Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Patch du 17.04.18

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Patch du 17.04.18

Message par Veuve Pinsec Mar 10 Avr 2018 - 18:34

Déjà posté dans le topic superscore, mais pas mal d'autres nouveautés dans l'update du 17 avril.

https://blog.zenstudios.com/?p=8098

Notamment les tounois avec nombre d'essais limités Smile

etc...
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par wims Mar 10 Avr 2018 - 19:22

Veuve Pinsec a écrit:Déjà posté dans le topic superscore, mais pas mal d'autres nouveautés dans l'update du 17 avril.

https://blog.zenstudios.com/?p=8098

Notamment les tounois avec nombre d'essais limités Smile

etc...

Ah ça c'est très intéressant ! J'avais fait la demande à Zen il y a longtemps, sans vraiment y croire. Ca va changer la donne pour pas mal de joueurs, notamment les adeptes des restarts.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par wims Mar 10 Avr 2018 - 19:42

Bon par contre y'a rien concernant les nombreux bugs recensés sur quasi toutes les tables ??
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par The Goldwheelchair Mar 10 Avr 2018 - 19:48

Vu... croisons les doigts...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par FabeChe Mar 10 Avr 2018 - 20:01

Pour les tournois avec un nombre limité d'essai, cela ne semble pas concerner ceux organisés par Zen...

S'ils n'ont fixé aucun bug liés aux tables c'est décevant...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par wims Mar 10 Avr 2018 - 20:22

FabeChe a écrit:Pour les tournois avec un nombre limité d'essai, cela ne semble pas concerner ceux organisés par Zen...

Ca je dirais "mystère", on n'en sait rien. Si c'est une option générale qu'ils ont mise en plus dans les tournois, je pense qu'ils peuvent décider ou non de l'appliquer sur leurs propres tournois officiels, comme ils décident du mode classique ou challenge, et des upgrades qu'on peut avoir. Ce qui serait pas mal à mon sens, mais par contre ils y perdraient en temps de jeu comptabilisé (s'ils organisent ce genre d'événements, c'est aussi pour avoir des pics de gamers).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par Veuve Pinsec Mar 10 Avr 2018 - 21:03

Ils pourraient même faire un tournoi classique, sans extraballe, et essais limités, pourquoi pas ?

Tournament has a new game mode: Real Classic Without Perks
You can set number of starting balls and turn on/off extra balls in the new Classic Tournament mode
Players may set the maximum number of available play attempts
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par FabeChe Mar 10 Avr 2018 - 21:15

On verra bien, à part empêcher les famers Chinois de spamer le scoreboard comme dans WoW je vois pas de truc...
Si c'est fait dans l'espoir de lisser le LVL je pense que ça produira l'effet l'inverse...

Ils pourraient même faire un tournoi "1 flip only" ou "semi screen" ou "bliking ghost ball" Silence Censuré
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par GrofZout Mar 10 Avr 2018 - 23:00

Zen a écrit:A separate Superscore leaderboard has been introduced for Classic Mode

Ah ben génial, maintenant que j'ai déjà fait quasiment le tour des tables en classique faudra que j'y retourne pour le superscore LOL . Bon après je m'en fiche un peu du superscore donc...

Zen a écrit:New Quick Play category Random Play has been added

Ça c'est cool! Autant pour soi quand on ne sait pas trop quelle table lancer et même pour le stream c'est intéressant.

Je surligne pas les autres mais c'est une sacré MàJ quand même c'est cool. Dommage qu'ils disent rien en effet sur les bugs des tables mais bon ils ont bossé!

Pour les tournois à essais limité c'est intéressant aussi. Peut-être le feront-ils lors d'un tournoi officiel pour éviter de voir toujours les mêmes podiums Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par zKnight79 Mar 10 Avr 2018 - 23:12

Certains éditeurs / développeurs n'indiquent pas les bugs résolus.
Comme ça, ils évitent de divulguer à tout le monde ce que seul un petit nombre sait.
Je ne sais pas si Zen fait partie de ceux-là.  mmm

Et aussi, révéler que certains bugs ont existé les obligerait peut-être à faire un RAZ des scores sur les tables impactées. Et vu le foin que ça avait provoqué sur FX2 au moment du reset général, ils évitent peut-être de provoquer la grogne de certains joueurs.  grr

Ou alors .............. ils n'ont rien corrigé du tout  LOL LOL LOL
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par The Goldwheelchair Mer 11 Avr 2018 - 2:25

Blague à part, je connais pas un seul chinois qui joue à pfx.... Non
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par tritium Mer 11 Avr 2018 - 9:51

Veuve Pinsec a écrit:Déjà posté dans le topic superscore, mais pas mal d'autres nouveautés dans l'update du 17 avril.
https://blog.zenstudios.com/?p=8098
Notamment les tounois avec nombre d'essais limités Smile
etc...

il y a aussi le level qui était à 40 max, et qui passe à 50. Pourquoi pas 100, ou pas de max ? je ne sais pas combien de temps il va falloir pour arriver à ce nouveau niveau, mais comme ça, je ne vois pas trop l'interet de cette modif. mmm
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par wims Mer 11 Avr 2018 - 10:50

J'ai créé un nouveau thread pour parler des modifications apportées par le patch.

FabeChe a écrit:Ils pourraient même faire un tournoi "1 flip only" ou "semi screen" ou "bliking ghost ball"

Fais gaffe tu risques de leur donner des idées pour les prochaines tables.

GrofZout a écrit:Ah ben génial, maintenant que j'ai déjà fait quasiment le tour des tables en classique faudra que j'y retourne pour le superscore.

Ca ne sera pas nécessaire, le nouveau superscore classique sera calculé en fonction de tes scores en classique.

GrofZout a écrit:Pour les tournois à essais limité c'est intéressant aussi. Peut-être le feront-ils lors d'un tournoi officiel pour éviter de voir toujours les mêmes podiums

C'est exactement ça, je sais que cette idée germe dans leur tête depuis un moment.

Zed a écrit:Certains éditeurs / développeurs n'indiquent pas les bugs résolus.
Comme ça, ils évitent de divulguer à tout le monde ce que seul un petit nombre sait.
Je ne sais pas si Zen fait partie de ceux-là.

Oui, ils en font partie. Enfin disons que je n'ai jamais vu de rapports pour certains bugs de tables qui ont été corrigés. Je me dis que s'ils n'ont rien corrigé avant, c'est qu'ils attendaient cette grosse mise à jour pour le faire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Nouveautés PFX3

Message par GenieGP Mar 17 Avr 2018 - 17:27

Normalement ce n'est pas à moi de lancer ce sujet donc j'espère ne pas me faire réprimander rouge ! Une Mise à Jour a eu lieu aujourd'hui. J'ai remarqué plusieurs nouveautés. On gagnerait des sortes de badges mais à part les faire tourner je n'en vois pas l'utilité mmm ?! On peut dépasser le niveau 40 et les points XP ont été modifiés. Enfin il y a des nouveautés dans le mode "tournoi". On peut limiter le nombre de tentatives, jouer avec 10 billes (!) et lancer un tournoi sur 30 jours ou bien une seule heure (!) dorénavant. Profitez-en pour parler d'autres nouveautés. Il est bien possible que j'en ai raté !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par tritium Mar 17 Avr 2018 - 17:53

on en a déjà parlé ici
http://www.lupsclub.com/t2154-patch-du-17-04-18
donc, évidemment, tu vas avoir droit à un gage. si un lupien a une bonne idée de gage, qu'il le dise. LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par FabeChe Mar 17 Avr 2018 - 19:27

SEND NUDE ! Very Happy
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par wims Mar 17 Avr 2018 - 19:37

GenieGP a écrit:Normalement ce n'est pas à moi de lancer ce sujet donc j'espère ne pas me faire réprimander rouge !

Et bah si, BAM, en plein dedans !! Tu t'es planté, un blâme !! En plus tu demandes avant, comme quelqu'un qui pourrait hésiter avant de la faire...

... mais c'est ça qu'est marrant ! LOL LOL LOL (reviens je t'en veux pas)

Par contre pan-pan cul-cul à tritri qui aurait pu fusionner, c'est toujours au chef de tout faire ici ! Fatigué
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par GenieGP Mar 17 Avr 2018 - 21:59

C'est curieux car je n'ai pas vu le sujet ?! Mais j'admets regarder rapidement donc automatiquement je peux passer à côté. Je vous prie de m'en excuser. "10 billes" çà fait beaucoup quand même. Mais bon les milliards tombent plus aisément. J'aime bien le "nombre d'essais" en tout cas, c'est sympa. En revanche on n'a toujours pas les scores d'enregistrés durant les tournois, c'est préjudiciable. Supprimer les records est détestable perso. Mieux vaudrait créer un classement mensuel et annuel (comme l'hebdomadaire), çà serait mieux. Enfin bon, je fais des captures d'écrans pour conserver mes records.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par tritium Mer 18 Avr 2018 - 8:48

wims a écrit:
Par contre pan-pan cul-cul à tritri qui aurait pu fusionner, c'est toujours au chef de tout faire ici ! Fatigué

oui, certes, j'aurais pu mais 1 j'y ai pas pensé, et 2 j'ai jamais fait et j'avais pas vu que je pouvais le faire :p
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par FunkySon Mer 18 Avr 2018 - 20:28

Je suis curieux de voir si les plantages du mode siège éjectable sont de l'histoire ancienne.
Je vais tester ça ce week-end. Je récupère ma manette avec les dernières soudures et je vais pouvoir remettre ça dans le pincab.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par zKnight79 Mer 18 Avr 2018 - 21:38

Nouveauté intéressante : le mode "Surprise Me".

Je trouve sympa le fait de lancer une table au hasard, surtout dans les moments où on ne sait plus à quelle table jouer.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par FabeChe Jeu 19 Avr 2018 - 0:04

Joli cassage du jeu, vivement le correctif...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par GrofZout Jeu 19 Avr 2018 - 0:23

Pourquoi FabeChe, tu as eu un problème avec cette maj?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par Georgyboy Jeu 19 Avr 2018 - 0:32

Depuis la MàJ quand je lance le jeu parfois il n'est pas correctement mis à la taille de mon écran du coup obligé de faire un retour bureau puis de revenir sur FX 3.

Pas encore trop regardé le reste j'ai profité du cadeau de Grof pour tester un poil les 2 SW ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Avr 2018 - 0:43

Avec la MAJ, je ne peux plus changer la vue, et en voulant essayer Alien du tournoi, les lettres en haut à gauche sont toujours allumées. En partie simple c'est pareil. Bon j'avoue que cette table je ne la connais pas vraiment.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par FabeChe Jeu 19 Avr 2018 - 9:25

Plein de problèmes d'affichage... Le BigPicture de Steam qui me permet de jouer en mode pincab ne fonctionne plus, en mode fenêtre le jeu lag... Plein de Lupiens ont des problèmes d'affichage et je vois sur le forum Steam et Zen des gens signaler le même genre de problème...

Loué soit le Club pour Zen et Akos, car sans tag dans mon pseudo ça partait en insulte de mère sauce Marseillaise...
J'ai failli caler une descente du coude à ma tv, on dit merci à Ibra le chat pour m'en avoir dissuader...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par wims Jeu 19 Avr 2018 - 9:37

FabeChe a écrit:Loué soit le Club pour Zen et Akos, car sans tag dans mon pseudo ça partait en insulte de mère sauce Marseillaise...
J'ai failli caler une descente du coude à ma tv, on dit merci à Ibra le chat pour m'en avoir dissuader...

Cool man, cooooool ! J'ai pas trop compris ce qui t'étais arrivé, mais faut jamais s'énerver sur le net. Déjà que l'humour français y est mal perçu, alors le sang marseillais c'est pas du tout reconnu sur toute la planète LOL

Enfin si ça concerne le mode pincab, il sont dessus. Et deep m'a aussi dit qu'ils n'auraient plus à attendre comme avant pour envoyer les patchs sur Steam ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par FabeChe Jeu 19 Avr 2018 - 10:13

wims a écrit:
Cool man, cooooool ! J'ai pas trop compris ce qui t'étais arrivé, mais faut jamais s'énerver sur le net. Déjà que l'humour français y est mal perçu, alors le sang marseillais c'est pas du tout reconnu sur toute la planète  LOL

Enfin si ça concerne le mode pincab, il sont dessus. Et deep m'a aussi dit qu'ils n'auraient plus à attendre comme avant pour envoyer les patchs sur Steam ;)


Oui justement je suis patché LupsClub donc je suis ZenStudios LOL LOL LOL
Je me doute bien qu'ils bossent sur un correctif d’où mon "vivement"

Pour étancher ma curiosité qu'est ce qui empêchait Zen d'envoyer des correctifs plus rapidement avant ?
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par wims Jeu 19 Avr 2018 - 11:40

Very Happy

J'ai pas demandé plus d'explications mais voilà ce qu'il m'a dit :

deep: we won't need to send the patch to approval
deep: so if we find a bug it could be patched in 1-2 days instead of a month or so

Peut-être que chaque patch devait être approuvé sur les marchés Steam / PSN / Xbox, j'en sais rien. Mais apparemment ce qui mettait un mois avant, ça ne prendrait plus qu'un jour ou deux maintenant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Patch du 17.04.18 Empty Re: Patch du 17.04.18

Message par FabeChe Jeu 19 Avr 2018 - 12:04

Ha oui, d'accord, c'est logique, merci...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires