Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Ahch-To Island

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Ahch-To Island VOTE10%Ahch-To Island VOTE3
0% • 0 / 8
• • • •
Ahch-To Island VOTE113%Ahch-To Island VOTE3
13% • 1 / 8
• • •
Ahch-To Island VOTE138%Ahch-To Island VOTE3
38% • 3 / 8
• •
Ahch-To Island VOTE125%Ahch-To Island VOTE3
25% • 2 / 8
Ahch-To Island VOTE124%Ahch-To Island VOTE3
24% • 2 / 8

Star Wars Pinball Ahch-To Island

Message par wims Jeu 29 Mar 2018 - 16:00



Dernière édition par wims le Ven 10 Nov 2023 - 23:54, édité 14 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par GenieGP Sam 31 Mar 2018 - 16:49

Il n'y pas de vidéo pour cette table-ci ? En tout cas elle semble claquer ;) !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Sam 31 Mar 2018 - 17:32

Et non, pas encore de trailer, mais ça ne saurait plus trop tarder maintenant ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par citizentoxie13000 Sam 31 Mar 2018 - 21:32

Celle ci à l'air tout de même moins chargée que TLJ, je préfere. Et puis j'aime bien ce côté environnement extérieur un peu comme return of the jedi
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par T0rB0y0 Mar 3 Avr 2018 - 21:47

Super nouvelle !
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par GrofZout Mar 3 Avr 2018 - 22:06

Et la prononciation on en parle? LOL

Ak? C'est ça?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par citizentoxie13000 Mar 3 Avr 2018 - 22:10

Akto. Ça fait un paquet de H quand même
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Jeu 5 Avr 2018 - 11:43

J'aurais dit [èche][tou] mais en fait c'est bien [Ak][Tou].

Il me tarde d'avoir un peu plus de news et d'images sur cette table. Effectivement elle est jolie mais elle me semble aussi un peu épurée centralement. J'ai l'impression que tout se passe dans la partie haute avec les deux flips, où là par contre ça me semble chargé.

Par certains aspects elle me rappelle ET, ce qui me fait dire que c'est surement le même designer, Peter Harvoth.

Apparemment l'idée est de recharger le Faucon Millénium en complétant des objectifs, pour j'imagine pouvoir quitter l'île lors d'un mode sorcier ?

Allez plus qu'une dizaine de jours à attendre, avec quelques stream pour nous faire patienter ça devrait passer vite.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Mer 11 Avr 2018 - 12:07

Bizarre, l'IGN nous envoie le trailer avant qu'il soit sur la chaîne de Zen Studios et sur le site Star Wars Pinball.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Jeu 12 Avr 2018 - 8:51

Voici le twitch de Dead Flip sur Ahch-To Island.

https://player.twitch.tv/?autoplay=false&video=v249292980

Pas vu (je veux pas me spoiler non plus) mais juste tombé sur un score, elle a l'air d'être généreuse.


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 18:30, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par citizentoxie13000 Jeu 12 Avr 2018 - 9:06

J'ai regardé seulement une dizaine de minutes, j'ai vu quasi que des jackpots et deux multiball. À mon avis le milliard sera pas bien compliqué à atteindre.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par citizentoxie13000 Jeu 12 Avr 2018 - 9:08

J'ai pas tout compris mais le mec a cité Doom plusieurs fois
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Jeu 12 Avr 2018 - 9:33

Peut-être parce que c'est le même designer, David "ndever" Szucs ;)

Avec Ahch-To et DOOM on lui doit Jaws, Butter's, Alien vs. Predator, Family Guy et Wild West Rampage. Par contre c'est sa toute première table dans l'univers Star Wars.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par zKnight79 Jeu 12 Avr 2018 - 14:03

si on oublie jaws, y'a pas de déchet.
Verdict mardi
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par GenieGP Jeu 12 Avr 2018 - 16:34

J'aime bien Jaws moi comme table (quoiqu'elle rame pas mal toutefois et les billes doivent être bien tapées pour aller dans les rampes). Manque aussi du sang, genre une bille ensanglantée Very Happy !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Ven 13 Avr 2018 - 19:14

Mon impression après quelques heures de jeu : beaucoup, beaucoup, beaucoup trop facile !

Tout se passe à la manière d'un Back to the Future : on a seulement 3 missions scénarisées (une par personnage, Ray, Chewie, et Luke), un peu longues mais pas trop, qui débutent dès qu'on lance la bille comme on avait pressenti. Elles se terminent par des mini-wizards qui sont des multiballs à 2 billes (celui de Chewie paye particulièrement bien). S'en suit donc une certaine répétition...

C'est simple : sur ma première partie (découverte totale), j'ai perdu mes 2 premières billes très connement. Et en fait, j'ai tout exploré et compris toute la table sur ma dernière bille : mini-wizards, modes secondaires, multiball Falcon. En chopant 3 extraballs et en terminant 2 wizards.

Un peu plus de challenge, ça n'aurait pas fait de mal, car là franchement... ! Dommage car la table est très plaisante à jouer, elle a un bon flow, et une belle ambiance qui apporte beaucoup de fraîcheur à la licence Star Wars remplie de tables en général très sombres.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par citizentoxie13000 Mar 17 Avr 2018 - 17:46

Je sais pas trop quoi penser pour l'instant, mais tu as raison, elle est un peu simple (c'est pas pour me déplaire)

Moi qui ai du aller sur seulement deux ou trois wizards sur PFX, la j'ai atteint le wizard ahch-to à ma troisième partie avec trois extraballs. Et ca m'etonnerait que je me sois amélioré en si peu de temps.

J'ai peur qu'en dehors des trois scénarios principaux, il n'y ai pas grand chose à faire.

Un reproche quand même important, c'est que je la trouve trop calme, il n'y a pas trop la pression de perdre la bille.
J'aime bien être un peu en tension quand la table est plus nerveuse, mais bon.
Je la découvre à peine après tout, mais pour le moment, je m'éclate bien plus sur TLJ.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par Mammouth Mar 17 Avr 2018 - 19:22

Euh, j'ai l'impression qu'il manque plein de choses sur cette table. Comme des missions, des missions secondaires, des trucs à activer.
Bref, j'ai l'impression qu'il manque une table à cette table... On dirait V12 mais en mieux... Mais V12 quand même... Même pas 1h dessus et je m'ennuyais déjà en pensant balancer mes dernières billes volontairement.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Mar 17 Avr 2018 - 19:32

Euh V12 j'en ai jamais fait le tour. Par contre celle-là en 10 minutes j'avais déjà tout exploré.

J'ai pas trop compris le délire de David, il nous avait habitué à bien plus difficile et plus fourni aussi (DOOM, entre autres). Peut-être qu'ils avaient aussi des impératifs de Disney, qui voulaient une table abordable pour les 3-4 ans.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par AnkouDu44 Mar 17 Avr 2018 - 19:39

Je me méfie toujours de mes premières impressions mais pour l'instant je vous rejoins : aucun intérêt et un ennui qui arrive très vite...
Mode survie réussi à la première tentative sans aucune améliorations.

Je préfère V12 où les missions sont plus variées.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par zKnight79 Mer 18 Avr 2018 - 9:45

C'est embêtant, mais oui, en une partie, le tour du propriétaire est fait.
Enfin, je pense, j'ai peut-être raté un mode de jeu.
Mais je vais pas y revenir de sitôt ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Mer 18 Avr 2018 - 10:21

Allez voilà mon verdict, hem, on va la jouer comme dans 4 mariages pour une lune de miel : « pour cette table, je décide d'attribuer la note de 1 ».

Visuellement c'est vrai, la robe était plutôt jolie (d'où mon point).
Mais autrement, franchment, on n'a pas idée d'un mariage avec seulement 3 invités et 2 poulets à grignoter sur le bord des slingshots.
La cérémonie de Rey et Luke était d'un chiant, l'une était constamment à demander de l'aide à un vieil aigri qui préférait pêcher du poisson.
Je me suis demandé aussi ce que foutaient ces deux mémés, à surveiller tout ce qu'on faisait. Et leur délire soudain de taper 5 secondes sur leur tam-tam pour mettre l'ambiance. Ca va bien les vieilles dans votre tête ?
La soirée avec Chewie était aussi d'un triste, sans musique, corvée de ramassage de bois. Heureusement on a plié le truc rapido.
Bref le plaisir de découverte était là, mais je me suis rendu compte au bout d'un quart d'heure que j'avais fait le tour de la salle, et tout ça n'était qu'un feu de paille.
Je repars avec l'impression d'avoir assisté à la Disneylisation de Star Wars Pinball, il faut absolument que j'enlève cette idée de ma tête si je tiens à mon intégrité.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par Mammouth Mer 18 Avr 2018 - 11:31

1 ? Tu es dur. Je réserve mes "1" aux tables avec des gameplay cassés (orbite bien prise qui te colle un avion en retour, rampe quasi inaccessible car trop sur le côté et difficile à viser, timer hyper serré et slingchiottes qui aiment les outlanes).
Donc, c'est 2 pour moi.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par Georgyboy Mer 18 Avr 2018 - 11:53

Ce pack ne va pas rester dans les annales on dirait, pas trop eu le temps de tester pour l'instant.
Entre The last jedi ou y'a les doubles plateaux très appréciés par bon nombre et qui me rappellent les tables que j'aime le moins (Venom, Secret of the deep...)  et les notes que vous mettez sur cette table, on a perdu l'esprit star wars pour de bon ;(
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Mer 18 Avr 2018 - 13:08

Mammouth a écrit:1 ? Tu es dur. Je réserve mes "1" aux tables avec des gameplay cassés (orbite bien prise qui te colle un avion en retour, rampe quasi inaccessible car trop sur le côté et difficile à viser, timer hyper serré et slingchiottes qui aiment les outlanes).
Donc, c'est 2 pour moi.

Ah mais oui, parfaitement, je suis dur ! C'est plus un coup de gueule à chaud, je reviendrais surement lui donner un deuxième point après quelques parties dessus. Histoire de faire la balance entre V12 que j'ai dû noter 1, et celle-là qu'est plus récente et sans doute plus réussie.

Mais y'a des limites à ne pas dépasser, et pour moi la limite a été dépassée niveau casual, et aussi sur la quantité de matière et d'idées originales.

D'où un petit aparté sur l'idée d'un pack, qui pour moi est lié à la moins bonne qualité de cette table. Voilà, j'ai l'impression que la priorité marketing était tout simplement de sortir un pack de 2 tables, sans avoir grand chose à fournir pour la deuxième. Et j'aimerais pas que ça se reproduise, parce que sinon on va à chaque coup se retrouver avec une table pas mal, et une autre avec rien dedans. Encore que, pour le pack Force Awakens, ça allait, on pouvait compter sur la personnalité de Zoltan Vari pour nous donner une très belle table secondaire... mais David n'a pas été aussi inspiré pour Ahch-To Island, c'est pas son meilleur exercice.

Et aussi, ces deux tables ont été étudiées avec très peu d'éléments, l'été dernier presque 6 mois avant la sortie du film. Ce qui est une grande prouesse, ça c'est indéniable... mais du coup on peut pas franchement espérer quelque chose de fourni. En comparaison, les tables des épisodes IV à VI étaient à mon sens plus complètes, même si elles avaient les défauts d'une autre époque de Zen Studios.

Bref effectivement très déçu par le concept même de cette table. Par contre rien à redire sur sa beauté générale, le boulot des graphistes chez Zen Studios est à se taper le cul sur la vitre d'un flip.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Mer 18 Avr 2018 - 23:37

Han, comment j'ai été méchant. Je me relis et après une partie "tranquille" ce soir, elle est quand même un peu mieux qu'à mes premières impressions.

En fait elle est de plus en plus difficile (le nombre de tirs à valider augmente avec les wizards, heureusement), mais aussi de plus en plus généreuse.

Et puis il y a des effets sympas qui quand ils sont croisés sont très très beaux (genre le multiball R2-D2 avec le multiball Light).

Allez je lui rajoute 2 points.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par GrofZout Jeu 19 Avr 2018 - 3:26

J'étais un peu indécis lors de mon premier essai. Je viens de commencer une autre partie dessus et pour l'instant je lui met 3/5. C'est une table mignonette, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage surtout au début avant de lancer la bille... Pas de musique, juste le bruit des vagues, c'est génial.

Mais bon, on joue pas au flipper juste avec le lanceur! Une fois dans le vif du sujet, et ben on a vite fait le tour... Beaucoup trop vite d'ailleurs. La table est beaucoup trop facile et avec trop peu de contenu. Et quand je compare ça avec l'ambiance que j'aime, ça fout les boules car elle aurait pu être superbe cette table.

En fait on est comme Luke dans le film... On se fait vite chier tout seul sur une île LOL .

J'aurais apprécié qu'ils apportent un peu de noirceur à cette table même si elle est en effet visiblement destinée à de très jeunes joueurs. On aurait pu imaginer une mission mettant en scène les moments où Rey et Kilo ressentent leurs présences respectives ou encore, quand Rey saute dans le trou à la recherche de ses parents. Ils auraient pu faire un truc génial avec l'effet de miroir comme dans le film etc...

Sérieux, le but de la présence de Rey c'est de ramener Luke à la base pas de passer son temps à pêcher ou faire griller des pinguins. La table aurait pu avoir une "fin" du genre Rey qui dit Fuck à Luke et se casse pour terminer sur la remise en question de ce dernier qui décide d'aller prêter main forte à la résistance. Vous voyez ce que je veux dire? Du genre on se retrouve pas sur la planète avec le sel rouge mais on reste sur l'île avec Luke qui se concentre pour projeter son image sur le champ de bataille et on doit viser certain parcours pour pas que la supercherie soit trop vite comprise et là, fin, Luke disparaît et on recommence avec la bille au niveau du lanceur...

Bref, je suis pas concepteur mais ce sont tellement d'idées simples, qu'on est en droit de se poser la question à savoir s'ils sont en mode "I need Money, tiens une table à l'arrache, envois les sous" ou alors peut-être qu'ils ont bossé dessus sans avoir vu le film ou avec trop peu d'infos... Je sais pas...

Un autre truc que je pige pas, c'est pourquoi après avoir fini "l'introduction" d'un personnage, vlan on te fous direct deux modes superposés?! Je pense qu'ils se sont dit que vu que toutes les missions demandent juste de tirer dans tous les parcours, autant en foutre deux d'un coup...

Dommage vraiment, on tourne trop vite en rond et vu que tout s'enchaîne en même temps et très vite bah on apprécie pas au final.

Mais je lui met quand même le 3/5 car elle est belle, fluide et propose de bonnes sensations.

Rhaaaaaa, la frustration, merde!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par Georgyboy Jeu 19 Avr 2018 - 9:52

Je vous rejoins les gars dans vos avis, on a l'impression d'une table vite torchée. Les modes on les enchaîne sans sentir trop de tension.

Chewie qui ramasse du bois, Luke qui pêche, sérieux les gars je sais bien que Disney est en train de pourrir une franchise qui doit probablement comptabiliser le plus grand nombre de fans sur la planète mais y'avait moyen de faire beaucoup mieux quand même, y'avait de quoi faire.

Pour la note je ne sais pas 2,5 pour l'instant ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par wims Jeu 19 Avr 2018 - 13:54

Un Porg veut traverser d'un slingshot à l'autre et vous regarde avec des yeux doux :

A - Je m'arrête pour le laisser passer.
B - Je klaxonne.
C - Je roule sur le slingshot pour l'écraser.
D - J'attends que son pote arrive pour les écraser tous les deux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Ahch-To Island

Message par GrofZout Jeu 19 Avr 2018 - 15:34

Je dirai réponse A, je le laisse passer... Et là "Surprise MotherFucker"! J'envoie la réponse C et je l'écrase LOL Diable .

Oh non c'est trop méchant... Je pourrai pas, sont trop mignons Ange 2 .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires