South Park Pinball ► Super Sweet Pinball
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball
Cette table mérite une bonne note aussi, accessible à tous.
Un peu brouillon, mais, cela n'est pas une mauvaise chose, à mon avis.
Un peu brouillon, mais, cela n'est pas une mauvaise chose, à mon avis.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bravo et merci Wims ! Encore du beau boulot.
AnkouDu44- LUPien bavard
je viens de voir le multi canada sur la video de fracas, et ça a l'air de scorer vite cette histoire.
Pas encore vu ton guide wims mais dès que j'aurais chopé ces 2 tables j'y cours le dévorer. Merci d'avance
Pas encore vu ton guide wims mais dès que j'aurais chopé ces 2 tables j'y cours le dévorer. Merci d'avance
Bregard_69- LUPien bavard
ayant eu beaucoup de table a racheter lol , j ai pris les south park etant fan de l'esprit de la serie !!
je lui mets 5/5 pour ma part , table nerveuse avec une grosse ambiance son , bref un kiff total
je lui mets 5/5 pour ma part , table nerveuse avec une grosse ambiance son , bref un kiff total
elmagnificotiti- LUPien amateur
je viens de lui mettre un 4/5. Elle me fait trop marrer, surtout cartman.
Depuis quelques jours, je m'y suis remis, et y'a toujours la mission du chef que je trouve hyper dure (sur xbox). J'ai vraiment du mal avec elle.
Depuis quelques jours, je m'y suis remis, et y'a toujours la mission du chef que je trouve hyper dure (sur xbox). J'ai vraiment du mal avec elle.
tritium- LUPien pro
Bonjour, je joue sur WiiU mon record est de 582 millions (12ème mondial et 2ème français sur WiiU). Le mode Wizard n'a pas été évident à avoir mais le kiff, la décompression une fois acquis.
Très bon flipper! Très bon forum également, dommage que je le découvre si tard, ça n'a plus l'air très actif.
Très bon flipper! Très bon forum également, dommage que je le découvre si tard, ça n'a plus l'air très actif.
Dr_Goomba- Hollidays Tournament Master
Sur WiiU, vous n'êtes pas nombreux, et si tu as fais le mode sorcier, on peut te dire bravo.
N'hésite pas à te présenter, enfin fais ce que tu veux, montre nous de quoi tu es capable Docteur.
C'est ici pour la presentation :
http://www.lupsclub.com/f5-le-forum-de-la-ligue-universelle-des-pinballistes
N'hésite pas à te présenter, enfin fais ce que tu veux, montre nous de quoi tu es capable Docteur.
C'est ici pour la presentation :
http://www.lupsclub.com/f5-le-forum-de-la-ligue-universelle-des-pinballistes
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
J'ai aussi acheté ce pack , cette table me fait trop marrer
nile- LUPien timide
Premiere partie 7 millions sans rien comprendre
nile- LUPien timide
c'est la première , ne t'inquiète pas ça va progresser
agnor- LUPien confirmé
Préparez-vous pour la ressortie du remaster Pinball FX, jeudi 12 octobre 2023.
wims- Admin
Je m'y suis donc remis ce soir... et je dois dire que j'ai eu du mal, surtout après un mois à hiberner sur Starfield, sur des objectifs très mous, très lents - bref ça fait bizarre de se remettre à l'arcade, ça réveille les neurones et les réflexes !
Cette nouvelle version demande quand même pas mal d'efforts, par rapport à celle de FX2. Le gameplay est toujours speed mais la physique est plus bâtarde, avec une orbite droite et des retours bien méchants. Genre renvoi direct de la bille du trou KELLY entre les 2 flips... pas super au optimisé tout ça.
Je remercie mon moi d'il y a 9 ans, car je dois revoir mon guide, il y a plein de trucs que j'ai totalement oubliés.
Quant à la table, je l'aime beaucoup, car perso j'aime South Park (mais OK, c'est pas donné à tout le monde). Faut aimer avant tout l'univers, je pense.
Cette nouvelle version demande quand même pas mal d'efforts, par rapport à celle de FX2. Le gameplay est toujours speed mais la physique est plus bâtarde, avec une orbite droite et des retours bien méchants. Genre renvoi direct de la bille du trou KELLY entre les 2 flips... pas super au optimisé tout ça.
Je remercie mon moi d'il y a 9 ans, car je dois revoir mon guide, il y a plein de trucs que j'ai totalement oubliés.
Quant à la table, je l'aime beaucoup, car perso j'aime South Park (mais OK, c'est pas donné à tout le monde). Faut aimer avant tout l'univers, je pense.
wims- Admin
Hier soir je n'ai testé que celle-là.
Y'a du challenge, pour arriver à lancer les différents modes et à conserver la bille,
mais le ressenti est plutôt bon.
Maintenant, va falloir arriver à lancer le MB Mr Hankey
J'avais peu joué à cette table sur FX2.
Je ne rappelais pas à quel point les bumpers peuvent scorer
Y'a du challenge, pour arriver à lancer les différents modes et à conserver la bille,
mais le ressenti est plutôt bon.
Maintenant, va falloir arriver à lancer le MB Mr Hankey
J'avais peu joué à cette table sur FX2.
Je ne rappelais pas à quel point les bumpers peuvent scorer
zKnight79- LUPien confirmé
J'ai peur qu'avec la nouvelle physique, les rampes "Kenny" et celles à côté ne soient assez difficiles à prendre, comme ça l'est avec d'autres tables devenues injouables (Thor par exemple).
Mammouth- LUPien bavard
Bon celle là je l'aimais bien sur FX2, mais sur FX on ne peut pas faire grand chose de constructif dessus, elle est trop punitive.
Donc petite déception, ça sera un 2/5 en espérant qu'ils corrigent quelques trucs (mais ça m'étonnerait).
Donc petite déception, ça sera un 2/5 en espérant qu'ils corrigent quelques trucs (mais ça m'étonnerait).
wims- Admin
Bon je revois un peu ma note après une partie honnête ce soir, ça sera un 3/5.
C'est clair elle n'est pas facile, et le multiball caca est une vraie merde à activer (en même temps c'est logique).
Les défauts : le trou KENNY devrait être plus facile à viser. L'orbite gauche moins gourmande. Les bumpers renvoient trop souvent la bille entre les flips, ou dans l'outlane droite. Les chronos sont pas équilibrés, celui de la sonde est super short, tandis que d'autres (comme celui la mission avec les tas de chips) sont super larges. Et un bug / caméra restée focus sur la mini-plateau Sarcastaball.
La grande qualité : l'ambiance South Park. Et l'aspect hyper bordélique, avec beaucoup de modes qui peuvent être activés en même temps, du coup tu te dis "tiens, je vais tenter celui-là plutôt que l'autre", alors que non, faut clairement rester sur l'objectif fixé au départ.
C'est clair elle n'est pas facile, et le multiball caca est une vraie merde à activer (en même temps c'est logique).
Les défauts : le trou KENNY devrait être plus facile à viser. L'orbite gauche moins gourmande. Les bumpers renvoient trop souvent la bille entre les flips, ou dans l'outlane droite. Les chronos sont pas équilibrés, celui de la sonde est super short, tandis que d'autres (comme celui la mission avec les tas de chips) sont super larges. Et un bug / caméra restée focus sur la mini-plateau Sarcastaball.
La grande qualité : l'ambiance South Park. Et l'aspect hyper bordélique, avec beaucoup de modes qui peuvent être activés en même temps, du coup tu te dis "tiens, je vais tenter celui-là plutôt que l'autre", alors que non, faut clairement rester sur l'objectif fixé au départ.
wims- Admin
C'est dommage tous ces soucis,
parce que, niveau design et ambiance, cette table serait vraiment sympa à jouer.
Mais c'est vrai que ces problèmes gâchent le plaisir de jeu.
parce que, niveau design et ambiance, cette table serait vraiment sympa à jouer.
Mais c'est vrai que ces problèmes gâchent le plaisir de jeu.
Cette semaine, focus sur South Park Super Sweet Pinball !
Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 15:42, édité 3 fois
wims- Admin
Enfin une partie correcte sur cette table hier,
grâce au MB Canada.
L'orbite gauche est triplement intéressante sur cette table puisqu'elle fait avancer le Canada, le Manbearpig, ainsi que Terence & Philip.
Et en ratant le tir, on peut avoir les Cheesy Poof, voire avancer le Schoolbus.
grâce au MB Canada.
L'orbite gauche est triplement intéressante sur cette table puisqu'elle fait avancer le Canada, le Manbearpig, ainsi que Terence & Philip.
Et en ratant le tir, on peut avoir les Cheesy Poof, voire avancer le Schoolbus.
La petite astuce sympa du jour, qui permet d'avoir une XB dès le début de partie :
wims- Admin
Oui je la trouve trèèèèèès sympa finalement ! Bon toujours quelques défauts, exposés plus haut, mais franchement rigolote et totalement délire.
D'ailleurs je ne connaissais pas trop South Park avant de la découvrir sur Pinball FX2 il y a maintenant presque 10 ans. Ca m'a poussé à mater quelques épisodes, et franchement je me suis tapé de bonnes barres de rire.
D'ailleurs je ne connaissais pas trop South Park avant de la découvrir sur Pinball FX2 il y a maintenant presque 10 ans. Ca m'a poussé à mater quelques épisodes, et franchement je me suis tapé de bonnes barres de rire.
wims- Admin
excellente série en effet. je me souviens surtout d'un épisode avec robert smith (de the cure) et barbra streisand en robot géant.
tritium- LUPien pro
Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 10:55, édité 22 fois
wims- Admin
Vu les joueurs qui ont rejoint le tournoi, les podiums vont être difficile à atteindre maintenant.
C'est pas faux... mais ça motive !
Sinon vous pensez quoi de la nouvelle prez des résultats ?
Sinon vous pensez quoi de la nouvelle prez des résultats ?
wims- Admin
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5