Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Mar 27 Fév 2018 - 18:23

Depuis le pack Jurassic, c'est vraiment très très, très souvent que ça arrive.

Soit à la reprise d'une partie sauvegardée.

Et même en plein cours de jeu comme ça vient juste de me le faire sur Jurassic Park (j'avais 4 milliards première bille, partie crashée putain).

Bref ça dégoûte ! Je me demande si je ne vais pas tout simplement arrêter de jouer le temps qu'ils trouvent un patch.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par ManekiNeko Mar 27 Fév 2018 - 18:44

Ah ben tiens comme moi sur Epic Quest même message : Pinball FX3 a cessé de fonctionner...
Avec aussi une première bille au milliard, alors là je compatis, faut tout désinstaller même les fichiers sur ton PC et recommencer à zéro Very Happy nan je déconne hein ! En tous cas je suis aussi dégoûtée que toi, et est-ce que le patch résoudra notre problème ?
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Mar 27 Fév 2018 - 18:58

Oui ça me l'a fait plein de fois aussi. C'est un problème au niveau des sauvegardes de parties je penses... Ça me l'a fait que sur les tables Jurassic Park mais c'est peut-être par ce que je joue que sur celles-ci en ce moment, je vais tester sur une autre table pour voir...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Mar 27 Fév 2018 - 19:44

Je tente une dernière fois et après STOP ! A contre coeur et c'est encore plus frustrant !

Avant Jurassic, on va dire que ça ne me le faisait pas trop souvent, et comme c'était sur des challenges uniquement pour monter les upgrades, je m'en foutais.

Mais là en fait, je me demande si je vais pouvoir terminer une partie normalement. Sachant que je suis obligé de faire une save car impossible de jouer une partie d'une traite. Et qu'effectivement j'ai l'impression que le risque est plus grand à la reprise (même si ça me l'a aussi fait en plein jeu).

J'ai écrit sur le forum de Zen j'espère qu'ils vont de bouger le cul ! Comme dit l'Ankou ce FX3 est joli mais fini à la p.... !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Mer 28 Fév 2018 - 19:32



wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par The Goldwheelchair Mer 28 Fév 2018 - 20:05

AIE !!! C'est clair une fois de temps en temps ça peut passer, mais trop souvent et à 21 milliards si c'est pas plus, ça donne plus envie de jouer. C'est dégueulasse.
Même sentiment pour mon Papounet depuis 1 mois, il ne peut plus jouer un GT sport sur ps4 et Sony me prennent pour un con, il joue seulement à GT).
Il faut espérer que Zen Studio regarde de plus prêt ce putain de bug car tu n'es pas le seul donc, y'a bien une couille dans le pâté avec pfx3. Tiens-nous au courant, je suis député pour toi et les autres.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Mer 28 Fév 2018 - 21:05

PUTAIN! OMG Faché Faché Faché Faché Faché Faché

Respires.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Mer 28 Fév 2018 - 21:44

Bah c'est bon je me suis fait une raison, je suis dégoûté, j'arrête de jouer jusqu'à ce qu'ils trouvent un patch. Parce qu'en fait ça ne m'arrive pas quelque fois, mais tout le temps, à chaque partie.

A la rigueur des parties 1 ball sans sauvegarde (pas sans risque non plus mais apparemment ça arrive moins souvent). Encore faut-il se caler plusieurs heures, ça dépend de la table mais sur Jurassic Park (de loin ma préférée du pack), le one ball avec le rewind et les magna saves, ça peut aussi durer très longtemps.

Voilà voilà.

J'ai posté la vidéo sur le forum officiel, hadju m'a répondu que ce bug était leur priorité numéro 1 (je ne suis pas le seul ni le premier à qui ça arrive). Mais bon, depuis le mois de septembre / octobre (depuis la sortie de la béta, en fait), j'ai recensé une bonne vingtaine de bugs sur le forum "beta", et y'a pas eu un seul correctif depuis.

Donc ouais, c'est franchement moyen. Pas du tout à la hauteur de la réalisation artistique du produit.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par The Goldwheelchair Jeu 1 Mar 2018 - 0:58

Faut faire la pause, faut que tu respires :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par AnkouDu44 Jeu 1 Mar 2018 - 8:00

Apparemment ce bug n'existe pas sur PS4. Sur Steam je ne rencontre pas souvent le probleme sauf sur Epic Quest.
J'espère un patch sans trop y croire en espérant me tromper. Mais quand on voir qu'ils n'arrivent même pas (ou ne veulent pas ?) à résoudre les problèmes de ranking des superscores et score de sorcier on a du soucis à se faire quand au SAV de Zen...
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par Georgyboy Jeu 1 Mar 2018 - 10:36

Ben voilà plutôt que des nouvelles tables moi j'aimerai mieux un logiciel épuré de tous ces bugs qui pourrissent la vie et des rankings nettoyé des tricheurs mais qu'ils affichent les véritables résultats d'un score car là trop de bugs. (je pense notamment au superscore et sorcier)
Aussi dans un monde fabuleux j'aimerai que les wizards ne doivent pas être farmé en mode chinois parce que franchement relancé 200 fois un flipper pour monter 3 malheureux pouvoirs au niveau 10 c'est vraiment inintéressant au possible.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par AnkouDu44 Jeu 1 Mar 2018 - 11:10

C'est exactement çà, de la qualité pas de la quantité. Les deux ne font pas bon ménage.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Ven 2 Mar 2018 - 9:42

Petite question à tous les joueurs Steam, qu'ils aient rencontré le crash ou pas (je tiens peut-être une piste) : pouvez-vous m'indiquer ici quel antivirus vous utilisez ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par The Goldwheelchair Ven 2 Mar 2018 - 10:04

Pour moi, pas de version bêta installée, pas de plantage Pfx3, Norton Antivirus (compte expiré), W10.


Dernière édition par The Goldwheelchair le Ven 2 Mar 2018 - 14:59, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par Georgyboy Ven 2 Mar 2018 - 11:53

Pas de plantage et la gratuité d'avast !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par ManekiNeko Ven 2 Mar 2018 - 12:08

Windows defender
Est-ce que tu peux relancer ta table lorsque ça plante ? Parce que moi non elle est bloquée au chargement et fait cesser de fonctionner FX...
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Ven 2 Mar 2018 - 12:38

Oui je peux relancer la table, mais la sauvegarde est foutue évidemment.

Je pose la question car quand j'ai installé Fx3 avec le pack Jurassic, Avast avait mis le .exe en quarantaine.

Goldy Georgy vous n'avez pas de plantage mais est-ce que vous jouez des parties en une fois, ou est-ce que vous sauvegardez? Chez moi le crash arrive sur toutes les tables Jurassic, approximativement 5 minutes après la reprise d'une sauvegarde, et à chaque fois.


Dernière édition par wims le Ven 2 Mar 2018 - 13:50, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par zKnight79 Ven 2 Mar 2018 - 13:41

Ici Windows Defender sous Win10.
Aucun plantage.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par AnkouDu44 Ven 2 Mar 2018 - 14:05

Pas de crash après sauvegarde (sauf celle d’Epic Quest). Windows 10, Avast version gratuite.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par Georgyboy Ven 2 Mar 2018 - 14:53

Non rarement de sauvegarde de mon côté.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par The Goldwheelchair Ven 2 Mar 2018 - 15:01

Oui, j'ai déjà repris une sauvegarde (trés peu).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Ven 2 Mar 2018 - 16:14

De mon côté mon antivirus c'est McAfee LiveSafe avec abonnement payant, Windows 10 Famille.

Ça me l'a fait plusieurs fois lors de la reprise d'une partie sur les tables Jurassic Park. Ça me bloque pas la table mais la sauvegarde est foutue évidemment.

Hier soir j'ai repris une partie sur Han Solo que j'avais commencé l'après midi, pas de soucis jusqu'au moment où je décide de quitter la table pour sauvegarder... Freeze et plantage, dég!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GenieGP Ven 2 Mar 2018 - 16:28

Perdre une super partie dû à un bug moi je pète une durite Hin hin! ! Mais pas de problème niveau "sauvegarde de partie" car je joue toujours d'une traite.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Sam 3 Mar 2018 - 1:48

GrofZout a écrit:Hier soir j'ai repris une partie sur Han Solo que j'avais commencé l'après midi, pas de soucis jusqu'au moment où je décide de quitter la table pour sauvegarder... Freeze et plantage, dég!

A ma grande surprise, quand j'ai lancé le jeu ce soir, ça me demandait si je voulais continuer ma partie sur Han Solo. Trop cool, ça à quand même sauvegardé... Oui mais voilà, je continue à jouer quand tout d'un coup, freeze pendant que je joue et retour windows. Là pour le coup j'ai perdu ma save Faché .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par The Goldwheelchair Sam 3 Mar 2018 - 2:04

Donc le bug arrive ou pas à la reprise de la sauvegarde... C'est la version Bêta qui vous fou la cagagne.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Sam 3 Mar 2018 - 10:37

Ce que je vois, c'est qu'apparemment il n'arrive qu'après une reprise de sauvegarde. Au moment de la reprise, voire quelques minutes après (alors que tu te dis que tout est ok).

En tout cas pas de problème lors de mes parties one ball que je fais d'une traite.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Mar 13 Mar 2018 - 16:39

Avez-vous des news concernant ce problème?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par ManekiNeko Mer 14 Mar 2018 - 11:46

Problème toujours existant, ma table bloque et fait cesser de fonctionner PFX...
Je n'espère même plus une maj, heureusement que j'ai 72 autres tables dont certaines sont devenues injouables avec trop de ralentissement, frizz, physique de la bille étrange, bref...ça coupe un peu l'envie.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Mer 14 Mar 2018 - 15:37

Et ouais c'est bien chiant, moi je ne peux plus jouer car ça le fait sur toutes les tables quand je quitte (sauvegarde) et que je reprends ma partie...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par Georgyboy Mer 14 Mar 2018 - 16:46

Mince alors c'est un sacré problème qui vous arrive. De mon côté j'ai repris des parties sauvegardées j'ai eu aucun soucis pour l'instant. 
J'espère que Zen va sortir un patch pour corriger ça et la remorque d'autres problèmes signalés un de ces jours quand même.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires