Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX3 : Liste des bugs

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par tritium Jeu 19 Oct 2017 - 8:47

ha oui, pas mal. Ca m'est pas encore arrivé ce genre de truc.

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Jeu 19 Oct 2017 - 8:50

Il m'est arrivé la même chose hier soir sur la table X-men.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Jeu 19 Oct 2017 - 9:17

@Grof : ça m'était arrivé à la beta, et signalé par d'autres joueurs... Faut croire que ça les a interpellé.

Autrement on a eu un patch dernièrement qui corrige le bug du thème musical (si tu enchaînais une autre partie, tu te tapais le thème de FX3 et pas la musique de la table). Avec ce patch ils ont ajouté une nouvelle musique quand on regarde les leaderboards en pleine partie, sauf qu'en même temps ils ont ajouté un autre bug, quand on revient à sa partie on se tape donc ce même thème musical, et plus la musique de la table.

Franchement ça commence à me saouler.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Jeu 19 Oct 2017 - 15:24

wims a écrit: Avec ce patch ils ont ajouté une nouvelle musique quand on regarde les leaderboards en pleine partie, sauf qu'en même temps ils ont ajouté un autre bug, quand on revient à sa partie on se tape donc ce même thème musical, et plus la musique de la table.

Oui tout à fait. Il faut alors revenir au menu principal et reprendre sa partie pour que le thème de la table revienne.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Lun 23 Oct 2017 - 3:18

Je me demande aussi pourquoi une fois arrivé au niveau 40 (le maximum me semble-t-il) on continue à gagner de l'xp?

Y'a des pop-up non-stop en haut à droite! On peut les virer via les options d'affichage certes mais bon, c'est pas logique.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 23 Oct 2017 - 10:01

• Epic Quest :
Je confirme le bug du multiball Princess : toutes les rampes et les trous donnent des Jackpots, qu'importe les billes placées dans la princesse. Et si on vise la récompense mulitball directement, toutes les lignes donnent la moitié des Jackpots.

• Sur ESB :
1) Touchez les cibles STAR et WARS pour ouvrir la trappe. 2) Activez un multiball Hyperspace. 3) Perdez une bille pendant que l'autre est dans la zone bumper.
► La fin du multiball n'est pas bien synchronisée, du coup la bille qui descend des bumpers active d'abord une mission (choix des scènes sur le DMD), puis est aussitôt relancée sur la table.
► Si on choisit la mission 6 (duel contre vador) : on perd la bille en jeu.

• Toujours sur ESB :
Quand on active un multiball Bespin par dessus un autre multiball, au départ la caméra est focus sur le stormtrooper et on peut perdre les billes en jeu.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Hhedyhh Ven 27 Oct 2017 - 11:43

impossible de se connecter au serveur ce matin , ça marche pour vous ?

le message d'erreur dit que je peux jouer aux modes solo ... mais un nouveau  score sera enregistré ?
Hhedyhh
Hhedyhh
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Ven 27 Oct 2017 - 12:12

Sur ESB la mission 4 ou 5 (celle ou chewie veut sauver Han Solo), il faut envoyer la balle dans la rampe Bespin puis frapper les Tie 3 fois de suite. La 1ère fois les voyants s'allument correctement mais pour la 2nde et la 3ème le voyant indiquant qu'il faut aller sur la rampe Bespin reste éteint.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Ven 27 Oct 2017 - 16:43

Hhedyhh a écrit:impossible de se connecter au serveur ce matin , ça marche pour vous ?

De mon côté ça fonctionne bien RAS.

Georgyboy a écrit:Sur ESB la mission 4 ou 5 (celle ou chewie veut sauver Han Solo), il faut envoyer la balle dans la rampe Bespin puis frapper les Tie 3 fois de suite. La 1ère fois les voyants s'allument correctement mais pour la 2nde et la 3ème le voyant indiquant qu'il faut aller sur la rampe Bespin reste éteint.

J'ai eu la même impression de rampes non-allumées sur les tables de Doctor Strange et Captain America. Je pensais que c'étais moi qui pigé rien mais c'est peut-être un bug tout compte fait...

Sur Captain America c'était dans la mission "Explosifs X" il me semble où pour détruire les bidons d'essence il faut viser les rampes principales (qui elles sont bien allumées) et le couloir du lance-bille qui lui été éteint sans aucunes indications particulières.

Sur Strange, je pourrai plus dire dans quelles missions mais des fois je ne savais pas du tout où il fallait envoyer la billes car rien n'était indiqué de façon clair.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 30 Oct 2017 - 12:42

Georgyboy a écrit:Sur ESB la mission 4 ou 5 (celle ou chewie veut sauver Han Solo), il faut envoyer la balle dans la rampe Bespin puis frapper les Tie 3 fois de suite. La 1ère fois les voyants s'allument correctement mais pour la 2nde et la 3ème le voyant indiquant qu'il faut aller sur la rampe Bespin reste éteint.

A vérifier avant de reporter car la rampe droite ne s'allumera pas CLOUD CITY si la trappe est rabaissée.

Pour les lumières que vous pensez non allumées, à vérifier aussi : les plateaux ont été assombris, le contraste a été "amélioré"... amélioré si on veut car effectivement, des fois on a l'impression que les lumières sont trop peu allumées (exemple : kickbacks sur Iron Man, etc).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Sam 4 Nov 2017 - 19:27

Bon j'ai trouvé d'autres bugs et certains sont pas mal !

► CastleStorm :
Problème avec la force du lancer automatique lors de la mission Sky Falls : si une bille est brûlée et qu'un mur de flamme est sur l'orbite droite, une nouvelle bille est lancée mais automatiquement brûlée en redescendant, et la mission devient impossible à gagner.

► Epic Quest :
En video : tous les parcours sont allumés Jackpot / Super Jackpot qu'importe les emplacements sélectionnés dans la princesse.



► Eldorado :
Je leur avais dit au moment de la beta mais ça n'a pas été corrigé : après le mini jeu sur le plateau, la vélocité de la bille devient plus rapide.



► Secrets of the Deep :
Bourrer plusieurs fois le plateau pendant un mini jeu sur le DMD (missions secondaires), et la table ne sera plus jamais sensible au tilt.



► Jaws :
1) Il arrive que les lumières JAWS des couloirs intérieurs / extérieurs ne veulent plus bouger.


2) Il arrive que le lanceur ne veuille plus lancer les billes automatiquement.



► A New Hope :
En vidéo, le bug du multiball Yavin trouvé par veuve pinsec : si on perd les billes pendant la phase du super Jackpot (pendant les 10 secondes), alors les rampes Alliance & Cantina sont "rattachées", et les modes de jeux respectifs ne peuvent plus être activés.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Dim 5 Nov 2017 - 10:57

Sur ESB il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir l'écran d'affichage bloqué sur une même séquence.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Lun 6 Nov 2017 - 2:06

Gros bug sur The infinity Guntlet!

Après avoir joué toutes les missions sans forcément les réussir ou après avoir choppé 1 millions d'âmes (je sais plus, j'ai pas relu le guide et j'ai fait qu'une partie à l'instant, bref...) on est censé pouvoir lancer un mini wizard. Dans ma partie c'était impossible.

De plus, après avoir réussi toutes les missions et donc collecté toutes les gemmes, impossible de lancer le mode wizard final. Aucune rampes d'allumer, rien. Et en les visant ça me disait sur le DMD 1 ou 2 tirs avant d'activer une mission. Du coup je test pour voir si un truc m'échappe et là plus de bille sur le plateau, pas même moyen de tilter.

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 20171120

Autre chose également, durant la mission où l'écran pivote à 180°, j'ai lancé un multiball, je me souvient plus si c'est normal de pouvoir faire ça pendant une mission.

Quoi qu'il en soit, gros bug. Dommage j'étais chaud pour me lancer dessus car j'apprécie la table.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 6 Nov 2017 - 10:04

Ok je vais reporter ça. C'est chiant tous ces bugs quand même !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par AnkouDu44 Lun 6 Nov 2017 - 18:05

GrofZout a écrit:Gros bug sur The infinity Guntlet!

A

Autre chose également, durant la mission où l'écran pivote à 180°, j'ai lancé un multiball, je me souvient plus si c'est normal de pouvoir faire ça pendant une mission.


ca c'est normal on pouvait déjà le faire sur PFX2.

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par zKnight79 Lun 6 Nov 2017 - 22:53

Sur Sorcerer's Lair (pas testé sur une autre table) quand je Rewind, les leviers de droite se lèvent et restent levés.
Il faut enfoncer le bouton et le relâcher pour que les leviers redescendent.

Edit :
Je poste quand même la vidéo


Dernière édition par zKnight79 le Lun 6 Nov 2017 - 23:10, édité 2 fois
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Lun 6 Nov 2017 - 22:54

C'est normal Zknight79 c'est fait exprès paraît-il quand tu as un flip levé au moment du rewind il reste levé pour permettre de te sauver. ( pas convaincu mais c'est comme ça^^)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par zKnight79 Lun 6 Nov 2017 - 23:06

Georgyboy a écrit:C'est normal Zknight79 c'est fait exprès paraît-il quand tu as un flip levé au moment du rewind il reste levé pour permettre de te sauver. ( pas convaincu mais c'est comme ça^^)
Pour te faire perdre une bille, oui  Oui

Enfin, je ne l'utilise que pour le succès qui demande d'avoir lv10 sur chaque amélioration d'une table.
Et c'est très ch*** pénible à faire  Faché
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Ven 10 Nov 2017 - 12:29

Sorcerer's Lair après le mode araignée impossible de lever un flipper, les lumières des couloir continue cependant de changer en cliquant droite ou gauche.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Shazamic Sam 11 Nov 2017 - 16:37

Allo!
moi, j'ai toujours le bug des flippers qui restent levés de temps en temps, la fluidité encore trop grossière et autre plantage. Ce qui me fait toujours bouder Fx3.
Vivement une grosse update de Zen #croiselesdoigts
Shazamic
Shazamic
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 13 Nov 2017 - 21:34

Bah super la table du mois Ant-Man...

• Impossible de démarrer le multiball Army of Ants quand on bloque 3 billes avec les combos et l'upgrade combo.



• Impossible de démarrer le multiball Yellow Jacket (un effet magnétique envoie valdinguer la bille vers le bas ou vers le haut).

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Lun 13 Nov 2017 - 21:53

Ah ouais gros bug quand même! Faut pas y jouer en VR sur le multi Yellow Jacket au risque de se prendre une bille dans la tronche LOL .

En mode classique je n'ai constaté aucun bug sur Ant-Man. Faut dire qu'avec les divers pouvoirs et améliorations ça doit créer pas mal de bugs. J'y connais rien en programmation mais j'veux dire que le "code" doit être plus complexe ce qui engendre ceci.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 14 Nov 2017 - 9:36

GrofZout a écrit:Ah ouais gros bug quand même! Faut pas y jouer en VR sur le multi Yellow Jacket au risque de se prendre une bille dans la tronche LOL .

LOL LOL LOL Clair !

GrofZout a écrit:En mode classique je n'ai constaté aucun bug sur Ant-Man. Faut dire qu'avec les divers pouvoirs et améliorations ça doit créer pas mal de bugs. J'y connais rien en programmation mais j'veux dire que le "code" doit être plus complexe ce qui engendre ceci.

Effectivement, j'ai précisé que j'avais l'amélioration Combos car à mon avis c'est à cause d'elle que le lock Army of Ants déconne, mais j'en suis pas sûr. J'ai l'impression que c'est le casque qui envoie une force magnétique.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Veuve Pinsec Jeu 16 Nov 2017 - 17:52

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 44212017

Jeu : cherchez l'erreur
Spoiler:
Un bug qui peut stopper net votre partie sur New Hope car dès qu'on perd la bille ou qu'on la bloque de nouveau de la rampe Mission, on n'a plus de bille en jeu et impossible de tilter la table, on doit redémarrer pfx3, adieu notre record en cours.

Il se produit parfois après la mission 3 (trop gros pour une base), lorsque la mission n'a pas été terminée lors de la 3ème étape.
Rappel de la mission 3, première étape 4 tirs dans les rampes et mini-orbites pour 10 millions ( 1+2+3+4) ; deuxième étape 3 tirs dans les mini-orbite pour 3 millions (1m /tir) et troisième étape tirer dans les bumpers 25 fois pour gagner la mission.

Heureusement, le bug n'est pas fréquent, il m'est arrivé que deux fois alors que la mission 3 est la mission que je lance le plus souvent lorsque j'active une mission (pour récupérer facilement les 13 millions sans la terminer pour pouvoir la recommencer).
Mais comme ce bug est fatal, j'éviterai dorénavant de lancer cette mission dès mon score sera déjà élevé (sinon faut absolument la terminer si on ne veut pas prendre de risque).
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Jeu 16 Nov 2017 - 18:57

Ah oui en effet c'est pas rien là :/ .

Aujourd'hui j'me suis mis sur Master Of The Force et parfois, en voulant lancer la récupération d'un holocron côté lumineux, la bille fait le tour du cube (normal) mais au lieu de ressortir sur le mini plateau holocron la bille retombe sur le plateau principal.

J'me souviens plus si c'était aussi le cas sur PFX2...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Jeu 16 Nov 2017 - 20:03

Ah ah !! Enooooorme !

Bon, on n'a pas encore eu le bug avec la disparition des flippers, c'est déjà ça !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Ven 17 Nov 2017 - 1:59

Voici le bug sur Masters Of The Force dont je parlais. Une fois ça fonctionne pas et la suivante oui... Comprend pas...

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Ven 17 Nov 2017 - 11:30

Ah oui exact, je le connaissais aussi, mais pas très gênant dans le sens où c'est quand même rare, et ça marche en insistant un peu. Je le mettrais plus du côté des disfonctions que des bugs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Sam 18 Nov 2017 - 2:51

Mouais dommage pour une table de ce calibre car je viens d'avoir un autre soucis. En voulant chercher le multi côté obscur au moment de bloquer la 2ème bille, au lieu de se bloquer elle ma délogé la 1ère bille. Du coup je me suis retrouvé à jouer avec 2 billes sans aucuns modes activés. Je craignais de la perdre volontairement, du coup, me demandé pas comment, elle a fini par valser par dessus la table après un rebond violent...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mer 22 Nov 2017 - 18:28

Ralalalala! Sur Star Wars épisode V The Empire Strikes Back, impossible de démarrer le Wizard. J'ai complété la mission 6 en dernier deux fois et rien... La première fois où je la valide j'ai même eu le bonus de 10 millions pour la 3ème étape validé (la 2ème fois où j'ai accompli la mission avec succès je l'ai pas eu).

La mission ne s'allume pas sur le tableau comme étant validé, ni sur le DMD...

Les boules quand même, j'ai le wizard monté à fond avec Yoda et pas moyen de le déclancher.

J'ai lu que sur FX2 il y avait pas mal de bug sur cette table. Celui-ci était déjà présent? (J'vais voir).

Une idée de quoi faire?

:/
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mer 22 Nov 2017 - 20:45

A mon avis y'a rien à faire : ils ont touché à cette table pour Pinball FX3. En fait, sur FX2 la scène 6 se jouait uniquement après avoir complété les 5 autres, et la réussir activait le wizard. Et comme là, on peut la jouer à tout moment, bah voilà : plantage.

Putain...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires