Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Son of Zeus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
38%
38% • 3 / 8
• • • •
38%
38% • 3 / 8
• • •
13%
13% • 1 / 8
• •
13%
13% • 1 / 8
0%
0% • 0 / 8

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims le Sam 27 Jan 2018 - 19:52

Je n'y ai pas encore beaucoup joué, mais au premier abord je la trouve vraiment bien, en tout cas l'ambiance est réussie.

Et je pense qu'elle est accessible à tous.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par GrofZout le Mar 10 Avr 2018 - 15:51

I need your help!

Hello les lupiens, j'vais commencer à faire le guide de la table mais y'a vraiment un truc que je pige pas du tout dessus. C'est au niveau du spindisk qui sert certes à activer les missions Hydra et Medusa, ça c'est bon pas de soucis, mais il sert aussi à rajouter du temps.

Et c'est bien ça mon soucis, c'est que je pige pas du tout le fonctionnement du truc. On le fait tourner, ça dit sur le DmD un chiffre (nombre de tours nécessaire pour ajouter du temps?) et après plusieurs tours ça donne un autre chiffre qui j'imagine est le temps gagné mais il est ajouté à quoi? Bref j'y comprend rien.

Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur. Merci.

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Mar 10 Avr 2018 - 15:53

J'ai pas beaucoup joué mais peut-être que ça concerne la durée du mode sorcier qui est chronométré ?

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Mar 10 Avr 2018 - 16:17

Oui en effet c'est possible mais vu que ça n'est pas clairement indiqué je me dit que ça peut-être effet sur autre chose. Y'a aussi la possibilité que ça rallonge le temps des missions principales et/ou des travaux (missions secondaires). C'est vraiment bizarre d'ailleurs pour ces "travaux" pour certains on à que quelques secondes pour les accomplir et pour d'autres on a un peu plus de temps mais c'est quand même hyper serré niveau timing, genre tu loupe un tir c'est mort.

GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par Georgyboy le Jeu 12 Avr 2018 - 12:39

Je rebondis sur ce que tu dis Grof, c'est vrai que les timings sont vraiment bizarres et comme la table est très nerveuse on a pas le temps de lire souvent le DMD.

De plus par moment y'a tellement de choses en même temps que la table est limite en surchauffe et elle bloque une balle alors qu'on a un chrono qui descend et qui nous fait louper une mission.

En dehors de ça cette table est superbe, et les effets visuels sont magnifiques entre le serpent qui prend vie, Zeus au départ qui envoie la balle avec un éclair et surtout ce volcan qui cache Chronos on en a plein les yeux parfois trop peut-être du fait des modes qui se superposent !

Un 4 sur 5 pour mon vote.
Georgyboy
Georgyboy
Streamer
Streamer

Message par zKnight79 le Sam 14 Avr 2018 - 19:18

Si c'est pas un secret, faudra déplacer ce message dans le topic "normal" de la table.

J'ai trouvé ça en démarrage de bille :

Pas sûr que ce soit vraiment un "Super Skillshot".

En tirant dans l'orbite droite en revanche, il indique bien "Truc" Skillshot et marque 1 million.
(super ou hidden, je sais plus mmm )

j'ai pas touché les autres parcours, mais je pense que chacun vaut 1 million.

La vidéo n'est pas répertoriée pour le moment.
Je la rendrai publique demain je pense.
Ça pourrait être un tips sur le forum de Zen ?
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par GrofZout le Sam 14 Avr 2018 - 23:51

En effet c'est pas vraiment un secret, c'est le super skillshot qui se déclenche donc en maintenant le flip gauche levé au moment de lancer la bille. Suite à quoi il faut viser un parcours qui rapportera 1 millions. Par contre comme on le voit sur ta vidéo, le parcours le plus intéressant est effectivement celui de l'épée puisque qu'on marquera 1 millions pour chaque tours qu'elle fera.

J'ai voulu déplacer ton message dans le topic normal de la table mais au moment de fusionner on me dit que j'ai pas le droit, surement un truc à régler dans le panneau d'administrateur et seul Wims peut le faire. Smile ;)

Après oui pourquoi le mettre en tips sur le forum de Zen. Attendons que Wims mette tout en place et je pense que ça peut déjà alimenter un peu le shmilblik.

(Edit wims : Ok vu ! je déplace et corrige tes accès modos - désolé, toujours le même problème, plein de petites cases de merde à cocher)
GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par pouille1969 le Dim 29 Avr 2018 - 9:15

Bonjour, je n'ai pas trouvé le guide de cette table ?
pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Dim 29 Avr 2018 - 9:45

Coucou Pouille, et non il n'est pas encore paru, mais on est dessus !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par Dan0189 le Jeu 29 Nov 2018 - 14:07

L'une des premières tables que je me suis procuré sur FX3.
Un flipper sur la mythologie grecque c'est forcement quelque chose qui m'a attiré de suite. Les différentes missions sont bien representatives, l'hydre, Medusa, cerbères…
Côté graphismes j'ai bien accroché, côté son également. Enfin quasi tout en faîte ^^
Je crois que c'est la table que j'ai le plus joué et je retourne régulièrement dessus.

5/5 pour cette table car je l'adore et elle se trouve dans le top 3 si ce n'est pas la 1ere place Smile
De plus c'est la seule que j'ai fini alors je l'aime encore plus maintenant ^^

Petit score deviendra grand un jour… peut être Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien timide
LUPien timide

Message par elmagnifico69110 le Dim 6 Jan 2019 - 0:16

Je n'ai qu'une partie dessus , mais l'ambiance y est ca c'est clair !

Par contre j'ai une sensation d'étroitesse sur la table , la bille revient très vite , et pour les missions , j'ai pas bien compris comment ont les active , hormis Médusa qui est sympa et le Serpent

Pour le moment , je lui mets la note de 3/5 , a approfondir
elmagnifico69110
elmagnifico69110
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par GrofZout le Dim 6 Jan 2019 - 2:30

Pour démarrer les différentes missions il faut faire plusieurs tirs dans chaque parcours, par exemple au bout d'un certains nombre de tirs dans l'orbite droite ou gauche tu démarreras la missions avec les petits zoizeaux Smile, plusieurs tirs dans la rampe gauche (volcano), tu démarreras le multiball Chronos étant une mission principale et ainsi de suite ;).

GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut