Questions diverses
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Questions diverses
alors j'ai été dans mon panneau de configuration, matériel et audio, puis panneau de configuration nvidia, gérer les paramètres 3D, onglet paramètres de programmes, et j'ai sélectionné pinball fx2 pour personnaliser la prise en charge graphique de ce programme .
agnor- LUPien confirmé
Je t'aime Agnor, shadowplay fonctionne maintenant, j'y croyais plus.
Par-contre ça lag un peu .
Par-contre ça lag un peu .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bah j'ai pas compris alors, ce qui a changé et pourquoi quand t'es allé dans les paramètres 3D.
wims- Admin
Idem j'ai pensé la même chose, pour ma part la modif a rectifié mon problème avec Shadowplay.
The Goldwheelchair a écrit:Idem j'ai pensé la même chose, pour ma part la modif a rectifié mon problème avec Shadowplay.
Cool !
wims- Admin
en fait sur les portable on a un circuit graphique intégré qui fonctionne préférentiellement pour les truc qui ne demandent pas trop de ressources et la carte graphique pour les trucs plus costaud .
En fait mon pc utilisait uniquement mon circuit graphique intégré pour pinball fx2 , cette manipe consiste en fait à lui dire que quand je lance pinball fx 2 je veux que ça soit ma carte graphique qui prenne en charge pas le circuit graphique intégré .
En fait mon pc utilisait uniquement mon circuit graphique intégré pour pinball fx2 , cette manipe consiste en fait à lui dire que quand je lance pinball fx 2 je veux que ça soit ma carte graphique qui prenne en charge pas le circuit graphique intégré .
agnor- LUPien confirmé
C'est exactement ça, c'est clair et précis.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3