Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Lun 12 Fév 2018 - 23:43

Salut les Lupiens!

Comme je l'ai annoncé dans un autre topic, j'ai l'intention de faire un petit tirage au sort pour faire gagner à 5 Lupiens le prochain pack de trois tables Jurassic World Pinball sur Steam qui devrait sortir le 20 février. J'aimerai vous l'offrir à tous mais je ne puis me le permettre. J'ai donc décidé de faire un tirage au sort parmi les Lupiens les plus actifs du forum et ceux que je connais le mieux donc si votre nom n'est pas dans la liste ne boudez pas, votre tour viendra ;) .

1 - Wims
2 - Goldy
3 - Georgyboy
4 - Agnor
5 - zKnight79
6 - AnkouDu44
7 - ManekiNeko
8 - Veuve Pinsec
9 - FabeChe

Bon je pense n'oublier personne mmm si jamais j'ai zappé quelqu'un, honte sur moi, je le rajouterai. J'effectuerai le tirage 1 ou 2 jours avant la sortie du pack en trouvant un site sur le net.

Voilà j'espère faire plaisir à 5 d'entre vous pour vous remercier de faire vivre la Team et le forum Smile .


Dernière édition par GrofZout le Mer 14 Fév 2018 - 23:53, édité 4 fois
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par The Goldwheelchair Lun 12 Fév 2018 - 23:57

L'hopital qui se fou de la charité Very Happy .
Je crois que c'est moi que tu connais depuis le plus longtemps. Very Happy
Dans ta liste on est tous des bourgeois Very Happy , jolie intention.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par wims Mar 13 Fév 2018 - 0:08

Classe.

Mais comme Goldy je suis riche moi aussi (bon, on ne l'est jamais assez), et je peux me l'acheter. C'est très très gentil en tout cas, vraiment bisou
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Mar 13 Fév 2018 - 0:17

Non Goldy, c'est avec Z que j'ai sauté le pas pour la première fois :p .

Riche ou pas je sais très bien que tous ceux dans cette liste l’achèteront quitte à pas s'acheter son paquet de clopes le lendemain. Very Happy

L'important c'est plus ce que ça signifie, ce que ça représente. On est une Team et ça me fait plaisir.

Mais vous emballez pas les deux zigotos du dessus là, vous êtes peut-être riches mais c'est pas dit que vous soyez tirés au sort hein. LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par ManekiNeko Mar 13 Fév 2018 - 0:28

C'est une attention touchante et pleine de significations comme tu dis, merci Monseigneur GrofZout Love
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par Veuve Pinsec Mar 13 Fév 2018 - 0:33

J'ai compris ;)  (pas très fair-play tout ça, alors non seulement Zen Studios te communique à l'avance les futurs tournois Very Happy  , ainsi que des astuces pour marquer plein de points  mais en plus ils te filent des packs gratos à distribuer pour qu'on s’entraîne avant et qu'on ridiculise les autres joueurs  siffle   )

Je plaisante évidemment, c'est très sympa et généreux de ta part. Top!
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par tritium Mar 13 Fév 2018 - 8:50

merci, c'est super sympa, mais je ne joue que sur xbox. pas de steam pour moi.
et depuis que j'ai arrété de fumer, je suis plus riche
mais depuis que j'achète beaucoup de comics de chez urban, je suis très nettement moins riche.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Mar 13 Fév 2018 - 14:48

De rien les gars c'est un plaisir ;) .

Ah mince Tri, ce n'est que partie remise alors.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par The Goldwheelchair Mar 13 Fév 2018 - 14:56

La prochaine fois, au lieu d'un pack de 3 tables, fais péter un Pc performant pour Tritri Oui
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par wims Mar 13 Fév 2018 - 15:30

The Goldwheelchair a écrit:La prochaine fois, au lieu d'un pack de 3 tables, fais péter un Pc performant pour Tritri Oui



LOL LOL LOL
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Mar 13 Fév 2018 - 16:06

LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par zKnight79 Mar 13 Fév 2018 - 20:15

C'est une gentille attention Grof Smile

Mais t'inquiète, je crois qu'on est tous sûrs d'acheter le pack mardi prochain sans se poser de question ;)

On est un peu les putes à Zen Very Happy

En même temps on leur doit bien vu tous les avantages qu'ils nous donnent ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par agnor Mar 13 Fév 2018 - 21:06

bon alors Grofzout , merci et chapeau pour cette belle attention , clair que j'achète rapidement le pack de toute façon .

En tout cas le geste est beau Top!
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par Georgyboy Mar 13 Fév 2018 - 21:12

Merci Grofzout pour ce geste ! C'est sûr qu'on est tous fana de FX 3 et qu'on va craqué rapidement.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par wims Mar 13 Fév 2018 - 21:34

En fait on pense tous à acheter le pack dès qu'il sort... mais je pense que Grof va faire son tirage au sort avant la sortie, pour vous l'offrir dès sa sortie aussi. Enfin, j'imagine, même si je peux pas parler à sa place.
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par The Goldwheelchair Mar 13 Fév 2018 - 21:38

Bon, finalement, je vais pas l'acheter j'attends la loterie... moque
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par wims Mar 13 Fév 2018 - 21:43

Bah oui moi aussi finalement, c'est toi qui m'a induis en erreur avec ta réponse à la con. En plus j'ai la chance au jeu à ce qu'on dit Very Happy

Donc à moi le gros lot, à moi à moi à moi !! Pom-pom
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Mar 13 Fév 2018 - 22:03

Ben voui les gars! Je fais le tirage au sort 1 ou 2 jours avant la sortie du pack et je vous l'offre le jour de la sortie. Peut-être pas dans la minute qui suit la sortie mais dans la journée dès que je peux.

Donc vous précipitez pas dessus et attendez que je l'envoie aux gagnants Very Happy.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Mer 14 Fév 2018 - 1:51

Je viens de me rendre compte que Pouille tu n'es pas dans ma liste d'amis sur Steam et je ne te trouve pas... Tu es bien sur Steam ou tu joue sur console?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par The Goldwheelchair Mer 14 Fév 2018 - 3:05

Pouille joue sur playstation et ça fait un moment que l'on ne l'a pas vu.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par Rolero Mer 14 Fév 2018 - 15:55

C'est vraiment très sympa à toi ;)
Bonne chance aux participants ^^
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Mer 14 Fév 2018 - 16:20

@Goldy : merci pour l'info du coup je l'enlève vu qu'il est sur PS4, mais sinon j'ai vu qu'il se connecté assez souvent sur le forum.

@Rolero : on se connait pas beaucoup mais ta l'air d'être assez présent sur le forum l'ami alors du coup j'te rajoute à la liste du tirage au sort! Tu es bien sur Steam? Si oui rajoute moi en ami ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par Rolero Mer 14 Fév 2018 - 20:38

C'est encore plus sympa de ta part ^^

Mais je répondais plus pour l'initiative, je pense avoir le pack autrement de toute façon.

Merci encore (vraiment), mais autant que cela profite à quelqu'un qui ne l'aura pas. ;)

Ok, je regarderais via le groupe steam. Mais vous allez faire baisser la valeur des mes scores à force Haha

Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Mer 14 Fév 2018 - 23:53

Ok Rolero pas de problèmes, ça sera pour une autre fois avec plaisir ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par The Goldwheelchair Jeu 15 Fév 2018 - 1:03

Perso, j'ai pas les les 7 dernières tables, si je veux les acheter, il faut que je retourne chez Paypal pour faire une mise à jour de mes coordonnées bancaires, c'est pas gagné mais je crois que je vais être obligé.
Tout comme mes 7 chateaux dans Clash of king que j'arrive à ma^itriser depuis plus de 2 ans, faudrait que je les vendes.

Donc le grand pas pour vendre mes châteaux, c'est pas gagnés non plus et crois moi ça gamberge dans ma tête.
Vu la technique des derniers modos....

Heuuuuu, je suis hors sujet ou je suis de mandier, mmm
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par AnkouDu44 Jeu 15 Fév 2018 - 7:29

Belle initiative Grof. Je pense que le tirage au sort va me désigner 6ème pour ne pas changer... LOL
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Dim 18 Fév 2018 - 0:13

danse  Roulement de tambours!!!!!  danse

Je viens de faire le tirage au sort les amis. J'ai cliqué sur le premier site que j'ai trouvé pour générer des nombres aléatoires, c'est -> ce site

Voici les résultats dans l'ordre qu'ils sont venus :

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Tirage14

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Tirage15

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Tirage16

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Tirage17

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Tirage18

Effectué sous contrôle d'huissiers de justice bien sûr, certains chiffres sont revenus plusieurs fois après avoir déjà été tiré, j'ai donc relancé le générateur pour tomber sur un nouveau.

Du coup, les gagnants sont :

4 = Agnor
8 = Veuve
9 = FabeChe
2 = Goldy
7 = Maneki

Le pack sort mardi 20 février, donc dans 2 jours. Je ne sais pas à quelle heure exactement mais quoi qu'il en soit je vous l'enverrai sur Steam le jour même dès que je le peux, soit après mon réveil vers 15h si il est disponible. Oui oui je me réveil à 15h le mardi Very Happy. Donc attendez que je vous l'envoi hein ;) .

Pour ceux qui n'ont pas été tiré au sort, ce n'est que partie remise, la prochaine tournée sera pour vous les copains.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie toutes et tous de faire vivre ce forum, ça me fait vraiment plaisir de partager ma passion avec vous, j'aurai pas rêver mieux, vous êtes au top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par The Goldwheelchair Dim 18 Fév 2018 - 1:07

Je suis dégouté je ne suis que 4ème, au moins une bonne place dans un classement :/
Va falloir attendre 15h minimum pour essayer les nouvelles tables, pfeuh, que le monde est injuste.
Bon, je vais pas faire ma "goldette" pour une fois que je suis plus fort que Wims Oui
J'accepte cette énorme cadeau de ta part, vu le plaisir que tu prends Top!

Merci l'allemand Grofzout ;)
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Dim 18 Fév 2018 - 1:54

;)



LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par The Goldwheelchair Dim 18 Fév 2018 - 1:56

J'avais le maxi 45t en mini CD, je l'ai toujours Very Happy Very Happy Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires