Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par Georgyboy Mer 14 Mar 2018 - 16:46

Mince alors c'est un sacré problème qui vous arrive. De mon côté j'ai repris des parties sauvegardées j'ai eu aucun soucis pour l'instant. 
J'espère que Zen va sortir un patch pour corriger ça et la remorque d'autres problèmes signalés un de ces jours quand même.

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par AnkouDu44 Jeu 15 Mar 2018 - 13:22

Je doute de plus en plus de la qualité du SAV de Zen. Lorsque j'ai rencontré ce problème la première fois sur Epic Quest ils m'ont dit qu'ils connaissaient le problème il qu'il fallait réinstaller tout le jeu...
Ils auraient pu me dire on travaille dessus et on va sortir un patch correctif cela m'aurait semblé plus "pro".
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Jeu 15 Mar 2018 - 13:26

Encore une fois c'est pas le même bug l'ankou ! Celui d'Epic Quest est connu de l'époque FX2, et je pense qu'il est du à une mauvaise transcription de la sauvegarde. Celui dont on parle est propre à toutes les tables.

Il faut que tu testes une longue partie (sur Jurassic Park c'est très fréquent) : entames une partie, sauvegarde, reviens dessus et joues quelques minutes : pouf, retour windows. Bref c'est pas au moment de reprendre la save que ça déconne, mais en plein jeu.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par AnkouDu44 Jeu 15 Mar 2018 - 13:33

ok je me suis peut être mal fait comprendre , ce que je veux dire c'est que je trouve qu'il n'y pas de suivi de leur produit après la mise en vente. Les seules MAJ sont pour ajouter les nouvelles tables pas de patch correctif...
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Jeu 15 Mar 2018 - 13:43

Ah mais oui, ça c'est clair !

Et encore ils ont une belle liste de bugs découverts dans la beta dont on n'a toujours aucun patch. A ce moment là, je me demande à quoi ça sert d'avoir sorti une beta ? (parce que c'est un peu le propre d'une beta, de corriger des bugs découverts par les joueurs avant la sortie officielle du jeu).

En fait ils sont plus occupés à devoir tenir le rythme des sorties imposées par leurs partenaires / licences, que de s'occuper des problèmes des joueurs. Pour le moment ils s'en battent un peu, et ils s'en sortent bien, mais si les joueurs commencent à gueuler ensemble et promettent de ne pas relancer le jeu avant la sortie d'un patch, ça risque de pas leur faire pareil.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par AnkouDu44 Jeu 15 Mar 2018 - 13:54

on est bien d'accord mais un boycott des joueurs j'y crois pas beaucoup.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par Georgyboy Jeu 15 Mar 2018 - 14:07

Ben de toute façon quand on regarde les leaderboards y'a quand même pas mal de monde qui a abandonné le navire. suffit de regarder les 3 dernières tables sans forcer y'a que nous, à part Legend et DepecheM101 qui viennent s'incruster.

Sur FX2 pour faire une place il fallait cravacher sévère là tu joues un peu sur une table tu es quasiment sûr d'être dans les 50 et pour les joueurs un peu plus fort il est assez facile de faire pas mal de top 10.

2 exemples:
Castlestorm je suis 25 ème avec 586M sur FX 2 et 6ème avec 450M sur FX 3
Captain America: je suis 4ème sur FX 3 avec 401M je ne serai même pas dans le top 20 sur FX 2 avec ce score.

Alors bon pas assez de vécu sur le jeu peut-être et trop de modes qui ont dispersé la communauté mais bon sur fx 2 le reset du leaderboard était assez récent et a fait suite au "nudgdegate".

Bref l'impression qu'on reste fermement accroché au rocher, nous les lupiens, mais que le reste de la communauté s'est faite emporter par la marée de bugs et des besoins beaucoup plus gourmands de FX 3!
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par The Goldwheelchair Ven 16 Mar 2018 - 1:50

Georgyboy a écrit:Ben de toute façon quand on regarde les leaderboards y'a quand même pas mal de monde qui a abandonné le navire. suffit de regarder les 3 dernières tables sans forcer y'a que nous, à part Legend et DepecheM101 qui viennent s'incruster.

J'avais remarqué aussi, y'a même cet enfoirés de Fracas2k11 qui a abandonné, de toute manière c'est un trou du cul. moque
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Mar 3 Avr 2018 - 18:35

Tiens je pense à un truc...

Ce bug semble lié à la sauvegarde des parties ce qui me fait penser que c'est peut-être le nombre de sauvegarde qu'on ai simultanément qui pose problème. Je pense à ça car c'est mon cas, j'ai pas mal de parties en cours sur différentes tables et je continu de recontrer le bug...

Faudrait que je termine mes parties et voir ce que ça fait!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Mar 3 Avr 2018 - 20:17

Ah, peut-être... mais enfin perso sur Excaliburne ça ne me l'a pas fait, et pourtant j'y suis allé à 3 reprises. Alors que sur Jurassic Park ça me le fait à tous les coups.

C'est vraiment un sale bug à la con en tout cas.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par FunkySon Mer 4 Avr 2018 - 17:54

J'ai eu ce crash uniquement sur les parties hotseat. Et Zen vient d'annoncer aujourd'hui qu'ils ont trouvés la raison et que ce sera résolu au prochain patch. Espérons que ce soit lié au même bug.

http://steamcommunity.com/app/442120/discussions/0/1698294337780074504/
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Mer 4 Avr 2018 - 21:30

Ah génial si c'est résolu !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Mer 4 Avr 2018 - 23:56

Mouais... Wait and see hein...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par The Goldwheelchair Jeu 5 Avr 2018 - 1:08

GrofZout a écrit:Tiens je pense à un truc...

Ce bug semble lié à la sauvegarde des parties ce qui me fait penser que c'est peut-être le nombre de sauvegarde qu'on ai simultanément qui pose problème. Je pense à ça car c'est mon cas, j'ai pas mal de parties en cours sur différentes tables et je continu de recontrer le bug...

Faudrait que je termine mes parties et voir ce que ça fait!

C'est pas con ça Grof... Mais apparement Zen ont trouvé "le truc qui buggait".
On verra (pas Marc). :/
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Ven 1 Juin 2018 - 15:44

Je sais pas vous mais de mon côté, ça ne me l'a plus fait depuis un moment. Bonne nouvelle.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Ven 1 Juin 2018 - 15:46

Oui ! Ca a été dit (je ne sais plus où) mais ils ont finalement trouvé le bug, et l'ont réparé avec le dernier patch Smile

Ca me le fait encore quelquefois, mais juste en sortant du jeu donc c'est pas bien grave !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par ManekiNeko Ven 1 Juin 2018 - 20:12

Bonne nouvelle ma table Epic Quest est débloquée Smile
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par AnkouDu44 Ven 1 Juin 2018 - 22:52

ManekiNeko a écrit:Bonne nouvelle ma table Epic Quest est débloquée Smile

Il faut que je regarde de mon côté pour cette table. Merci pour l’info ManekiNeko.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Ven 1 Juin 2018 - 23:42

Chouette!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par ManekiNeko Jeu 7 Juin 2018 - 12:47

Ah ben non...En fait elle est toujours bloquée, je pensais que c'était le mode un joueur mais c'est le mode classique qui était bloqué.
Rhô la fausse joie :(
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par AnkouDu44 Jeu 7 Juin 2018 - 16:47

Idem je n'ai accès qu'aux modes défi. Faché
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GrofZout Jeu 7 Juin 2018 - 18:54

:/
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par wims Jeu 7 Juin 2018 - 18:58

Dommage ! Moi ce qui me désole sur Epic Quest c'est que le multiball Princess est toujours buggé et donne toutes les lignes Jackpots / Super Jackpots quoi qu'on fasse.

Je sais pas ce qu'ils attendent pour nous envoyer un patch, ça devient vraiment chiant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 a cessé de fonctionner... - Page 2 Empty Re: Pinball FX3 a cessé de fonctionner...

Message par GenieGP Jeu 7 Juin 2018 - 21:49

J'aimerais avoir un bug qui donne plein de points gratuits Very Happy
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires