Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX3 : Liste des bugs

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 27 Mai 2019 - 13:27

Je m'attaque au pack 3 seulement maintenant, et découvre 2 bugs sur Theatre :

Bug de vue entraînant perte de bille :


Double scoring sans raison :


Je vous cache pas que ce dernier bug me casse particulièrement les parties internes du scrotum, au point de me décourager de vouloir rejouer. Car il est apparu avec le volume 2, et avait même impacté le volume 1. Il avait été reporté, mais n'a pas été corrigé sur le volume 3. Et donc à la veille du volume 4, on ne sait pas si ça sera fixé. En plus de foutre le binz dans les leaderboards, comme toujours.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par FunkySon Lun 27 Mai 2019 - 17:59

LOL Ah ah en effet, excellente cette perte de bille ...
Déjà que je perds facilement des billes quand un gros vaisseau passe au-dessus de certaines tables ...
Et en désactivant l'animation FX3 ça résout le problème ?
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 27 Mai 2019 - 18:05

FunkySon a écrit:Et en désactivant l'animation FX3 ça résout le problème ?

Oui c'est uniquement sur la vue remastérisée.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Veuve Pinsec Lun 27 Mai 2019 - 18:21

FunkySon a écrit:LOL Ah ah en effet, excellente cette perte de bille ...
Déjà que je perds facilement des billes quand un gros vaisseau passe au-dessus de certaines tables ...
Et en désactivant l'animation FX3 ça résout le problème ?

Normalement,en désactivant uniquement la caméra d'action dans options menu UI, tu dois pouvoir garder les animations et éviter le zoom sur la boite.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par FunkySon Lun 27 Mai 2019 - 22:40

OK OK.
Je désactive quasiment tout le temps l'animation car ça cache souvent des voyants.

Merci Veuve, je ne savais pas qu'il y avait cette option, je vais regarder ça. J'ai le cas sur d'autres tables, celle-là je ne l'ai pas.
Top!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par The Goldwheelchair Ven 31 Mai 2019 - 2:44

En mode Tournoi, la bille va tellement vite que le jeu ne voit pas mon skill shot en prennant la rampe droite :



J'attends toujours mes 500.000 points...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 3 Juin 2019 - 16:50

Bien vu Goldy.

Sur White Water j'ai aussi relevé un petit bug avec la vue remastérisée. Lancez un multiball, perdez 2 billes sans gagner un Jackpot, vous avez alors une "deuxième chance". Visez le lock pour redémarrer rapidement le multiball. En lançant la nouvelle bille, la vue se bloque sur le plateau supérieur, alors que la deuxième bille est mise en jeu en même temps, et peut donc être perdue.

Aussi toujours le bug concernant l'upgrade Multiball qui est bien trop vite maximisée. C'est le cas de Road Show, mais étrangement pas de White Water (plutôt long à maximiser, c'est bien), et je ne sais pas pour Hurricane.

Mais ça a l'air d'aller pour ce pack, je n'ai vu que des bugs mineurs et ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas sorti un sans faute.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 4 Juin 2019 - 9:23

Et je confirme aussi sur Hurricane que la roue du fronton ne tourne pas toujours lors de la loterie (en tout cas ça arrive quand le Jackpot Palace est allumé en même temps que la récompense).

Et que le flip ne claque pas, comme l'avait signalé Goldy.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Jeu 6 Juin 2019 - 11:28

Aaah putain ! Je suis colère, je suis violence parce que je suis TRAHISON !

J'ai parlé trop vite, le bug du double scoring n'est toujours pas résolu ! Il est arrivé avec le volume 2 (en impactant même le volume 1)... aussi sur le volume 3. Et voilà qu'il se répète à nouveau sur le volume 4 ! Inadmissible !

Ce bug est très grave et car il tue littéralement tous les leaderboards : c'est comme si l'amélioration Multiball (qui double les points quand on est level 10) était toujours active à la fin du multiball. Et ça m'est même arrivé de commencer une partie directement avec le double score ! (voir plus haut toutes les vidéos)

Je l'ai vu sur plusieurs tables : Black Rose, Junk Yard, Medieval Madness, Party Zone, Theatre of Magic... et hier soir je le revoie sur Road Show et (je crois) sur White Water ! J'imagine que toutes les tables Williams y ont droit.

Autrement, 2 autres bugs :

Hurricane : le voyant bonus x3 clignote en démarrant une partie (normalement ça devrait être le voyant X2).

White Water : le leveling de l'amélioration Multiball déconne complètement. Déjà les paliers sont anormalement hauts (le level 10 requiert l'activation de 30 multiballs). Ensuite ça marche quand ça veut, c'est-à-dire que par moment, il augmente quand on active un multiball, et d'autres fois non. Et même, il augmente parfois quand on allume simplement un lock. Et sur mon dernier palier, il augmentait de 1 à chaque fois que je démarrais une nouvelle partie. Bref... ça déconne !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par phaval Sam 27 Juil 2019 - 9:08

J'ai un problème en ce moment et en parcourant le sujet j'ai pas trouvé, peut être allez vous m'aider

Mes points XP n'apparaissent plus (tables alien, sorcerer's Lair)

Je suis sur PS4 pro, j'ai réinitialisé 2 fois config usine...

Une solution !? Rolling Eyes
phaval
phaval
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Sam 27 Juil 2019 - 11:09

Tes points d'XP n'apparaissent plus sur les tables Alien, Sorcerer's Lair ? J'ai pas compris.

Tu veux parler des points d'améliorations gagnés sur ces tables, ou des points XP qui déterminent ton niveau de joueur ? Et comment ça ils n'apparaissent plus ? Ils sont à zéro ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par phaval Sam 27 Juil 2019 - 11:30

wims a écrit:Tes points d'XP n'apparaissent plus sur les tables Alien, Sorcerer's Lair ? J'ai pas compris.

Tu veux parler des points d'améliorations gagnés sur ces tables, ou des points XP qui déterminent ton niveau de joueur ? Et comment ça ils n'apparaissent plus ? Ils sont à zéro ?

Alors en fait c'est les points qui apparaissent régulièrement lors de la phase de jeu en haut à gauche

Ensuite lors de la fin de partie j'entend le la musique qui décerne les pts mais ils restent à zero

Du coup pour décrocher les trophés je reste en rade car je n'évolue plus.
phaval
phaval
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Sam 27 Juil 2019 - 17:22

OK !

En fait il s'agit simplement des points d'XP qui déterminent le niveau du joueur : plus tu joues de parties, et plus tu gagnes d'XP et tu montes de niveau. Ca ne sert pas à grand chose, juste à voir quel sont les niveaux des joueurs et estimer s'ils jouent beaucoup à FX3.

Le niveau maximum est de 50, après quoi les points d'XP décernés à chaque partie sont de zéro. J'imagine que c'est parce que tu as atteint le niveau 50 que tu n'as plus d'XP.

Et il n'y a pas de trophée à la clé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par phaval Dim 28 Juil 2019 - 7:19

Effectivement j'ai atteint ce niveau sur ces tables

Merci beaucoup pour tes réponses !!
phaval
phaval
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Ven 27 Sep 2019 - 17:05

C'est la foire aux bugs sur Fallout :

Flip gauche supérieur qui déconne (se voit en début de partie)... il faut retourner au menu principal puis relancer la table pour la réinitialiser.



Bug des améliorations : celui-là fallait le voir. L'amélioration max est au niveau 10, et en appuyant rapidement au moment de l'achat on peut dépenser 100 capsules en plus pour rien (les capsules sont bien dépensées sur la vidéo).



Après une vue sur les figurines, retour au jeu avec la bille coincée dans le flip ! LOL



Autres bugs :

• Orage radioactif : si on allume le shop puis qu'on vise le soccer pendant l'orage, les dégâts radioactifs continuent, et le jeu reste coincé en mode orage jusqu'au prochain.

• Kickbacks : Achat impossible au bout d'un moment dans la partie si un seul kickback est activé.

• Bug du shop : impossible de sortir du shop (maneki).


Dernière édition par wims le Sam 28 Sep 2019 - 11:38, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Veuve Pinsec Ven 27 Sep 2019 - 20:46

wims a écrit:C'est la foire aux bugs sur Fallout :

• Kickbacks : Achat impossible au bout d'un moment dans la partie si un seul kickback est activé.


Ça c'est le seul que j'ai vraiment rencontré et en plus, il ne m'a jamais gêné car je ne pensais pas que c'était un bug rouge  je pensais que les kickback étaient vendus en lot de deux et qu'on ne pouvaient pas les acheter séparément tant qu'on n'avait pas utilisé les deux achetés auparavant. ( et que l'achat à l'unité n'était possible que si l'autre avait été allumé en jeu avec la spinner).

Comme quoi, on peut s'inventer des règles parfois pour expliquer les bugs.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Dim 29 Sep 2019 - 13:20

Bon, quelques précisions :

Déjà j'ai compris le pourquoi du bug de la bille bloquée dans le flip : si pendant la cinématique, on garde les doigts levés sur les gâchettes (entre autre pour accélérer l'animation), le jeu relève le flip au moment du retour à la vue normale, comme si c'était sa position avant la cinématique, même si ça l'était pas. Du coup, si la bille arrive à proximité d'un flip baissé avant la cinématique, et qu'on lève les flips à la fin de la cinématique, la bille peut se retrouver à l'intérieur.

Le bug de l'amélioration d'arme : en fait l'amélioration d'arme possède bien 11 niveaux au lieu de 10. On a 5 points de dégâts de base pour le niveau 1, et chaque amélioration les augmente de 5. Du coup, au niveau 11, ça fait des dégâts de 70, au lieu de 65 au niveau 10 normalement.

Le bug du kickback impossible à acheter : j'ai l'impression qu'il arrive quand il ne reste plus qu'un tour de spinner pour activer le kickback manquant, pour le magasin c'est comme s'il était activé.

Il y a aussi des bugs mineurs d'affichage sur le Pip-Boy, en changeant les items, les niveaux d'améliorations restent affichés en arrière fond. Et peut-être aussi un autre bug concernant les quêtes secondaires, qui devraient être jouées dans un ordre aléatoire, comme c'est le cas une fois qu'on les a toutes jouées.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Ven 4 Oct 2019 - 21:05

Petit bug d'affichage cette fois sur Wolverine.



Le flip droit n'a pas de reflet et du coup on voit celui de la bille quand elle est dessus.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GenieGP Lun 14 Oct 2019 - 11:57

J'ai remarqué un gros bug avec les Les 4 Fantastiques. J'ai perdu ma bille durant mon premier Wizard Mode. Ensuite j'ai pu refaire les missions sauf celle de Doctor Doom. Je n'arrive plus à rentrer mes 4 billes à gauche. Du coup je ne peux plus faire de Wizard Mode. De même j'ai sans arrêt d'affiché dans le Hub "La Torche Humaine est prête, veuillez activer la machine". De quelle machine s'agit-elle au juste ? Bref c'est un bug bien compromettant.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 14 Oct 2019 - 12:01

GenieGP a écrit:J'ai remarqué un gros bug avec les Les 4 Fantastiques. J'ai perdu ma bille durant mon premier Wizard Mode. Ensuite j'ai pu refaire les missions sauf celle de Doctor Doom. Je n'arrive plus à rentrer mes 4 billes à gauche. Du coup je ne peux plus faire de Wizard Mode. De même j'ai sans arrêt d'affiché dans le Hub "La Torche Humaine est prête, veuillez activer la machine". De quelle machine s'agit-elle au juste ? Bref c'est un bug bien compromettant.

Tu peux faire un screen ou une vidéo de ça ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GenieGP Lun 14 Oct 2019 - 12:02

Wims a écrit:Tu peux faire un screen ou une vidéo de ça ?
J'ai voulu le faire et PFX a planté. J'ai tout perdu Oh! ! J'ai dû refaire mon score du coup Diable. Mais j'ai compris le truc. J'avais perdu ma bille avant de viser la Torche Humaine, après la visée des yeux qui lancent des lasers. J'ignore pourquoi mais çà fait planter la mission Doctor Doom. En même temps c'est le même procédé. Il doit avoir un problème dans le codage.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty bug champion

Message par The Goldwheelchair Ven 20 Déc 2019 - 2:52

Voilà comment ça bug :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Ven 20 Déc 2019 - 9:21

Je déplace dans le topic des bugs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par FunkySon Ven 20 Déc 2019 - 17:15

Ah oui en effet du coup si c'est un tilt à chaque fois c'est injouable ...
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Beug ps4

Message par predator2029 Lun 13 Jan 2020 - 16:28

Bonjour pourriez vous signaler un probleme a zen studio . Sur avengers defi 1 bille lorsque je fait le multibille .Le ball save s'arrete jamais .Merci
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 13 Jan 2020 - 18:16

Hello predator.

Si tu avais regardé 4 sujets plus bas, tu aurais trouvé ce topic avec la liste des bugs ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par predator2029 Mar 14 Jan 2020 - 16:54

Bonjour exact.
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Sam 22 Fév 2020 - 15:55

Je reporte ici le bug sur CastleStorm :



jowpinball69 a écrit:I discovered a glitch in Castlestorm, this way you can score superjackpots with 1 ball. I decided to stop playing and make a video. I think this is how the extreme record in Single Player by Billy1541 is done

jowpinball69 a écrit:I managed to reproduce it but you have to be lucky a bit to achieve it. The actual bug is not on 5.19, it's earlier in the video, at the end of Sky Falls. The fires remain active after Sky Falls, they shouldn't. When you start up Triumph just play 2 balls into the 'fire' at the same time, only 1 ball will return with Triumph still running.
But yes, another bug , a big one
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty bug ps4

Message par predator2029 Ven 28 Fév 2020 - 17:20

bonjour voila le bug que je parler ya quelque temps sur ps4 en 1 bille .
regarder a partir de 2m44.

https://www.youtube.com/watch?v=VCgnr9fBucs
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Sam 14 Mar 2020 - 13:27

preda pour la deuxième fois de suite, merci d'utiliser le topic des bugs prévu à cet effet au lieu d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 9 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 29 Juin 2020 - 17:16

Un jour, un bug.

Cette fois sur Epic Quest, impossible de gagner un combat, ce qui rend la table impossible à scorer.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires