Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

La grande finale Han Solo vs Portal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Han Solo vs Portal

Han Solo
La grande finale Han Solo vs Portal VOTE186%La grande finale Han Solo vs Portal VOTE3
86% • 6 / 7
Portal
La grande finale Han Solo vs Portal VOTE114%La grande finale Han Solo vs Portal VOTE3
14% • 1 / 7

La grande finale Han Solo vs Portal Empty La grande finale Han Solo vs Portal

Message par Georgyboy Lun 20 Nov 2017 - 12:15

Le tournoi pour déterminer qu'elle est la meilleure table de flipper arrive à la fin, il ne reste plus qu'à voter pour votre table préférée sur FX2 entre ces 2 grandes tables qu'on ne présente plus, l'unique Han Solo qu'on aimerait tous avoir comme beau-frère puis P-Body et Atlas qu'on aimerait avoir...Comme robots ménagers ?

J'espère que l'idée vous a plus et pourquoi pas renouveler l'expérience avec le nouveau moteur FX 3.


Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par agnor Lun 20 Nov 2017 - 13:23

la finale que je souhaitais , sans doute les deux tables que je préfère.

mon vote va aller vers han Solo , pourtant je ne suis pas forcément un grand fan de star wars, mais c'est pour moi la table 0 défaut donc han solo est mon champion.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par tritium Lun 20 Nov 2017 - 13:43

ce sera han solo pour moi.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par GrofZout Lun 20 Nov 2017 - 16:17

Un vote de plus pour Han Solo!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par wims Lun 20 Nov 2017 - 19:34

Qu'est ce qu'on avait dit avec Tri au tout début des matchs, hein ? Qu'est ce qu'on avait dit ??

Que c'est pas la peine d'organiser tout ça, parce que toute façon ça serait Han Solo le gagnant.

C'est tout, point final, deux chevaux verte sans retouche, c'est pas possible que ça soit autrement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par zKnight79 Lun 20 Nov 2017 - 20:21

Je réserve mon vote ...

C'est marrant, je dois surement être un peu bizarre, mais si je devais donner mes 4 tables préférées, sur PFX3 se serait (sans ordre précis) :
- Epic Quest, parce que j'aime bien l'ambiance décalée, le côté RPG très light et les combats contre les monstres.
- Rome, pour son ambiance sonore et son thème et son rendu visuel.
- Star Wars : Star Figther Assault, idem que pour Rome.
- Marvel Fantastic 4, pour ses rampes et ses multiballs cumulables.

Du coup, je me dit que vu l'unanimité que semble faire Han Solo, j'ai vraiment du manquer un truc.
Elle a quoi cette table de si extraordinaire ?

P.S.: Back to the Future pourrait aussi devenir une de mes tables favorites.
P.S.: Sur le 2, Super Football League venait compléter le top 5.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par Georgyboy Lun 20 Nov 2017 - 20:22

Oui mais bon, on ne sait jamais, mais c'est vrai que cette table reste quand même le must du flipper.
Après est-ce l'effet faucon millenium qui fait ça ?
Vous vous rappelez au début quand on voyait les premières images du pack dont elle faisait partie certains s'inquiétaient de croire que le vaisseau prendrait trop de place et que la table manquerait de visibilité ^^
Mais bon des missions variées, des modes de jeux, des moments hyper culte de la saga, tout ça est rendu de bien belle façon et on ne peut que rester admiratif devant ce que l'on attend d'une table pinball FX.
Créateurs de tables si un jour vous passez par là vous savez ce qu'il reste à faire pour envoyer du lourd !
Sinon allez question bonus vu qu'Han Solo va gagner ce match de tables si vous deviez citer un truc (on dit vos 3 préférés tellement y'en a ? Si vous voulez )que vous adorez sur cette table ce serait quoi ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par wims Lun 20 Nov 2017 - 22:38

- Les 10 modes de jeux, pas un à jeter, tous différents, plus le wizard qui paye bien.
- Le bumper défectueux qui fait un bruit de crash jusqu'à ce que Cheewee saute le réparer.
- La musique de la Cantina band.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par zKnight79 Lun 20 Nov 2017 - 23:10

Je plussoie la musique de la cantina.

Le mode ou on tire sur des ennemis dans la cantina.

He certainly have COURAGE.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par acdctabs Mar 21 Nov 2017 - 0:08

The cake is a lie !
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par GrofZout Mar 21 Nov 2017 - 2:55

Mes trucs préférés... Comme les camarades. En plus de la musique, les bruitages généraux sont impec'. Les modes de jeux ne sont pas redondants.

Alors je sais que ce classement se base sur les tables de PFX2 mais un truc vraiment stylé, c'est le multiball "Frozen" de Jabba. Bel effet de lumière sur FX2 et là sur FX3 c'est OMG
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par ManekiNeko Mar 21 Nov 2017 - 12:33

Pour les mêmes raisons que vous, toute la construction de la table, la musique et ses effets sonores, les missions variées.
(malgré que je n'aime pas Star War, j'ai du en voir 2 à sa sortie tv...mais Han Solo c'est le nom du papa de mon Joko :p)
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par Georgyboy Lun 27 Nov 2017 - 20:45

Allez et bien je déclare ce tournoi "match de table" terminé avec la superbe victoire de la table préférée des lupiens à savoir Han Solo ! Pom-pom Pom-pom

Dans ma précipitation j'ai posté un message sur la 1/2 finale où j'étayais tout le plaisir d'avoir joué une superbe partie sur cette table avec un nouveau record pour moi (et le milliard explosé !), je vous laisse le lire et le commenter si vous ne l'avez pas fait mais elle m'a permis de mettre un point final à ce petit event que j'organisais et qui en plus se termine de la plus belle des manières (je m'emporte un peu quand même là).

Alors j'espère que vous avez aimé participer à ces petits duels et sondage pour déterminer la table préférée (même si Wims avait déjà dit quelle table allait gagner toussa Hin hin! ).

Bon sinon je ne compte pas m'arrêter sur ce "tournoi de tables" et bientôt vous proposer un Top "68" des tables de flipper, car je me rends compte par ce tournoi, qu'au final, certaines tables sont passées à la trappe et aurait connu d'autres aventures si elles n'étaient pas tombées contre des prétendants à la victoire.

Mon but (secret) est d'établir au mieux un classement des tables afin de proposer aux nouveaux venus dans le monde du flipper un choix de tables basé sur nos ressentis à tous et de permettre aux néophytes de trouver tout de suite la quintessence de ce que FX 3 peut offrir.
Voir aussi si mes goûts sont les mêmes que les autres etc etc bref je peaufine ça dans ma tête et sur papier (enfin word et excel ;)) et je reviens vers vous avec des nouveaux classements à établir, enfin bien sûr si cela vous plaît d'y participer !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par GrofZout Lun 27 Nov 2017 - 22:16

Je participerai aux futurs classement avec plaisir, d'autant plus que c'est une bonne idée.

Certes dans les topics de chaque tables, nous pouvons déjà voir grâce aux sondages leur appréciation générale mais ça serait super en effet d'avoir de beaux tableaux avec différents classements du genre "par ordre de difficulté", pour les néophytes comme tu dis, voir en un coup d’œil les tables dites "débutant", "confirmé" et "expert".

Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par wims Mar 28 Nov 2017 - 9:58

Yess parfait vas-y Georgy, organise-nous un autre truc avec plaisir !

Georgyboy a écrit:(même si Wims avait déjà dit quelle table allait gagner toussa  Hin hin! ).

Tout en sachant que t'façon ça sera Han Solo qui va re-gagner Very Happy LOL LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par agnor Mar 28 Nov 2017 - 20:39

en tout cas merci georgy pour ce tournoi , je participerai au futurs avec plaisir ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale Han Solo vs Portal Empty Re: La grande finale Han Solo vs Portal

Message par tritium Mer 29 Nov 2017 - 8:50

oui, c'était trés sympa, et géré de main de maitre. J'attends ce que tu nous prépare avec impatience Up
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires