Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode VII: The Force Awakens

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode VII: The Force Awakens - Page 4 VOTE147%Episode VII: The Force Awakens - Page 4 VOTE3
47% • 7 / 15
• • • •
Episode VII: The Force Awakens - Page 4 VOTE133%Episode VII: The Force Awakens - Page 4 VOTE3
33% • 5 / 15
• • •
Episode VII: The Force Awakens - Page 4 VOTE120%Episode VII: The Force Awakens - Page 4 VOTE3
20% • 3 / 15
• •
Episode VII: The Force Awakens - Page 4 VOTE10%Episode VII: The Force Awakens - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 15
Episode VII: The Force Awakens - Page 4 VOTE10%Episode VII: The Force Awakens - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 15

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Lun 28 Mar 2016 - 18:45

Le réveil du LUPsClub, scores validés :

1,008,615 Wims (0pts)
605,272 Ankoudu44 (0pts)
136,846 Zertiop (110pts,18éme)
123,709 Zknight79 (0pts)

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par ManekiNeko Lun 28 Mar 2016 - 23:44

The Goldwheelchair a écrit:1 milliard puis 602 millions, vous faite "chier" avec vos scores.
Je vais passer pour un puceau sur cette table à cause de vous.
Le puceau a fait une p'tite "branlette" à 533M tout de même ! Si j'ai bien suivi tes scores tu t'ai amélioré de <150M ;)
Pas encore validé, j'ai du mal à gérer les outlanes et les kickbacks difficiles à activer...bref 142M pour l'instant, je vais encore persévérer jusqu'à mercredi soir, encore des trucs à tester sur cette table.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par AnkouDu44 Mar 29 Mar 2016 - 8:59

Allez les gars ! Pour mes débuts dans la PF ce serait bien que l'on fasse une razzia.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Mar 29 Mar 2016 - 11:17

Ankou, je crois que c'est trés bien parti, on va voir les scores de Maneki et Georgy et les autres.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par wims Mar 29 Mar 2016 - 15:15

Bon honnêtement 1 mimi, je pense que ça passera pour une première ou deuxième place dans le tournoi de la PF, mais ça aurait été un tournoi officiel, je me serais retrouvé dans les choux (ou pas, car je me serais aussi acharné dessus).

Attention l'Ankou dans les règles ils écrivent que seul le premier screenshot est validé et qu'ils n'acceptent pas les modifications (après je sais pas s'ils sont souples sur les règles).

Sinon bah les conseils, vraiment c'est le restart systématique tant que vous n'avez pas chopé l'extraball des multiplicateurs, en spammant les orbites. Si vous trouvez que c'est trop balaise de tenir jusqu'au x12 (ça l'est), bloquez la bille et attendez la fin des modes ferrailleur Scrapyard (ça évite les tirs d'orbites pour rien).

Evitez de jouer la mission avec les 6 figurines des stormtroopers qui approchent (trop de renvois dans les outlanes) quand la bille tape dessus. toute façon la mission rapporte que dalle.

Celle avec les retours méchants (où faut viser les TIE en haut des rampes), toujours viser la rampe gauche, rebond flip gauche puis contrôle flip droit.

Un seul objectif : les modes sorciers, ce sont eux qui rapportent le plus (~80 millions). Donc risquez pas trop de tirs hasardeux dans les missions, puisqu'elles peuvent être validées en attendant leur fin et en effectuant que quelques tirs.

Autrement bah une fois les 5 extraballs gagnées y'a plus grand chose à faire qu'à enchaîner les modes sorciers, et ça en devient presque triste.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par AnkouDu44 Mar 29 Mar 2016 - 18:49

Tout pareil que toi Wims sauf que je n'ai pas joué l'extraball des multiplicateurs. J'ai joué toutes les missions sauf celle que tu cites et une autre qui renvoie la balle assez violemment.
J'ai validé mon score et ne n'y retournerai pas de suite.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Mar 29 Mar 2016 - 18:56

Y'en a un qui a pondu 503 millions, je vais valider mon score, j'y reviendrai pas.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Mar 29 Mar 2016 - 19:03

533 millions validé, n'oubliez pas que 2 extras sont simples à gagner.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Mar 29 Mar 2016 - 23:27

Petite vidéo pour l'extra facil :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Mar 2016 - 13:26

Mode ferrailleur monté à 1,6 million :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par GrofZout Mer 30 Mar 2016 - 16:39

Un début de partie magnifique -> je chope l'extra ball de Kylo, de B-B-8 et des Rathars et j'ai mes deux kickbacks à la 1ère activation. Je sais que je choperai l'extra ball "ferrailleur" plus tard car pas compliqué.

Et là... C'est le drame... Mon magna save droit me jette la bille dans le couloir youpi! Et mon bang back ne marche pas...

Ensuite place aux avions et autres troll du genre. Bref une belle partie bien foiré!

J'en suis à 323 millions, c'est pas facile!

Dis moi Wims, j'arrive pas à comprendre quand la bille ne va pas faire un tour d'orbite complet. J'aimerai viser l'extra ball des multiplicateurs car je maîtrise plutôt bien les tirs d'orbites mais je comprend pas la mécanique. Un coup la bille fait le tour et un autre elle s’arrête pour allumer les lettres "FINN". J'ai essayé plusieurs set-up, genre un coup à droite et un coup à gauche mais non j'ai pas trouvé...

Une idée?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Mar 2016 - 16:58

C'est pour cette raison que le multiplicateur est hard à faire, il faut 3 plombes.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par wims Mer 30 Mar 2016 - 17:04

Bah c'est comme t'as dit : la bille s'arrête au-dessus des bumpers une fois sur deux (l'autre fois elle active le mode ferrailleur) d'où la difficulté de choper l'extraball car effectivement, c'est très long, et en plus faut le faire sur la même bille sans possible maintien des multiplicateurs.

En gros pour épeler FINN 7 fois, faut viser au moins 7 x 2 tirs x 4 lettres = 56 fois les orbites, en imaginant ne jamais se planter au moment d'allumer les rollovers.

Perso je conseille :

- De ne pas jouer le mode ferrailleur, car ça fait des tirs d'orbites pour rien (on prend le moins de risque possible). C'est chiant mais faut attendre.
- Bloquer la bille flip droit avec FINN éteint, comme ça en visant l'orbite gauche, on atterrit généralement sur le bon couloir FINN - ou parfois FINN et là faut changer rapido.
- Quand la bille est dans la zone des bumpers, appuyer en discontinu sur les flips, on sait jamais la bille peut remonter.

Bref si y'a une technique particulière, ça serait de jouer la carte de la prudence à fond.

Sinon 323 millions c'est franchement un très bon score. T'as pas à être énervé si t'as bien commencé et merdé à la fin car la physique est super instable, et surtout les kickbacks de plus en plus balaises à activer (et toujours aussi importants).

Perso par deux fois j'étais à 800 millions sur ma 4ème bille (donc moitié de partie avec les 5 extra), je me disais ok, objectif à 1,6 mimi les doigts dans le nez : tu parles, par deux fois je me suis viandé comme une merde avec des billes pourries à la fin (importance des kickbacks). Autant avant on pouvait compter sur une certaine linéarité des scores par bille, mais plus maintenant avec les nouveaux plateaux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par GrofZout Jeu 31 Mar 2016 - 0:03

Merci pour les conseils. Cependant je me demande si cette extra-ball vaut vraiment le coup... Enfin, si par miracle on arrive à la choper, tant mieux, mais niveau "risque/récompense" c'est pas l'idéal de mon point de vue.

Certes une fois maîtrisés, les tirs d'orbites sont supers. Je m'en sert quasiment tout le temps pour les missions. Mais combien de fois cela m'est arrivé de me prendre un avion sur une bille qui redescend des "bumpers"! Et étant donné que la bille retombera (presque) toujours via ces "bumpers", je me dis que je risque de plus souvent perdre ma bille pour rien.

Personnellement, je vise le Wizard mode sur cette table, je désire juste terminer toutes missions. J'espère que 4 extra-balls suffiront :/.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par GrofZout Jeu 31 Mar 2016 - 0:56

Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Top! Top! Top! Top! Top!

Ça y est Wizard mode complété!!! Quel bonheur! Les lupiens m'ont portés chance.

Avec seulement 2 extra-balls, celle des Rathars et celle du mode ferrailleur (quel boulet ce BB8!). Victoire sur la bille 2, du coup ma 3ème bille dure 3 minutes à tout casser :/ tellement j'étais content. 371 millions, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais ça fait du bien quand même!

Wims tu es un gros psychopathe avec ton Milliard Very Happy. GG à toi!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Jeu 31 Mar 2016 - 12:23

Scores validés à 12h30 :

1,008,615 Wims (0pts)
605,272 Ankoudu44 (0pts)
533,087 Goldy (459pts, 2e)
503,566 dryst109 (0pts)
371,350 GrofZout (0pts)
306,508 Legend (72pts)
283,170 Suicide Soldier (266pts)
216,073 Manekineko (368pts, 4e)
136,846 Zertiop (110pts, 18e)
123,709 Zknight79 (0pts)

7 lupiens ont validés leur score, le LUPsClub arrive en force à la pinball family.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par wims Jeu 31 Mar 2016 - 12:41

Ouais on a tapé fort d'un coup !

Je sais pas (enfin je crois savoir mais pas trop compris) : les lots sont apparemment proposés par des joueurs ? Si c'est le cas, comment on fait ? J'ai vu que Zertiop avait lui-même proposé un lot ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Jeu 31 Mar 2016 - 12:45

Je n'ai pas bien compris comment ça marchait ce truc là.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par AnkouDu44 Jeu 31 Mar 2016 - 15:02

Pareil pas tout compris et même pas grand chose. Suspect
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par Zertiop Jeu 31 Mar 2016 - 20:35

Pour les prix, ils les donnent aux 3 premières place puis une douzaine au hasard en tenant compte du nombre de participations pendant le quaterly compo (par exemple, si vous avez joué 10 tables, votre nom figure 10 fois pour le tirage).
Pour les lots, vu que cela faisait pas mal de jeux gratos que j'avais grâce à aux compétitions de PF FAMILY, j'en ai envoyé à Rayvhen que j'avais en double (ou pas) pour renvoyer l'ascenceur. Même si c'est symbolique, c'est toujours sympa de gagner quelque chose, à défaut de la 1ère place ! Diable
Zertiop
Zertiop
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Avr 2016 - 1:58

Résultats week 139 sur The Force Awakens :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par GrofZout Ven 1 Avr 2016 - 2:05

Félicitation à tous ! Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Avr 2016 - 2:08

5éme c'est pas mal .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par GrofZout Ven 1 Avr 2016 - 2:19

Oui je m'en satisfait pleinement Smile.
Le top c'est la ribambelle de membres du Lup's Club présente dans le classement, c'est génial!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Avr 2016 - 11:38

Enfin le mode sorcier effectué, trés bonne innovation pour les kickbacks avec la sauvegarde de bille.
Trés beau visuel, table à maîtriser. Ce sera un 4/5.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par GenieGP Ven 2 Nov 2018 - 11:33

Table originale surtout du point de vue "hors-table". 12 missions principales c'est juste dément Very Happy ! Elles sont intéressantes car originales. La table n'est pas trop dure hormis les slingshots et la vitesse de la bille. Au final c'est une table d'exception pour moi. Que la Force soit avec les Lupiens ;) !
Design : 5/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 5/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 20/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par Dobble Dim 4 Nov 2018 - 22:40

Bien d'accord avec toi Genie. Je découvre seulement (et difficilement, merci red dead) cette table via le multi de la semaine et malgré le peu de parties réalisées, on adhère vite, elle est plaisante à jouer.

Y a plus qu'à trouver le temps pour la creuser mais elle donne envie d'y retourner.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par wims Dim 5 Juil 2020 - 21:50



Dernière édition par wims le Dim 12 Nov 2023 - 22:07, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par GenieGP Mer 7 Sep 2022 - 11:20

Je ne vais pas c/c à chaque fois évidemment mais voici ma question : pourquoi n'a-t-on pas cette table sous PFX(4) ?? Y'en a une bonne trentaine manquant à l'appel (dont toute une franchise au passage !). Je n'ai pas trouvé d'explications sur le web.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par wims Jeu 8 Sep 2022 - 23:16

Toutes les tables SW sont bien prévues sous FX, mais ils ne peuvent pas tout sortir en même temps.

De fortes chances que les premières Star Wars à sortir sous FX soient Rebels et Rogue One car leur portage sous Unreal 4 a déjà fait pour la sortie de SW Pinball VR ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VII: The Force Awakens

Message par GenieGP Ven 9 Sep 2022 - 10:42

Ah çà me rassure alors, merci ! C'est qu'il manquait les meilleures tables mine de rien.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires