Chasse aux succès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse aux succès !

Message par wims le Dim 6 Déc 2015 - 12:52

Depuis une semaine, je me suis mis en tête de décrocher tous les succès sur Steam. Pour le moment, je crois que le joueur le plus proche d'être à 100% est T-wrecks : il ne lui manque que Contrainte sur Archer (qui est à mon avis le succès le plus hard de tout le jeu).

Il faudra du temps, de la persévérance, de la chance, et de bons conseils. Alors qui veut participer à la chasse avec moi ? Si vous avez des difficultés sur un succès en particulier, n'hésitez pas, je pourrais toujours vous aider ici.

Voilà déjà quelques tuyaux pour ceux que j'ai décrochés cette semaine :

Rome

Legatus Legionis
Difficulté : 3/5
Arrivez au mode sorcier en réalisant 6 missions, ou gagnez 7 missions. Le moyen le plus simple pour décrocher ce succès est de réaliser 7 fois la mission Southern.



Boba Fett

Mercenaire impérial
Difficulté : 4/5
Bien faire attention à réaliser les premiers contrats et les missions avec Vader.
Gagnez plusieurs extraballs pour maximiser vos chances, car la dernière mission impériale est très difficile !



Boba Fett

Bras droit de Jabba
Difficulté : 3/5
Bien faire attention à réaliser les premiers contrats et les missions avec Jabba the Hutt.
Ce succès est assez simple, vous pouvez un peu bloquer à la première mission du Cartel mais les deux autres sont plutôt faciles.



Avengers • Age of Ultron

Travail d'équipe
Difficulté : 5/5
Réaliser 6 modes Turbo sur une bille.
Choisissez le niveau Facile en début de partie car ce succès est très difficile.
Le plus simple est de les réaliser un par un, sans chercher à sélectionner les modes puisqu'une fois un mode réalisé, le prochain est sélectionné.
Le dernier mode Châtiment est assez compliqué : il faut prendre la rampe HAWKEYE puis la petite sortie vers la zone des bumpers.



Pasha

Bretteur légendaire
Difficulté : 5/5
Visez toutes les cibles des gardiens sur le mini-plateau.
Le plus simple pour accéder au mini-plateau est de toucher la cible OPEN THE BOOK, puis d'entrer dans le trou OASIS avec le flipper supérieur droit.
Commencez par descendre un maximum de cibles en visant en diagonale, vers le trou de sortie. Lorsqu'il en reste peu, bloquez la bille d'un côté, attendez que les cibles arrivent au-dessus du flipper, puis tirez verticalement pour tenter de recontrôler la bille sur le même flipper.
Plusieurs essais seront nécessaires !



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2015 - 1:42, édité 6 fois


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par The Goldwheelchair le Dim 6 Déc 2015 - 13:18

Bonne idée ce topic ;) . Par-contre la chasse aux trophés et moi ça fait 2. Pourquoi pas.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par wims le Dim 6 Déc 2015 - 18:33

Aujourd'hui j'en ai ramassé deux autres sur Fear Itself et Paranormal. Pas trop faciles non plus.

Paranormal

Apparition fantomatique
Difficulté : 3/5
Il faut d'abord ouvrir la porte du manoir (le plateau supérieur), soit en la touchant, soit en touchant les deux cibles à l'entrée de la rampe droite. Une fois sur le plateau vertical, touchez au moins une cible pour bannir un fantôme. Vous devez sortir du manoir en activant le laser situé dans l'angle supérieur gauche. Plusieurs essais seront nécessaires !



Fear Itself

Avengers en action
Difficulté : 4/5
Activer le multiball Avengers, en prenant d'abord la rampe transversale en boucle. Pendant quelques secondes une orbite, gauche ou droite, clignote : empruntez-les jusqu'à remplir la jauge CAPTAIN sur le DMD. Puis entrer dans le trou LOCK pour démarrer le multiball.

Ensuite bloquer 2 billes dans le trou LOCK et dans le trou droit du RAFT, et prendre rapidement une rampe (gauche ou droite) pour gagner le triple Jackpot.




Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2015 - 0:17, édité 2 fois


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par wims le Sam 12 Déc 2015 - 0:16

Je continue mon petit bonhomme de chemin avec quelques bons trophées gagnés cette semaine. Quelques astuces :

Ms Splosion Man

Splodé !
Tout puissant All-Mighty
Difficulté : 2/5
Pour ces deux là, rien de spécial à part qu'il faut jouer une bonne partie. La miss "splode" (quand vous la voyez sauter dans une explosion) sur beaucoup modes (missions, bumpers, multiballs), et il faut réaliser 100 "splodes" pour gagner le premier trophée. Le second s'obtient en terminant le mode sorcier qui est très simple à activer (4 missions faciles).


Secrets of the Deep

Chasseur de trésor
Difficulté : 3/5
Il faudra plusieurs essais pour décrocher ce trophée, qui consiste à explorer totalement l'épave.

Touchez les cibles SHIP WRECK dans la partie supérieure pour descendre l'épave d'un niveau à chaque fois. Le quatrième et dernier sous-sol est plus délicat à réaliser pour gagner le trophée et allumer l'extraball : visez les 4 cibles SHIP (le balancier gène donc il faudra d'abord le bouger) et attention, chaque cible descendue révélera un trou dans lequel il ne faudra pas tomber (sans quoi l'épave remontra au premier niveau).



Han Solo

Le meilleur contrebandier de la galaxie
Difficulté : 4/5
Succès très difficile mais pas infaisable (il faudra plusieurs essais, en cas d'échec sur un blocage recommencez direct votre partie).

Le principe : épeler d'abord SMUGGLE (rampe gauche) et bloquer 3 fois de suite les 3 billes dans le bon compartiment du Millenium Falcon (qui est indiqué sur le DMD) avec la grue. Quelques astuces :

• Répétez la phase du lock jusqu'à ce qu'un compartiment "facile" soit proposé, et sinon préférez attendre la fin du chronomètre pour ne pas faire d'erreur. Par "facile", j'entends les compartiments situés sur les deux premières lignes horizontales du haut. Les autres compartiments sont moins évidents en raison du timing serré pour manoeuvrer la grue.

• Lorsqu'une bille est bloquée dans un compartiment, épelez SMUGGLE jusqu'à ce qu'il vous soit proposé de bloquer une autre bille dans le compartiment au-dessus, ce qui facilitera un peu la manoeuvre (dans sa chute, la bille peut être stoppée avant le compartiment plein).



Captain America

Réunis
Difficulté : 3/5
Tout d'abord, vous devez impérativement réaliser un tir habile et sauver Bucky (le premier membre des Howlers) en prenant rapidement la rampe droite. Sinon, recommencez votre partie.

Ensuite, focus sur les 2 cibles jaunes avec des parachutes, situées tout à gauche du plateau. Puis entrez dans le couloir gauche qui clignote avec une étoile pour activer un mode hurry-up : retrouvez un des Howlers qui est caché parmi les parcours clignotants.

Décrochez ce succès en réunissant les 5 membres des Howlers, c'est-à-dire en sauvant Bucky et en réalisant 4 modes hurry-up avec succès. C'est assez facile si vous vous concentrez sur cet objectif. Notez aussi qu'une fois les 5 membres réunis, vous pourrez gagner des extraballs facilement en touchant à nouveau les 2 cibles PARACHUTE, puis en visant le couloir gauche et en réussissant le mini-jeu de l'embuscade.




« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par wims le Sam 12 Déc 2015 - 13:01



Sorcerer's Lair

Tireur d'élite
Difficulté : 2/5
Petite astuce pour décrocher ce succès, qui consiste à tirer sur 10 araignées en moins de 20 secondes dans la mission Attaque des arachnides. Pour ne pas perdre de temps, sélectionnez cette mission en début de partie en prenant l'orbite droite (chaque touche de bumper change l'ordre de sélection). Jouez ensuite la mission, et si vous n'arrivez pas à décrocher ce succès, recommencez la partie.



V12

Bolide
Difficulté : 3/5
Seulement 3 étoiles pour la difficulté de ce succès, qui est long à décrocher (environ 45 minutes de jeu) mais en réalité très simple et "secure" avec cette astuce.

Il faut se concentrer sur l'amélioration des pneus pour la monter jusqu'au niveau 5. Pour cela, empruntez la rampe gauche, encore et encore... 150 fois (!!) sur l'ensemble de la partie. A votre avantage, le tilt de la table est plutôt souple : vous pouvez donc effectuer des passes en bourrant chaque fois que la bille redescend de la rampe, du flipper gauche vers le droit, pour contrôler et viser la rampe.

Pour valider chaque niveau d'amélioration, entrez dans le trou UPGRADE et démarrer le multiball Test de conduite, mais évitez de le jouer (laissez tomber les billes) pour ne pas désactiver les kickbacks.





« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par wims le Sam 12 Déc 2015 - 16:27



Plants vs. Zombies

Taco magique
Difficulté : 3/5
Trois étoiles pour ce succès qui consiste à acheter tous les items chez Dave le Dingo. Assez difficile, mais quelques astuces peuvent bien aider :

1) En début de partie, vous disposez de 5.000$ : dépensez-les directement dans l'arrosoir en or (qui coûte pile 5.000$, et qui permet de doubler les futurs gains de pièces).
2) Ensuite, enclencher la mission Truc de dingue : c'est un multiball avec 3 billes de coco, qui consiste à résister pendant 60 secondes à une horde de zombies. Chaque zombie tué rapporte quelques pièces (qui seront donc doublées avec l'arrosoir en or). Ne gagnez pas cette mission ! Gardez toujours un oeil sur le chronomètre du DMD, et quand il ne reste plus que 10 secondes environ, faîtes tomber les billes (enfin... gardez-en une quand même !) Ainsi, vous pourrez réenclencher cette mission (tant qu'elle ne sera pas gagnée) et récolter un maximum de pièces.
3) Récoltez ainsi suffisamment de pièces pour acheter tous les objets chez Dave, y compris le Bonus visite (même s'il est gratuit).





« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par wims le Dim 13 Déc 2015 - 12:52



Mars

Archéologue
Difficulté : 3/5
Trois étoiles pour ce succès qui consiste à terminer la mission Pyramide.

Comme vous pouvez le voir, elle est assez longue et difficile mais une fois les 3 levels réalisés, vous pouvez la réenclencher à volonté pour retenter votre chance.



Edorado

Chasse au trésor
Difficulté : 2/5
Deux étoiles pour ce succès assez facile, si on sait comment procéder.

Vous devez collectionner 3 crânes de cristal sur une seule bille. Ces trésors s'obtiennent de façon aléatoire, comme les assiettes en or ou les statuettes de marbre. La façon la plus simple de trouver un trésor est d'activer la sauvegarde de bille (en épelant JADE), et de rallumer JADE pendant qu'elle est activée. Mais vous pouvez aussi en trouver en activant les kickbacks, en entrant dans les trous cachés à gauche et à droite. Pour décrocher ce succès, il est plus facile d'activer un multiball, et de se focaliser sur la rampe gauche pour épeler JADE continuellement.





« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par wims le Sam 19 Déc 2015 - 16:30

Deux succès assez balaises décrochés hier et ce matin :

X-Men

Triompher de Magneto
Difficulté : 5/5
Objectif difficile, il faut allumer toutes les lettres X-MEN en jouant donc les 4 modes sorciers. Quelques astuces :
• Commencer par recruter tous les X-Men pour avoir les kickbacks.
• Ne jouez aucun multiball ou mode sorcier : laissez tomber vos billes sinon tous vos kickbacks seront bouffés en moins de deux.
• Si vous avez du mal à enclencher la mission Capturing Magneto, visez plutôt les 3 cibles rondes X-MEN et entrez dans le trou caché pour l'activer.

(Guide vidéo en cours)


Darth Vader

Le salut d'Anakin
Difficulté : 5/5
Je n'avais jamais joué les missions de Darth Vader sur aucun support, et quelle surprise ! Difficulté énorme, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois, je n'ai jamais rempli une mission du premier coup. Les timings (qui paraissent larges quand on commence) sont en réalité ultra courts tant les missions sont longues.

Enfin, l'avantage c'est qu'on a 8 billes (avec les Extraballs) pour réaliser 5 missions + le mode sorcier, ce qui est faisable avec de l'entraînement. Evitez aussi de jouer les multiballs et autres modes hurry-up pour économiser les kickbacks (et ne pas perdre de temps) : focus uniquement sur les missions pour décrocher ce succès très hard !

(Guide vidéo en cours)


Voilà à présent il ne me reste que des succès de difficulté moyenne à décrocher, je pense que ça va aller vite.


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par wims le Dim 27 Déc 2015 - 19:09

On continue !

Clone Wars

Combattez les Siths
Difficulté : 4/5
Il faut réaliser les 5 missions, et c'est assez difficile en raison de 2 missions qui posent problème : l'attaque sur Kamino et bien sûr l'usine d'armes, où le deuxième combo est très difficile à réaliser.

Mais globalement, avec un peu d'entraînement on peut y arriver et s'habituer à la rapidité du plateau.


Clone Wars

Nettoyage de l'univers
Difficulté : 5/5

wims a écrit:Voilà à présent il ne me reste que des succès de difficulté moyenne à décrocher, je pense que ça va aller vite.
Bon là visiblement, j'avais parlé trop vite ! Ce succès porte bien son nom ("Purge the world" en anglais, et c'est une vraie purge !) Je m'y suis repris à 13 fois pour l'avoir, sachant qu'il faut réussir les 5 missions + le training Citadelle pour le jouer (et si on le perd, faut tout refaire). A la fin, les missions ne me posaient plus de problème (j'arrivais à activer le mode sorcier au moins une fois par partie), et à chaque fois je ratais le combat final.

Un multiball à 4 billes qui partent directement dans les outlanes, avec des objectifs à rallonge (2x3 rampes, puis 100 bumpers, puis 15 parcours, puis les trous). Bref moi qui n'aime pas trop cette table, j'ai super méga galéré et je m'y attendais pas !




« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par wims le Jeu 31 Déc 2015 - 15:25

Voilà ceux obtenus cette semaine :

Shaman

Mojo / Terre, vent, inondation et feu
Difficulté : 1/5 / 1/5
Deux succès super simple, qu'on a au bout de 10 minutes. Pour le premier il faut juste faire un combo de 4 parcours. Pour le second, activer une mission désastre (pas obligé de la réussir).


Tesla

Pactole / Téléforce
Difficulté : 2/5 / 5/5
Pactole : s'obtient plus en cours de partie qu'autre chose, vu qu'il est impossible de viser le dernier trou financement derrière les cibles $.

Téléforce : je pensais y arriver en quelques minutes (comme sur Xbox) mais j'y ai passé quelques heures. Sur Steam c'est encore une fois bien différent, la rampe transversale (qui fait tourner la bobine) est vraiment galère à viser (elle l'est déjà sur Xbox mais là encore plus). Alors quand on sait qu'une mission demande de la viser 3 fois de suite dans un timing de 10 secondes, forcément ça pose problème. La mission 5 Télautomation est aussi bien plus rapide niveau timing (les déviateurs ne restent que très peu de temps sur la bonne position). Un succès plus chiant à décrocher qu'autre chose car la table est vraiment nulle, et il faut y passer du temps.

Un conseil : n'oubliez les extraballs grâce aux tirs de canon (vous en aurez besoin), et faîtes bien les missions dans l'ordre au lieu de devoir retourner l'aiguille dans l'autre sens.


Civil War

Héros emprisonnés / Accès à la cachette
Difficulté : 1/5 / 1/5
Encore deux succès très simples, qui sont plus faciles à gagner sur 2 parties (le premier avec Captain America, le second avec Iron Man).

Héros emprisonné : consiste à forcer le barrage de cibles qui mènent au trou central (celui du tourbillon). Plus il y de héros à vos côtés, plus ça sera simple. Vous n'êtes pas obligé de gagner la mission qui suit, l'activer suffit pour décrocher le succès.

Accès à la cachette : il faut réussir la mission Embuscade avec Iron Man, en envoyant au moins une bille lors de ce multiball dans le trou du tourbillon.


Il ne me reste plus que 5 succès !


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par wims le Ven 8 Jan 2016 - 22:43

Mes derniers succès !

American Dad

Stan contre Stan
Difficulté : 2/5
Un succès assez simple en fait, qui consiste à enclencher le wizard mode. Sauf que la première fois, vous n'êtes pas obligé de réussir les missions pour y arriver. Il suffit donc de viser le bocal à poisson en permanence pour enclencher les missions qui s'enchaînent (et si vous craignez de perdre la bille, attendez la fin du timing pour décrocher le succès).


Super League Football

Chaussure d'or / Président du mois
Difficulté : 3/5 / 3/5
Chaussure d'or : pour celui là il faut mettre 10 buts en un match. Pas très facile ! Mais avec plusieurs matchs par partie et un peu de concentration, on y arrive. Astuce : si la fin du match est proche, enclenchez un multiball en épelant un parcours pour jouer dans les arrêts de jeu.

Président du mois : il faut avoir les 5 extraballs. Pas facile non plus, la plus dure est de réaliser 3 tirs habiles dans la partie. Donc commencez une partie en en réalisant un, sinon restart ! Avec les mi-temps, on peut réaliser plusieurs lancements par partie.


Bob's Burgers

Vive la fête ! / Food truck
Difficulté : 3/5 / 2/5
Vive la fête consiste à démarrer le mode sorcier. Assez simple si on sait quoi faire (car la table est un peu illisible / plusieurs modes en même temps). Tout se passe de jour : d'abord, empruntez 4 fois la rampe centrale pour allumer toutes les lumières. Faîtes ça 3 fois pour maximiser le nombre de clients à servir (3/3). Ensuite, visez 3 fois le trou WIZARD un peu à gauche, pour démarrer la commande. A la fin de la commande, visez les 3 parcours pour servir les clients. Répétez l'opération (4 fois la rampe centrale, etc) pour pouvoir servir d'autres clients, et continuez. Quand tous les clients sont servis, le wizard est disponible.

Food truck : Démarrez le multiball du festival en faisant tourner le spinner gauche, et bloquez 3 billes dans la roue en prenant la rampe centrale. Gagnez tous les Jackpots pour allumer le Super Jackpot dans la rampe en boucle.


Et voilà !!! jump jump jump

C'était les derniers ! On est très peu de joueurs à les avoir tous !

Bon si vous avez du mal à en décrocher un, postez votre demande ici.


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par ManekiNeko le Ven 8 Jan 2016 - 23:33

Bien joué!
avatar
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par wims le Ven 8 Jan 2016 - 23:46

;)

J'aurais mis un mois à décrocher tous ceux qui me restaient (environ 50). C'est pas une mince affaire, y'en a des vraiment hard, mais ça m'a permis de jouer différemment.


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par Georgyboy le Sam 9 Jan 2016 - 9:57

Y a un trophée : "gagnez tous les trophées " ? ;)
GG en tout cas !
avatar
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par agnor le Sam 9 Jan 2016 - 10:14

chapeau pour tous les succès Smile


https://www.facebook.com/agnor.hordes
avatar
agnor
LUPien addict
LUPien addict
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par frenchmaki le Sam 9 Jan 2016 - 11:04

Top! Bravo, je pense aussi que c'est le moment de faire ma demande d'ami (je reculais de peur de voir des scores inatteignables LOL )


Anciennement Dudulo
avatar
frenchmaki
LUPien amateur
LUPien amateur
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse aux succès !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum