Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...) - Page 2 Empty Re: Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...)

Message par wims Mar 11 Juin 2013 - 14:55

Je sais plus qui avait dit ici (peut-être maink) qu'une nouvelle table SW sortirait bien cet été...








... et l'été approche ! flower

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...) - Page 2 Empty Re: Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...)

Message par kallon60 Mar 11 Juin 2013 - 16:39

moi j’aimerais un flip
Michael Jackson et Metal Gear Solid
si le dieu ZEN m’entend Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...) - Page 2 3074718467
kallon60
kallon60
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...) - Page 2 Empty Re: Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...)

Message par Yordax Mar 11 Juin 2013 - 18:05

wims a écrit:Je sais plus qui avait dit ici (peut-être maink) qu'une nouvelle table SW sortirait bien cet été...
... et l'été approche ! flower
Ah, si on pouvait avoir confirmation, ce serait parfait!
Après je ne connais pas leur timing, Zen doit commencer à teaser sur une nouvelle table 1 mois avant, au moins Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...) - Page 2 2997873871
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...) - Page 2 Empty Re: Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...)

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 18:42

Le meilleur moyen de savoir si il va y avoir une nouvelle table c'est quand tu veux jouer au flipper et qu'il y a une mise à jour qui tombe Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...) - Page 2 3079029344

Car généralement ça veux dire nouveaux trophées donc nouvelles tables qui est en préparation Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...) - Page 2 364988687
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...) - Page 2 Empty Re: Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...)

Message par Mammouth Mer 12 Juin 2013 - 9:00

Je suis en train de "créer" un pack Zen Pinball nommé "Mythes et Légendes" avec 4 tables issues d'histoires mythologiques :
- La résurrection d'Osiris (Égypte)
- Les 12 travaux d'Hercule (Grèce)
- Le Râmâyana (Hindouisme)
- La Légende des Soleils (Aztèque)

Je n'ai pas cherché à taper dans la Mythologie Nordique car on trouve très facilement Thor et Loki... ce qui ferait doublon avec les tables Marvel (^_^)
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...) - Page 2 Empty Re: Les thèmes des tables (vos envies, vos idées...)

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 14:18

Oh!
Intéressant tout ça Mammouth !! Vivement la possibilité de pouvoir jeter un œil sur ton pack Top!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires