Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Jurassic World

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
0%
0% • 0 / 7
• • • •
57%
57% • 4 / 7
• • •
43%
43% • 3 / 7
• •
0%
0% • 0 / 7
0%
0% • 0 / 7

Universal Classics Pinball Re: Jurassic World

Message par wims le Mar 27 Fév 2018 - 23:10

Bien joué Grof ! Top!

Au fait sur cette table j'ai plein de mini-lags quand le dino arrive et que la bille part total en vrille. Ca vous le fait aussi ?

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par GrofZout le Mer 28 Fév 2018 - 0:44

J'ai pas eu ce genre de lags, mais ça me le fait presque systématiquement quand la bille arrive dans le lanceur chez moi mmm . Par contre des fois aussi sur Jurassic Park si je fait "pause", quand je reprends ça rame à mort mais j'ai trouvé la technique pour y remédier, je re-fait "pause", je vais dans le guide in-game 3 secondes et je retourne à ma partie et tout est clean.

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par Veuve Pinsec le Sam 10 Mar 2018 - 0:21

J'ai refais une partie tout à l'heure et j'ai remarqué un truc avec le multi bille où l'on bloque les billes dans le bassin, le multi pteradon je crois.

En fait, après avoir bloqué la troisième bille dans le bassin, le multi s'est lancé avec deux billes uniquement, c'est normal ?

Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par GrofZout le Sam 10 Mar 2018 - 2:26

Bizarre car il y a bien trois billes durant ce multiball... Il y a un parcours (le saucer je crois, au dessus du flip supérieur gauche) pendant le multiball qui renvoi la bille dans le bassin et elle met un peu de temps à ressortir, mais quoi qu'il en soit si ton multibille à démarré avec juste 2 billes ça doit être un petit bug oui.

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par Veuve Pinsec le Sam 10 Mar 2018 - 21:46

@GrofZout a écrit:Bizarre car il y a bien trois billes durant ce multiball... Il y a un parcours (le saucer je crois, au dessus du flip supérieur gauche) pendant le multiball qui renvoi la bille dans le bassin et elle met un peu de temps à ressortir, mais quoi qu'il en soit si ton multibille à démarré avec juste 2 billes ça doit être un petit bug oui.

Oui, c'est bien un bug cité sur le forum zen studios, il s'agit bien d'un bug qui arrive quand l'on envoie une balle au centre (vers le bassin) pendant que les billes du multi sont lancées : multi à deux billes au lieu de trois.
Le bug devrait être corrigé prochainement selon la réponse de Zen.

https://forum.zenstudios.com/showthread.php?18346-Post-all-bugs-here&p=81041&viewfull=1#post81041
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Dan0189 le Lun 19 Nov 2018 - 13:38

Cette semaine j'ai pu découvrir plus longuement Jurassic Park World grâce au mode ligue.

Je l'ai noté 4/5 .

L'ambiance est sympa, les graphismes sont cools aussi, en particulier les dinosaurs rudement bien fait je trouve.

J'ai apprécié cette table également pour l'une de ses missions consistant à frapper le bon dino parmi les quatre. Et pour un débutant comme moi, c'est rudement bien pour perfectionner la visée. Cette table m'a bien aidé pour ça ^^ Alors je la lui rend bien avec une bonne note Very Happy

Petit score deviendra grand un jour… peut être Smile
Dan0189
LUPien timide
LUPien timide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut