Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Quelle est la table du pack Jurassic Park que vous préférez ?

Jurassic World
Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball VOTE122%Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball VOTE3
22% • 2 / 9
Jurassic Park
Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball VOTE144%Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball VOTE3
44% • 4 / 9
Mayhem
Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball VOTE10%Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball VOTE3
0% • 0 / 9
Aucune préférence
Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball VOTE133%Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball VOTE3
33% • 3 / 9

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Mer 7 Fév 2018 - 16:15




Sortie le 20 février de 3 tables autour de Jurassic Park : Jurassic World Pinball, Jurassic Park Pinball, et Jurassic Park Mayem Pinball.

On va bouffer du dino !


Dernière édition par wims le Mar 13 Mar 2018 - 10:39, édité 7 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par tritium Mer 7 Fév 2018 - 16:21

ça, c'est une bonne nouvelle. et une sortie rapide en plus, dans 2 semaines.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Mer 7 Fév 2018 - 16:40

Yess, fini d'attendre des lustres. Maintenant ils préfèrent nous lâcher des surprises qui sortent bientôt plutôt que d'avoir à supporter des zozos comme nous qui leur demandent continuellement "Alors c'est pour quand ?"

Autrement ce que j'ai pu voir : C'est Thomas Crofts qui se charge du design de Jurassic World, Zoltan Vari de Jurassic Park Pinball, Et Peter Horvarth de Mayhem.

Visuellement je les trouve pas mal du tout, à voir si le gameplay suit mais je pense qu'on aura une bonne surprise avec la combinaison de ces trois designers. Ca faisait trop longtemps que Vari et Crofts n'avaient pas sorti de tables.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par Mammouth Mer 7 Fév 2018 - 16:48

World OK. Park OK. Mayhem ? C'est basé sur quoi ? Quelqu'un a une explication autre que "une table basé sur la baston entre un T-Rex et un stégosaure" ?
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Mer 7 Fév 2018 - 16:56

Pour Mayhem je pense tout simplement qu'ils ont voulu s'approprier un peu l'univers, avec un paysage qui fait plus club de vacances / île paradisiaque. Un peu plus gai que le Jurassic Park original, mais pourquoi pas.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par zKnight79 Mer 7 Fév 2018 - 17:16

Sympa des tables sur les Dinos (même si 3 c'est peut-être "beaucoup").

A 1ère vue :

  •  j'ai une préférence pour Park.
  • Mayhem à l'air intéressante.
  • World, c'est moins le genre de table que j'accroche.


Restera à voir ça dans 13 jours, pad en main  Rolling Eyes
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par Georgyboy Mer 7 Fév 2018 - 18:29

Hé ben un nouveau pack c'est cool, bon pas forcément mon univers préféré mais bon ça reste du FX 3 donc c'est sûr que j'en serai.

Marrant comme les goûts divergent car moi je suis plus botté par World et Mayhen et moins par Park, mais bon après entre le ressenti d'une courte vidéo et de plusieurs parties il y a souvent un gouffre alors wait and see !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par agnor Mer 7 Fév 2018 - 19:14

Cool voilà un univers que j'aime bien , tout petit je voulais être paléontologue.
humm je ne sais pas trop laquelle des trois me tape le plus de l’œil .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GrofZout Mer 7 Fév 2018 - 19:28

Trop cool ça! Nostalgiquement parlant, Park me fait bien envie. World j'ai pas vu le film. J'espère qu'elles seront de bonnes facture toutes les trois...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par FabeChe Jeu 8 Fév 2018 - 10:27

Y s'passe un truc avec les dino... Ils débarquent partout dans les jeux vidéos, ca sent le vinaigre ! #Complot

J'aime pas la saga des Jurassic park mais la je suis séduit par les 3 tables, vivement le 20 !

Est ce que quelqu'un arrive à donner une continuité dans la sortie des tables par rapports aux licences exploitées... Histoire d'essayer de trouver quel sera le sujet du prochain pack...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Jeu 8 Fév 2018 - 10:51

FabeChe a écrit:Est ce que quelqu'un arrive à donner une continuité dans la sortie des tables par rapports aux licences exploitées... Histoire d'essayer de trouver quel sera le sujet du prochain pack...

Ca c'est impossible à savoir : entre Marvel, Disney, la FOX et Universal, ils peuvent sortir des tables sur les Simpsons comme sur Fast and Furious ou Evil Dead. En tout cas ils s'attaquent visiblement aux classiques (ET / Jaws / BTTF / Aliens / Jurassic Park), donc on peut espérer des tables sur les films cultes des années 80 à aujourd'hui.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par tritium Jeu 8 Fév 2018 - 11:00

genre indiana jones. tant qu'ils sont sur les oeuvres de spielberg, qu'ils aillent jusqu'au bout.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Jeu 8 Fév 2018 - 11:14

Oui je pense aussi, pour Indiana Jones, qu'il vont certainement en faire. Et aussi des films avec Tom Cruise comme Minority Report ou la guerre des mondes, parce que quand même faut le dire, il est beau Tom Cruise.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par tritium Jeu 8 Fév 2018 - 11:22

c'est marrant, mais tom cruise me fait moins réver qu'indy (même si c'est vrai qu'il est très beau, tom, petit mais très beau)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par nile Jeu 8 Fév 2018 - 11:34

on peut élargir a tous les films que oncle Steven a produit aussi , genre gremlins les goonies , transformers , men in black etc
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 16:40

J'espère qu'on pourra les avoir directement sur la PS4 car je ne peux toujours pas récupérer d'ancienne table, il me dit qu'il fallait les acheter avant sur PS3. C'est bien gentil mais à l'époque, je ne l'ai pas prise car j'avais d'autres projets et depuis je n'ai plus de PS3, bref il ferait bien d'ouvrir toutes les tables en achat directement depuis la PS4.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Jeu 8 Fév 2018 - 16:50

pouille1969 a écrit:J'espère qu'on pourra les avoir directement sur la PS4 car je ne peux toujours pas récupérer d'ancienne table, il me dit qu'il fallait les acheter avant sur PS3. C'est bien gentil mais à l'époque, je ne l'ai pas prise car j'avais d'autres projets et depuis je n'ai plus de PS3, bref il ferait bien d'ouvrir toutes les tables en achat directement depuis la PS4.

Putain me dis pas que le jeu est bugué jusque dans le market place où on pourrait même pas l'acheter ! LOL

Essaye ce lien : https://store.playstation.com/fr-fr/home/games#!/en-gb/games/pinball-fx3/cid=EP4042-CUSA04907_00-PINBALLFX3000000
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par Rolero Jeu 8 Fév 2018 - 20:13

Lors d'un de leurs derniers twitch, ils demandaient au gens leurs licences préférées. Une personne a dit Jurassic Park, au vu de leur réactions et de ce qu'ils ont dit ensuite j'avais compris qu'on y aurait droit un jour ^^

Par contre, je ne pensais pas spécialement à un pack complet. Ni que cela sortirait si vite. Évidement, je m'attendais en 1er à la table du dernier Starwars. A la sortie du bluray peut-être :=)

Je pense aussi qu'ils vont refaire du Bethesda ;=) On verra bien si j'ai bon là aussi ^^

Ce qui est cool, c'est que cela varie bien les thèmes depuis quelques temps.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Jeu 8 Fév 2018 - 21:05

Pareil que toi Rolero, mais je pense toujours que la table sur l'épisode 8 va sortir. Très très bientôt. Y'a quelques indices qui ont laissé des traces par ci par là. Je vais ouvrir un topic pour savoir ce que vous en pensez.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par AnkouDu44 Ven 9 Fév 2018 - 19:04

Moi j'en veux une avec les Gremlins y'a moyen de faire un truc sympa avec un cycle jour/nuit.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GrofZout Ven 9 Fév 2018 - 23:02

AnkouDu44 a écrit:Moi j'en veux une avec les Gremlins y'a moyen de faire un truc sympa avec un cycle jour/nuit.

Ah ouais grave! Qu'est ce que j'ai pu mater ce film quand j'étais gosse! Smile
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty HS

Message par GenieGP Sam 10 Fév 2018 - 16:09

3 tables juste pour Jurassic Park, cela me semble beaucoup. Perso une seule m'aurait suffit. Mais je savais qu'elle allait sortir un jour car on voyait le logo d'un T-Rex lors d'une vidéo présentant PFX3. Oui, je suis d'accord que les animations font un peu ramer le PC. Mon ancien ordi ronronnait d'ailleurs parfois, particulièrement lorsque je jouais aux flippers récents comme Jaws. Heureusement j'en ai un nouveau Very Happy !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Sam 10 Fév 2018 - 16:17

GenieGP a écrit:Mais je savais qu'elle allait sortir un jour car on voyait le logo d'un T-Rex lors d'une vidéo présentant PFX3.

Ah bon, quelle vidéo ? T'aurais pas confondu avec la gueule du serpent de Son of Zeus des fois ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GrofZout Sam 10 Fév 2018 - 17:26

Y'a pas un espèce de dino sur Paranormal? Genre le Nessi?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Sam 10 Fév 2018 - 17:34

Ah ouiiii c'est vrai ! Je crois bien effectivement que j'ai vu passer un teaser de FX3 avec Nessie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty HS

Message par GenieGP Sam 10 Fév 2018 - 21:46

Nessie n'a pas les dents acérés je crois aussi mmm !? Enfin, Jurassic Park arrive quand même. A noter que les 4 flippers Universal sont tirés de 4 films de Steven Spielberg. Dommage qu'on n'ait plus South Park et Super League Football n'empêche. Le flipper-foot était ma seule table où j'avais atteins le milliard KO! ! Il y a autre chose qui est perdue sous PFX3 par rapport à la version 2. Auparavant on pouvait voir le nombre total de joueurs classés mais maintenant on ne peut plus. Du coup je n'arrive plus à me placer dans le classement mondial :/. De même, est-ce-que le classement comprend toutes les plateformes de jeux (PS, PC...) ? Je suis aussi étonné que PFX3 n'ait pas tant de joueurs que cela. De mémoire, sous PFX2 donc, je me souviens avoir vu 5000 joueurs de moyenne. C'est peu ! Le flipper n'attire plus  Oh! ?!
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Sam 10 Fév 2018 - 23:43

Si tu as des questions générales sur FX3, c'est mieux d'utiliser ce topic un peu fourre-tout, qui a été ouvert pour ça. Ou bien n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet, si tu as des questions pour lesquelles tu ne trouves pas réponse.

Enfin je sais que c'est pas facile pour un nouveau de se retrouver dans un forum, qu'on est perdu en terre inconnue, mais du coup pour prendre de bonnes habitudes, j'ouvre un nvoueau topic et je réponds à ta question là-bas Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GrofZout Dim 11 Fév 2018 - 0:36

Histoire de clôturer ce petit hors sujet je pense que c'est de ce dino que tu parlé non, en haut à gauche :

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Pfx3_header

P.S : Désolé boss de poster ça ici mais bon ça parle de dinon donc c'est à moitié HS on peut dire :p . J'ai bien hésiter à me servir des boutons de modération pour faire un truc propre dans le topic général de FX3 mais je me suis abstenu de peur de faire de la merde, et un modo qui fous plus de bazar qu'un kikoolol excité, ça fait pas très pros hein... LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par zKnight79 Dim 11 Fév 2018 - 9:15

Sur cette image c'est bien Nessie de Paranormal.
Il n'y a que des tables existantes représentées sur cette affiche.
Et que des tables sans licence. (ce qui est très bien pensé de leur part)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Mar 13 Fév 2018 - 12:24

Quand sortiront ces tables si vous le savez ? Ah oui c'était bien ce T-Rex dont je parlais pour répondre à la question.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires