match 43 Wolverine vs Han Solo
Page 1 sur 1 • Partagez
Wolverine vs Han Solo
match 43 Wolverine vs Han Solo
OUH LA LA voilà du match et ceci dès les 16ème de finale !!!
Bam deux tables qui avaient le moyen d'aller très loin seulement l'une d'entre elle va s'arrêter dès les 16ème.
Je pense que si un des membres doit avoir son coeur qui saigne en regardant ce match c'est notre Wims international, voir sa table qui l'a fait devenir ce qu'il est aujourd'hui (Wolverine) affronter une autre de ses favorites.
Bon courage mes amis lupiens pour ce choix cornélien !
Bam deux tables qui avaient le moyen d'aller très loin seulement l'une d'entre elle va s'arrêter dès les 16ème.
Je pense que si un des membres doit avoir son coeur qui saigne en regardant ce match c'est notre Wims international, voir sa table qui l'a fait devenir ce qu'il est aujourd'hui (Wolverine) affronter une autre de ses favorites.
Bon courage mes amis lupiens pour ce choix cornélien !
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: match 43 Wolverine vs Han Solo
Hu hu.
Bah ouais mon coeur balance.
Mais han solo quand même parcequ avec tri on a dit que toute façon c'était celle qu'allait gagner
Bah ouais mon coeur balance.
Mais han solo quand même parcequ avec tri on a dit que toute façon c'était celle qu'allait gagner

wims- Admin
Pour moi aussi Han Solo mais bon j'ai d'autres coups de coeur et je pense que les matchs vont devenir de plus en plus intéressant !
A ben pas moi, je préfère Wolverine, et je ne veux pas que Han Solo soit élu la meilleur table, na.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
moi, je vote pour wolverine non han solo non wolverine non ...
en fait je vote pour wolverine parce que c'est mon premier amour et que c'est une table sur laquelle je peux jouer n'importe quand.
Mais bon han solo quand même... ca m'embête de pas voter pour elle.
en fait je vote pour wolverine parce que c'est mon premier amour et que c'est une table sur laquelle je peux jouer n'importe quand.
Mais bon han solo quand même... ca m'embête de pas voter pour elle.
tritium- LUPien pro
Mon coeur me dit Han Solo mais il ne sait pas pourquoi, ça ne se contrôle pas c'est truc là...
ManekiNeko- LUPien bavard
Duel épique là en tout cas ! J'aime voir Goldy en anti-système pour le coup 

"anti-système", Han Solo je ne l'aime pas, j'étouffe quand je joue à cette table, l'impression de jouer sur une montre et non un grand écran plasma.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou

» Match 6 Wolverine vs The avengers
» match 59 Han Solo vs Ant-man
» match 9 Excalibur vs Han Solo
» match 52 Han Solo vs Fantastic four
» 2ère 1/2 finale Han Solo vs The guardians of the galaxy
» match 59 Han Solo vs Ant-man
» match 9 Excalibur vs Han Solo
» match 52 Han Solo vs Fantastic four
» 2ère 1/2 finale Han Solo vs The guardians of the galaxy