Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par Invité Sam 9 Nov 2019 - 14:22

Pour moi aussi, c'est fait.

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 00110

Mais ça reste du Williams, quand je pense qu'ils en ont adapté 15 sur les 90, on n'a pas fini d'en bouffer. :( :(

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 8:52

Volume 5 de Williams Pinball - Platiné

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Pack_510
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Sam 21 Déc 2019 - 11:42

Bien joué Poupouille ! You're the first ! Top!

Un peu chiante celle du ball save de Cirqus Voltaire sur ce pack. Finalement on se plaint même quand les billes ne vont pas dans les outlanes ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 16:14

C'est exactement ça LOL LOL
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par AnkouDu44 Sam 21 Déc 2019 - 16:28

GG Pouille Top!

Pour ma part j'ai peur d'étre victime d'un bug l'amelioration du ball save ne progresse plus sur Circus Voltaire !

A confirmer...
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Sam 21 Déc 2019 - 19:01

AnkouDu44 a écrit:Pour ma part j'ai peur d'étre victime d'un bug l'amelioration du ball save ne progresse plus sur Circus Voltaire !

Non mais par contre elles déconnent ! Quand tu relances le jeu le leveling augmente tout seul (j'étais à 1/12, j'ai relancé FX3 et là je suis 9/12).

Voilà chuis deuze !



Petit problème par contre pour les joueurs pinbab : les lumières du canon (qui servent à améliorer l'upgrade ball save) ne sont visibles sur aucune des vues, à part celles qui bougent.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par Invité Dim 22 Déc 2019 - 8:48

AnkouDu44 a écrit:
Pour ma part j'ai peur d'étre victime d'un bug l'amelioration du ball save ne progresse plus sur Circus Voltaire !
A confirmer...

Je n'ai pas rencontré de problème avec le ball save enfin d'après mon analyse perso Rolling Eyes Rolling Eyes Smile Smile
Il n'y a que la outlane du côté droit qui augmente le ball save et ensuite il faut y aller du bout des targets comme ça pleins de rebonds et lorsqu'elle passe l'outlane de droite, il faut en valider 4 avec le rewind et ça ce fait tranquillou.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par Georgyboy Dim 22 Déc 2019 - 9:52

Bravo les gars !
Vous êtes de grands malades mais je vous aime bien quand même ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par AnkouDu44 Mar 24 Déc 2019 - 14:58

Suite à un bug (pinball FX3 a cessé de fonctionner...) l'amélioration qui me posait problème s'est débloquée et j'ai donc enfin terminé toutes les étoiles blanches :

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 1D34B2E7F72DEE937DCF85A470832E730B4F34FF
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par wims Mer 21 Oct 2020 - 20:35

Volume 6 platiné ! (j'ai joué comme un porc)

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par AnkouDu44 Dim 1 Nov 2020 - 10:44

De retour après une longue absence...

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 6556977332EA9FB57F8CB5ACFA645D0C98B1C81A
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par ibeuze Dim 1 Nov 2020 - 14:17

Objectif de fou furieux quand même ! GG les gars !
ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Full étoiles blanches : DONE! - Page 4 Empty Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!

Message par Invité Dim 1 Nov 2020 - 17:29

Moi aussi fini les étoiles des 3 dernières tables.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires