Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Les modes de jeux les plus fréquentés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par GenieGP Mer 14 Fév 2018 - 16:44

J'espère obtenir une réponse à cette question que voici : les meilleurs joueurs (pratiquement) ne jouent qu'en améliorés non ? En tout cas c'est l'impression que cela me donne quand je vois les classements "Solo Classique" et "Solo Amélioré". On voit bien plus de gros scores en Solo Amélioré !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par GrofZout Mer 14 Fév 2018 - 16:46

J'pense pas non Genie, la différence de scores est dû justement à l'utilisation des pouvoirs.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par GenieGP Mer 14 Fév 2018 - 17:49

Cela fait une sacrée différence tout de même. J'ai presque le même score dans Castle Storm dans les deux solos. De plus je ne retrouve pas les mêmes joueurs dans les deux classements. Ou bien alors je ne prends pas les bonnes améliorations, c'est possible aussi !?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par GrofZout Mer 14 Fév 2018 - 23:58

A mon avis, si tu as fait le même scores dans les deux modes c'est que ta partie avec pouvoirs tu l'a un peu foirée LOL . En ce qui concerne les joueurs que tu ne retrouve pas forcément dans les deux classements, je pense simplement que certains se focalisent plus sur le mode avec pouvoirs avant de passer au mode classique et inversement.

Mais là on s'égare un peu du sujet de départ, je vais essayer de déplacer ces messages dans un nouveau topic pour qu'on s'y retrouve mieux ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par tritium Jeu 15 Fév 2018 - 9:54

je pense que les puristes jouent plutot en solo classique, alors que les branleurs jouent plutot en solo amélioré. ils marquent plus de points donc ils se croient meilleurs Very Happy
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par wims Jeu 15 Fév 2018 - 9:58

Hey dis dons, dis tout de suite que je suis un branleur !! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par ManekiNeko Jeu 15 Fév 2018 - 11:22

Je joue en mode classique en attendant de monter mes améliorations, tout simplement parce que ça ne sert à rien d'essayer de faire un score en mode amélioré si on ne les a pas toutes au max.

En mode amélioré j'ai l'impression de tricher...avec le rewind (rembobinage) ça fait comme si j'avais 10 extras balles en plus et les parties sont 10 fois plus interminables, c'est pour ça également que je priviligie le mode classique.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par Georgyboy Jeu 15 Fév 2018 - 11:23

Le mode solo classique reste quand même la base des puristes. Après les modes sont sympas mais par contre jouer une partie en mode avec les boost sur une partie normale c'est juste trop long !

Moi c'est le mode solo classique et après de temps en temps du défi 1 bille.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par The Goldwheelchair Jeu 15 Fév 2018 - 12:17

En ce moment, je n'ai pas envie de me lancer dans des parties interminable, 1 bille question de se remettre dans le bain.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par AnkouDu44 Jeu 15 Fév 2018 - 17:16

tritium a écrit:je pense que les puristes jouent plutot en solo classique, alors que les branleurs jouent plutot en solo amélioré. ils marquent plus de points donc ils se croient meilleurs Very Happy

+1 désolé Wims LOL
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par zKnight79 Jeu 15 Fév 2018 - 20:25

tritium a écrit:je pense que les puristes jouent plutot en solo classique, alors que les branleurs jouent plutot en solo amélioré. ils marquent plus de points donc ils se croient meilleurs Very Happy
Je confirme, je suis en branleur  Very Happy
Mais moi, c'est juste pour me sentir moins nul  :p

Et le Lup's n'est pas assez représenté dans les leaderboards Solo avec Pouvoirs.
C'est pour ça que les gens ne comprennent pas vos scores de psychopathes en tournois  ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par AnkouDu44 Jeu 15 Fév 2018 - 20:39

70 tables x 5 modes sur chaque = 350 leaderboards  Oh!  a estampiller LUPSCLUB

Pas simple d'être présent sur tous les tableaux, nous ne sommes pas des no-life sans activités à côté des jeux vidéos.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par GenieGP Jeu 15 Fév 2018 - 22:27

Je n'ai pas raté ma partie sur Castle Storm. Après je ne chronomètre pas mes parties non plus. Je pense toutefois que l'amélioration Bumpers ne m'a pas servi à grand chose. Ensuite le Solo Amélioré doit donner une belle différence avec le Solo Classique quand la partie est bien longue. Plus c'est court et moins la différence est visible. C'est mon avis. Toutefois j'ai pas mal de meilleurs scores en Amélioré par rapport au Solo Classique. C'est surtout le 5-minutes qui ne sert à rien je trouve. Ou alors si tu veux jouer une partie ultra rapide à la rigueur.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par zKnight79 Jeu 15 Fév 2018 - 22:43

AnkouDu44 a écrit:70 tables x 5 modes sur chaque = 350 leaderboards  Oh!  a estampiller LUPSCLUB

Pas simple d'être présent sur tous les tableaux, nous ne sommes pas des no-life sans activités à côté des jeux vidéos.
Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Tous les gens qui gémissent sur les forums ne regardent QUE le classement "Partie Solo" => Partie à 3 billes avec pouvoirs.
Et comme vous jouez tous en classique, le Lups n'est pas très présent sur ces 70 Leaderboards.
Ca n'empêche que s'ils regardaient un peu plus du côté du Classique, là on ne voit que le Lups  Top!

Enfin, si, Wims a commencé à claquer de gros scores en Solo 3 billes avec pouvoirs.

Perso, j'avoue ne pas être assez bon pour grimper sur la 1ère page.
Enfin, là j'essaie sur Rome. Je suis rendu 14ème pour le moment, mais je pense pouvoir faire bien mieux.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par GrofZout Jeu 15 Fév 2018 - 23:04

Ankou a écrit:70 tables x 5 modes sur chaque = 350 leaderboards a estampiller LUPSCLUB

Ouep ça va prendre du temps mais on y sera! Avant la sortie de FX4 j'espère LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par The Goldwheelchair Ven 16 Fév 2018 - 0:33

Moi ça me fait pas peur :p . Mais nous en avons discuté entre modos et j'avoue ça bouge trop vite surtout en ce moment.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par AnkouDu44 Ven 16 Fév 2018 - 6:23

[quote="zKnight79"]
AnkouDu44 a écrit:70 tables x 5 modes sur chaque = 350 leaderboards  Oh!  a estampiller LUPSCLUB


Tous les gens qui gémissent sur les forums ne regardent QUE le classement "Partie Solo" => Partie à 3 billes avec pouvoirs.
Et comme vous jouez tous en classique, le Lups n'est pas très présent sur ces 70 Leaderboards.
Ca n'empêche que s'ils regardaient un peu plus du côté du Classique, là on ne voit que le Lups  Top!


Bon et bien il va falloir si mettre et monter les pouvoirs.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par Georgyboy Ven 16 Fév 2018 - 8:58

Ben surtout que les pouvoirs au max ne sont pas forcément utiles sur toutes les tables. Et ceux très utilisés pour une table peuvent vite monter en y jouant quelques parties, peu importe le mode.

Sinon je pense que les leaderboards vont commencer à se stabiliser, on va peut être pouvoir refaire le tableau qui avait été fait sur FX2 avec les représentations (TOP 8 notamment mais aussi classement général ça pourrait être sympa) des lupiens sur chaque table, par contre faut il faire un grand tableau ou plusieurs tableaux, un par catégorie.

Je veux bien faire un peu de recensement si besoin mais pour la mise en page sur le forum j'avoue que je risque de pêcher un peu.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par AnkouDu44 Ven 16 Fév 2018 - 9:25

Je pensais refaire le tableau mais faudrait pouvoir choper les données automatiquement sinon ça va être un boulot de titan pour le maintenir à jour.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par zKnight79 Ven 16 Fév 2018 - 20:39

AnkouDu44 a écrit:70 tables x 5 modes sur chaque = 350 leaderboards  Oh!  a estampiller LUPSCLUB
5ème au Défi 5 minutes sur Secrets of the Deep.
J'ai fait ce score à la release. Il est resté 10 jours en tête  Rolling Eyes

Je vous laisse les 349 autres classements  LOL LOL LOL
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par zKnight79 Ven 16 Fév 2018 - 20:43

Georgyboy a écrit:Sinon je pense que les leaderboards vont commencer à se stabiliser, on va peut être pouvoir refaire le tableau qui avait été fait sur FX2 avec les représentations (TOP 8 notamment mais aussi classement général ça pourrait être sympa) des lupiens sur chaque table, par contre faut il faire un grand tableau ou plusieurs tableaux, un par catégorie.

Je veux bien faire un peu de recensement si besoin mais pour la mise en page sur le forum j'avoue que je risque de pêcher un peu.
Un Sheet sur Google Doc que tu partages via un "lien de partage"  ;)
Comme ça chacun peut mettre à jour ses scores.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par GrofZout Mar 20 Nov 2018 - 17:06

Le topic ici présent parlé un presque uniquement du mode duel, j'ai donc déplacés les messages dans un nouveau topic pour que cela soit plus clair ici : http://www.lupsclub.com/t2295-le-mode-duel
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par Veuve Pinsec Sam 1 Déc 2018 - 23:03

Comme je ne savais pas où mettre ça, je poste ici pour la postérité:

Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pomwin  Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom

Les modes de jeux les plus fréquentés 44212051

Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom


Et oui, je profité lâchement de l'absence de l'Ankou.  Rolling Eyes

J'immortalise donc cet instant qui risque de ne pas durer longtemps.

Sinon un petit truc sur le superscore classique que j'avais déjà posté sur le topic bug de Steam, le superscore varie si la dernière table jouée est une Williams. En gros si ma dernière table jouée est une Williams mon superscore passe au-dessus de 84000 pts; dès que je rejoue sur une table non Williams, il retombe à plus de 81000 pts.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par T0rB0y0 Dim 2 Déc 2018 - 0:05

Bien joué Veuve Top! Top! Top! Champion du Monde Roi win hips
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Les modes de jeux les plus fréquentés Empty Re: Les modes de jeux les plus fréquentés

Message par GrofZout Dim 2 Déc 2018 - 16:13

Beau gosse Veuve! GG!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires