Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Jurassic Park Pinball

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Jurassic Park Pinball ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Jurassic Park Pinball - Page 2 VOTE143%Jurassic Park Pinball - Page 2 VOTE3
43% • 9 / 21
• • • •
Jurassic Park Pinball - Page 2 VOTE133%Jurassic Park Pinball - Page 2 VOTE3
33% • 7 / 21
• • •
Jurassic Park Pinball - Page 2 VOTE119%Jurassic Park Pinball - Page 2 VOTE3
19% • 4 / 21
• •
Jurassic Park Pinball - Page 2 VOTE15%Jurassic Park Pinball - Page 2 VOTE3
5% • 1 / 21
Jurassic Park Pinball - Page 2 VOTE10%Jurassic Park Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 21

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par wims Mer 21 Fév 2018 - 17:08

Merci Grof pour tes premières impressions ! Super ! (je te change la miniature en arrivant chez moi ce soir)

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par zKnight79 Mer 21 Fév 2018 - 22:05

Bon ben, j'ai mis 5 car c'est typiquement le genre de tables que j'aime.

Les choses à faire pour activer les missions sont très faciles à comprendre. La table est très lisible.

A part le problème du Slingshot droit qui envoie facilement dans l'outlane gauche dans certains retour de bille, la table n'est pas meurtrière.

La musique de fond n'est peut-être pas dans le thème mais elle ne me dérange pas. Ça me fait penser aux musiques de City Builder et autres Tycoon, donc pour un Park c'est peut-être pas si déconnant  mmm

Bon, j'ai toujours pas trouvé comment avoir une Extra Ball ... Et je suis assez nul pour le Magna Save  :/
Mais ça c'est ma faute  ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par zKnight79 Mer 21 Fév 2018 - 22:10



J'ai mis le Lups dans le top 7 (pour le temps que ça durera), en mode Solo avec pouvoirs.

Sans EB et avec le Rewind lv1.

Je vais peut-être monter le rw lv10, voir tous les pouvoirs histoire d'avoir l'étoile blanche sur cette table   yeah
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par agnor Mer 21 Fév 2018 - 22:39

bravo Zknight ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par wims Mer 21 Fév 2018 - 22:42

Bien joué! Zed !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par GrofZout Mer 21 Fév 2018 - 23:22

Alors, j'ai fait une petite partie cet après midi et j'en ai une en cours et en ce qui me concerne je lui met un beau 4/5. La table est facile à comprendre et bien équilibrée au niveau des modes de jeux missions/multiball/hurry-up.

En effet on retrouve un système à la Ant-Man au niveau du Wizard et ça me plait beaucoup car bien maîtrisé et en augmentant bien le jackpot du Wizard, ça peut donner du gros score.

Cependant il y a 2 missions pas si facile que ça (bon pas impossible non plus hein...) et ça, j'apprécie fortement. Je parle de la mission "Malcom" où il faut tirer dans la rampe gauche pour faire avancer la jeep et de la mission que l'on active au niveau du temple au centre où l'on doit tirer dans 3 parcours aléatoires + un dernier tirs dans le temple avec au niveau des flippers, les raptors qui vous choppent la bille. J'aime ça car ça met un peu la pression et en tout cas la missions des raptors ma donner un peu de fil à retordre.

Oui, j'aurai apprécié avoir les modèles 3D des persos du film et ne pas reconnaître aussi facilement certaines voix de la table Alien, mais d'un autre côté cela aurait surchargé la table peut-être...

Bref, très bonne table pour moi!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par Georgyboy Jeu 22 Fév 2018 - 10:09

3/5 sur cette table pour moi pour l'instant.

Présence de bugs :
avec la clôture électrique en cas de perte de balle il se peut que votre balle se mette en mode ralenti.
Le Mode "Malcolm" ou on ne peut pas bourrer tout le temps la table voulu ou pas en tout cas c'est bizarre car parfois on y arrive.

Sinon le scoring assez généreux et je dois avouer que les joueurs débutants vont utiliser le multiball à outrance pour avoir un score intéressant ce qui peut casser l'envie d'aller chercher le mode sorcier.
Cependant le mode sorcier est calculé sur la réussite des missions faites avant son activation ( à la façon spiderman) donc celui-ci permet véritablement une envolée du score. Comptez 1M par mission réussie avant de le lancer (à vérifier).
Des missions assez tendues, comme le souligne Grofzout, notamment les raptor qui viennent choper la balle c'est bien pensé.
Beaucoup de choses ont des timers assez serrés c'est intéressant mais ils en ont un peu abusé car tout est timé.
Par contre le fait d'avoir un magma save va permettre de bien rallonger la partie et il faudra faire le plein car les billes filent (trop) souvent sur les côtés.
Beaucoup de missions nécessitent l'utilisation des couloirs extérieurs, du coup le milieu plateau est peu utile.

Au final une bonne table mais que je trouve moyenne au niveau du scoring et de certaines missions trop timées et trop dépendantes des couloirs extérieurs, sinon des effets visuels très sympas et une ambiance qui est là.

ah sinon :

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par snk05 Jeu 22 Fév 2018 - 10:15

5e mondial sur le défi Survie yeah
snk05
snk05
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par wims Jeu 22 Fév 2018 - 10:52

Bien joué Georgy et le 'ptit nouveau' ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par wims Jeu 22 Fév 2018 - 20:57

J'aime bien cette table : y'a de belles idées, une ambiance vraiment top avec les raptors et le T-Rex, mais y'a aussi comme un problème.

J'ai repris ce soir ma bille de la vidéo Premières impressions, et donc dès ma première partie, j'ai activé un wizard et j'étais à deux doigts d'en remettre un. A l'aise sans forcer, sans chercher à avoir les extraballs (je me demande encore bien comment les avoir d'ailleurs, j'ai pas lu le guide in game). Bref presque le milliard, je suis tombé sur aucun os, à moins que j'ai eu un coup de bol lors d'une mission, ce qui est bien possible (celle où les raptors pécho les billes peut-être, qui me manquait pour mon deuxième wizard).

Et Maneki, effectivement on ne peut pas bourrer pendant la mission où le T-Rex fait trembler le plateau, je crois aussi que c'est voulu.

Edit : je viens de voir comment gagner les Xtraballs, du coup je comprends où est la difficulté du plateau d'un coup !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par GrofZout Jeu 22 Fév 2018 - 22:22

Oui les extraballs sont galères, notamment celle où il faut marquer 5 supers jackpots lors du multiball "Ruée" avec le T-Rex. Celle du mode "Aucuns compromis" est facile à gagner mais c'est le mode qui est un peu galère à activer et celle du combo de maître aussi.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par wims Jeu 22 Fév 2018 - 23:05

Pour le moment je les trouve toutes super difficiles. Enfin j'ai pas cherché plus que ça à les avoir, mais juste imaginé quoi faire selon l'énoncé.

Par contre je vois pas très bien comment réaliser le combo de maître. Il doit y avoir un ordre précis dans les parcours, et des parcours qui coupent le combo. C'est un x5 ou un x6 ?

Et celle des 5 super jackpots dans un multiball ingérable, c'est juste a little bit abusé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par GrofZout Ven 23 Fév 2018 - 0:11

Maman maman, les dinosaures y veulent plus zouer avec moi Bébé :




Bon je confirme, il va y avoir de très très gros scores sur cette table car elle n'est pas avare en millions que l'on vise le Wizard ou pas d'ailleurs. En parlant du Wizard, il est beaucoup trop dur à tenir plus de 2 minutes car même avec le ball save, si les raptors vous bouffent une bille qui passe, elle est out pour de bon.

En tout cas je me suis bien éclaté, ouep je l'aime bien bien cette table.

wims a écrit:Par contre je vois pas très bien comment réaliser le combo de maître. Il doit y avoir un ordre précis dans les parcours, et des parcours qui coupent le combo. C'est un x5 ou un x6 ?

Et celle des 5 super jackpots dans un multiball ingérable, c'est juste a little bit abusé.

Je crois avoir eu celle des combos mais vraiment par coup de bol car oui il y a un ordre précis mais je ne sais pas lequel, x4 ou x5 je sais plus, je pense cependant qu'il faut le terminer par l'orbite gauche + parcours central avec le mini flipper car ça compte comme combo et ça le casse par la même occasion vu que ça active les récompenses aléatoires.

5 super jackpots dans le multi des raptors, c'est jouable, ça passe mais dans le multi du T-Rex, bien que j'ai eu 1 ou 2 fois le super jackpot par chance, c'est impossible de bien le viser volontairement d'après ce que j'ai pu constater.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par ManekiNeko Ven 23 Fév 2018 - 1:03

6 Milliiiaaards ah bravo Grof

C'est la table que j'ai choisi pour la soirée aussi, je l'aime bien, elle est calme, facile, pas prise de tête.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par The Goldwheelchair Ven 23 Fév 2018 - 1:10

:( Moi je joue plus à ce jeu, sniffff. C'est pas équilibré Very Happy
Ca va ouai Grof ? Tu as promené le bambino dans la jungle ?
Les dinosaures ont eu peur des roues de la poussette ?
Tu me dégoutes, je regarde plus les scores de toutes ma vie, puis va faire du tricot ça t'occupera, Very Happy

Je te dis même pas bien joué, tu ne le mérites pas, non mais !!!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par GrofZout Ven 23 Fév 2018 - 1:32

Merci Maneki.

T'inquiète Goldy, j'pense que je risque fortement d'être détrôné assez vite vu comme ça chiffre vite sur cette table Smile .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par wims Ven 23 Fév 2018 - 10:19

Enorme ! Bien joué!

Vous vous rendez compte que les dinos de Steven Spielberg se font mettre la fessée par des petits frenchy ? Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par Georgyboy Ven 23 Fév 2018 - 13:49

Impressionant Grof !
J'ai amélioré ma marque en me rapprochant du milliard par contre je voulais savoir les modes validés se cumulent d'un wizard à l'autre ?
Et sinon vous avez pas remarqué que les billes de temps en temps semblent aller très vite et qu'à d'autres elles flottent un peu pendant les multi du T-rex ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par GrofZout Ven 23 Fév 2018 - 15:28

Il me semble bien que lorsque tu fais le wizard, les modes validés se remettent à zéro. Et oui lors du multi T-Rex les billes partent en live total à cause des aimants situés en dessous du T-Rex.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par GrofZout Ven 23 Fév 2018 - 17:36

Akos vient de me demander si je me souvenais quel mode avait été activé avant que j'ai mon bug de lanceur bloqué et de bille en slow motion. C'est cool ils matent notre chaîne au moins on le sait!

Du coup je lui ai demandé si c'était normal qu'on puisse pas bourrer la table durant la mission de malcom et il m'a répondu que oui, quand le T-Rex fait trembler la table, le fait qu'on ne puisse pas bourrer est voulu. Mais quand elle ne tremble pas il est possible de bourrer. Le timing est assez serré du coup vaut mieux ne pas bourrer du tout pendant cette mission.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par Veuve Pinsec Ven 23 Fév 2018 - 23:47



Je viens de faire ça, en mode normal, je suis assez content, non pas pour le score (629 millions)  car j'ai pas mal merdé en perdant bêtement plusieurs billes en tergiversant entre les magnasave et le rewind, mais car j'ai essayé une autre approche de la table.

Mes premiers essais cumulaient les multi-stampède, là à plus de 450 millions je n'avais pas encore lancé le multi Stampède/ruée.

J'ai enchainé les tirs du flip supérieur vers la rampe circulaire qui déclenche les récompenses aléatoires et j'ai trouvé ça plutôt rentable pour la courte durée de ma partie. (Au moins 4 modes Chaos dont deux à plus de 5O millions ; 3 fois la spinner à millions soit ( 11, 22 et 33 millions, je ne sais pas si c'est plafonné, je ne suis monté qu'à 3 millions, on fait 11 tours de spinner généralement) ; une extrabille ; des magmasaves cumulées bien pratiques si bien utilisées  Rolling Eyes ).
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par GrofZout Sam 24 Fév 2018 - 0:03

Pas mal Veuve. Le mode chaos peut rapporter gros en effet, j'en ai touché un à 200 millions et le spinner est plafonné à 10 millions ce qui te donne environ 100 millions lors du passage Smile .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par Veuve Pinsec Sam 24 Fév 2018 - 0:34



En mode classique, cette fois, même méthode, ne pas chercher à cumuler les multi-ruée/stampède.

Je confirme un chaos max à 200 millions puis un autre ensuite qui redémarre à 53 millions, une spinner montée à 5 millions.

Si près du milliard, j'ai hésité à poster dans les malheurs d'Alfred  Very Happy
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par GrofZout Sam 24 Fév 2018 - 0:55

Whaaa! Super Veuve, très beau ça! Bien joué!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par AnkouDu44 Sam 24 Fév 2018 - 7:30

GG Veuve Top!

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par wims Sam 24 Fév 2018 - 9:18

Bien joué! veuve !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par wims Sam 24 Fév 2018 - 9:58

Voilà un petit secret pour ceux qui auraient du mal avec une mission :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par AnkouDu44 Sam 24 Fév 2018 - 10:01

Merci Wims, ça peut servir. Pas encore joué sérieusement aux tables du dernier pack. A vrai dire je ne suis pas emballé du tout par ces 3 tables pour l'instant...
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par nile Sam 24 Fév 2018 - 10:03

etant un fan ultime du film j'aime vraiment cette table , dommage pour la musique mais bon
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par wims Sam 24 Fév 2018 - 18:44

Allez ça aussi c'est fait :



Assez dure à platiner cette table finalement. Mayhem (la dernière qui me reste) devrait l'être beaucoup moins.


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:33, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Jurassic Park Pinball

Message par The Goldwheelchair Sam 24 Fév 2018 - 19:42

J'aime bien ce pacck même si parfois et même souvent j'ai l'impression de faire des kilomètres pour rien.
Faut dire que pendant presque 3 ans je n'ai plus trop joué mais de s'y remettre sur le thême Jurassik, c'est assez plaisant et le plaisir de jouer est toujours là. Je vais noter les tables, et pour même pas 10 euros le pack où gratuit ( Very Happy ), faut pas cracher dans la soupe.

Je trouve que celle-ci reste tout de même la plus belle visuellement.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires