The Clone Wars
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Clone Wars
Pour les extras, il y en a que deux possible pour la partie, ce qui fait 5 billes pour une partie.
Ce qui n' empeche pas de faire un bon score, pour l' instant je suis à 3.2 milliards sur xbox, mais je compte bien faire plus. Tout vous sera explique dans le prochain guide ( enfin si wims est d' accord ).
Mais on verra un peu plus tard car pour l' instant priorite à ESB et aux 2 tournois simultanes !
Ce qui n' empeche pas de faire un bon score, pour l' instant je suis à 3.2 milliards sur xbox, mais je compte bien faire plus. Tout vous sera explique dans le prochain guide ( enfin si wims est d' accord ).
Mais on verra un peu plus tard car pour l' instant priorite à ESB et aux 2 tournois simultanes !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Super fifi, merci pour tes vidéos Putain, j'ai pas encore touché à Clone Wars !
Pareil en ce moment je mise tout sur ESB, malgré les bugs, j'espère que la partie se terminera avec la possibilité de valider un score !
Pareil en ce moment je mise tout sur ESB, malgré les bugs, j'espère que la partie se terminera avec la possibilité de valider un score !
wims- Admin
Salut
petite info : pour enclenché le mode sorcier il faut aussi avoir terminé au moins une fois l'entraînement et avoir bien sur fait les 5 autres missions. Perso après avoir enclenché le mode sorcier je me suis lamentablement vautré avec le multiball a 4 billes ou il me semble qu'il faut touché 6 fois le boss a l'aide des rampes
petite info : pour enclenché le mode sorcier il faut aussi avoir terminé au moins une fois l'entraînement et avoir bien sur fait les 5 autres missions. Perso après avoir enclenché le mode sorcier je me suis lamentablement vautré avec le multiball a 4 billes ou il me semble qu'il faut touché 6 fois le boss a l'aide des rampes
Taz 368- LUPien timide
je viens de faire un petit 925 million sur clone wars ^^ j'ai atteins la mission final pour la 1ere fois , j'ai perdu a la 3ieme étape , prendre 6 passage , passé par les 2 orbite pour atteindre 100 , et j'ai perdu à l'étape ou il faut prendre 15 passage éclairé , une personne peux me dire si il y a des truc après les 15 passage ^^ mise à part le blocage des 2 bille pour en finir
elbartokiler- LUPien amateur
Bien joué , ca me rassure qu' il ya plusieurs étapes , j' avais perdu les billes tellement vite quand je l 'ai enclenché que j 'ai pas pu voir grand chose , bientot je vais y retourné . Du coup ,ca vaut peut etre le coup de s'y penché dessus sur ce mode sorcier.
ElMafioso57- LUPien confirmé
a ouai mais j'ai dit étape mais si tu perds la bille même à la 3ieme étape il te faudra refaire les 5 mission et l'entrainement pour rejouer la mission finale désolé pour la fausse joie un peu stupide de devoir tout refaire par contre vu la longueur de la mission finale
Ben oue c 'est bien ca le probleme et vu la difficultée des missions ... Je me dit aussi qu' il ya peut etre des enormes bonus si ont finis toutes les étapes .
ils auraient du faire comme sur la table de l'empire , mettre des checkpoint , au moins à la mission finale car c'est de loin la plus longue , ou alors nous permettre de la jouer tant que nous avons des billes , je sais pas un autre truc car là c'est faisable mais franchement tordu comme idée , ça me fait pensé à plusieurs table , thor , hulk ou dans le pire des cas iron man .
Et bien je crois justement qu'entre Thor, World War Hulk, Iron Man et Clone War, c'est le même designer.
wims- Admin
et ben c’était pas voulu mais si c'est vrai le mec c'est un sadique ^^ petit post pour dire que j'ai reussi la mission finale sur clone wars , 2ieme tentative alors comme j'ai dit en haut , il faut prendre 6 passage allumé ensuite passé par les 2 orbite pour atteindre 100 ( je pense que c'est toucher les bumpers 100 fois pas sur ) ensuite passer par 15 passage allumé et bloqué les 2 bille pour finir le mode , pas dur mais jonglé avec les bille en multiball rend la chose plus périlleuse , j'ai retrouver le 100% des trophées du cou
Et merci pour tes explications, moi je n'ai toujours pas eu le temps d'expérimenter cette table.
wims- Admin
pour les passage à prendre , il y en a que 3 de dispo dans l'etape des 15 passage , on peut toujours prendre la même bien qu'il est conseillé de jongler entre elle ^^ les passage allumé sont : la rampe à gauche / la rampe du milieu ( celle qui conduit a l'entrainement ) / et le passage en haut à droite que l'on vise avec le flip en haut à gauche
Dernière édition par elbartokiler le Dim 17 Mar 2013 - 21:47, édité 1 fois
ok bien joué , en gros y ta rapporté combien le mode sorcier ?
je crois qu'il rapporte 50 million quand on bloque les bille en fin de mission , j'avais 2 bille donc le gars réussi avec 3 ou 4 bille ça doit rapporté plus
BUG
BUG sur cette table avec la rampe et le plateau supérieur. Je fais la mission du plateau supérieur, certaines fiches sont déjà abaissées. Je quitte le plateau supérieur et esaye de refaire la mission. Impossible d'y retourner (bug). J'essaye de faire les combos rampes impossible de faire la mission en fin de combos (Hurry up). Et enfin plus possible de bouger la table.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Normalemment, le plateau supérieur se referme si tu ne joues pas dessus ?
Pas assez joué non plus mais je crois que si, il se referme.
Pour le rouvrir il y faut faire des objectifs, je sais plus lesquels.
Pour le rouvrir il y faut faire des objectifs, je sais plus lesquels.
wims- Admin
oui si tu perds la bille sur le plateau supérieur , le plateau est fermé automatiquement et on te rend la bille sur la table via le lanceur , pour activé le plateau sup il faut 7/8 passage ( je sais plus ) par les 2 orbite possible pour allumé le mot qui se trouve sur celles ci et lancer la bille dans la rampe du milieu pour activer le mode entrainement
Bon, je confirme le plateau dois se refermé donc je suis bien tombé sur un BUG. Je viens de faire 4.2 Milliards. Un petit conseil, si vous effectuez la mission finale le niveau des orbites et rampes retombe a zéro. Exemple, sur le mini plateau j'étais haut colonnel, aprés j'ai fais la mission final. Je suis retourné sur le mini plateau je n'étais plus que que simple soldat.
salut ca me donne plus envie de jouer a zen pinball 2 en sachant qui ya na un qui cheat dessus , je dirais pas son nom , lui il c que c de lui que je parle .
predator2029- Bébé LUPien
Bah quitte à balancer fais-le jusqu'au bout. Et en même temps amene des preuves ou précise car là ça fait juste mauvaise foi
Dobble- LUPien bavard
mauvaise fois non , lui doit etre vert si voit le message . certain savent de qui je parle ca ce serat
Gné ?
Vas-y balance, on est entre nous, le forum n'est pas visible pour les invités.
Parce que je ne crois pas que le cheat soit possible (ça se saurait depuis le temps), et que c'est parfois plus difficile de croire qu'il y a des joueurs plus malins.
Vas-y balance, on est entre nous, le forum n'est pas visible pour les invités.
Parce que je ne crois pas que le cheat soit possible (ça se saurait depuis le temps), et que c'est parfois plus difficile de croire qu'il y a des joueurs plus malins.
wims- Admin
c pas un invitée il fait parti du forum , si vous me croyer pas demandée a elmafioso si un jour lui et pas montrer une partie de 60 millions et 5 min apres une partie de 900 millions sur ghost rider de marvel pinball .
J 'ai une mémoire de poisson rouge , je sais que tu m 'avais parlé de type qui triche online , c 'est ca ?
non tu te souvient pas que t dit regarde je fait un ptit record hebdo ta regarder j'avais 60 millions et que t dit 10 min apres regarde maintenant et j'avais 900 millions et tu me repondu je sais pas comment ta fait ca !
oui greekjeday qui cheater en ligne avec 2 console met ya na un autre .
lui c pire il triche en solo .
si il continue de tricher je le balancerais et vous dirais qui sait .
oui greekjeday qui cheater en ligne avec 2 console met ya na un autre .
lui c pire il triche en solo .
si il continue de tricher je le balancerais et vous dirais qui sait .
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6