Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Might of the First Order

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Might of the First Order - Page 3 VOTE136%Might of the First Order - Page 3 VOTE3
36% • 5 / 14
• • • •
Might of the First Order - Page 3 VOTE136%Might of the First Order - Page 3 VOTE3
36% • 5 / 14
• • •
Might of the First Order - Page 3 VOTE121%Might of the First Order - Page 3 VOTE3
21% • 3 / 14
• •
Might of the First Order - Page 3 VOTE17%Might of the First Order - Page 3 VOTE3
7% • 1 / 14
Might of the First Order - Page 3 VOTE10%Might of the First Order - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 14

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par GenieGP Jeu 8 Nov 2018 - 14:36

Table où il y a de la place pour la bille, j'adore ! 11 missions en tout dont 9 (j'ai vu 8 et 9 dans le guide !?) principales, c'est pas mal. Elles sont intéressantes la plupart. La table n'est pas trop dure et on score sans problème. Lors de ma première partie dessus j'avais fait +200M juste pour dire. Au final c'est une table d'excellence. Mais curieusement je pensais que l'histoire était centrée sur Dark Vador LOL !
Design : 5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 18/20

GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par Dan0189 Lun 10 Déc 2018 - 14:48

Un 4/5 pour cette table. Au 1ere abord, j'étais un perplexe avec le 2eme petit flipper en transparence juste en dessous du principal. Mais ça se gère très rapidement et maintenant je ne fais même plus attention et ne me gene pas du tout.
En parlant de ce 2eme flipper, j'aime bien le principe de taper sur la balle et sur tous les symboles pour gagner des points. Pour le moment j'en abuse un peu parce que c'est comme ça que je fais les 3/4 de mes points LOL
Le skill shot est sympa à faire, et pas forcement compliqué. Enfin tout dépend soit j''arrive à le faire quasi tout le temps ou alors pas du tout, ça doit dépendre suivant les jours où j'ai les yeux en face des trous ou non ^^.
La musique est sympa, même si ce n'est toujours qu'un theme remixé de Star Wars.

Un petit truc dommage, c'est quand la balle est enflammée. C'est très joli, c'est vrai mais ça me déconcentre pour savoir quand taper dedans. Peut être une habitude à prendre par la suite je pense.

Enfin voilà quoi, je l'aime bien cette petite table Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par GrofZout Lun 10 Déc 2018 - 17:18

Je te rassure Dan, quelle que soit la table je galère à jouer avec des billes enflammée LOL!

Y'a un skillshot secret aussi sur la table, tu le trouvera dans le guide, encore plus dur à faire mais très important ;).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par Dan0189 Mar 11 Déc 2018 - 13:30

Bon bah si même toi tu n'y arrive pas trop ça me rassure alors ^^.J'ai trouvé 2 skill shots, un en haut vers le milieu, l'espèce de trou bleu, et un autre un petit peu plus à gauche, pas loin des flammes. Je sais pas si c'est celui là. C'est bientôt la fin pour le mode duel, et ensuite je découvrirai la joie des guides, et des scores et tout et tout ;)
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par GrofZout Mer 9 Jan 2019 - 18:42

J'ai hésité entre 4 et 5 mais finalement c'est un beau 5/5 que je lui met. J'adore l'ambiance de la table, surtout l'ambiance sonore qui est juste géniale avec la voix de Kilo Ren. J'aime la difficulté générale de la table, permettant à tous de scorer selon diverses techniques, grâce par exemple aux différents multiballs où avec des missions dont la valeur augmente au fur et à mesure. Tout le monde peux s'éclater sur cette table et les plus déterminés accéderont au mode Wizard juste superbe et technique à jouer. Au top la table!



J'ai foiré tellement de billes sur cette partie LOL mais c'est pas grave, quand je serai battu, je me ferai un plaisir d'y revenir sur celle là!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par wims Dim 3 Mai 2020 - 11:34



May the fourth be with you !


Dernière édition par wims le Dim 12 Nov 2023 - 18:30, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par ibeuze Jeu 7 Mai 2020 - 14:13

C'est vraiment une bonne table, j'ai bien intégré les différents objectifs. Avec encore un peu de pratique, je pense être capable de pété le MILLIARD !

ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par wims Jeu 7 Mai 2020 - 22:24

Pas mal du tout pour un coup d'essai Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par ibeuze Sam 9 Mai 2020 - 23:29

wims a écrit:Pas mal du tout pour un coup d'essai Top!

Oui ce n'est pas trop mal, j'ai reussi à améliorer mon score (sur une partie interminable d'1h30...).
Je suis dégouté, je ne savais pas que les multiball bloquent les chronos.
Ce n'est pas grave, le milliard sera pour la prochaine fois !  Fortiche

ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par richc111 Jeu 24 Mar 2022 - 16:14

Another Zoltan Vari masterpiece that I suspect top players will appreciate more than novices. This is a brutal layout, with some of the steepest ramps in Zen's catalog (expect to have that damn "hit it harder!" callout ingrained in your memory after playing this table enough), and possibly the most involved lower playfield I've seen in any pinball machine. Combining a set of standup targets with a captive ball, this is a very satisfying lock system that also adds to the excitement of multiball - it's tough to figure out which balls are on which playfields, but once you know what's up, multiballs on this game can score hundreds of millions of points.

The single-ball modes fall a bit short. Capture Poe & Prisoner Captured are fine and I have no problems with them, Phasma is definitely easier to do once you've learned that the right ramp is far easier as a backhand, but Ability Test... ugh. Satisfying to complete, but so difficult and even starting it is fairly tough, requiring five shots up the steep cross ramp. But I suppose that's what life is like in the First Order, no forgiveness from anyone, and the table certainly nails that aspect with its unforgiving layout.

A strong 4/5 ranking from me on this one. The modes are what drop it down from being a perfect table to a really, really good table. But that's a very small gripe I have with a table I otherwise look forward to playing whenever it shows up.

Oh, and some additional props for the excellent buildup at the start of Rule the Universe. All the lighting turns red, stuff gets tense, and then *boom*, explosion right outside the Star Destroyer. The team outdid themselves here.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par zKnight79 Jeu 27 Juil 2023 - 18:46

J'ai rejoué à cette table cette semaine.
Je ne rappelais plus de grand chose, si ce n'est qu'il me semblait qu'elle était pas mal.

Eh bien en fait elle est vraiment top !
En tout cas, elle correspond à ce que j'aime quand je joue au flipper.

Je ne suis pas arrivé au Wizard, même si je suis entré dans le top 10.
Mais toute la partie a été un plaisir.

Plaisir de spammer le random award.
Plaisir de lancer le multiball des TIE.
Plaisir de jouer sur le mini-plateau et de lancer le multiball associé.
...

Autant je n'aime pas les épisodes 7-8-9,
et principalement ce "nouvel empire" qui était tout sauf une bonne idée.
Autant j'adore cette table Smile
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par wims Jeu 27 Juil 2023 - 19:05

J'aime beaucoup aussi !

L'ambiance "plombante" et étouffante a tendance à me rendre un peu morose, du coup je n'y suis pas retourné, faudrait que je m'y mette à fond sur celle-là un jour !

Seul hic, la mission Ability Test doit être valider avec le tir habile secret si tu veux accéder au wizard, sinon elle est trop casse gueule.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par wims Dim 12 Nov 2023 - 18:34

Cette semaine, focus sur Might of the First Order !
Classic ID tournament : #1MWH


Dernière édition par wims le Lun 13 Nov 2023 - 9:20, édité 17 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par zKnight79 Dim 12 Nov 2023 - 19:11

Top!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par hephcaristo Lun 13 Nov 2023 - 13:26

Je vais essayer de participer cette semaine, je viens de tester la table, elle est trop cool. Meme si j'ai pas compris tout ce qui se passait avec, il me semble, plusieurs missions qui peuvent se lancer en meme temps. Je vais potasser le Tuto dès que j'aurai 5 minutes Smile

Ps : Vraiment tres tres bien faits ces Tutos !!! Tres bien présentés, les vidéos de démos qui vont avec, les astuces... Au top !!!
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par wims Lun 13 Nov 2023 - 13:48

Merci beaucoup @hephcaristo, ça fait plaisir d'avoir des retours positifs comme ça !

Oui la table est vraiment chouette, je pense m'y mettre aussi cette semaine, elle fait partie des SW que j'avais laissé de côté sur FX.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par zKnight79 Lun 13 Nov 2023 - 14:24

Tellement chouette que j'ai eu le temps de ne faire qu'une seule partie hier.
Heureusement une bonne partie, qui a duré plus d'une heure Very Happy
J'étais juste déçu de le pas avoir le "hold bonus" sur les premières billes,
parce que sinon mon bonus de fin de bille a 90 millions aurait été encore plus énorme ;)

Faut que je regarde dans le guide comment se lance la mission "Prisonnier échappé".
Ca me fera sûrement gagner du temps.
Ou bien perdre la bille, va savoir mmm

Bon, le souci maintenant, c'est qu'il y a des psychopathes sur le tournoi qui font des scores de ... psychopathes.
Et que la podium risque d'être compliqué à atteindre Rolling Eyes
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par FunkySon Lun 13 Nov 2023 - 21:40

600M zKnight79 ! Bravo
10/10
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par hephcaristo Lun 13 Nov 2023 - 22:39

Cette semaine , je vais essayer, avec le peu de temps que j'ai, de me bagarrer pour finir dans la première moitié du tableau ;)
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par wims Lun 13 Nov 2023 - 22:57

Yes bravo Zed ! Bravo!

Joli score à tenter de battre Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par FunkySon Mar 14 Nov 2023 - 7:38

Go hephcaristo.
Tu vas y arriver. ;)
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par zKnight79 Mer 15 Nov 2023 - 8:21

J'hésitais à m'y remettre,
mais j'ai vu @Hephcaristo se rapprocher,
alors j'ai pu améliorer un peu la marque hier soir, juste d'une pincée de millions.
Et comme je suis un éternel insatisfait, je suis dégouté d'avoir perdu ma dernière bille au moment où j'avais la possibilité de lancer 2 modes qui rapportent bien. Surtout un 5ème "Capture Poe" qui aurait scoré au moins 60 millions.

J'adore cette table, mais je n'ai pas de méthode pour scorer rapidement de façon "safe",
donc mes parties sur cette table sont trèèèèès longues,
c'est le seul obstacle qui me fait hésiter à m'y remettre.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par wims Mer 15 Nov 2023 - 12:45

Zed si tu ne l'as pas encore fait, essaye d'activer le wizard. Il est magnifique à voir, il paye beaucoup (à condition de ne pas se foirer), et surtout il procure une satisfaction énorme !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par hephcaristo Mer 15 Nov 2023 - 13:05

Par contre, je n'ai pas compris comment faire le skill shot "rayon tracteur". Il faut s'arranger pour que la balle arrive sous le centre au moment où le vaisseau "attire" avec la petite animation d'aspiration en rouge ? Ou c'est juste tomber pile poil en distance ?
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par zKnight79 Mer 15 Nov 2023 - 15:58

wims a écrit:Zed si tu ne l'as pas encore fait, essaye d'activer le wizard. Il est magnifique à voir, il paye beaucoup (à condition de ne pas se foirer), et surtout il procure une satisfaction énorme !

Ha, beaucoup trop compliqué pour moi.  rouge
Je pense que si je jouais en faisant le focus sur le Wizard, je perdrais beaucoup plus vite et je scorerai beaucoup moins.

J'ai testé plusieurs stratégies, mais aucune pour moi n'est plus safe que celle avec laquelle j'atteint ces 600M.
Stratégie lente, mais safe, et avec 5 EB ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par zKnight79 Mer 15 Nov 2023 - 16:00

hephcaristo a écrit:Par contre, je n'ai pas compris comment faire le skill shot "rayon tracteur". Il faut s'arranger pour que la balle arrive sous le centre au moment où le vaisseau "attire" avec la petite animation d'aspiration en rouge ? Ou c'est juste tomber pile poil en distance ?

Aucune idée.
Perso j'utilise le skillshot pour aller taper dans les bumpers.
Pour activer la mission "Prisoner escaped".
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par zKnight79 Mer 15 Nov 2023 - 16:03

J'ai même pas compris le fonctionnement du "rayon tracteur",
comment faire pour forcer la bille à aller taper les bumpers.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par wims Mer 15 Nov 2023 - 17:59

hephcaristo a écrit:Par contre, je n'ai pas compris comment faire le skill shot "rayon tracteur". Il faut s'arranger pour que la balle arrive sous le centre au moment où le vaisseau "attire" avec la petite animation d'aspiration en rouge ? Ou c'est juste tomber pile poil en distance ?

Il faut donner la bonne force au lanceur pour que la bille arrive au niveau du trou où sort les flammes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par wims Mer 15 Nov 2023 - 18:08

zKnight79 a écrit:
wims a écrit:Zed si tu ne l'as pas encore fait, essaye d'activer le wizard. Il est magnifique à voir, il paye beaucoup (à condition de ne pas se foirer), et surtout il procure une satisfaction énorme !

Ha, beaucoup trop compliqué pour moi.  rouge
Je pense que si je jouais en faisant le focus sur le Wizard, je perdrais beaucoup plus vite et je scorerai beaucoup moins.

J'ai testé plusieurs stratégies, mais aucune pour moi n'est plus safe que celle avec laquelle j'atteint ces 600M.
Stratégie lente, mais safe, et avec 5 EB ;)

Franchement il est faisable (mais qu'une fois) avec l'astuce du tir habile secret pour valider Ability Test dès la première bille. Je viens d'y arriver (c'est super beau) mais je l'ai totalement foiré, et puis j'avais pas fait assez de modes avant pour qu'il paye vraiment. Par contre, c'est beaucoup plus dur de le réactiver une seconde fois, toujours en raison du test d'habilité, et son dernier tir hyper chiant, avec un timing trop court.

Du coup, désolé Zed va falloir que t'y retournes Very Happy

Bonne table, bonne partie donc... mais trop longue. Trop de difficultés inutiles et frustrantes (Ability Test) mêlées à trop de facilités (spam du trou random reward pour les kickbacks, spam des multiballs pour le scoring, bonus EOB qui paye trop). Elle aurait mérité un deuxième avis pour sa sortie remaster. Je lui mets 3/5 parce que j'aime bien l'ambiance, et le côté déroutant du multiball et du hublot.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par FunkySon Mer 15 Nov 2023 - 18:52

Arf. Aucune stratégie pour moi.
J'ai spammé la 1ère multibille que j'ai trouvée.
Bon du coup mon score ça doit être pour ça. Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Might of the First Order

Message par zKnight79 Mer 15 Nov 2023 - 18:58

wims a écrit:Du coup, désolé Zed va falloir que t'y retournes Very Happy

Pas sûr d'y retourner d'ici la fin de la semaine.
Et a peu près certains de ne pas arriver à faire 1 milliard en condition de tournoi,
je ne me vois pas jouer 2h d'affilée,
C'est sûrement parce que ma concentration était érodée que j'ai perdu ma dernière bille connement, hier.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires