Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Star Wars Pinball : Balance of the Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars Pinball Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par Mammouth Mar 10 Sep 2013 - 15:14

Et voilà ! Enfin la news officiel => http://blog.fr.playstation.com/2013/09/10/star-wars-pinball-balance-of-the-force-dboule-sur-le-psn/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+SCEEBlogFR+%28blog.fr.playstation.com%29

3 nouvelles tables :
- Star Wars Episode VI : table basée sur le film.
- Starfighter Assult : table basée sur les batailles spatiales où on peut choisir les rebelles en W-Wing ou l'Empire et ses chasseurs TIE.
- Dark Vador : table basée sur notre méchant préféré, jusqu'aux combats contre Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 15:19

Deux topics qui parlent de la même chose mais avec chacun ses infos Top!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par wims Mar 10 Sep 2013 - 15:50

C'est tout frais, et c'est ce qu'on attendait !

Youpi !



Quelques screenshots en plus :













wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par maink Mar 10 Sep 2013 - 18:50

wow cool elle son belle
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par Bregard_69 Mer 11 Sep 2013 - 14:10

ENORME!!! si elles sont aussi bien à jouer qu'à regarder c'est du tout bon.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par crazypinball37 Mer 11 Sep 2013 - 15:03

C' est vrai quelles sont belles, il ne reste plus (à continuer de prendre son mal en patience),
fin septembre ? fin octobre ?
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par wims Mer 11 Sep 2013 - 15:05

Fin septembre je pense que c'est un peu juste.

Disons mi octobre, par là, le temps d'avoir les trois trailers, semaine après semaine, pour nous mettre l'eau à la bouche comme ils ont l'habitude de faire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par Buk Mer 11 Sep 2013 - 15:52

Génial, le côté "dark" est très beau, j'ai hâte. .
Buk
Buk
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par crazypinball37 Mer 11 Sep 2013 - 16:41

wims a écrit:Fin septembre je pense que c'est un peu juste.

Disons mi octobre, par là, le temps d'avoir les trois trailers, semaine après semaine, pour nous mettre l'eau à la bouche comme ils ont l'habitude de faire.
Ce que tu dis, à malheureusement de fortes chances de se réaliser.

Je trouve ça nul, au titre de stratégie marketing, d' être dans le silence complet pendant 6 mois, et ensuite nous distiller au compte goutte, des infos !!!

ou l' impression d' être un pauvre cleps, a qui on file un os à ronger !!!!!!LOL  mais bon voyons le coté positif, dans quelques semaines, nous aurons de nouvelles tables à se mettre sous la dent Very Happy
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par wims Mer 11 Sep 2013 - 17:14

Stratégie marketing malheureusement reprise par tous les studios du monde, du plus gros comme Rockstar au plus petit comme Zen Studios.

Bref ils aiment bien "monter la mayonnaise", d'un autre côté eux aussi sont pressés que ça sorte.

... wouf wouf ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par crazypinball37 Mer 11 Sep 2013 - 17:49

M' en parle pas  j' ai connu ça, jadis j' avais une boutique de jeux vidéo, les jeux "Rockstar", en particulier les gta, le gta3 150 jeux vendu le premier jour, je n' ai jamais retrouvé ça, par la suite c' était de la folie !!!! par contre les propinball, si j' en vendais 5 dans la semaine, c' était l' amérique dont 1 pour moi Very Happy
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par arnocine38 Mer 11 Sep 2013 - 18:47

ça sent la nouvelle trilogie géniale, ça me donne envie de jouer ! Oui
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par frenchmaki Mer 11 Sep 2013 - 19:13

oui cool, j'attend ça, même si j'ai un peu levé le pied en ce moment, car pas satisfait de mes scores :/
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par wims Mer 18 Sep 2013 - 18:47

Si Zen suit la même logique de promotion qu'avec SW Pinball origine, faut compter 8 jours entre l'annonce mini-trailer et le trailer d'une table... Ce qui nous amène à demain, on verra bien!

Édit : ah bah zut en fait, ça aurait du être aujourd'hui... Bon bah tant pis... Je sors.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par wims Mer 16 Oct 2013 - 10:28

Aujourd'hui sortie du pack Balance of the Force : on attend vos premières réactions et vos notes !

Pour éviter les doublons et garder une structure cohérente, on utilisera ce topic pour parler exclusivement du sentiment général concernant le PACK des 3 tables.

Pour parler d'une table en particulier, merci donc d'utiliser les trois autres topics, dont voici les liens directs :



wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par Buk Mer 16 Oct 2013 - 11:13

Bon, direction chez Edouard pour acheter des points Smile
Buk
Buk
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 11:51

Breaking News:

Spoiler:

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par edena88 Mer 16 Oct 2013 - 12:17

Multiball activé! cible Elabanana:spidey:
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 14:05

Le pack est déjà dispo sur le PSN ;)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par larmesdesang Mer 16 Oct 2013 - 14:59

après juste 2 petites parties sur chaque flips Smile.
la très bonne surprise c est la lourdeur de la bille qui rend le game play vraiment très agréable ( sur les trois flips ) .

return of jedi est la suite d' episode V LOL, des mini-jeux, des missions à étapes dont la progression est sauvegardée et surtout pas de saturation de multi-billes. Une vraie suite dans l histoire et le concept, il est pour le moment mon préféré mais l avis peu évoluer avec la pratique ^^.

 starfighter assault le petit coup de cœur du pack, celui qui parait le moins intéressant et un peu vide à première vue, mais qui  est au final très sympa et très surprenant Up.

dark vader : le coté obscure du pack, il est très bien sauf qu il est un peu gâcher par le choix du design monochrome rouge qui va rendre les parties un peu insupportable et stressante Excité voir même donner des envies de vaumir quand arrive sur fond rouge des billes bleue fluo et ...... rouge fluo.

faut voir a long terme mais en première impression du mieux par rapport au premier pack SW .
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par crazypinball37 Mer 16 Oct 2013 - 15:22

Comme Larmes de sang, j' attendais comme vous, des nouveaux flippers à se mettre sous la dent !!

Dark vader est finalement la table que je déteste et que j' aime le plus...
J' explique ce paradoxe, par le coté rouge criant, ou lorsque l' on joue, on ne sent pas à l' aise,
une sensation pas loin du vomissement ...et pire quand cela vient en multi ball, ou l' écran s' assombrit, et là, le résultat est encore plus particulier...
Mais sans ça, le jeu, dans mes premiers ressentis, je l' aime bien, il est jouable, et peut durer plus longtemps, que starfighter, par ses missions variées, et on ne perd pas la bille facilement...

Starfighter je n' ai fais qu' une partie, pour l' instant, il est vrai, que c' est celui que j' aime le moins, je sens que lorsque la bille est en haut du table, il peut facilement tomber en avion, la sensation est certainement due, à l' inclinaison élevée de la table, ainsi qu' il n' y a pas grand chose, en plein milieu, pour éviter que la bille tombe en direct...

Return of jedi, flipper, agréable à jouer, avec plein de mini jeux, comme laisser présager les premiers images, de plus, l' ambiance est plus verdoyante, donc moins sf...même si cela reste un star war...

Voilà les premières impressions à chauds, vivement ce soir....pour approfondir !!!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par frenchmaki Mer 16 Oct 2013 - 20:06

Je pense que les Xboxeux ont remarqués qu'il y avait un patch de 7 mo en même temps que le pack, quelqu'un a t'il des infos la dessus ?

pas encore acheté le pack, car j'ai plus assez de points.
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par The Goldwheelchair Mer 16 Oct 2013 - 20:51

Je les ai achetées via Paypal, tout à l'air ok, pas d'embrouilles au niveau de l'achat et de la mise à jour.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par wims Mer 16 Oct 2013 - 21:56

dudulo a écrit:pas encore acheté le pack, car j'ai plus assez de points.
Je sais pas si c'est nouveau car ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé mes points... mais le système de points Microsoft est révolu, désormais t'es débité en euros avec plusieurs moyens de paiement, CB ou Paypal.

Les points que t'as en stock sont convertis en euros, tu ne perds rien. Du coup j'avais 8.64€, le pack ne m'a coûté qu'un euro et quelques centimes. Cool ! Bon allé je m'y mets !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par wims Mer 16 Oct 2013 - 23:41

Bon un peu difficile de se remettre au flip après GTAV, en plus j'ai pas trop de temps en ce moment... donc j'ai joué 2 billes et demi sur chaque plateau sans valider (car score trop pourri). C'est dire si j'ai rien capté en fait.

Impression d'ensemble : bon pack, plutôt varié, je suis toujours surpris de la qualité visuelle et sonore pour à peine 10€.

Les missions n'ont pas l'air faciles, faudra pas mal de parcours pour les valider. Niveau compréhension, toujours de nouveaux "trucs" spéciaux à piger donc c'est pas au bout de 5 minutes que je vais vous en dire plus.

Darth Vader : ambiance assez sombre, comme j'aime bien. Missions difficiles je pense. Des coups de p*** parfois, mais faut dire qu'à chaque fois qu'une nouvelle table sort, je me sens comme un débutant.

Starfighter Assault : Un plateau pyrotechnique, le feu d'artifice du 14 juillet à côté c'est de la gnognote. Je crois qu'il y a un principe à piger, du genre faut faire gaffe où on vise, côté gauche ou droit selon qu'on est du côté des messants ou des zentils. Enfin bref là encore j'ai rien pigé mais j'aime bien.

Retour du Jedi : La table avec laquelle j'ai le plus de repères pour le moment, pour sa ressemblance avec ESB dans sa logique de jeu. Pas trop complexe à piger même si plusieurs modes peuvent être joués en même temps. Missions là encore assez hard j'ai l'impression.

Voilà quoi, un petit quart de jeu que j'ai beaucoup aimé, car je me sens encore comme un débutant en découvrant tout ça. On en reparlera dans quelques mois, en espérant ne pas y trouver de mauvaises surprises du genre bugs ou spams à gogo qui finissent par lasser.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par edena88 Jeu 17 Oct 2013 - 1:27

Alors, voici mon petit retour sur une soirer sur les nouvelle tables.

Darth Vader:
Table a priori facile (du moins je trouve), très immersive d'un point de vu histoire, ont se sens jouer Vader et détruire des camps rebelle sous les ordre de notre maître sith.
Je pensais que ce sera la table que j'aimerai le moins, mais en fait j'ai vraiment accrocher, ont ne s'ennuie jamais entre les mission, les destruction de base et l'ambiance très réussi. Pour le moment j'ai fait 158million et je suis 12eme, mais sa va vite changer^^.

Starfighter assault:
Je trouve la difficulté très, comment dire,variable? Des passages difficile quand ont n'arrive pas a faire ce que l'ont veux, il faut régulièrement contrôler la boule pour "cibler" si ont veux arriver a faire quelque chose. Table difficile a "scorer". Une excellente ambiance de guerre des étoile avec son et animation impressionnantes.
La table est très jolie je trouve, par contre certaine mission sont déjà rébarbative en quelque partie (genre les shoot'them'up dans l'espace).

Retour du Jedi:
Jolie table, a mon gout très dur, du moins pour le moment. Je n'ai fait que quelque partie, et je doit l'avouer je n'arrive a rien je perd tout le temps la bille chez r2d2. Je doit encore jouer un peu pour me faire une bonne opinions. A priori tout se base sur les mission, mais a chaque fois que j'en lançai une, ma bille partait à perpette (j'avoue que sa m'a saouler un peu^^).
A l'image des autres table j'aime beaucoup l'ambiance sonore, avec la voie de l'empereur très réussi.

Bref je suis satisfait de l'achat de ce pack, avec trois table bien différente autant dans le graphisme que dans l'ambiance ou le gameplay, mais en restant dans le même univers, celui de StarWars.
Empire ou rebelle, une chose est sur, vous aurez la tête dans les étoiles!
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par The Goldwheelchair Jeu 17 Oct 2013 - 1:32

Perso, je pense que entre PS3 et Xbox, ce ne sera pas la même chose.
Ce sont mes premières impressions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball : Balance of the Force

Message par wims Jeu 17 Oct 2013 - 10:13

The Goldwheelchair a écrit:Perso, je pense que entre PS3 et Xbox, ce ne sera pas la même chose.
Ce sont mes premières impressions.
Qu'est ce que t'entends par là ? Y'a une différence niveau difficulté ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires