Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par FunkySon Mer 6 Juil 2022 - 22:47

Du coup je fais un nouveau sujet concernant les succès et récompenses de plateau.
(peut-être transférer ici ce qu'on a déjà dit à ce propos)

Est-ce que tu sais à quoi pourrait correspondre ce succès ?
"Obtenez un score sur 20 plateau"
Parce que je suis à 2 et j'ai marqué des scores sur plus de plateau que 2.

FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par tritium Jeu 7 Juil 2022 - 9:06

ils veulent peut-être dire de bon scores, ou d'excellent scores. Et vu que tu es mauvais, tu vas jamais y arriver Very Happy Very Happy Very Happy
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par FunkySon Jeu 7 Juil 2022 - 11:47

Pan!
C'est ce que je me suis dit ! LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Jeu 7 Juil 2022 - 12:53

tritium a écrit:ils veulent peut-être dire de bon scores, ou d'excellent scores. Et vu que tu es mauvais, tu vas jamais y arriver Very Happy Very Happy Very Happy

LOOOOL tri ! LOL LOL LOL

Nan l'explication est toute con, en fait c'est pas rétroactif. C'est-à-dire que c'est depuis la mise en ligne des succès, que tu dois enregistrer 20 scores. Idem, si tu as déjà accompli les récompenses des plateaux avant, tu dois tout te retaper pour les valider.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par FunkySon Jeu 7 Juil 2022 - 12:55

Ah merci pour l'explication.
ça sera simple alors. Même pour les mauvais. Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Jeu 7 Juil 2022 - 12:57

Le seul succès (général) qui va me poser problème, c'est celui où on doit occuper tous les espaces / étagères possibles avec les récompenses.

Parce qu'ils ont compté les 4 espaces des coupes diamant / or / argent / bronze. Et donc, il faut au moins une coupe de chaque catégorie. Problème : pour le moment j'arrive qu'à avoir du diamant Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par FunkySon Jeu 7 Juil 2022 - 16:34

Euh ça va ce n'est pas trop dur de mal jouer.
Je t'explique si tu veux.
Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Ven 8 Juil 2022 - 16:56

FunkySon a écrit:Je t'explique si tu veux.
Very Happy

Montre moi ! Very Happy

Ah ça y est je tombe sur un os ! Bon y'en aura forcément d'autres vu la physique hard et l'absence du rewind.

C'est sur le succès d'Hurricane qui consiste à totaliser un Clown Time de plus 10 millions.

Sur une partie j'y étais presque (~9 millions en un seul Clown Time), mais je crois qu'il va falloir jouer au moins 2 Clown Times (sur la même bille) pour arriver à 10 millions. C'est très difficile.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Ven 8 Juil 2022 - 18:24

Ah bah finalement je viens d'y arriver. Focus sur la rampe Comet, j'ai monté le bonus à 14 millions sur un seul Clown Time. C'est une technique pour scorer que je ne connaissais pas.

Ca reste quand même assez compliqué, sans doute un des succès les plus difficiles pour l'instant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Ven 8 Juil 2022 - 18:57

Un autre succès qui peut poser problème : réaliser un combo de maître sur Masters of the Force.

Pour celui-là, jouez en mode arcade avec l'amélioration qui prolonge (un peu) les combos, et le ralenti qui peut aider pour la précision des tirs.

Ensuite la combinaison dans l'ordre c'est : orbite droite / rampe droite (faut pas qu'il y ait le lock) / orbite gauche / boucle supérieure avec le flip droit du haut.

Pas évident déjà sur FX2, un peu plus facile sur FX3 en raison du rewind, et encore moins facile sur FX et sa physique hard.

Pour moi c'est passé en quelques minutes, mais c'est vraiment un coup de bol.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par FunkySon Ven 8 Juil 2022 - 20:10

Ah oui compliqué.
Pas sûr que je m'y attelle si c'est trop hard.
Je repasserai là quand j'essayerai quand même.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Ven 8 Juil 2022 - 20:59

Facile le succès de WWZ :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Sam 9 Juil 2022 - 12:18

Déjà connu sur FX2 et FX3, le succès de Pasha qui consiste à dégommer tous les gardes du mini-plateau. Pas évident mais on y arrive au bout de plusieurs essais.



Je complète ici avec quelques trucs qui peuvent aider :

- le moyen le plus simple d'accéder au mini-plateau : ouvrir le livre en touchant la cible au fond des bumpers, puis tir vers l'oasis avec le flip supérieur droit.
- Sur le mini-plateau, toujours essayer d'effectuer des tirs courts (début de flip), donc assez droits, et éviter de viser le centre car s'il n'y a pas de cibles pour ricocher, le bille peut vite retomber entre les flips.
- Le plot central est levé en début de mode. Pour le relever, toucher un des 2 gardes qui bloquent la porte, tout en haut.
- Quand le plot est levé et que la bille part au centre, laisser rebondir sans lever les flips.
- Quand la bille est cachée sur le côtés, lever les 2 flips pour faire une passe.
- Quand il ne reste plus trop de gardes, essayer de temporiser et bien viser les dernières cibles.
- Ne pas rentrer dans le palais tant que tous les gardes ne sont pas dégommés.
- Pas besoin d'entrer dans le palais pour gagner le succès.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Jeu 14 Juil 2022 - 15:32



Mine de rien, celui-ci est assez difficile sur FX en raison de la nouvelle physique. Si la vidéo peut vous inspirer... on peut faire des passes en bourrant à condition que le T-rex ne rugisse pas trop fort.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Jeu 14 Juil 2022 - 19:07

SkyPirates : Treasures of the Clouds.
Gagner la mission Air Battle sans subir de dégât.

La technique consiste à se placer perpendiculairement aux limites du terrain de jeu pour s'arrêter, et même bloquer l'adversaire et le shooter facilement.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Jeu 14 Juil 2022 - 21:39

Classic Collectibles :
Collectionner la figurine de Vader, comme ceci :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par FunkySon Dim 17 Juil 2022 - 21:48

Tiens, un trophée unique pour le grand tournoi PinBot.
Je n'ai toujours pas retrouvé mes trophées disparus au fait. Mais ils travaillent dessus apparemment.

FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Dim 17 Juil 2022 - 22:15

Ah sympa, je l'ai pas vu celui-là ! Top!

Ils laissent traîner des trucs qu'on découvre plus tard en cherchant dans les menus.

Du coup ça me rassure, je vais pouvoir décorer tous les emplacements avec des trophées platine et spéciaux. Ouf Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Mer 20 Juil 2022 - 18:30



Celui-là est sympa car il donne la figurine du Mosasaurus.

(Jurassic Park Mayhem donne un tapis vert, et Jurassic Park un artwork dans un cadre photo).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par FunkySon Mer 20 Juil 2022 - 21:29

joli oui.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Mer 20 Juil 2022 - 21:34

Ouais elles sont sympas ces figurines !

Jurassic Park Mayhem, les 2 techniques pour le succès :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Sam 23 Juil 2022 - 20:22

Han Solo (bloquer les billes dans les bons compartiments) donne la figurine de la sonde.



Dans cette version FX j'y suis arrivé du premier coup, j'ai l'impression que c'est plus simple car on arrive à mieux voir l'ombre des billes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Mar 30 Aoû 2022 - 15:58

Depuis la dernière mise à jour, l'avancée sur les trophées "Obtenez un score sur X plateaux" a été réinitialisée.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par FunkySon Mar 30 Aoû 2022 - 18:16

A chaque mise à jour c'est la même.
C'est pour ça, j'ai fait des scores bidons pour terminer ces trois succès.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Ven 16 Sep 2022 - 15:04

Celui-là ne m'avait posé aucun problème sur FX3, je l'ai eu sans chercher à l'avoir et manifestement c'était un coup de chance. Mais j'ai bien bien galéré sur FX.



1) Activer le multiball.

2) Prendre la rampe transversale gauche (bien galère).


3) Prendre la rampe de BUD (la plus à gauche).


4) Le tremplin à l'entrée des rampes se rabaisse 3 secondes et allume le Super Jackpot.


4) Attention à ne pas viser la rampe de BUZZ (la plus à droite) sans quoi il faudra reprendre la rampe transversale gauche pour rallumer le Super Jackpot.

5) Une fois le tremplin rabaissé, viser le trou HOLE IN ONE derrière le muret rouge.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Lun 26 Sep 2022 - 22:57

Voilà pour le succès de Darth Vader :



Petite piqûre de rappel : activer / gagner le mode TIE/X1, pour allumer le mode TRENCH RUN, et dégommer 5 X-Wings.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Sam 1 Oct 2022 - 12:54

Le succès de Solo : A Star Wars Story, qui consiste à terminer les 4 phases du mode KESSEL en moins 12 secondes. Plutôt facile celui-là, et la figurine L3-37 est sympa !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Ven 7 Oct 2022 - 16:04

Rogue One : le casque du Death Trooper, celui-là n'est pas si facile à obtenir.

Il faut réussir le mode Colère de Krennic deux fois de suite (si vous foirez le niveau 2, retour au niveau 1 le prochain tour). Sachant que Krennic explosera la bille une fois au niveau 1, et 2 fois au niveau 2.

La visée avec les petites billes est foireuse, privilégiez la vue 2 car autrement, elles seront cachées derrière les flips. Et aidez-vous des magnasaves, elles fonctionnent durant ce mode et sont même très utiles comme on le voit dans cette vidéo !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par FunkySon Mer 12 Oct 2022 - 21:37

Si on regarde les succès cachés, on voit que personne n'en a eu un encore.

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Image74
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX Empty Re: Les succès et Récompenses de plateau Pinball FX

Message par wims Mer 12 Oct 2022 - 22:01

Oui, tant de succès apparus d'un coup comme ça, ça ne ressemble pas trop à des récompenses de tables. A mon avis, ce sont des succès liés au jeu plus globalement, ou à un mode plus général, comme le Pinball Royale qui ne devrait plus tarder à arriver.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires