Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 VR

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball FX2 VR - Page 3 Empty Re: Pinball FX2 VR

Message par citizentoxie13000 Ven 23 Mar 2018 - 14:30

Non je joue sur PlayStation. C'est sur que je vais être limité niveau contenu. Et apparemment la définition est seulement full HD. Mais les retours sont plutôt bons. Pas de hearth vr pour moi. Mais je me tâte de prendre skyrim vr (hs encore. ) Sinon, j'ai eu du bol, pbfx vr était en promo à 5 euros, mais les dlc sont quand même un peu cher. Franchement, 6 euros la table walking dead... Bon j'imagine qu'il y a du boulot derrière mais quand même

citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 VR - Page 3 Empty Re: Pinball FX2 VR

Message par wims Ven 23 Mar 2018 - 20:08

Les retours sur le VR de PS sont extrêmement bons même ! Rapport qualité prix et catalogue de jeux, il n'y a pas mieux !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 VR - Page 3 Empty Re: Pinball FX2 VR

Message par citizentoxie13000 Ven 23 Mar 2018 - 22:12

Bon, à froid apres une bonne demi heure, j'ai vraiment été bluffé, surtout par la 3D et les environnements à coté des tables (les météorites sur mars, le requin sur secrets of...) Pourtant, sur FX3, aucune de ces tables m'inspirait plus que ca, mais là...
Sinon, je pense que c'est dû a la définition, mais j'ai quand meme pas mal d'aliasing, surtout sur les objets tres detaillés.(le sous marin sur secrets...) Je pense que tu dois pas avoir ca sur le HTC wims, apparement la resolution est beaucoup plus élevée.
Un bon coup de flip quand même sur the walking dead quand j'ai perdu ma bille et que le zombie s'est jeté sur la table pour attraper Clementine.
C'est sur que je pense pas m'améliorer à PFX ou a scorer en VR, mais j'y retournerai souvent juste pour l'immersion assez incroyable. Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure par rapport au prix, 5 euros la table me parait très honnête (faut juste qu'il y ait pas trop de sorties, la CB va bien chauffer). J'ai essayé quelques autres trucs en démo pour la VR, mais y'a rien à dire, le pinball en réalité virtuelle, ca défonce Flip
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 VR - Page 3 Empty Re: Pinball FX2 VR

Message par wims Ven 23 Mar 2018 - 22:45

Clair, c'est inexplicable tellement ça envoie ! On ne joue plus, on est dans le jeu. Faut le vivre pour le comprendre. Puis c'est bourré d'idées, dans le décor, dans les animations, les effets.

Après d'expérience, je n'y joue pas beaucoup car ça coupe littéralement du monde. Et ça fatigue aussi, car on joue au flip en regardant la table, donc la tête inclinée vers le bas, et le poids du casque fait qu'à la longue, ça fait mal au cou. Ceci dit on pourrait aussi très bien y jouer allongé, suffit de se positionner et d'appuyer sur X.

Autrement oui, sur HTC Vive je n'ai pas du tout d'aliasing, mais en revanche j'ai un effet de grille qu'il ne doit pas y avoir sur PSVR. Bon c'est pas hyper gênant quand on est dans le casque, et apparemment c'est possible d'augmenter la résolution du Vive avec une meilleure config (la mienne c'est le minimum requis).

Ah putain tu m'as donné envie d'y rejouer !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 VR - Page 3 Empty Re: Pinball FX2 VR

Message par citizentoxie13000 Ven 23 Mar 2018 - 22:56

Carrément, je crois que je vais plus le lâcher celui là. Moi qui pensais avoir trouvé l'ultime facon de jouer en mettant la télé à la verticale, je me suis bien gourré.Et là je viens de finir de dl les 5 tables de la saison 1.
Mais par contre,c'est quoi cette gameroom, on peut pas mettre plus de trois tables à la fois. Bon, c'est pas grand chose mais j'aurais aimé voir une belle salle avec ces 9 tables dans tous les coins.
Sinon, fais chier, je bosse ce week-end, je profite au moins ce soir.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 VR - Page 3 Empty Re: Pinball FX2 VR

Message par wims Ven 23 Mar 2018 - 23:11

Ah perso ça me gène pas cette histoire de gameroom réduite, pourtant je sais que ça a été critiqué.

Si la gameroom a été pensée avec seulement 3 emplacements de machines modifiables, c'est parce que ça aurait été l'enfer s'il avait fallu placer dans un seul espace les 9 tables + leur environnement (qui s'étale sur un rayon de 5 mètres autour de la machine). A mon avis, ça aurait été vraiment difficile de trouver et de changer de machine facilement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 VR - Page 3 Empty Re: Pinball FX2 VR

Message par citizentoxie13000 Ven 23 Mar 2018 - 23:21

C'est vrai, j'avais pas pensé au In-game où tu vois les autres tables, je parlais juste du menu, mais bon, c'est un détail.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires