Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 VOTE138%South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 VOTE3
38% • 11 / 29
• • • •
South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 VOTE145%South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 VOTE3
45% • 13 / 29
• • •
South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 VOTE114%South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 VOTE3
14% • 4 / 29
• •
South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 VOTE13%South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 VOTE3
3% • 1 / 29
South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 VOTE10%South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 29

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par Georgyboy Mer 15 Oct 2014 - 22:19

Après une journée de travail et la tête un peu dans le cul, les couleurs sont très flashy et font un peu mal aux yeux.
Sinon ça parle un peu de partout et ça clignote dans tous les sens je verrai ça avec un peu moins de fatigue ^^.

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par elbartokiler Jeu 16 Oct 2014 - 0:40

Les tables sont bien cool mais celle ci me donne mal au crane avec tous les bruitage Very Happy .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par jltcc Jeu 16 Oct 2014 - 7:32

elbartokiler a écrit:Les tables sont bien cool mais celle ci me donne mal au crane avec tous les bruitage Very Happy .


la oui elle est très bruyante LOL
les dolipranes ne sont pas vendu avec les tables. KO!
sur cette table les scores seront plus élevé elle paye assez bien.
par moment ça ressemble à vader, les points remplisse la table c'est du délire LOL
wims va encore se demander Quesque c'est se Bazard LOL
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par wims Jeu 16 Oct 2014 - 10:34

Partie faite à l'arrache hier soir en rentrant vers minuit : ayant vu les vidéos de gameplay je m'attendais à quelque chose de bordélique, mais c'est encore plus flagrant en jouant.

Effectivement, pas mal de trucs à faire en même temps (mais je crois que le nombre de modes simultanés est limité à 3). Vous la comparez à Vader mais non quand même, faut pas déconner : dans Vader tout est allumé et y'a aucun moyen de savoir quoi viser. Là c'est différent : si tout est allumé, c'est parce qu'il faut tout viser Very Happy

Bon comme tout le monde j'ai enclenché plein de multiballs et le score a décollé d'un coup dès la première partie. Bref encore une table à multiballs, faudrait qu'ils arrêtent définitivement avec ça, ça nique tout le reste. Enfin elle mérite qu'on s'y intéresse quand même (au reste).

Sinon bonne impression générale : l'univers de South Park est là. Dommage que je ne comprenne pas couramment l'anglais pour bien piger les blagues pipi caca mais ça m'a l'air total délire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par Dobble Jeu 16 Oct 2014 - 12:05

Je confirme Wims, les fans s'y retrouvent directement, les phrases sont des phrases clés de différents épisodes. Donc un bonheur pour les fans de la série. Pour ce qui est de l'avis des fans de flipper, je n'ai moi aussi qu'enchainété rapidement une partie sur chaque (à minuit et la tête dans le pete). J'aimerais vraiment m'y mettre mais Destiny ne le voit pas d'un si bon oeil Smile
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 16 Oct 2014 - 13:17

Même remarque que Jltcc, à un moment j'ai pensé à Darth Vader.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par wims Jeu 16 Oct 2014 - 21:58

Première vraie impression après quelques tests ce soir (et après avoir lu les règles) : je kiffe ! C'est frais, rigolo, complètement con même des fois. Mais les mecs on est très loin de Vader, si on sait quoi viser pour quel objectif, c'est super clair.

Le mode sorcier va être un vrai challenge, je pense (pas mal de missions). Seul gros défaut, les jackpots des multiballs qui peuvent vraiment faire monter les scores sans trop prendre de risques. Mais bon j'ai pas encore eu le wizard mode, faut voir ce que ça donne aussi niveau point ! (j'espère que ça rapporte plus que les multiballs car c'est un joli bordel pour allumer SOUTH PARK).

Allez j'y retourne !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par wims Jeu 16 Oct 2014 - 23:10

Jltc et Goldy vous avez joué les multiballs j'imagine ?

300 millions, me manquait plus qu'une lettre pour le mode sorcier : celle avec le multiball en billes de caca. Suffit pas d'enclencher le multiball, faut gagner un jackpot en visant la rampe des toilettes sur le mini-plateau, hyper compliqué avec plusieurs billes :( Y'a intérêt à ce que le wizard rapporte un max (genre comme Han Solo ou Guardians of the Galaxy) pour équilibrer avec les jackpots des multiballs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par The Goldwheelchair Ven 17 Oct 2014 - 0:43

Bon, je n'ai pas joué aujourd'hui, mais on va te mettre la fessée avec Jltcc.
Enfin, surtout lui, mais je confond les 2 tables.

Je sors.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par jltcc Ven 17 Oct 2014 - 2:54

le mode sorcier pfffff caca 5 millions la ligne. rouge
bon je viens de finir 3.550 milliards en 6h30 de jeux à peut prêt!! Roi
il faut toucher la grotte 247 fois, la il donne 100 millions d'un coup ;)
le mini plateau il y a un jackpot qui monte à 20 millions! une fois encaissé il retombe à 3 millions.
jai réussi une fois a monter le multiplicateur x10 et le bonus était de 354 millions , dommage qu il se maintien pas .

et pour les multiballs oui wims j'en ais fait eeeeeeeeeeee une 30 éne peut_être Hin hin!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par Mammouth Ven 17 Oct 2014 - 8:22

Malgré les hard slingshots, la bille n'est pas aimantée par les outlanes, c'est peut-être la bonne formule.
Par contre, la bille est difficilement contrôlable et comme presque tout la renvoie vers le flip de droite, il faut généralement faire un petit bourrage pour faire passer la bille sur le flip de gauche, ce qui est un peu génant quand il faut viser des cibles à droite.
Le flow est très bon, mais c'est quand même parfois un peu trop le bordel sur la table et il arrive de s'y perdre.

Des 1ères impressions agréables.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par agnor Ven 17 Oct 2014 - 9:33

premières impressions plutôt bonnes également concernant cette table par contre j'ai pris 2-3 méchants avions après le passage par la rampe kenny OMG
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par jltcc Sam 18 Oct 2014 - 1:45

pour le mode sorcier c'est nul!!  Faché  Faché
5 millions à chaque passe mais le problème c'est que c'est injouableeeeeeee , vous ne pouvez pas réactiver les kickbacks pendant se mode, déjà ça calme le garçon, berk caca proutte  erffff .
Jai fais 75 millions sur le mode sorcier que dalle quoi. rouge
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par jltcc Dim 19 Oct 2014 - 3:20

je choppe que 3 extras .on dirais qu'il y en a que 3 sur cette table.
du coup mon score il reste joli. Hin hin!

wims :quand tu feras le mode sorcier tu seras déçu, crois moi il est dure ,si y avait un trophée dessus il serait pas gagné facilement celui la . rouge
en plus il est impossible de faire 150 millions dessus alors fait chier ça :(

quand tu as réussi toutes les missions! tu te dit chouette Jai bien joué et une fois le mode sorcier joué ba ta les boules tu te dit pfffff  le mode sorcier = à de la merde :(
les jackpots du mode sorcier ont les gagnes uniquement à 4 endroits sur cette table .
il faut épeler les mots.  des 2 cavités en bas à droite
                                  la cible en haut à droite
                                 et le couloir en haut à droite de la rampe de gauche.

            vraiment difficile se mode wizard ! 5 millions pour chaque lettre allumée et obligé de toutes les faires.
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par ULTIME FAFA Dim 19 Oct 2014 - 6:39

Il y a bien 5 extras.

1- Optimiser et obtenir un skillshot pirate, il faut lancer la bille sur le mini plateau et augmenter la valeur au max (je l' ai monté à 9 millions mais je pense que ça doit être 10 millions le max pour avoir l' extra ?) et ensuite taper la cible de la grotte.

2- Obtenir un super jackpot canada (méthode dans "petits secrets").

3- Obtenir les 247 épisodes, il faut taper la cible de la grotte, chaque tir donne 1 épisode.

4- Obtenir les lettres SARCASTABALL sur le mini plateau.

5- Obtenir 4 lettres SOUTH PARK.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par wims Dim 19 Oct 2014 - 23:17

Oui c'est bien 10 millions max pour le skillshot pirate ;)

Une méthode pour choper le jackpot du multiball avec les billes de caca ? J'y arrive pas ça m'troue l'cul !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par jltcc Lun 20 Oct 2014 - 0:07

ULTIME FAFA a écrit:Il y a bien 5 extras.

1- Optimiser et obtenir un skillshot pirate, il faut lancer la bille sur le mini plateau et augmenter la valeur au max (je l' ai monté à 9 millions mais je pense que ça doit être 10 millions le max pour avoir l' extra ?) et ensuite taper la cible de la grotte.

2- Obtenir un super jackpot canada (méthode dans "petits secrets").

3- Obtenir les 247 épisodes, il faut taper la cible de la grotte, chaque tir donne 1 épisode.
pas d'extra la, juste 100 millions dit jltcc.  rouge

4- Obtenir les lettres SARCASTABALL sur le mini plateau.

5- Obtenir 4 lettres SOUTH PARK.

4 extras sur.  après la 5éme peut être quelle bug . :(
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par wims Lun 20 Oct 2014 - 23:22

Non je pense que la cinquième est juste super dure à avoir, celle avec le skillshot.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par wims Lun 20 Oct 2014 - 23:25

Et pour rebondir sur ce que disait Thunder ailleurs (que la table lui rappelait surtout les premiers épisodes), en fait elle est beaucoup inspirée du tout premier épisode (Cartman a une sonde anale), et de l'épisode 6 de la saison 10 (l'Homoursporc). Deux épisodes que j'ai vu hier.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par jltcc Mar 21 Oct 2014 - 0:52

wims a écrit:Non je pense que la cinquième est juste super dure à avoir, celle avec le skillshot.

tu parles quand on démarre une partie faut que la boule soit dans le chiotte je l'ais eu elle ;)
sa daube après LOL
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par wims Mar 21 Oct 2014 - 0:57

Mmmm... oui mais non, c'est pas comme ça qu'on l'a celle-là. Fafa a déjà expliqué plus haut comment faire : faut monter le superskillshot à 10 millions sur le mini-plateau, et une fois fait, viser la cible du tireur d'élite dans la foulée.

Bon sinon j'étais sur le point d'enchaîner 2 modes sorciers... effectivement pas terrible niveau points !! En plus je l'ai foiré (comme à chaque fois quand j'en découvre un). J'avais des Jackpots à 3,100 millions et toi tu me dis 5 millions, y'a peut être moyen d'augmenter alors ? Sinon il se passe quoi quand t'as épelé les noms des 4 garçons ? Un super méga Jackpot ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par jltcc Mar 21 Oct 2014 - 1:00

nan quand tu as épelé tous les noms,ba il te les remets tout simplement . 5 millions la lettre est je pense que c'est le maximum KO
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par wims Mar 21 Oct 2014 - 1:12

Ouais, bah encore une fois une table signée Deep, avec gros déséquilibre entre les multiballs à la con et le mode sorcier.

Dommage, je l'aime bien, y'a de bonnes idées, mais mode sorcier sans intérêt = ça gâche vraiment le fun !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par jltcc Mar 21 Oct 2014 - 2:05

wims a écrit:Non je pense que la cinquième est juste super dure à avoir, celle avec le skillshot.

si Jai compris je maximise le jackpot à 10 millions ensuite pour le skillshot faut viser le chiotte  ??
J'essais voir si je l'ais .

et pour le mode wizard Ba oui n'importe quoi pffff , dommage elle est pas mal cette table autrement. ;)

deep:il aurait du mettre 20 millions par lettre, cela aurait était super normal pour le mode wizard  Smile
il y a des missions assez raide à réussir.
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par Georgyboy Mar 21 Oct 2014 - 9:26

Après quelques jours de pratique je trouve ce flipper vraiment marrant, ça part dans tous les sens ont à l'impression que les développeurs se sont lâchés sur le dossier.
Les missions qui se lancent en simultané c'est toujours un peu chaud au début mais on s'adapte et il faut focus sur l'une d'entre elles pour ne pas toutes les louper à l'arrivée, enfin l'avantage c'est que parfois on se retrouve à réaliser tout un tas d'objectif sans savoir trop pourquoi ni comment.

Pas plus perturbé que ça par les slingshots l'impression que les développeurs essaient de coller à la réalité physique de certains flippers.

Les points que je trouve un peu moins bien sont justement à trop en faire le flipper en devient un peu trop bruyant et le bazar voulu se transforme en "cacaphonie" (on s'adapte au vocabulaire South Park ;) ) et les lumière flashys font parfois mal aux yeux.

Un 4/5 pour moi

Mon meilleur score : 232 millions
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par Thunder Mar 21 Oct 2014 - 11:36

première partie faite hier soir.

alors je vous explique déjà.... j'ai pas flippé depuis plusieurs mois, depuis qu'une mise à jour du jeu a rendu ma manette ps2+adaptateur USB incompatible :( Mais là j'ai trouvé un merveilleux petit programme ( X360CE http://beldarak.blogspot.fr/2014/03/tutorial-x360ce-lemulateur-de-pad-xbox.htmlhttp://beldarak.blogspot.fr/2014/03/tutorial-x360ce-lemulateur-de-pad-xbox.html) qui me permet de faire croire à ce con de jeu que je joue sur une manette 360 Very Happy

Je retrouve donc les joies et les galéres du flip' Very Happy  parce que franchement.... flipper au clavier.... bwerk Vomito


Donc, concernant cette première table SP :

bah c'est du pur fan service, mais alors hardcore quoi.

au début j'avais l'impression que c'était entiérement orienté vers les premiers south park et pas vers son évolution ( stan a trés trés vite arrêté de vomir devant wendy d'ailleurs). et la sonde anale de cartman, c'est trés vieux aussi.

mais en creusant, y'a plein de trucs plus récents, comme le "piraaate somalieeeeeeeeennn" ( les connaisseurs ont maitenant la chanson dans la tête pour la journée Very Happy ). J'aurais adoré entendre le mythique " i'm not sure... i am sure-opositive !"  Very Happy J'aime bien le fait que ce soit une table " générale pot pourri de lensemble de south park" plutot que dédiée à un personnage comme butters ou un autre aussi.

j'adore le coté carton découpé des décors et des personnages, c'est plat comme le dessin animé, tout en ayant un relief diorama qu'on ne trouve pas dans le DA. super chouette.

Concernant le jeu en lui même maintenant.

c'est un peu bordélique. j'aime les tables aux objectifs bien clairs et définis comme sorcerers. Donc là, les 4 gamins à allumer, c'est cool c'est clair. mais aprés il ya quand meme beaucoup de lettres différentes et de bonus et autres modes wtf que j'active plus ou moins à l'arrache sans piger. Bon aprés j'ai joué " à tapper dans la boule" pour découvrir sans plus hein, donc faudra que je m'y penche.

bon sinon les slings.... comme depuis pas mal de tables ( SW entre autres) ça se passe de commentaires... en paralléle les billes me semblent plus rebondir pendant 3 plombes sur les "joints" entre les différentes lanes ( jsais pas comment ça sappelle ce truc)  qu'avant, et ça me saoule un peu.

par contre, faut admettre que ça piaille dans tous les sens O.o Butters était vachement reposant après.

enfin jvais explorer un peu plus.

donc

South Park Pinball ► Super Sweet Pinball - Page 2 2492111643_4
je vous emmerde, et je rentre à ma maison
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par ULTIME FAFA Mar 21 Oct 2014 - 16:20

Jltcc, une fois à 10 millions, dès que la bille descend du mini plateau, vise la cible de la grotte (celle pour les épisodes).

D' ailleurs, ma copine qui a un très petit niveau a réussi à avoir 2 fois les 10 millions et chopper l' extra ball !!!
Et moi j' avais pas encore réussi... Elle s' est un peu vantée sur ce coup là !  Fortiche

En fait, il faut faire des combos et au lieu de monter de 100.000 points, c' est 500.000 par combos !  ;)
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par jltcc Mar 21 Oct 2014 - 17:58

ULTIME FAFA a écrit:Jltcc, une fois à 10 millions, dès que la bille descend du mini plateau, vise la cible de la grotte (celle pour les épisodes).

D' ailleurs, ma copine qui a un très petit niveau a réussi à avoir 2 fois les 10 millions et chopper l' extra ball !!!
Et moi j' avais pas encore réussi... Elle s' est un peu vantée sur ce coup là !  Fortiche

En fait, il faut faire des combos et au lieu de monter de 100.000 points, c' est 500.000 par combos !  ;)

c'est se que je fais mais pas d'extra. mmm
ou alors je l'avais chopé avant et Jai pas fait gaffe.
bien joué pour ta copine! elle joue bien apparemment ,alors laisse la te chopper tes extras LOL
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par ULTIME FAFA Mar 21 Oct 2014 - 18:36

Elle vient de le refaire une troisième fois. En fait, il y a la cible du haut et la mini orbite qui valent 500.000 points et les 2 autres cibles qui sont à 100.000 points.

Maintenant, ça va être plus simple ! Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par The Goldwheelchair Mar 21 Oct 2014 - 19:09

Je ne trouve pas les multi-billes si désagrébles à jouer, ils ne font
pas trop mal aux yeux et chiffre bien. Il y a 3 ou 4 multis en tout je crois bien.
J'ai dépassé les 1,3 milliard, il me reste 2 billes.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

South Park Pinball Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball

Message par wims Mar 21 Oct 2014 - 19:35

ULTIME FAFA a écrit:Elle vient de le refaire une troisième fois. En fait, il y a la cible du haut et la mini orbite qui valent 500.000 points et les 2 autres cibles qui sont à 100.000 points.

Maintenant, ça va être plus simple ! Very Happy
Yes les points dépendent des cibles, mais c'est quand même super chaud à gérer (je l'ai monté à 10m qu'une fois).

Sinon je sais pas si c'est propre à Steam, mais le multi canada est assez chiant à activer : en redescendant des bumpers, c'est au petit bonheur la chance, parfois pile entre les flips (même levés).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires