Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Thor

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Thor - Page 2 VOTE124%Thor - Page 2 VOTE3
24% • 9 / 37
• • • •
Thor - Page 2 VOTE151%Thor - Page 2 VOTE3
51% • 19 / 37
• • •
Thor - Page 2 VOTE119%Thor - Page 2 VOTE3
19% • 7 / 37
• •
Thor - Page 2 VOTE13%Thor - Page 2 VOTE3
3% • 1 / 37
Thor - Page 2 VOTE13%Thor - Page 2 VOTE3
3% • 1 / 37

Marvel Pinball Re: Thor

Message par The Worm Dim 18 Déc 2011 - 20:02

Mais quand tu gagnes une des 5 missions tu peux plus la refaire avant d'avoir gagné le wizard mode non?
Tu te laisserais perdre avant la victoire à 15 millions?

Parce que sinon un truc m'échappe (et on dirait bien) c'est sûr que c'est plus simple Smile


Dernière édition par The Worm le Dim 18 Déc 2011 - 22:08, édité 1 fois

The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Dim 18 Déc 2011 - 20:43

Yes c'est bien ça ! Ah lala, j'ai tout marqué dans le guide.

La technique Surtur est toute aussi bonne, c'est le même principe. Peut-être un peu plus longue à enclencher, mais les JP doivent monter plus rapidement (6 lettres à Surtur contre 7 pour Serpent). Quoi que, c'est plus simple d'enchainer les rampes Serpent que les orbites à mon avis. Faut voir. Par contre après pour choper le Mjolnir avec 3 billes, c'est le caffouillage assuré.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par The Worm Dim 18 Déc 2011 - 22:14

Tu sais bien que je lis quasi jamais de notice ou autre :P

J'y arrive bien pour Mjolnir. Sinon au début j'avais pensé à ta technique mais je pensais que ça scorerait moins vite vu que tu passes à côté de 15 millions à chaque tour (plus les billes à 5, 2 et 1 millions (ou 10, 4 et 2 si Mjolnir enclenché).
Mais vu ton score ta technique doit payer, faudra que je tente ça Smile


Dernière édition par The Worm le Lun 19 Déc 2011 - 5:00, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Dim 18 Déc 2011 - 22:38

Moi pareil, je jette toujours les manuels à la poubelle et j'appuie partout sur les boutons alors je peux pas t'en vouloir. Ma parole les mecs qui écrivent ce genre de trucs n'ont vraiment que ça à foutre ! Gogol

Le pire c'est que j'ai pas utilisé cette technique pour mon score, comme je disais mon but initial c'était d'avoir le 30G mais c'est pas ça qui fait grimper les points... Bon courage en passant, c'est pas évident de l'avoir, faut du bol et de la maitrise en même temps.

Nan si j'ai eu ce score, c'est à force de répéter les missions pour décrocher ce succès à la con (j'ai du m'y reprendre à 3 fois). Mais à côté, j'ai fait pas mal de trucs qui ont bien monté, comme la Horde de Hela qui peut rapporter très gros si on sait la garder longtemps (technique dans le guide aussi mais bon).

Tu passes à côté des 15 millions (voire des 30 avec Mjojo), mais à côté faut bien faire grimper son Jackpot Locki avant, un peu comme dans Paranormal quoi. Comme y'a pas de limite, une fois qu'on l'a monté à 15 millions (oui ça risque d'être long, mais y'a des fous), on peut se passer du bonus de fin de mission.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par The Worm Lun 19 Déc 2011 - 4:09

Par contre 1er bug pour moi:

• Mode Sultur: une bille a disparue et j'ai du tilter. Mais au moins on peut continuer ensuite la partie normalement (avec un peu les boules mais normalement).

Et à noter:

• On va pas le ranger dans le rayon bugs mais je viens de lancer une partie je lance Sultur avec le multiplicateur de points *2, je rentre donc mes deux dernières billes à 4 et 2 millions (vu sur le DMD). Le *2 est encore actif, je jette un oeil à mon score: 12 millions et quelques... mmm
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Lun 19 Déc 2011 - 8:25

Et oui t'as les boules quand t'en as une en moins.

J'ai testé la technique hier, ça reste très long, et ça promet d'être aussi chiant que Paranormal. Bon j'ai pas super bien joué mais je suis arrivé à 400 millions, ce qui n'est pas énorme non plus, mais satisfaisant vu que les points ne montent pas vite sur cette table.

Petite astuce pour choper l'extra via le cadeau d'Odin, vous allez voir qu'en visant la cible avec le flip droit, ça rentre souvent dans le trou Mission. Pour éviter ça, visez plutôt avec le flip droit du haut, tir court, ça marche aussi ;)

En tout cas les extras sont pas gagnées, les 60 pommes c'est la misère pour le transit intestinal, faut vraiment habiter à Asgard pour pas tomber malade. Et que ça soit la rampe en U ou la cible Golden Apple, je trouve les tirs assez dangereux (avions ou garages gauches fréquents).
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par Otomabes Lun 19 Déc 2011 - 12:23

Salut,
J'ai testé les tables ce we, enfin certaines plus longtemps que d'autres.
Concernant Thor sur laquelle j'ai pas mal joué, j'aime beaucoup cette table si ce n'est que parfois, je n'arrive à plus rien visé et là c'est cave sur cave.
Toutes les rampes demandent beaucoup de précisions en comparaison à d'autres tables et si on choppe les coins des rampes la bille prend énormément d'effets et devient vite incontrôlable.

Alors pour mon score j'ai fait un peu de multi parce que j'aime bien mais j'ai surtout l'impression que le multi Jour des morts donne pas mal de point en bonus de fin de bille.
J'ai fait une bille avec plus de 200 morts touchés et avec un bonus x10 il me semble avoir eu pas loin de 100 millions de bonus de fin de bille. Ca reste à confirmer.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Lun 19 Déc 2011 - 14:09

"BACK TO YOUR DARK CAVE, ICE DEMON !", comme quoi même Thor annonce la couleur des caves.

Bien joué, parce qu"en plus le bonus x10, faut vraiment le chopper sans garage !

Et oui je confirme pour la Horde, chaque squelette abattu donne un bonus de points, ça peut chiffrer. J'ai pas encore bien étudié la compo du bonus fin de balle.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Lun 19 Déc 2011 - 17:01

Le truc en plus qui peut tout changer, c'est le combo Coup de Tonnerre :

En prenant la rampe Serpent, appuyez sur Bouton de lancement pour ouvrir une trappe : la bille descendera au dessus du flipper haut gauche. Enchainez avec un tir vers l'orbite Ymir, et quand la bille y passe (et que l'orbite clignote), rappuyez sur Bouton de lancement : elle prendra de la vitesse pour aller dans la rampe Armor.

Ce combo Coup de Tonnerre fait facilement grimper les Jackpots Ymir et Destroyer, et est très utile pour viser ces parcours délicats lors du mode sorcier ! (bloquez une bille sur le flipper droit, vous n'avez besoin que du gauche et du bouton Bouton de lancement )

Merci à Mammouth pour cette astuce qui m'avait complètement echappée.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par The Worm Lun 19 Déc 2011 - 18:55

Ouep, clair que ça aide bien! Et ça donne les points du jackpot chaque fois qu'on passe un des paliers non? Sans parler des points de combos.
Et du coup ça va bien avec ton système Wims, car au lieu de ne faire que la rampe serpent on fait aussi des points du même coup. Tout bon donc Smile
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Lun 19 Déc 2011 - 19:14

Bah franchement je viens d'essayer, partie en cours : putain ça pète, ça envoit dans tous les sens !! C'est comme si la table avait été dynamisée d'un coup.

Non seulement ça augmente les JP Armor et Ymir (Ymir monte vite car seulement 4 lettres), mais ça compte aussi comme des combos. Un massacre ! LOL

Du coup plus trop besoin du truc avec le Duel Fraternel, même si c'est quand même bien de le faire.


Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 18:45, édité 2 fois
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Lun 19 Déc 2011 - 22:39

Ouuuh moi je sens que dans bientôt, dans trèèèèès bientôt, je vais encore me recevoir des messages du type "sale cheater de merde !"

Gogol
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Lun 19 Déc 2011 - 23:56

Ca y est le score est tombé : 4 milliards sur une partie de 3~4 heures.

Je confirme la méthode Mammouth, elle déchire tout le reste. Mariée au marteau, les points volent dans tous les sens. Odin, Ymir et compagnie n'ont même plus le temps de parler (le flip est très bavard, ça saoule un peu au bout d'un moment, t'as envie de lui dire "oh mais ta gueule !")

J'ai complètement merdé sur 3 billes (parties direct dans le trou, avec des trajectoires que j'aime pas sur les missions). J'ai eu 3 Xtraballs (dont 2 sur une bille, enfin !). Et pour le reste bah j'ai marqué.

J'estime quand même avoir déconné à 50%, comme quoi la table peut faire de très gros scores malgré les apparences. A mon avis ça va vite s'activer dans le rank.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par Otomabes Mar 20 Déc 2011 - 10:20

Bien joué, ça y est tu peux changer de table.
J'ai déjà eu à l'écran le coup du combo éclair mais j'ai jamais appuyé sur Bouton de lancement en cours de jeu.
J'ai lu les règles fourni par Zen et il me semble pas avoir lu ce truc. En tout cas vivement ce soir que je teste.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Mar 20 Déc 2011 - 10:40

Oui je peux changer pour l'instant (j'ai toujours pas vraiment joué aux autres). Mais comme je dis, ça va vite monter, et on peut faire bien plus en évitant certains pièges.

Je conseillerais même de ne faire que ça, au lieu d'accomplir des missions qui ont des trajectoires un peu traitres, contre Ymir contre attaque ou le Destroyer (c'est comme ça que j'ai perdu 3 billes bêtement).
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par hypno74 Mar 20 Déc 2011 - 20:58

J'en ai retenter une cet aprèm, ça m'a saoulé j'ai abandonné dès la première bille perdue.
Je reviendrait plus tard sur cette table, y'a encore plein de côté obscurs sur Moon Knight à découvrir.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Mar 20 Déc 2011 - 23:23

Bah oui c'est la face cachée de la lune. Appolo 13 vous me recevez?

Putain moi je me rends compte, c'est chaud 4 tables d'un coup. Pour le moment Thor 10/10, Moon Knight et Ghost 4/10, et Xmen 0/10, voilà ce que j'ai capté.

Je trouve pas le temps, les vacances arrivent, donc en gros j'aurais pigé le pack fin janvier.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par The Worm Mar 20 Déc 2011 - 23:32

Moi pareil, une bille perdue et je suis blasé... :/ alors que je sais bien que ça paye avec le temps. Mais je n'ai jamais eu plus d'une extra et y'a toujours une bille que je foire; du coup sur cette table je fais tout avec deux billes.. :/ (mais j'aime beaucoup cette table)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par Yordax Mer 21 Déc 2011 - 19:24

J'ai essayé la technique du combo éclair.
Même sans savoir comment étaient gérés les bonus, ça m'a permis d'améliorer mon score.

J'ai eu par chance le "Marteau" allumé qui fait X2 lors d'une bonne série de combos éclair. Maintenant que j'ai lu le passage dédié dans ton guide, je vois comment améliorer mon jeu sur cette table.

Est-ce que ça risque de devenir mécanique et répétitif? Dodo!
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par hypno74 Mer 21 Déc 2011 - 22:12

Oui Yordax, une vraie souffrance.
Après, si tu vises quelques milliards, en 2 ou 3 heures c'est torché. Mais en sachant que les scores seront X10 dans 15 jours, ça motive pas trop.
En ce moment j'ai pas le courage d'affronter ça. Y'aurait qu'une table, je dis pas, mais là non.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Jeu 22 Déc 2011 - 10:34

Mmm, à moitié d'accord, je dirais pas ça quand même.

C'est pas plus mécanique qu'un Spiderman ou qu'un Paranormal. Et puis là au moins, on peut jouer un peu différemment avec Mjolnir, et ça dynamise le jeu.

Par contre je suis d'accord que cette frappe éclair casse un peu tout le reste du scoring, les autres objectifs (et même les missions principales) n'en deviennent que secondaires. C'est surtout dommage d'avoir misé les points sur des tirs combos.

Mais c'est un peu le reproche que je ferais à 50% des tables de Zen : de bonnes idées, et il suffit d'un truc tout bête pour finalement ne pas toutes les exploiter en jouant, tellement ça score plus que tout.

En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par Otomabes Jeu 22 Déc 2011 - 16:51

Je te dirai que c'est comme un skyrim, tu peux jouer pour tout exploser rapido ou prendre le jeu d'une façon plus fun et juste te faire plaisir sans chercher l'optimisation à outrance.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par The Worm Jeu 22 Déc 2011 - 20:07

Oups suis rentré dans l'corps d'Oto'
Bouge pas je me retire délicatement rouge Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Lun 30 Jan 2012 - 17:15

Hier, partie à 3,6 milliards... avec une deuxième bille directe dans le trou ! Faché C'est toujours pas ça !

Damned si j'arrive un jour à jouer sur 3 billes, je pense pouvoir tout péter (10 milliards à l'aise).

Mais je pense avoir compris une bonne technique... je vous en dirais plus après l'avoir essayée Hin hin!
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Ven 3 Fév 2012 - 19:33

FAFA DU 27 a écrit:Car je suis sur thor en ce moment (et vu que j'ai un coequipier qu'assure pas ! non, je deconnes, mais en fait, on se prend bien la tete dessus finalement)
Alors les gars, on peine, on rigole moins ? siffle Very Happy

Bon déjà faut pas partir avec l'idée en tête que ça va être difficile, sinon c'est mort d'avance.

Moi j'ai joué cette semaine : à chaque fois je me suis fait zigouille à cause d'une une balle en flop. C'est con, il me manque pas grand chose pour la partie parfaite.

Vu qu'en gros, sur chaque bille on peut doubler son score, et que mes parties s'arrêtent à 4 milliards avec 7 billes... bah je dirais qu'avec 9, je pourrais bien taper au-delà des 10 milliards. Allé quoi, je demande pas grand chose, donne moi 9 billes bordel !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par Vick24002 Ven 10 Fév 2012 - 11:15

Petite question bête.

Après le bug rencontré sur Ironman à l'époque,est ce normal qu'à la mission Ymir contre attaque,je ne peux casser les 2 blocs de glace qui m'empêchent de prendre les rampes?

Première tentative tout va bien,je perds ma bille et quand j'ai relancé bille 2 et 3 malgré plusieurs frappes dessus rien à faire,le bloc de glace reste intact...

Merci
Vick24002
Vick24002
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Ven 10 Fév 2012 - 12:51

Jettes un œil au guide ;)


Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 18:46, édité 2 fois
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Dim 26 Fév 2012 - 0:17

Depuis le temps que j'y joue, je viens de m'apercevoir que le dragon fait tout le tour du plateau jusqu'à sa petite queue qui part en serpentins.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par ULTIME FAFA Dim 26 Fév 2012 - 9:43

Il faut que tu envoi la bille dans l'un des 2 trous des pommes, elle ressortira en feu et la il faut que tu touche 2 fois chaque bloc et ensuite il faut passer dans les 2 rampes, le tout 3 fois. pour moi c'est la plus difficile des missions. L'histoire du dragon, j'avais pas fais attention non plus.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par Taz 368 Jeu 7 Juin 2012 - 22:11

Superbe table 4/5
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Thor

Message par wims Ven 8 Juin 2012 - 13:26

En fait cette table je ne comprends pas trop pourquoi je l'aime bien. Elle est super classique, elle ne pardonne pas trop non plus. Mais le fait est que je l'aime bien.

J'ai mis 4/5 aussi, comme pas mal de monde.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires