Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Épisode IV: A New Hope

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Épisode IV: A New Hope - Page 4 VOTE15%Épisode IV: A New Hope - Page 4 VOTE3
5% • 1 / 20
• • • •
Épisode IV: A New Hope - Page 4 VOTE135%Épisode IV: A New Hope - Page 4 VOTE3
35% • 7 / 20
• • •
Épisode IV: A New Hope - Page 4 VOTE140%Épisode IV: A New Hope - Page 4 VOTE3
40% • 8 / 20
• •
Épisode IV: A New Hope - Page 4 VOTE115%Épisode IV: A New Hope - Page 4 VOTE3
15% • 3 / 20
Épisode IV: A New Hope - Page 4 VOTE15%Épisode IV: A New Hope - Page 4 VOTE3
5% • 1 / 20

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Rick DANGEROUS Mar 12 Mai 2015 - 21:08

Olala, du bon boulot Triitium!
Merci beaucoup Top!

Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Ven 15 Mai 2015 - 21:46



Dernière édition par wims le Sam 9 Avr 2022 - 15:29, édité 6 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par agnor Ven 15 Mai 2015 - 22:12

chapeau GG a vous
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Ven 15 Mai 2015 - 22:22

Tanks !

D'ailleurs au passage, si vous voulez aussi contribuer pour les tables restantes, ça peut se faire à plusieurs : vous vous organisez pour la rédaction, et moi je me charge de la mise en page pour que ça soit raccord avec le reste.

Même des guides "béta" sans forcément toutes les infos, on peut toujours en écrire et on les complétera plus tard.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par The Goldwheelchair Sam 16 Mai 2015 - 0:14

Je m'en va regarder ça, Top! les lupiens.

Wims pour return of the je jedi tu devrais être presque bon ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Rick DANGEROUS Sam 16 Mai 2015 - 9:20

J'en ai rêver, Lup's Club l'a fait!
Bravo les gars! Comme quoi j'ai bien fait de réclamer.
ah jump Bravo! Pom-pom kakou Bien joué! banane
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Sam 16 Mai 2015 - 9:54

The Goldwheelchair a écrit:Wims pour return of the je jedi tu devrais être presque bon ?

Oui et non ! T'as posté mal d'infos sur les missions principales, reste le plus basique (généralités, modes hurry-up et autres)... En plus tout est éparpillé, difficile de tout repêcher. Si tu peux réorganiser tout ça pour me faciliter la tâche, je me chargerais du reste, ça serait cool ! C'est aussi un peu le but recherché, ne plus avoir à parcourir plusieurs pages pour avoir tout condensé en un guide.

http://www.lupsclub.com/t1505-besoin-d-aide-pour-ecrire-les-guides

Rick DANGEROUS a écrit:J'en ai rêver, Lup's Club l'a fait!
Bravo les gars! Comme quoi j'ai bien fait de réclamer.
ah jump Bravo! Pom-pom kakou Bien joué! banane

T'as vu on les chouchoute nos membres chez nous ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Sam 16 Mai 2015 - 10:56

En tout cas ça m'a donné envie d'y rejouer car je l'avais complètement mise de côté à sa sortie à cause de la nouvelle physique / des nouveaux slingshots.

Faut croire qu'avec les nouvelles tables j'ai fini par m'habituer (un peu) car aujourd'hui j'ai l'impression de maîtriser à peu près quelque chose (enfin c'est pas encore ça).

Bientôt j'apporterais quelques corrections & ajouts de vidéos au guide (j'essaye de jouer les scènes pour arriver au wizard, mais ça non plus, c'est pas encore ça).

Au fait déjà y'avait une petite coquille dans le guide anglais : pour la scène 6, il ne faut pas avoir au moins 2 billes sur le mini plateau, mais au contraire les faire redescendre, et viser le tremplin pour toucher le vaisseau de Vader en hauteur.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Sam 16 Mai 2015 - 14:29

Finalement je viens de finir une partie où j'ai réussi 5 missions sur 6 (me restait plus que la scène 6, une des plus faciles pourtant) avec 3 extraballs (cantina, alliance, 3 missions)... (raté à plusieurs reprises celle de tusken alors que j'avais pris le pli sur la partie d'avant). Bref wizard mode loupé de très peu !

Aussi une correction sur le guide car l'extraball de la cantina ne vient pas du tout au hasard, mais à la vingtième chance. Pour celle là y'a un petit secret que je posterais plus tard. Et pour Tusken l'astuce c'est de tenir la poutre horizontale le plus souvent, jamais à fond d'un côté sinon pas le temps de la redresser avant que l'homme des sables ne tape dessus.

Vidéos à venir dans le guide : les 6 missions, extraball Tusken, extraball cantina, extraball alliance.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Sam 16 Mai 2015 - 20:05

Mode sorcier terminé (dans la boite), en fait la mission où j'ai le plus galéré c'est la scène 6 alors qu'avant je la réussissais facile et je trouvais les autres trop difficiles, là j'ai pas compris. J'aurais pas mal d'astuces à compléter.

Mais en fait elle est vachement bien cette table ! Gros challenges et physique ping-pong mais vraiment pas mal du tout !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par tritium Dim 17 Mai 2015 - 16:50

moi aussi, je la trouve bien. de bonnes missions pas impossible à faire même si elles sont chronométrées. Un peu dommage que les slingshots soient aussi durs.
et super d'avoir mis en forme le guide. Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Dim 17 Mai 2015 - 19:41

Yesss, belle "surprise" pour moi, un an après sa sortie Gogol

J'ai aussi fini le guide vidéo, comme ça d'un guide béta on passe direct à un guide ultra ! Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Rick DANGEROUS Mer 20 Mai 2015 - 20:20

Wims, combien de temps tu joue pour terminer le mode sorcier et quel score tu as fait?

Ok je balance mon meilleur score sur new hope que j'ai claquer avant-hier: 17,9 millions!!!
Si vous me radiez du forum je comprendrais...

J'ai toujours beaucoup de mal à tirer sur les rampes extrème gauche et droite sur les tables, comme par exemple sur new hope les rampes "landspeeder" et "training". Il y a une jonglerie particulière à comprendre ou bien?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Mer 20 Mai 2015 - 21:10

Non pas de jonglerie particulière, faut juste bien viser (je pense que t'as du mater la vidéo)... et surtout particulièrement sur New Hope, éviter de faire n'importe quoi, et bien utiliser les rebonds (si tu frappes dès que la bille arrive sur les flips, t'arriveras à rien du tout dessus, tu vas subir plus que t'amuser). Mais clairement, c'est pas la table qui faut pour ceux qu'ont du mal avec les techniques, ou qui débutent.

Le mode sorcier je l'ai tenté deux fois, la première fois c'est pas passé, et la seconde c'était la bonne. J'ai du mettre 40 minutes, par là. Mais c'est pas mon meilleur score car ça ne paye pas beaucoup, et c'est assez dangereux.

Hier j'ai tapé 1,7 milliard, et c'était ma quatrième vraie partie. Celle-ci a duré bien plus longtemps, finalement on peut faire des longues parties à condition de savoir quoi faire, et de bien la sentir. Ce soir si j'ai le temps, j'essayerais encore un truc qui m'est venu à l'esprit en écrivant le guide (et qui pourrait faire très mal). Wait and see !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Rick DANGEROUS Jeu 21 Mai 2015 - 22:26

Non je ne peux plus lire les vidéo. Mon ordi s'est détraquer un peu plus et ne veux plus les lire.

Quand aux billes, je ne les tape pas au hasard dès q'elles touchent le flipper. Je les controle, les bloque. Puis je les laise rouler vers le bas du flip pour les tapper au bon momement. Mais pour les rampes extreme gauche et droite, je ne maitrise pas. si je tape trop tot, l'angle de tire es trop faile , si je la laisse aller jusqu'au bout du flip ça cogne n'importe ou. Desfois j'ai l'impretion qu'o ne peux pas acceder aux rampes extreme en bloquant la bille, mais qu'il faut qu'elle ai une grande vitesse pour la taper.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Mer 27 Mai 2015 - 17:42

Pour ceux que ça intéresse j'ai rajouté deux vidéos des multiballs Jawa et Turbolaser.



Turbolaser paye bien (ça se voit sur la vidéo), Jawa... aussi ! (là ça se voit moins).

Sur la vidéo c'était le premier Jawa, mais au 3ème ça m'a rapporté dans les 80 millions (en 30 secondes, c'est cool). La raison : le Jackpot ne se réinitialise pas en cas de bille perdue donc sans limite. Par contre le multi est très casse gueule à activer, je me suis concentré dessus sur une partie et je suis pas arrivé à grand chose pour l'instant. Enfin, c'est à bosser !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Breizh-Girl-29 Ven 29 Mai 2015 - 20:05

Elles sont super tes vidéos je me suis abonnée à ta chaîne et j'ai liker ;)
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Veuve Pinsec Ven 3 Nov 2017 - 0:42

ya un truc que je ne comprends pas sur la version PFX3 de New Hope, et la consultation du guide ne m'apporte pas d'info sur le sujet.

A un moment de la partie, les rampes alliance et cantina se rejoignent et forme une orbite (je parle pas de lorsqu'elles ouvertes pour accéder aux bumpers), et je ne sais pas comment les remettre en place si j'ose dire. Lors d'une partie par exemple j'avais la cantina qui clignotait, pourtant je pouvais pas la lancer car la bille redescendait par l'orbite alliance au lieu de continuer vers l'inlane gauche.

Sur ma dernière partie, tout allait bien, j'avais déjà trouvé l'extrabille et le vaisseau sur Alliance ainsi que l'extrabille Cantina, j'ai même refais une fois la cantina. Puis plus tard, j'ai constaté que les deux rampes était connectées.

Est-ce un bug ? Après une mission ou un multibille, les rampes ne reprendraient pas leurs connections initiales ?

Comme c'est une table pour le tournoi, je vais continuer de la jouer en étant plus attentif sur les missions ou multibilles joués avant que le phénomène ne se reproduise.
Mais peut-être ya-t-il un truc tout bête qui m'échappe. mmm
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par ManekiNeko Ven 3 Nov 2017 - 0:51

Je ne suis pas aussi attentive que mes camarades sur le gameplay mais cette situation m'est déjà arrivée, cantina qui clignote et impossible de l'activer, ce n'est pas un bug juste qu'il faut que tu finisses une "mission" pour pouvoir y re accéder. Après te dire quoi faire je ne m'en souviens plus :/
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Veuve Pinsec Ven 3 Nov 2017 - 1:28

Je crois que je n'avais rien en cours à ce moment là.

je viens de rapidement re-tester quelques trucs avant d'aller me coucher.
Pas de problèmes après le multi-yavin, ni après la mission 3 (réussie ou abandonnée après l'étape 2), pas de problème non plus après avoir complété l'Alliance et la Cantina (j'ai même de nouveau eu les deux extrabilles ) et j'ai encore eu l'accès à la cantina une deuxième fois.
J'ai pas rééssayé le multi tatouine, ni le plateau central avec les vaisseaux, ni le tusken (mais franchement j'y crois pas trop Non ).
Mais globalement, voilà tous les éléments du puzzle.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Ven 3 Nov 2017 - 10:07

Intéressant. Et ça donne rien si tu tapes le Landspeeder à gauche ?

A mon avis il s'agit d'un bug propre à FX3... je vais vérifier tout à l'heure.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Ven 3 Nov 2017 - 16:30

Je viens de faire quelques parties et je ne suis jamais tombé sur ce problème. Après c'est peut-être un bug à la con, qui arrive très rarement.

Autrement il manque une info dans le guide à propos des combos. Ils ne marchent que quand les 2 lumières des X-Wings sont allumées au niveau des 2 plus petites orbites. Si ça se trouve, ton problème avec la cantina est lié à ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Ven 3 Nov 2017 - 17:13

Ca y est, je viens de tomber dessus, c'est bien un bug !

Effectivement en visant la rampe Cantina, la bille redescend par la rampe Alliance au lieu de prendre la déviation vers l'inlane gauche.

Perso ça m'est arrivé après un multiball Yavin... après je pense que ça ne le fait pas systématiquement, mais uniquement si on perd les billes restantes au moment du super Jackpot, quand les deux rampes Alliance & Cantina sont soudées, et leur position initiale ne revient pas à la fin du multiball.

En tout cas bravo la veuve, fallait le trouver celui-là !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par Veuve Pinsec Ven 3 Nov 2017 - 17:46

Ca devait m'arriver tôt ou tard, car mon ancien record sur pfx2 était du 100% Yavin. Donc, sur pfx3 j'ai commencé en jouant de la même manière,je me rends compte cependant que le bridage du multibille va sérieusement me compliquer les choses (1 millions max, reset à chaque multibille, augmentation des touches de bumpers). Je vais devoir diversifier mon jeu. Pour le moment je suis à 174 millions environ mais j'ai pas dis mon dernier mot.

Je me demande à combien vont s'élever vos scores sur cette table. (moins que sur Portal et Antman j'imagine)


Edit : Je viens de ravoir le bug effectivement après un Yavin, mais j'ai pu remettre les rampes en ordre après un autre multi Yavin, ce qui m'a donné de nouveau accès aux inlane cantina/alliance.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par zKnight79 Ven 23 Fév 2018 - 23:44

3/5 pour moi,
J'aime bien activer les multiballs et le mode cantina.
Mais dans l'ensemble ce n'est pas une table à laquelle j'ai trop envie de jouer.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par GenieGP Ven 26 Oct 2018 - 16:17

J'aime moyennement le design de cette table d'où ma note. Il y a de quoi faire avec celle-ci avec pas moins de 4 Multiball ! Les missions sont plutôt intéressantes dans l'ensemble. La table est un peu dure à jouer, il faut des nerfs solides ! Au final c'est une bonne table (désolé je me répète !) mais ce n'est pas ma Star Wars préférée.
Design : 3.5/5
N missions : 3.5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 14/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Lun 4 Oct 2021 - 2:59



Dernière édition par wims le Dim 12 Nov 2023 - 22:21, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Dim 4 Sep 2022 - 11:03



Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 18:13, édité 5 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par GenieGP Lun 5 Sep 2022 - 15:29

Intéressant ce tournoi mais c'est sous PFX3 pour le moment je crois !? En tout cas sous PFX(4) elle est encore plus ardue que sous sa version précédente. Compliqué de tenir la bille et j'ai l'impression que le multiball ne paye plus comme avant. Quoique la bille est très difficile à envoyer dans les deux rampes du milieu (bug possible ?). Mais bon il reste (ouf pour celle-ci !) la possibilité de réaliser de lucratifs combos.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par wims Lun 5 Sep 2022 - 16:30

Genie, le tournoi est open sur le nouveau PFX, mais pas sur FX3 ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Épisode IV: A New Hope

Message par FunkySon Lun 5 Sep 2022 - 18:06

GenieGP is back !
Pirate

ça fait penser qu'il faudra qu'on revoit le système de saisie des scores pour les nouvelles tables FX si il y a des personnes partantes pour saisir leurs scores. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires