Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode VIII: The Last Jedi

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode VIII: The Last Jedi - Page 2 VOTE10%Episode VIII: The Last Jedi - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 10
• • • •
Episode VIII: The Last Jedi - Page 2 VOTE150%Episode VIII: The Last Jedi - Page 2 VOTE3
50% • 5 / 10
• • •
Episode VIII: The Last Jedi - Page 2 VOTE140%Episode VIII: The Last Jedi - Page 2 VOTE3
40% • 4 / 10
• •
Episode VIII: The Last Jedi - Page 2 VOTE10%Episode VIII: The Last Jedi - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 10
Episode VIII: The Last Jedi - Page 2 VOTE110%Episode VIII: The Last Jedi - Page 2 VOTE3
10% • 1 / 10

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par wims Mar 17 Avr 2018 - 21:29

Bon on m'a demandé d'être réactif, alors en attendant le guide écrit qui apportera plus d'explications, voilà déjà le guide vidéo :



Enjoy ! Very Happy

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par citizentoxie13000 Mar 17 Avr 2018 - 22:08

Wims, le lucky Luke du guide Pinball FX. Merci
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par AnkouDu44 Mer 18 Avr 2018 - 9:23

Ca c'est de la réactivité. Top!
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par zKnight79 Mer 18 Avr 2018 - 9:49

Table potentiellement plus intéressante que Ahch-To Island,
Le design reste très particulier.

Je n'aime pas les 2 plateaux du haut (en vue 1W on ne voit rien).
Les parcours sont difficiles à viser et provoquent des retours en avion assez traîtres.

Mais je vais tout de même y revenir, au moins pour voir chaque mission.
(hier j'ai essayé de les faire dans l'ordre pour ne pas tricher)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GenieGP Mer 18 Avr 2018 - 11:44

The Last Jedi comme convenu j'apprécie moyennement le haut du plateau. Quand à l'autre table, je peux me tromper, mais il n'y a que 3 missions principales à faire ? J'ai lu "Wizard Mode" d'ailleurs après avoir fait Luke, Rey et Chewbacca Suspect ?! S'il y si peu de missions alors table pas terrible !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par The Goldwheelchair Mer 18 Avr 2018 - 14:49

Ca c'est du rapide, Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par Georgyboy Jeu 19 Avr 2018 - 11:46

Un 3/5 pour moi, c'est beau les missions sont sympas mais elles sont assez faciles je trouve et on a vite fait de monter le % de la flotte.
Une table coupée en 2 je suis pas trop fan avec ces deux mini flippers en haut (peut-être trop hauts ?), surtout quand on joue les missions à multibilles, c'est super compliqué de viser un parcours du haut tout en gardant un œil en bas.

Par contre finir les missions et ne pas avoir de mode sorcier c'est une hérésie quand même "c'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel c'est comme le sel sans le poivre !"

Voilà un chagrin d'amour P... ça fait mal, ce chagrin d'amour qui avait commencé avec cette nouvelle trilogie au niveau cinéma et qui continue avec ces 2 flippers, pour faire le parallèle entre les films et les flippers c'est beau, même superbe, y'a de bonnes idées (par moment) et puis parfois (trop souvent) des trucs complètement loupés mais bon sang de bonsoir y'a moyen de faire beaucoup mieux, alors par pitié arrêtez de tuer Star wars à petit feu !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GenieGP Jeu 19 Avr 2018 - 12:07

Une mer sans vague s'appelle une piscine pour moi. Mais oui je suis d'accord qu'un flipper sans Wizard Mode est anormal et limite insupportable. Les dernières tables PFX3 me semblent un peu en-dessous des anciennes. En revanche elles sont plus belles et détaillées.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par wims Jeu 19 Avr 2018 - 13:21

Un chagrin d'amouuuuur, c'est comme un bateau qui part sans larguer ses amarres Gogol

Par contre les missions sont bien difficiles, le truc c'est qu'elles sont validées au premier round même en cas d'échec, du coup t'as cru qu'elles étaient faciles. Mais essaye de toutes les valider au deuxième round... tu vas pleurer ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GenieGP Jeu 19 Avr 2018 - 13:59

Ah çà monte en puissance en plus... Oui elles sembles simples mais c'est le chrono qui complique la chose. Mais mieux vaut un chrono car sinon une mission X peut durer éternellement (comme sous IronMan par exemple).
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GrofZout Sam 21 Avr 2018 - 2:01

4/5 pour moi. J'vais pas faire un pavé car elle vient juste de me sortir un joli bug qui me gonfle bien et à ruiné ma partie mais disons que :

- Beaucoup de contenu
- Belle
- Difficile mais avec une bonne stratégie y'a moyen
- Bonne rejouabilité

J'aurai quand même aimé plus de missions et surtout de scènes emblématiques, mais bon...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par wims Sam 21 Avr 2018 - 10:37

Oui on se rejoint Grof, elle est franchement bien, perso j'adore, mais il m'a manqué un truc indéfinissable, ou plutôt j'ai été perturbé.

Effectivement les scènes ne sont pas celles qu'on attendait (mais bon, c'est difficile de faire une table sans avoir vu le film). En tout cas, c'est trop dommage qu'il n'ait pas donné plus de place à Princesse Leia car elle a un rôle crucial dans le film, j'aurais aimé la voir modélisée une dernière fois en plus âgée, comme ils ont fait pour Luke dans Ahch-To. Et puis ça aurait fait un bel hommage à Carrie Fisher.

Niveau gameplay, bizarre aussi ce wizard mode qui n'en est pas vraiment un.

Et ce qui me gène surtout, c'est la trop grande place que prend le multiball Kylo Ren et le risque évident de spam qui en découle. Deep m'a expliqué qu'au début, il l'avait pensé différemment, qu'il fallait un peu plus de 30 tirs d'orbites pour l'activer au niveau 6, et que personne n'aurait fait ça (je lui ai répondu "no one but me"). Enfin c'est toujours plus facile que les rochers qu'il faut tourner. Perso je l'aurais même préféré chronométré.

Enfin après réflexion, deep m'a dit qu'effectivement il payait trop, mais qu'il ne pouvait plus rien faire car ça entraînerait le reset des leaderboards, et qu'ils ne veulent plus faire ça. Dommage, pour moi il était encore temps de corriger.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GenieGP Sam 21 Avr 2018 - 12:14

Moi c'est surtout quand mon clavier bug qui me fait exploser de rage Alarme ... Modifier une table reset une table ? Arf, dommage KO! !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par wims Sam 21 Avr 2018 - 17:48



Pas satisfait de cette partie, car pas linéaire du tout... Du coup j'y retourne !


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 19:48, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GrofZout Dim 22 Avr 2018 - 0:18

Pas dégueux ça ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GenieGP Dim 22 Avr 2018 - 13:45

Presque 2 Mds et tu es mécontent ? Cela peut se comprendre vu ton niveau en même temps. Moi en tout cas je serais en transe Very Happy ! D'ailleurs les deux nouvelles tables semblent très bien scorer au vu du ranking. On a beaucoup de très bons joueurs en France quand je le vois ce ranking d'ailleurs.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par wims Dim 22 Avr 2018 - 22:26



Et encore j'ai pas eu de chance, ça se termine toujours de la même façon : avec un double outlane qui fout en l'air tout le rewind. Mais enfin pour l'heure, trop tôt pour y retourner, j'ai ma dose.


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 19:48, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par citizentoxie13000 Dim 22 Avr 2018 - 22:41

J'avais pas vu défi une bille Oh! Oh!
Promis demain je te bats
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GrofZout Dim 22 Avr 2018 - 22:58

Bravo! Fortiche Avé
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GenieGP Lun 23 Avr 2018 - 17:21

Table qui paye bien en effet au vu du score que je viens de faire. Je vais évidemment vite rétrograder au classement mais je suis content de moi toutefois Smile. Pas évident de flipper en haut en tout cas. Le Skillshot est facile maintenant que j'ai compris le truc. Mon avis que le futur n°1 fera péter les 20 Mds sans soucis pour finir.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GrofZout Lun 23 Avr 2018 - 23:23

GenieGP a écrit:Mon avis que le futur n°1 fera péter les 20 Mds sans soucis pour finir.

Et ben! T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi Very Happy . 20 Milliards! D'un côté avec la technique des petits secrets c'est possible mais ça serait assez long quand même...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GrofZout Mar 24 Avr 2018 - 2:29

Arf dommage je perds ma dernière bille connement car j'avais oublié de réactiver les kickbacks :



Je précise quand même que j'ai spammé le petit secret uniquement sur ma dernière bille, l'ayant découvert sur mon avant dernière. Donc en gros j'ai du faire 4 milliards en jouant "normalement" et le reste un mix du secret et je varié aussi quand j'en avais marre avec des missions ou des multiballs.

D'ailleurs RDV dans les petits secrets car j'apporte un détail non sans importances à mon astuce.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par FabeChe Mar 24 Avr 2018 - 9:32

je prend - je diffuse

Comme je peux pas te le demander sur les réseaux je vais le faire ici... Est ce qu'on peut dire que quelque part la Force toi tu l’emmerdes ? LOL

FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par wims Mar 24 Avr 2018 - 10:49

Bien joué! Grof, belle partie !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GenieGP Mar 24 Avr 2018 - 12:02

GrofZout tu fais 7 Mds et la table n'a qu'une semaine. Elle marque beaucoup de points comme tu as pu le remarquer. Donc les 20 Mds sont clairement envisageable. Mais bon 7 Mds c'est déjà bien. De toute façon j'imagine que tu pourrais faire 100 Mds si tu le souhaitais. A un certain niveau c'est "non-stop". Sinon, où puis-je trouver les "petits secrets" de cette table ? Je ne l'ai pas trouvé dans la section "guide".
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GrofZout Mar 24 Avr 2018 - 15:12

@FabeChe : LOL J'te fais confiance pour une bonne punch-line ;).

@Genie : Pour les petits secrets, regarde sur la page d’accueil du forum et descend un peu. Il y a une section "Petits Secrets", clique dessus et là tu arrives sur les petits secrets de toutes les tables. Si tu ne vois pas la section, c'est qu'il y a une couille dans le pâté car de mémoire Wims t'avais ouvert l'accès.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par wims Mar 24 Avr 2018 - 15:29

Je crois que la couille n'est pas dans le pâté, mais qu'il y a du pâté dans les yeux de GenieGP.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GrofZout Mar 24 Avr 2018 - 16:01

LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GenieGP Mar 24 Avr 2018 - 22:47

Ah ok merci GrofZout ;) ! Oui c'est facilement visible mais je ne l'ai jamais vu car je m'arrêtais plutôt haut rouge !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par wims Mer 25 Avr 2018 - 19:32



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 19:49, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VIII: The Last Jedi

Message par GrofZout Jeu 26 Avr 2018 - 0:45

Lu et approuvé. Très beau travail, merci. ;) .

Petite faute de frappe dans la dernière ligne du mode Wizard :

"Rey fait projettent"
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires