Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 2 VOTE143%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 2 VOTE3
43% • 3 / 7
• • • •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 2 VOTE143%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 2 VOTE3
43% • 3 / 7
• • •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 2 VOTE114%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 2 VOTE3
14% • 1 / 7
• •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 2 VOTE10%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 7
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 2 VOTE10%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 7

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par zKnight79 Sam 10 Déc 2016 - 20:10

Ben perso, j'aime bien découvrir par moi-même,
donc les questions ... ce sera pour plus tard ;)

zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Lun 12 Déc 2016 - 8:42

alors, ce week end, j'ai pas mal joué sur cette table. Globalement, je la trouve vraiment bien.
Très bonne ambiance bien reconstituée.
J'aime bien le fait que les 11 missions principales ne se réinitialisent pas d'une partie sur l'autre.
j'aime aussi le fait de pouvoir faire évoluer son personnage dans certaines matières, comme dans le jeu (forgeage, magie, ...), mais je ne sais pas si la matière est choisie de manière aléatoire ou pas. l'accès à l'évolution se fait en touchant les cibles de droite un certain nombre de fois.
2 multiball différents, dont un à 4 billes, et ils peuvent rapporter beaucoup. il faut aller dans le trou de droite pour augmenter le jackpot.
Des missions secondaires sympathiques que l'on trouve en allant à l'auberge. Allumer le couloir auberge est facile. par contre, mon inventaire est évidemment plein et soit je ne suis pas encore arrivé en ville, soit je l'ai loupé, ce qui ne m'étonnerait pas vu que je faisais pas gaffe au début à mon avancée. C'est à mon avis le truc le plus chiant. Un inventaire plein, des armes basiques, donc obligé de trouver une cité pour s'occuper de tout ça. et apparemment, accéder à une ville n'est pas évident du tout, et surtout rare.
malgré cela, cette table me fait quand même une très très bonne impression.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Lun 12 Déc 2016 - 16:30

Alors déjà, je suis très content (et fier) car j'ai pu bien discuter de cette table avec deep, et j'ai pu lui reporter quelques bugs (2 freeze de DMD, et même un bug à restart). Résultat, le samedi même, un patch était déjà sorti, corrigeant quelques trucs.

Tri les compétences c'est vraiment le truc à comprendre, car elles augmentent le niveau du perso, et avec elles du même coup le scoring du plateau.

Effectivement chaque compétence peut être améliorée avec le training. Mais comme dans le jeu original, elles augmentent aussi en jouant, tout simplement : Archerie en s'équipant d'un arc, Corps à corps en s'équipant d'une arme, Armure en encaissant des coups, Magie en lançant des sorts d'attaque, Furtivité en début de combat (en visant le trou droit), Parade en visant le bouclier pendant les combats (je crois), Crochetage en ouvrant des coffres, Forgeage en fabriquant des armes et armures en ville.

Elles ont toutes un niveau maximum à 100, et certaines (plus que d'autres) sont très longues à monter.

Pour les villes, depuis l'update de vendredi, elles arrivent plus tôt. Mais deux choses : si tu es surchargé, tu voyages moins vite, et tu peux aussi acheter un cheval en ville pour voyager plus vite.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Lun 12 Déc 2016 - 17:08

d'ailleurs, en parlant de compétences, je m'aperçois que mon perso évolue exactement comme celui que j'avais dans skyrim. A chaque nouveau niveau (je dois être au niveau 20) je privilégie la santé et la vigueur, plutôt que la magie. donc gros bourrin en perspective, qui fonce dans le tas avec son épée à 2 mains, tout en finesse. LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par zKnight79 Lun 12 Déc 2016 - 20:29

Ça change de mon mage elfe  ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mar 13 Déc 2016 - 11:19

bon, hier, je suis enfin arrivé dans une ville. J'ai pu me délester de pas mal de trucs, mais j'étais toujours en surpoids. J'aurais du virer tous mes trucs de dragon qui pèsent très lourd. Je suis allé au forgeage, mais comme un con,j'ai rien fait parce que je pouvais forger que des merdes genre dague en fer. Et j'ai oublié que pour monter en compétences, il fallait forger n'importe quoi. donc je saurais quoi faire lors de ma prochaine visite. Ha, et j'ai acheté un cheval mais j'ai pas fait gaffe si j'allais plus vite lors des trajets.
sinon, en bloquant un flipper, on peut voir notre situation, et, entre autre, combien de lieux à visiter avant d'arriver dans une ville. On peut bouger l'autre flipper pour faire défiler plus rapidement les informations qui sont nombreuses.
un truc que j'ai pas pu faire jusqu'au bout, c'est le hurry up de la tour de garde. il faut envoyer la bille plusieurs fois rapidement dans la tour de garde, 3 fois je crois, et la 4ème fois, on se retrouve dans le mini jeu du cri. J'ai pas été assez rapide pour toucher toutes les lettres parce que c'est chronométré. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça rapporte ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par AnkouDu44 Mar 13 Déc 2016 - 18:22

Alors quand on ne connaît ps le jeu original et que l'on n'aime pas les jeux de rôles on navigue vraiment à vue sur cette table. :/
Je récupère de l'or, des trucs en fer ou en cuir, etc... et je ne sais pas quoi en faire !
Tritium parle d'aller dans une ville tout çà pour moi c'est du chinois.
Je suis entrain de me faire la main sur PS3 mais franchement à part déclencher les multi je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je vais continuer à viser les trucs qui clignotent, c'est du flipper non ? A la longue ca devrait payer... ou pas !
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par AnkouDu44 Mar 13 Déc 2016 - 18:24

tritium a écrit:d'ailleurs, en parlant de compétences, je m'aperçois que mon perso évolue exactement comme celui que j'avais dans skyrim. A chaque nouveau niveau (je dois être au niveau 20) je privilégie la santé et la vigueur, plutôt que la magie. donc gros bourrin en perspective, qui fonce dans le tas avec son épée à 2 mains, tout en finesse. LOL

donc si je ne connais rien il faut que je priviliégie la santé et la vigueur ?
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par zKnight79 Mar 13 Déc 2016 - 20:40

Si tu as fait un Guerrier, oui ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mer 14 Déc 2016 - 10:22

si tu connais pas skyrim, c'est un peu embétant.
en faisant n'importe quoi, tu n'arriveras à pas grand chose parce que c'est vraiment un mélange de flipper et de rpg.

Pour t'expliquer les bases du fonctionnement de ce flipper :

Le principe est de faire évoluer le personnage que tu as choisi au départ en fonction des actions que tu vas faire tout au long du jeu.
chaque action (combat, exploration, ..) va te faire gagner de l'experience qui va augmenter ton niveau général. A chaque fois que tu gagnes un niveau, tu peux augmenter soit ta santé (pour etre plus endurant pendant les combats), soit ta magie (lancer des sorts plus efficaces), soit ta vigueur (tu tapes plus fort et tu portes plus de choses)
De plus, toutes les actions que tu fais améliorent différentes compétences (combat à l'épée, à l'arc, protection, crochetage, furtivité, sortilèges, forgeage, ...). Tu peux aussi acheter des améliorations de compétences en touchant 50 fois les cibles se trouvant à droite
Au fur et à mesure de tes explorations et de tes combats, tu vas gagner des objets qui pèsent un certain poids. En fonction de ta vigueur, tu peux porter un certain poids maximum. Si tu dépasses ce poids, ça te ralentit dans tes deplacements qui se font en touchant les cibles se trouvant à droite et à gauche juste au dessus des outlanes. Lorsque tu les touches, la distance qu'il te reste à faire jusqu'au prochain lieu s'affiche sur le DMD.
Pour te débarrasser des objets encombrants, tu peux les virer de ton inventaire (garder les 2 flippers levés un petit moment pour y accéder) ou alors les vendre lorsque tu arrives dans une ville (attention, le magasin - qui est accessible en allant dans le trou de l'extraballe et des missions secondaires - n'est ouvert que le jour. Si tu arrives en ville de nuit, va dormir à l'auberge)
Dans le magasin, tu peux vendre, acheter, aller aux écuries (pour acheter une cheval pour te déplacer plus vite), ou échanger de l'or contre des points pour augmenter ton score.
lorsque tu es en ville, tu peux aussi aller forger des armes et armures. Pour cela, il te faut des matériaux (cuir, fer, ...) et aller
dans le trou de droite (au dessus de la cible déplacement) En fonction de ton niveau de forgeage, tu pourra forger des objets de plus en plus puissants.

pour savoir quand tu vas accéder à une ville, va voir dans ton rapport de situation accessible en gardant levé un flipper. cliques sur l'autre flipper pour passer plus rapidement les différentes infos (il y a entre autre les infos concernant le poids de ton inventaire et le poids max que tu peux porter).
lorsque tu arrives dans un lieu, quel qu'il soit (ville, grotte, ruine, ..), tu dois aller dans la tour de garde pour l'explorer

Pour choisir tes armes et tes tenues (armures ou robes de mage), il faut là aussi aller dans ton inventaire.

Tu as à faire des missions principales et des missions secondaires
les missions principales se font à la suite (on ne les choisit pas) et sont sauvegardées d'une partie à l'autre (tu n'as pas, à chaque partie, à recommencer à la première mission).
les missions secondaires sont accessibles en allant à l'auberge, et se déclenchent en allant dans le trou à coté de la grotte au milieu.

Le truc que je trouve un peu chiant c'est le démarrage auto des missions principales. Si t'étais en train de faire autre chose, hé ben tant pis. Il aurait pu faire un truc comme pour les missions secondaires, demander si on veut la faire ou pas.

Sinon, pour le multiplicateur : allumer les 3 lumières des voies à coté du flipper gauche et passer la rampe droite (le temps est limité). Le multiplicateur en cours s'affiche tout en bas à gauche, dans la roue qui se trouve à coté des lignes de santé/magie/vigueur.
Pour les kickbacks : allumer les cibles FORCE
A signaler des micro-sauvegardes qui se déclenchent dans certains cas (au moins lors des combats)

Ca a l'air un peu compliqué et peut-être contraignant vis à vis du gameplay d'un flipper normal, mais perso, je trouve que deep a fait de l'excellent boulot et que l'univers de skyrim est trés bien retranscrit. Je suis vraiment impressionné. Ca me donne presque envie de recommencer skyrim. Pour l'instant, c'est 5/5.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mer 14 Déc 2016 - 16:47

AnkouDu44 a écrit:Je vais continuer à viser les trucs qui clignotent, c'est du flipper non ? A la longue ca devrait payer... ou pas !

T'inquiète, t'as plus de chance qu'un mec qui a platiné Skyrim et qui sait pas jouer au flip ! Very Happy

tritium a écrit:si tu connais pas skyrim, c'est un peu embétant.
en faisant n'importe quoi, tu n'arriveras à pas grand chose parce que c'est vraiment un mélange de flipper et de rpg.

Pas trop d'accord avec ça, on peut arriver à faire pas mal de chose même en faisant n'importe quoi. Et je dirais même qu'il faut faire n'importe quoi pour augmenter son niveau, puisqu'il augmente avec les compétences, et donc il faut toucher un peu à tout (archerie, corps à corps, magie).

tritium a écrit:Le truc que je trouve un peu chiant c'est le démarrage auto des missions principales. Si t'étais en train de faire autre chose, hé ben tant pis. Il aurait pu faire un truc comme pour les missions secondaires, demander si on veut la faire ou pas.

Ca a justement été corrigé samedi avec un premier patch sur Steam, donc ça viendra surement sur PS. Il y a quelques bugs qui persistent encore, comme la portée qui n'est pas bien calculée même si tu vends les objets.

Autrement aussi, les dégâts infligés aux adversaires sont diminués si on porte trop de choses.

Bon d'ici ce soir je pense que j'aurais mon armure de pendragon ! Caché
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mer 14 Déc 2016 - 17:43

on peut peut-être faire n'importe quoi, ok, mais aussi penser à vider de temps en temps son inventaire, parce qu'au bout d'un moment, tu vas te retrouver avec des tonnes de trucs de dragons qui pèsent 10 ou 15 kg. Si tu le vides jamais, qu'est ce que ça va faire ?
et on voit les favorisés. Mise à jour vite fait sur steam, mais sur ps ou xbox, je crois qu'il va falloir attendre l'année prochaine.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Jeu 15 Déc 2016 - 11:41

T'inquiète, le patch va arriver en janvier sur PS. Et il corrigera aussi pas mal d'autres choses :

deep a écrit:- fixed a bug where the dot matrix got stuck if you maxed out the dovahkiin jackpot when the multiball was not running
- fixed an issue where above level 33 enemies could remain active while the cave mini playfield became accessible
- fixed two issues about tracking the carried weight correctly
- fixed a bug where the enemy could attack both melee and magic at the same time
- fixed a bug where the mining side quest did not added the achieved gold
- fixed a bug where the score for exploring a location did not reset
- fixed a bug where using max. health/magicka/stamina raising potions resulted in lost values


balance:

- vampires now can be encountered on the cave miniplayfield
- kickout from the side quest hole fine tuned not to hit the left slingshot
- more enemies will encounter in main quest 2 above level 33
- added more chance to find leather strips
- removed the possibility to find a town with the first travel in a new game if a previous game ended in one
- reduced the amount of raw materials needed to craft armors
- mining mode now adds raw materials depending on smithing skill
- overally less acquired gold
- prices of spells raised

feature:

- equipped amulet of stamina also add 12.5 to the encumbrance
- added an option to the shop where you can sell multiple amount of items
- added a short ballsaver after leveling up and lockpicking
- hits needed to find a skill trainer now saved between games

Pour l'inventaire je suis tout le temps en surcharge (mais donc c'est aussi un bug, le poids de certains items vendus n'est pas déduit d'après ce que j'ai compris). Le truc aussi, faut penser à plus tard si tu veux arriver aux armures & armes pendragon, il faut garder les os et écailles de dragon (ça pèse une tonne et pour le coup on n'a pas de coffre comme dans le jeu original).

Bon j'ai atteint le niveau 100 en forgeage, c'est la capacité la plus simple à monter en fait. Pour ça il faut forger tout ce qu'on peut en arrivant en ville. Et surtout acheter un max d'items manquants chez le marchand. Dans la version actuelle, ce sont les lanières de cuir qui font tout le temps défaut (mais ça sera corrigé dans le prochain patch, donc).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 15 Déc 2016 - 12:02

Petite partie rapide, ba, c'est pas gagné. J'ai l'impression que l'on va passer la plupart du temps
à toucher les gâchettes pour les inventaires, et pas évident à comprendre.
Aux premiers abords pas évident à piger. Non
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par AnkouDu44 Jeu 15 Déc 2016 - 19:04

Merci pour les renseignements je lirai tout ça plus tard mais honnêtement pas trop envie de me prendre la tête avec cette table.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 15 Déc 2016 - 20:03

Tout à fait d'accord Ankoudu, y'a du taf....
hips , mur , ounch , gato ,
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Ven 16 Déc 2016 - 11:34

Franchement vous vous prenez la tête pour rien, ça reste du flip, pas un RPG. Un flip difficile car la physique est rapide, mais l'excuse du "j'y comprends rien au RPG je peux pas scorer", ça tient pas.

Ok les bases : on fait progresser un peu son perso, histoire de lui trouver des bonnes armes / une bonne armure (rien de compliqué, le DMD indique les points de dégâts / protection), mais y'a rien d'autre de fondamental à comprendre. Après l'essentiel des points se fait en tabassant des ennemis, en augmentant son niveau, et faut aussi savoir que les bonus sont un peu plus importants avec le level (mais pas tant que ça non plus).

Hier je suis arrivé non sans mal au milliard, je peux vous dire que c'est très tendu. Les 3 dernières billes direct au trou, sans rien pouvoir faire.

On va rester dans les conseils pour le flip, les priorités sur cette table pour moi, les voilà :

1) Activer les 2 kickbacks.
2) Maximiser son EOB, c'est-à-dire monter les multiplicateurs à x10 (les 3 signes rouges dans les couloirs gauche puis combo avec la rampe droite).
3) Enchaîner les missions principales (elles payent beaucoup pour l'EOB). Si vous enchaînez déjà quelques missions principales vous pourrez atteindre autour de 100 millions de bonus fin de bille (avec x10).

Ensuite pour les extraballs, je peux vous dire que ça sera pas facile : 2 sont données de façon totalement aléatoire (en explorant une caverne ou en faisant du minage), et une autre est totalement improbable à moins de comprendre quo faire (multiball chest). Les deux autres sont faciles (monter les multis à x10 et recommencer, et battre un dragon).

Quelques conseils encore :

- Garder vos bandes de cuir : c'est l'élément clé  pour forger des armes / armures, et il est trop rare donc toujours manquant (en attendant le prochain patch).
- Quand vous arrivez en ville : forger tout ce que vous pouvez, la compétence forgeage est celle qui se monte le plus rapidement (et ça vous donne des bonus à chaque fois, 5 millions pour le niveau 50, 5.100.000 pour le 51, etc).
- En ville toujours, chez le marchand : Achetez toutes les bandes de cuir (car donc elles sont rares en loot), les nouveaux sorts de magie (si le marchand en propose, ils sont rares). Si vous pouvez, prenez aussi des pierre de lune, des malachites raffinées et des lingots d'orichalque qui viendront à manquer pour forger vos armures (vérifiez avant quand même votre inventaire pour voir si vous en manquez ou pas). Vendez toutes vos armures / armes inutiles (que vous ne portez pas), ainsi que les pierres précieuses (grenat, diamant, émeraude, rubis, saphir). Echangez toujours vos pièces d'or contre des bonus (entre 4 et 6 millions).

Comme ça j'ai eu ma panoplie draconique, ça donne ça :



Voilà bon flip à tous et encore une fois, vous prenez pas trop la tête ! Je confirme : c'est bien du flip !


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:44, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par Nyaa Ven 16 Déc 2016 - 13:31

Je sais pas c'est qui le con qui a décider de faire passer un dragon pendant que la balle descend mais putain que ça m'énerve.. Je perds la bille a chaque fois. Pantois
Nyaa
Nyaa
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Ven 16 Déc 2016 - 14:32

Oui à ce moment vaut mieux la garder sur un flipper que de la renvoyer sur le plateau.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par The Goldwheelchair Dim 18 Déc 2016 - 12:11

Nyaa a écrit:Je sais pas c'est qui le con qui a décider de faire passer un dragon pendant que la balle descend mais putain que ça m'énerve.. Je perds la bille a chaque fois. Pantois  

Je suis mort de rire Nyaa... LOL LOL LOL
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mar 20 Déc 2016 - 10:36

j'ai l'impression d'etre tombé sur un bug génant. je suis actuellement au niveau 35. mes niveaux de santé / magie / vigueur sont à 125 / 100 / 200. Durant les dernières parties, pour les 3 ou 4 derniers niveaux, j'ai essayé de monter ma santé, mais j'ai l'impression qu'elle reste à 125. Le problème c'est que j'ai jamais fait gaffe de combien ça augmente à chaque fois.
il va falloir que je fasse plus attention la prochaine fois, mais ça va etre un peu long parce qu'il me faut quand même un peu de temps pour accéder à un nouveau niveau. Je crois qu'il faut 5 nouveaux niveaux de compétences.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mar 20 Déc 2016 - 10:49

En fait le nombre de points de compétence à obtenir pour monter d'un niveau, il augmente aussi au fur et à mesure des niveaux. Tu peux le savoir en bloquant la bille.

Ton bug je le connais pas !

Par contre attention, à haut / moyen level, tu peux tomber sur un bug pendant la mission 1. Si tu as plus d'un bandit qui protège l'entrée de la grotte, son accès est possible dès que t'en as tué un : si tu rentres dans la caverne (labyrinthe), l'autre bandit continue de te toucher. Et si tu tombes sur un coffre, n'essaye pas de l'ouvrir sinon tu vas devoir restart (écran noir / bloqué), au contraire sors de la caverne le plus vite possible.

Bon il est temps d'ouvrir les petits secrets pour cette table.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mar 20 Déc 2016 - 11:22

si ça se trouve, je dit que des conneries. j'étais en train de faire des calculs et je me disais que si on part avec un niveau général de 10, et les compétences S/M/V à 100 (ce qui est probable vu que j'ai pas touché la magie et qu'elle est à 100), et qu'on gagne 5 points par niveau, étant au niveau 35, ça fait 25 x 5 points, que je retrouve bien dans mes 125 points de santé et mes 200 points de vigueur. Ce qui me semblait bizarre, c'était d'avoir si peu de points de santé, mais c'est certainement normal.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mar 20 Déc 2016 - 11:46

Effectivement t'as privilégié la vigueur, alors que moi pas du tout. Essaye peut-être de rééquilibrer avec la santé, la vigueur n'est pas aussi primordiale que dans le jeu original où quand elle est faible, t'empêche de te déplacer en étant trop chargé.

Après une vigueur importante fait peut-être plus de dégâts de mêlée, et donc plus de bonus pour les combats... j'en sais rien du tout !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mar 20 Déc 2016 - 14:01

je viens de faire quelques parties vite fait à midi en essayant de gagner quelques compétences en touchant les cibles de droite, et j'ai gagné un niveau. ma santé a bien augmenté. je trouvais bizarre qu'elle soit si basse, mais c'est normal.
j'ai une question qui n'a rien à voir : qu'est-ce qu'il se passe quand on arrive à 100% de la carte ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mar 20 Déc 2016 - 14:25

tritium a écrit:j'ai une question qui n'a rien à voir : qu'est-ce qu'il se passe quand on arrive à 100% de la carte ?

Rien de spécial (même pas de bonus), la carte revient à 0%. Faut plus le voir comme un pourcentage indicatif mais franchement ils auraient pu ne rien mettre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par zKnight79 Dim 25 Déc 2016 - 21:50



Hell yeah !!!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par AnkouDu44 Lun 26 Déc 2016 - 15:23

Bon j'ai dépassé le milliard sur PS4 en spammant les multibilles.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mar 27 Déc 2016 - 10:43

Bravo. Cette semaine, comme je suis en vacances, je vais m'y mettre plus serieusement et essayer de faire quelques bonnes parties, maintenant que je le maitrise bien.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Ven 30 Déc 2016 - 18:22

j'aimerais quand meme que la mise à jour sur xbox vienne rapidement, je suis tombé sur le bug de la mission 1. en plus, je suis toujours en surpoids bien que j'ai viré quasiment tout ce que j'avais. il prend quand même pas en compte le foie gras que j'ai bouffé à noel ? LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Lun 13 Fév 2017 - 10:36

ces jours-ci, il y a eu une mise à jour des tables bethesda sur one. j'imagine qu'on a récupéré les correctifs déjà apporté sur la version steam. déjà, ce que j'ai pu voir, c'est que maintenant on nous demande si on veut lancer la mission principale ou non.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires