Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par The Goldwheelchair Dim 18 Fév 2018 - 1:56

J'avais le maxi 45t en mini CD, je l'ai toujours Very Happy Very Happy Very Happy

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Dim 18 Fév 2018 - 1:59

Moi c'est ma maîtresse en CM1 qui nous apprenais quelques notions d'Allemand avec cette zik LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par Veuve Pinsec Dim 18 Fév 2018 - 3:55

Je viens de découvrir le tirage et la bonne nouvelle. banane
Je m'y attendais pas, ça fait vraiment plaisir.

Je tiens à remercier mon producteur, ainsi que toute l'équipe sans qui rien n'aurait été possible.
Et surtout un très gros merci à GrofZout.  bisou
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par agnor Dim 18 Fév 2018 - 8:08

eh ben , habituellement je ne suis pas chanceux j'en reviens pas.

En tout cas merci mille fois pour ce geste Grofzout Avé
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par wims Dim 18 Fév 2018 - 9:20

Moi je suis surtout content de ne pas avoir été tiré (au sort, j'entends), sinon on aurait crié à la magouille politique.

Super cadeaux pour le club de ta part Grof ! Nous non plus on n'aurait pas pu rêver meilleur passionné que toi !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par ManekiNeko Dim 18 Fév 2018 - 9:48

Danke Schön Grouf bisou

ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par FabeChe Dim 18 Fév 2018 - 10:34

Grof qui nous déterre du vieux son de l'O.T.O... énorme j'l'avais oublié celle la...

Alors j'ai gagné aussi ?... je croyais qu'il n'y aurait qu'un seul gagnant... Ha je viens de relire le premier post... Et bien c'est du propre tout ça !

Donc c'est la que je crie "SUUUUUUPEEEEEEEER JAAAAAACKPOOOOOOOOOOT"

[traverse son salon en moon walk]  j'ai gagné un pack j'ai gagné un pack j'ai gagné un pack j'ai gagné un pack (oui j'ai un grand salon) hahahaha [se rassoit]

Merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir ! Rien de mieux pour passer un bon dimanche. Top!
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par AnkouDu44 Dim 18 Fév 2018 - 14:39

Même si je ne suis pas dans les gagnants (juste une question d'habitude ;) ) je tiens à saluer l'initiative de Grofzout Avé
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par The Goldwheelchair Dim 18 Fév 2018 - 14:59

Cette initiative pourrait être annoncée sur les réseaux, non ? (qu'il y a eu des gagnants au lup'sclub).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Dim 18 Fév 2018 - 16:51

De rien les gars, c'est un plaisir ;) .

Ankou a écrit:Même si je ne suis pas dans les gagnants (juste une question d'habitude ;) ) je tiens à saluer l'initiative de Grofzout

Merci Ankou, j'avoue tu as pas de bol en ce moment, mais après le bad run, vient le good run, ça va tourner ;) . Après c'est ton pseudo aussi! Il n'augure rien de bon :p ...

Golgy a écrit:Cette initiative pourrait être annoncée sur les réseaux, non ? (qu'il y a eu des gagnants au lup'sclub).

A vous de voir, sûr que certains se diront "oh mais c'est cool là bas!" mais s'ils ne viennent que pour gratter il vont être déçu.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par FabeChe Dim 18 Fév 2018 - 18:18

Bah, on a fait un tirage au sort en interne, ça reste en interne... Par contre dans un futur proche on peut en organiser sur les réseaux, mais faut un peu des followers avant de lancer ça. J'y ai déjà un peu réfléchi en fait Smile...

Grof, tu verras que les réseaux ont un coté "putaclic" par lequel on passera surement parce qu'en générale ça fonctionne bien...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par zKnight79 Dim 18 Fév 2018 - 18:59

GG au gagnants !!!

Et merci à GrofZout de sacrifier sa paye pour les lupiens  Very Happy
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par tritium Lun 19 Fév 2018 - 9:16

c'est vraiment une super initiative. Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par Georgyboy Lun 19 Fév 2018 - 9:51

Merci Grofzout pour ces beaux cadeaux et félicitations aux vainqueurs !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par FabeChe Mar 20 Fév 2018 - 14:50

Top! Encore une fois merci Grof !

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Kdo10
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Mar 20 Fév 2018 - 14:57

;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par wims Mar 20 Fév 2018 - 15:21

Vraiment classe comme geste ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par The Goldwheelchair Mar 20 Fév 2018 - 15:24

Idem, j'ai bien reçu le cadeau de GrofZout, et apparement ça ne saccade pas sur mon Pc.
Je sais à quoi je vais jouer cet aprés-midi, encore merci GroZout.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par ManekiNeko Mar 20 Fév 2018 - 15:46

Encore merci GrofZout pour le cadeau et aussi de t'être réveillé plus tôt pour nous l'offrir. bisou
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par GrofZout Mar 20 Fév 2018 - 15:49

De rien les coupains ;) Amusez vous bien et faites péter les leaderboards! yeah
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam] - Page 2 Empty Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]

Message par agnor Mar 20 Fév 2018 - 17:38

Un arrivage massif de dinosaures à débarqué dans mon FX3 ce midi .
Le débarquement c'est bien déroulé mais les animaux semblent plutôt indisciplinées , il va falloir surveiller tout cela de près pour mettre tout ce petit monde en ordre de marche.

Un grand merci à notre mentor "Grofzout" pour ce beau cadeau , les bestioles sont magnifiques Top!
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires