Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

PSN League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PSN League

Message par FabeChe le Mer 21 Fév 2018 - 18:44

Amis joueurs sur PS4,

Connaissez vous la PSN League ?

Cette ligue fermée propose chaque mercredi un tournois s'inscrivant dans un classement mensuel...

Il n'y a rien à gagné si ce n'est le plaisir de voir son nom dans le LeaderBoard d'un tournois, et de participer à la construction de la belle l'image du Lup's Club.

Si vous êtes intéressé pour participer à cette ligue je vous invite à faire une demande d’adhésion au groupe içi https://www.facebook.com/groups/216402738537815/
L'administrateur m'a précisé que si vous indiquez faire parti du Lup's Club cela accélérera votre validation dans le groupe et la ligue, vous recevrez un message indiquant le code à entrer pour déverrouiller l'accès au tournois une fois dans le jeu...

Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de plus d'information.

Merci à toutes et à tous.

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: PSN League

Message par wims le Mer 21 Fév 2018 - 20:25

Voilà j'ai ré-intitulé ton thread et déplacé dans la section générale de FX3.

Il y a aussi le groupe Facebook Pinball FX3 Community dont je fais partie. Par contre ils n'organisent pas de tournois.

Je ne connais pas d'autres ligues... à part la notre !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Jeu 22 Fév 2018 - 8:58

en parlant de tournoi, il y a shutyertrap qui est surtout présent sur le forum du pinball arcade fan et qui organise chaque semaine un tournoi sur pfx3 ouvert à tous.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par AnkouDu44 le Jeu 22 Fév 2018 - 16:41

Merci pour l'info Fabeche mais mon pseudo PS4 ne porte pas la mention Lupsclub et pour l’instant on ne peux pas modifier le pseudo de plus y'a déjà beaucoup à faire sur Steam alors pour l'instant j'ai laissé tomber PFX3 sur PS4.

AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FabeChe le Jeu 22 Fév 2018 - 18:43

@AnkouDu44 a écrit:Merci pour l'info Fabeche mais mon pseudo PS4 ne porte pas la mention Lupsclub et pour l’instant on ne peux pas modifier le pseudo de plus y'a déjà beaucoup à faire sur Steam alors pour l'instant j'ai laissé tomber PFX3 sur PS4.

De rien, heu je n'ai pas parler de modifier votre GamerTag sur le PSN Smile

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut