Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

patch du 3 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

patch du 3 juin 2015 Empty patch du 3 juin 2015

Message par agnor Mer 3 Juin 2015 - 21:03

Today's Update - patch notes
- Created a new leaderboard on the "Marvel's Avengers: Age of Ultron" table for all new scores and those registered after the fix for the scoring exploit. All scores prior to the fix have been moved to a separate leaderboard called "Legacy All-Time"

- Fixed a bug on the "Doctor Strange" table where problems with the ball's collision at high framerates could make it difficult to hit the enemy character.

- Fixed a bug on the "The Infinity Gauntlet" table where the ball could get stuck in the Kiss of Death sinkhole.

- To improve on cabinet support it is now possible to start tables from the command line. Add the name of the table's pxp from the data_steam folder as a parameter when launching the game.

je ne vous fais pas la trad désolé mais ça ne serait pas bien fait ^^

en gros
- un peu de ménage dans le classement de avenger's sur steam (suite à une demande des joueurs)
- bug fixés sur doctor strange et infinity gauntlet
-le dernier truc concerne la possibilité de démarrer les tables via une option ... bon pas certain que ce truc change ma vie

agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

patch du 3 juin 2015 Empty Re: patch du 3 juin 2015

Message par Breizh-Girl-29 Ven 5 Juin 2015 - 17:50

Merci beaucoup pour ces infos Agnor =)
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

patch du 3 juin 2015 Empty Re: patch du 3 juin 2015

Message par wims Ven 5 Juin 2015 - 18:48

agnor a écrit:Today's Update - patch notes
- Created a new leaderboard on the "Marvel's Avengers: Age of Ultron" table for all new scores and those registered after the fix for the scoring exploit. All scores prior to the fix have been moved to a separate leaderboard called "Legacy All-Time"

- un peu de ménage dans le classement de avenger's sur steam (suite à une demande des joueurs)


Putain c'est incroyable j'allais leur écrire un mail dans ce sens, c'est cool qu'il l'aient fait ! En plus c'est le truc tout con mais qui peut faire que les joueurs vont jouer plus soucent à FX2. Bref l'idée, quand on apporte un patch / correcteur de scoring, c'est un peu comme si on changeait de machine... donc plusieurs leaderboards, v1, v2, etc.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

patch du 3 juin 2015 Empty Re: patch du 3 juin 2015

Message par wims Ven 5 Juin 2015 - 18:51

agnor a écrit:-le dernier truc concerne la possibilité de démarrer les tables via une option ... bon pas certain que ce truc change ma vie

Ca c'est juste une option pour les pincabs, ça permet de lancer la table via PinballX je pense.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires