match 9 Excalibur vs Han Solo
Page 1 sur 1 • Partagez
Excalibur vs Han Solo
match 9 Excalibur vs Han Solo
Excalibur a t'il une chance face à l'un des favoris annoncés de ce tournoi le grand Han Solo en tout cas la table ne devra pas manquer de courage ^^
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: match 9 Excalibur vs Han Solo
han solo est également au dessus pour moi , même si j'aime aussi excalibur
agnor- LUPien confirmé
Super difficile pour moi, j'aime les deux tables, je suis fan du Roi Arthur de la table ronde, de la reine Morgan la table est très belle, seul bémol le combat pour garder le titre de champion trop récurent et qui me casse le rythme.
Han Solo, non seulement c'est le nom du papa de mon Joko (bon osef mais qu'en même ) la musique charleston devient à la longue chiante, mais la table est agréable à jouer, j'aime les missions secondaires.
Allez faut faire un choix ça sera...Han Solo
Han Solo, non seulement c'est le nom du papa de mon Joko (bon osef mais qu'en même ) la musique charleston devient à la longue chiante, mais la table est agréable à jouer, j'aime les missions secondaires.
Allez faut faire un choix ça sera...Han Solo
ManekiNeko- LUPien bavard
mon choix est vite vu, même si excalibur est vraiment une table sympa (et très dure aussi) : han solo président (ou peut-être wolverine. J'aimerais pas trop un finale HS vs W, parce que, là, j'aurais vraiment du mal à choisir)
tritium- LUPien pro
Excalibur n'aura rien pu faire et Han Solo file en 16ème en moins de 5 parsecs !
Georgyboy- LUPien confirmé
Pour vous décevoir, ce sera Excalibur pour moi, je trouve Han solo illisible et se jouant dans un mouchoir de poche.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou