Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Questions diverses

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions diverses Empty Questions diverses

Message par Zouya Ven 5 Sep 2014 - 9:58

Salut a tous , j'aimerai avoir une précision par rapport au nombre de extra ball autorisé. L'excellent guide du débutant indique qu'il y a une limite de 5 extra ball mais est ce 5 extra ball maximum accumulé dans la poche ( déjà débloqué) ou en tout ? disons que j'ai délbloquer mais 5 extra ball /réve  j'en perd une puis-je en débloquer une nouvelle donc une 6eme ?

Désoler d'avance si il y déjà quelque un topic pour les questions .

J'en profite pour félicité les personnes qui on fait les guides précis des tables du jeu, ces guide sont infiniment plus utile que ceux de zen studio la au moins on sait combien de points donne chaque missions etc bravo les gars vous etes génial !
Zouya
Zouya
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Mammouth Ven 5 Sep 2014 - 10:13

c'est 5 max par partie en tout.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par wims Ven 5 Sep 2014 - 10:35

Yeah ! Thank you Zouzou ;)

Mammouth t'as répondu, 5 Extraballs maximum par partie donc tu peux pas en gagner une sixième, avec quelques variantes selon les versions Pinball FX2 sur XBox360, ou Zen Pinball 2 / FX2 sur Steam et XB One.

Ca dépend des plateaux en fait, certains n'en donne que 2 (Sorcerer's Lair sur Steam), d'autres 4 (X-Men), mais j'ai répertorié toutes les façons de les gagner dans chacun des guides.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Zouya Ven 5 Sep 2014 - 10:51

Merci pour vos réponse , j’allais éditer mon post car j'ai trouver la réponse en lissant entièrement le guide de sorcerer lair , on peux débloquer que 2 extra ball par bille. En parlant de sorcerer lair (transistion magnifique) le guide ne précise pas la durée du bonus de whisper "Bonus maintenu" j'imagine donc que c'est pour toute la partie ou au moins jusqu’à la prochaine bille. Ca vaut le coup d'essayer de le farmer ou est ce trop long ?

edit : je viens de découvrir qui il y a des Sujet/topic sous les guide pour ce genre de question que j’utiliserai pour mes question future.
Le guide the walking dead arrivera un jour ^^ ?
Zouya
Zouya
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par The Goldwheelchair Ven 5 Sep 2014 - 12:53

Oui, le guide est prévu par notre chef Wims, et il y a bien un topic concernant chaque table.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par wims Ven 5 Sep 2014 - 12:59

Goldy a vendu la mèche, le guide Walking Dead sera prêt d'ici la fin du weekend ;)

Les récompenses de bonus maintenu, c'est uniquement sur la bille suivante, pas sur toutes les billes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par The Goldwheelchair Ven 5 Sep 2014 - 13:48

Désolé Wims pour avoir vendu la mèche,  Pardon
Il faut voir le bon coté des choses, certain vont se connecter juste pour savoir si le guide est sorti, mmm
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par wims Ven 5 Sep 2014 - 14:10

ça me dérange pas du tout ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Rick DANGEROUS Mer 28 Jan 2015 - 22:14

Salut,
si je comprend bien , le score "Sorcier" est calculer en aditionnant le meilleur score sur chaque table que l'on possède, puis est multiplier par le nombre de table totale. Par exemple si j'ai acheté 4 table, j'aditionne mon meilleur score sur chcune et je multiplie par 4. C'est juste?
Alors c'est nul! Pour avoir un bon score sorcier, il ne faut pas être bon, il suffit d'acheter plein de table. Il n'est donc révélateur de rien, sauf de notre volonté d'achat.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par The Goldwheelchair Jeu 29 Jan 2015 - 1:03

Trés bonne question Rick, de plus tu joues sur xbox ?
Sur ps3 il n'y a pas cette merde de classement en mode sorcier.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par ULTIME FAFA Jeu 29 Jan 2015 - 6:01

Le score sorcier, c'est ton superscore plus le superscore de tous tes amis jouant à Pfx2, le tout multiplié par le nombre de tables que tu as acheté. Bref, un classement qui sert à rien.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Rick DANGEROUS Jeu 29 Jan 2015 - 20:20

A oui , c'est bien bête alors!

Sur un autre sujet, j'ai cherché ici les règles des tables star-wars (je me suis offert la collection des 4 table Heroes withine) et je n'ai pas trouvé ici les règle de jeu dela table "new hope".
Dailleurs je suis très énervé par le fait que les commerciaux vendent tous ces jeu sans les règles, et qu'on soit obligé d'aller farfouiller sur le net pour les trouver. Bon, c'est aussi en conséquence de ça que j'ai découvert votre joli forum. Mais ce n'est tout de même pas normale de vendre des jeux sans règle.
Parceque les "fiches de jeu" contenu dans le jeu en li même ne valent pas un clou, on ne peux pas appelr ça des règle de jeux. Rien à voir avec ce qu'on peux lire ici (et nul part ailleur d'ailleurs selon mes recherches perso)

Bref, "star wars / new hope" vous savez où on se se fournir les règles? Cool!
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par ULTIME FAFA Jeu 29 Jan 2015 - 21:20

Pas de guide sur cette table, mais tu as pas mal d'indications sur new hope dans la rubrique des petits secrets.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par wims Jeu 29 Jan 2015 - 21:33

Toujours pas joué à New Hope, en fait... mais la table m'interpelle pas mal, donc peut être pour un guide pourquoi pas.

Et sinon comme a dit Fafa y'a pas mal d'astuces sur le forum ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par The Goldwheelchair Jeu 29 Jan 2015 - 23:56

J'ai posté pas mal de vidéos sur New Hope dans le forum.
Il y a de la lecture Rick.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Rick DANGEROUS Lun 2 Fév 2015 - 13:16

Ah oui, mais où?
Je reconnais que j'ai un peu de mal à m'orienter sur le forum.
j'ai essayer les rubriques:
- "guide du Lup's club"
- "teste des tables zen studio"
- "discution général autour des tables zen studio"
- "star wars pinball"
mais nul part je ne trouve de lecture sur "new hope".

La rubrique "petits secrets" c'est pas justement celle qui est réservé aux membre qui ont beaucoup de message?

Wims, je me demande comment tu fait pour rédiger les règle de jeu d'une table. Personelement (novice en flip) je suis incapable de comprendre par moi même les règle d'une table ( ou alors juste un ou deux trucs à force d'essayer). alors je me dis:
- soit tu est un malade qui va jouer jour et nuit sur un flip pendant 2 semaine de suite, jusqu'a tout découvrire par l'experience.
- soit tu a un filon spécial pour avoir les règles, chopé sur le net ou chez les programateur eux même.
- soit tu fait parti toi même de l'équipe de programation .
- soit, à force de jouer en passioné sur toutes les tables, tu a développer un 6 sens qui te permet de tout deviner de manière paranormale. Un peu comme un voyant quoi.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par tritium Lun 2 Fév 2015 - 13:39

dans la section star wars pinball, il y a un sujet sur episode IV : a new hope. Tu trouveras certainement ton bonheur et les vidéos de goldy
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par The Goldwheelchair Lun 2 Fév 2015 - 14:07

Rick Dangerous, les vidéos sont ici :
http://www.lupsclub.com/t1136-episode-iv-a-new-hope-heroes-within#24674

Il y a plusieur vidéos sur la page.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Rick DANGEROUS Mer 4 Fév 2015 - 13:09

Ha oui ok, je l'ai cherché pourtant. J'ai dui passer plusieur fois dessus sans voir le sujet "new hope".

Bon je galère pas mal sur mes tables.
Par exemple sur le "walking dead" activer les multiplicateur me pose problème. Il faut commencer par allumer l'aimant dans la zone des bumper en prenant la rampe de droite, puis aussitot viser la zone de bumper. Puis il faut le faire plusieur fois pour activer le x2. J'y arrive de temps en temps mais c'est rare. Alors je ne parle même pas du x4, x6, x8... Surtout qu'il faut refaire la manip sans perdre la bille. Bref la difficulté me semble vraiment très très haute. La seule mission que j'arrive à remplir c'est le mini jeu sniper. Parce que c'est pas du flipper en fait, c'est du ire FPS.

Et je comprend qu'il y a des tables plus ou moins facile. Sauriez vous me conseillé la table la plus facile? Une table pour encourager les débutant, pour arriver a remplir quelque missions?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par tritium Mer 4 Fév 2015 - 14:02

dans les tables faciles, je dirais sorcerer's lair, ou mars (même si la mission pyramide est hyper dure, il y en a d'autres qui sont faciles), ou même super sweet pinball (south park) où là tu peux arriver à faire des missions sans t'en rendre compte tellement ça peut être le bordel.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par wims Mer 4 Fév 2015 - 15:30

Vraiment cherche un peu en parcourant le fofo, toutes les questions que tu te poses sont déjà posées (quelles tables choisir pour un débutant, etc). Beaucoup de sujets en parlent.

Pour le multiplicateur de Walking Dead, lis le guide : y'a 3 solutions, la plus simple c'est de répéter la mission 1 en faisant exprès de la perdre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par eljulo Jeu 5 Fév 2015 - 9:45

wims pour certains pas besoin de faire exprès.. grr
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par agnor Jeu 5 Fév 2015 - 11:38

ah oui tiens , perdre , ça j'y arrive pas mal LOL
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Rick DANGEROUS Ven 6 Fév 2015 - 13:35

Wims:
oui oui j'ai bien lu et relu les règles de "walking dead". Et oui il y a plusieurs manière pour toucher les bumper et gagner les multiplicateurs de bonus. Mais d'une façon ou d'une autre, je n'ai jamais encore dépassé le x2. Ok, je suis assé nul. Faut dire que je joue très peu car j'ai pas trop de temps.

D'autre part, j'ai du mal à naviguer de manière fluide sur le forum et a trouver les réponses à mes question. A mes yeux, le forum est comme un labyrinthe. Mais ça c'est propre à moi, je ne suis pas a l'aise avec l'outil.


Rick DANGEROUS a écrit:
- soit tu est un malade qui va jouer jour et nuit sur un flip pendant 2 semaine de suite, jusqu'a tout découvrire par l'experience.
J'éspère que je t'ai pas véxé là dessus, c'était pour plaisanter. Je me dis que ça doit demander énormément de temps de préparer une fiche de règle comme tu le fait. Tant pour l'analyse de règles de jeu que pour la rédaction et mise en page avec les images et vidéos.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par The Goldwheelchair Ven 6 Fév 2015 - 13:41

Le monstre Wims, ça m'étonnerai qu'il soit vexé.
Certains joueurs comprennent trés vite ce qu'il faut faire sur une nouvelle table, comme Wims et bien d'autres.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par wims Sam 7 Fév 2015 - 13:02

Mais non mais non, pas vexé du tout ! En plus c'est vrai, je suis un malade. Mais sérieux on a le droit de se vanner gentiment, on va pas en chier une pendule à chaque fois sinon ça serait pas gérable.

Pour la navigation sur le forum c'est une question d'habitude (tu seras autant perdu sur d'autres, voire plus). T'es pas le seul et c'est pour ça que les nouveaux membres posent souvent les mêmes questions, mais faut prendre le temps d'ouvrir les sections pour savoir où poster et pour voir si tu trouveras pas ta réponse, car elle y est forcément.

Mais en gros sur le LUP's Club, la structure est simple, une table = un sujet, et sinon, si c'est une question d'ordre général sur la gameroom / les sorties / la physique de bille, ou tout autre chose, ça se passe ici en discussions générales.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Rick DANGEROUS Lun 9 Fév 2015 - 14:33

The Goldwheelchair a écrit:Le monstre Wims, ça m'étonnerai qu'il soit vexé.
Mince alors! Alors Wims est un monstre, et malade en plus! Ca fou la trouille Oh!
Bon je suis pas aidé non plus pour naviguer sur le forum, car il y abeaucoup d'image et lien vidéo qui ralentissent le système. Et comme mon ordi est complètment pourri ça fait un déroulement très sacader avec des temps de chargement entre les pages.
Mon ordi est une poubelle déglingué. D'ailleur il ne veux plus lire les vidéo, ni ici ni sur face book. Y a des plug-in qui ont du sauter. En plus il manque une touche qe mon chat à arraché et puis l'écran est pété, ju suis branché en double écran. Et mon écran est petit, ce qui me force a dérouler les pages de forum sur des km.
Vous l'aurez compris: je ne suis pas un informaticien KO!
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par tritium Lun 9 Fév 2015 - 17:35

ce que tu décris, ça fout aussi la trouille. On dirait que la terre entière t'en veut, et fait tout ce qu'elle peut pour t'empêcher d'utiliser ton ordi. T'es pas un peu porte poisse ? C'est pas depuis que t'es arrivé que le forum est un peu désert ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Rick DANGEROUS Lun 9 Fév 2015 - 21:36

Non non pas la terre entière, juste mon ordi.
Je suis faché avec ces bêtes là car elles sont toujours en panne.
Avant je demandais à un copain de venir me dépanner. Mais à la longue c'est lourd-ding de toujours demander à son pote de venir passer une demi journer pour réparer la bécane... Alors cette fois ci je laisse crever l'animal doucement.
Tout façon je l'aime plus.
Je divorce d'avec mon PC.
Et j'ai récuperer un mac d'ocaze (model d'il y a dix ans), ça fait longtemps que j'en rêvais, car normalement ça se déglingue moins vite.
Mais pour l'instant je ne comprend pas du tout comment on s'en sert. Je n'y pige rien, nibe, nada, que d'chie. Mais je vais trouver le temps de me former sur mac. Aussi, j'ai bon éspoir de m'en sortir, de remonter la pente, et de retrouver un ordi qui tient la route, que dis-je un ordi : un mac!
Tromper son PC avec un vieux Mac, le jeu en vaut-il la chandelle?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par The Goldwheelchair Lun 9 Fév 2015 - 23:33

Bon, ben là alors on est pas sortie de l'auberge, Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires