Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par Georgyboy Ven 16 Mar 2018 - 10:11

Ah tout simplement en fait ! Merci du conseil Top!

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par zKnight79 Ven 16 Mar 2018 - 14:38

De mémoire, je l'ai eu au 1er bang back avec la bille Cap ...
Tu n'avais pas une sauvegarde de bille active Wims ?
(je sais pas si ça peut jouer sur l'obtention du succès)


Dernière édition par zKnight79 le Ven 16 Mar 2018 - 18:26, édité 1 fois
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Ven 16 Mar 2018 - 16:14

Non je ne pense pas que j'avais une sauvegarde de bille, par contre il est possible que mes bang back n'étaient pas assez "nets".

J'ai eu le succès au troisième bang back, mais genre une grosse seconde après l'avoir exécuté (j'ai cru qu'il allait encore ne pas me le donner).

Bref ça a un peu bugué mais rien d'insurmontable non plus. Si Georgy t'es vraiment parti pour la chasse aux étoiles blanches, prévois un mur au cas où, car tu vas surement butter sur quelques trucs à te taper la tête dessus Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty etoiles

Message par AnkouDu44 Mer 20 Juin 2018 - 8:59

Bon, ça c'est fait ! bon courage à ceux qui vont tenter l'aventure. Il y a quelques trucs pas forcément difficiles mais très longs à obtenir.

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 D19CD701ED4CE80E2CC67E2FE0536FB61D64F04D
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Mer 20 Juin 2018 - 9:22

Ah ah ! J'y crois pas ! Mais là du coup, tu t'es trompé de topic ! Les étoiles blanches, c'est ici.

On serait donc deux au monde ! Je me sens moins seul d'un coup ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par T0rB0y0 Mer 20 Juin 2018 - 9:33

Bien joué Ankou  Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par tritium Mer 20 Juin 2018 - 9:34

bravo. Je suis curieux de savoir combien au monde en sont arrivé là. Si ça se trouve, y'a vraiment que vous 2. Smile
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par GrofZout Mer 20 Juin 2018 - 16:13

Chapeau Ankou!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par Veuve Pinsec Mer 20 Juin 2018 - 18:18

Félicitations Ankou, Top!  c'est vrai que vous ne devez pas être très nombreux

En plus t'es le premier au superscore classique.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par AnkouDu44 Mer 20 Juin 2018 - 19:17

Veuve Pinsec a écrit:Félicitations Ankou, Top!  c'est vrai que vous ne devez pas être très nombreux

En plus t'es le premier au superscore classique.

Merci à tous.

Concernant le classement super score classique je pense que les Lupiens peuvent truster les première places sans trop de difficultés à condition d’avoir toutes les tables bien sûr.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par zKnight79 Mer 20 Juin 2018 - 19:55

Bravo Ankou Top!
Tous les succès c'est chaud.
Et tous les pouvoirs au max c'est looooong Very Happy
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Dim 16 Sep 2018 - 20:11



Voilà je viens de platiner les 3 tables du pack Solo. Et de 78 ! Very Happy


Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:20, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par GrofZout Dim 16 Sep 2018 - 23:57

T'es un fou! Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par T0rB0y0 Lun 17 Sep 2018 - 17:27

Bien joué WimS Courbette
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 18:33

Bravo Wims
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par zKnight79 Lun 17 Sep 2018 - 21:14

GG chef.
Sur Clarissian, ça c'est fort Top!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Lun 17 Sep 2018 - 21:47

Merci ! Very Happy

Calrissian c'est juste le succès qui est galère à choper (il faut gagner le wizard), mais la table du pack qui m'a demandé le plus de temps à platiner, c'est Solo, en raison des combos (il faut en faire... beaucoup !)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par Dobble Jeu 27 Sep 2018 - 19:16

Je reup le sujet mais obligé de donner mon avis face à cette folie wimsienne.
Comment dire... je suis partagé entre le respect total... et le "il a pété un boulon lui"

Respect total parce que sur PS4, seuls 0,1% ont fait le trophée, c'est à dire sur une seule table! Et toi non, une table c'est pour les tapettes, filez moi la 70aine.

Je veux même pas savoir le temps que t'as passé là-dessus ni pourquoi mais respect malgré tout parce que c'est vraiment un truc de dingue.

Zen est au courant?
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Jeu 27 Sep 2018 - 21:53

LOL LOL LOL

Bah oui je suis un dingue, je sais merci ! Mais je suis plus le seul, l'ankou aussi l'a fait !

Zen oui je pense est au courant, j'avais posté une vidéo à l'époque.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Lun 15 Oct 2018 - 20:09

Et de... 82 !



Le plus long c'est de monter l'amélioration combo sur The Getaway. Le seul combo qui compte, c'est la "double combinaison" orbite gauche + orbite transversale avec le flip supérieur (faire des combos d'orbite transversale ne fonctionne pas). Et il faut les faire en mode de jeu normal, c'est-à-dire pas pendant les multiballs, ni pendant le mode Supercharger.

Le comble c'est que cette amélioration ne sert à rien ! Car elle sert donc uniquement à avoir plus de temps pour viser l'orbite transversale, après avoir visé l'orbite gauche (ce qui est n'importe quoi). Ils auraient pu faire autre chose, par exemple augmenter le temps pour viser les orbites pendant le Freeway, mais non. Bref encore une preuve que les améliorations de Pinball FX3 ne sont pas réellement travaillées, mais juste posées là et démerde toi avec.


Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:20, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par T0rB0y0 Lun 15 Oct 2018 - 20:39

Bravo WimS Avé
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par zKnight79 Mar 16 Oct 2018 - 10:57

Respect Top!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Mar 16 Oct 2018 - 11:41

Bah merci mais encore une fois, y'a rien de difficile, c'est plus une question d'acharnement et aussi une part de bêtise, car beaucoup d'améliorations ne servent à rien du tout.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par AnkouDu44 Mar 16 Oct 2018 - 16:31

GG Wims Top!

Il ne me manque que l'amélioration combo de The getaway mais je l'aurai un jour.

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par AnkouDu44 Mer 24 Oct 2018 - 19:35

Voilà c'est fait :

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 BC3D817CCB7DF8EFC920E21D674FED6C7A948C07
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par T0rB0y0 Mer 24 Oct 2018 - 20:26

Oh! Bien joué Ankou Top! Top! Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par GrofZout Mer 24 Oct 2018 - 21:10

C'est beau Oui ! Bien joué!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par tritium Jeu 25 Oct 2018 - 8:48

Top! c'est très beau en effet, ça fait rêver.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Jeu 25 Oct 2018 - 9:11

Ah je me sens moins seul d'un coup !

Bien joué!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par AnkouDu44 Jeu 25 Oct 2018 - 13:30

Je serai de curieux de savoir combien de joueurs ont réussi ce challenge.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 2 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Jeu 25 Oct 2018 - 14:09

2

Ce qui nous unit pour la vie, toi et moi Love
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires