Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Verne's Mysterious Island

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Verne's Mysterious Island ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Verne's Mysterious Island VOTE10%Verne's Mysterious Island VOTE3
0% • 0 / 2
• • • •
Verne's Mysterious Island VOTE10%Verne's Mysterious Island VOTE3
0% • 0 / 2
• • •
Verne's Mysterious Island VOTE10%Verne's Mysterious Island VOTE3
0% • 0 / 2
• •
Verne's Mysterious Island VOTE10%Verne's Mysterious Island VOTE3
0% • 0 / 2
Verne's Mysterious Island VOTE1100%Verne's Mysterious Island VOTE3
100% • 2 / 2

Zen Studios Verne's Mysterious Island

Message par wims Jeu 8 Juin 2023 - 14:15

Verne's Mysterious Island : survivez aux conditions les plus hostiles, trouvez le gardien mystérieux et échappez-vous de cette île reculée avant que la lave en fusion ne dévore tout.


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:43, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par ComputerOpera Sam 10 Juin 2023 - 8:31

Vous choisissez quel personnage en début de partie?
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Sam 10 Juin 2023 - 11:59

Alors je découvre, j'ai pas lu les règles, rien ! Donc je suis un peu dans le flou, comme toi j'imagine, pour le choix du perso.

Table assez difficile, mais sympa quand on arrive quelques trucs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par zKnight79 Sam 10 Juin 2023 - 15:17

Pour le moment, c'est très flou.
Je n'ai pas lu le guide in-game, parce que je les regarde très peu.

Je choisis le mec qui donne un bonus de récolte,
juste parce que comme je ne fais pas grand chose sur cette table,
c'est le seul pour lequel j'ai vu une différence niveau scoring ... quand je récolte.

Sinon, de façon générale,
on retrouve ce système de scoring propre aux tables Zen avec des tirs qui marquent une misère,
mais j'imagine des missions qui rapportent plusieurs millions.
Sauf que là, je ne comprends pas bien comment lancer ces millions.

En bref, pour le moment je n'accroche pas des masses.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Mar 13 Juin 2023 - 11:24

Après quelques parties hier soir, j'ai compris un peu mieux ce plateau... voilà mon avis (objectif et subjectif !)

Mon premier feeling, l'impression qu'ils se sont un peu plantés sur le thème. Moi quand on me parle de Jules Verne, l'île mystérieuse, le capitaine Némo, le Nautilus et 20.000 lieues sous les mers, je ne vais pas du tout penser à la piraterie. Et pourtant, c'est l'ambiance qui s'en dégage, avec le personnage principal et son tricorne, sa voix de vieux briscard (toujours la même voix, pas top - faudrait qu'ils pensent à changer de doubleur). Et aussi l'épave du navire au fond du plateau, qui ressemble à celui de Pirates des Caraïbes. Bref on se sent plus sur l'île au trésor de Stevenson, que sur l'île mystérieuse de Jules Verne.

Par contre sur le papier, on y est bien : on retrouve les 4 persos principaux de l'histoire, avec leurs compétences utiles à la survie du groupe (et reprises dans le gameplay), qui se sont échoués sur une île pleine de richesses, et confrontés à la force de la nature symbolisée sur la table par la pluie, le volcan, et la faune (c'est l'histoire de l'île mystérieuse).

Donc un gameplay essentiellement basé sur le crafting : il faudra accumuler des richesses (bois, pierres, métaux) pour confectionner des outils de plus en plus performants, et avancer. La quatrième ressource, la nourriture (pêche et chasse), diminue avec le temps : il faut la maintenir à un certain niveau : visiblement elle influence le scoring, et je crois aussi que les missions sont écourtées si son niveau tombe à zéro. Il y a aussi un multiball Festin, lié à la nourriture, qui à mon avis doit bien payer.

Les outils et le crafting vont servir à faciliter les parties, et à avancer jusqu'au wizard, comme la pioche qui est nécessaire pour la dernière mission avec Némo. Encore faut il y arriver, car la démarche est fastidieuse : les outils se créent les uns à la suite. J'imagine aussi que le dernier craft (le fusil) sert à valider sans trop de risque la mission avec les fauves. Ce qui m'amène à penser à une tactique : temporiser les missions, ne pas forcément vouloir les gagner tant qu'on n'a pas l'outil qui facilite le gameplay.

Justement les missions : au nombre de 4, ce ne sont pas vraiment des missions, mais plutôt des objectifs qui s'activent sous certaines conditions. Ce qui peut sembler déroutant au début, mais une fois qu'on a compris quoi faire, ça va tout seul. Deux d'entre elles proposent le même schéma : viser des cibles mobiles, dans une zone très proche des flippers. Je n'ai jamais aimé ce genre d'objectif, tout simplement parce que quand on tape dessus, la bille est souvent renvoyée entre les flips.

Autre soucis, l'obtention des extraballs, encore une fois mal pensée : 5 possibilités d'en gagner, mais leur nombre est visiblement capé à 3 par partie (c'est ce que j'ai compris car sur une partie, j'en ai gagné 3, et le DMD m'a indiqué "Extraballs : non disponible" comme quand on ne peut plus en avoir). Du coup, on va automatiquement gagner les plus simples, et les 2 autres, beaucoup plus dures à obtenir, n'arriveront jamais.

J'ai bien peur que plusieurs modes importants, le multiball Festin, le multiball qu'on peut activer après la mission avec les fauves, et le wizard mode, ne soient accessibles que par une très petite poignée de joueurs aguerris. Tout ça me semble être beaucoup d'idées et de conceptions, pour un public vraiment pas nombreux.

En résumé, c'est une table qui n'est vraiment pas facile d'accès, ni dans sa compréhension, ni dans son gameplay. Pour comparer, sa soeur jumelle A Samurai's Vengeance est elle aussi difficile, mais elle est abordable, lisible, on sait direct quoi y faire. Sur Mysterious Island, il faut vraiment creuser pour d'abord comprendre, et ensuite, surtout, y trouver du plaisir.

Bref ça sera un petit 2/5, même si perso, après toutes ces critiques, j'ai vraiment envie d'y retourner, car le challenge est là.

Quelques conseils pour terminer :
1) Ne faites rien sans avoir activé les kickbacks.
2) Récupérez les ressources en touchant les bumpers, et dès que la lumière CRAFT est allumée à gauche, engagez le mode pour créer l'outil, c'est une priorité pour avancer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par FunkySon Mar 13 Juin 2023 - 17:53

Et bien merci pour cet avis et ces conseils !
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par tritium Mer 14 Juin 2023 - 8:59

pour en rajouter une couche, je trouve que c'est une table très punitive, et j'aime pas trop ces tables où on passe son temps à allumer les kickbacks.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Mer 14 Juin 2023 - 9:27

Bon j'ai réussi hier à crafter la pioche et donc à terminer la quatrième mission.

Et là je me retrouve avec les 4 missions terminées, mais rien qui me dit où aller pour activer le wizard. Rien de lisible, comme si j'avais rien fait.

A part la recherche continuelle de ressources... alors si on doit fabriquer tous les objets pour activer au wizard, autant dire que ahah ah, mais c'est quoi cette table ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Mer 14 Juin 2023 - 12:04

Pour continuer dans les aberrations de ce plateau :

Le nombre d'extraballs par partie est capé à 2 (et non 3 comme j'ai dit précédemment). C'est très mal pensé puisque deux s'allument très facilement (pour la première : attendre le jour, pour la seconde : faire le tour du volcan plusieurs fois). Alors que pour les 3 autres façons d'en gagner, faut s'accrocher. Bref, ça devient des modes inutiles.

Le timing du mode avec les pièges (TRAP) est trop court, c'est quasi impossible de le terminer dans les temps.

Le bois manque trop dans les ressources, c'est mal équilibré.

Les 2 couloirs au-dessus des bumpers ne sont pas des rollovers, et quand la bille passe dans un couloir déjà allumé, ça l'éteint. Du coup, très difficile aussi d'augmenter les multiplicateurs.

Les tirs vers la rampe centrale avec la trappe qui redescend, renvoie trop souvent la bille entre les flips, ou dans l'outlane droite.

Ca m'énerve parce que franchement le plateau aurait pu être super bien, mais il est super mal foutu. Pour dire, ça doit être le seul plateau où les scores locaux pré-enregistrés par Zen sont inatteignables LOL Je crois qu'ils se sont complètement plantés dans la balance au niveau de la difficulté. J'aurais tellement de choses à leur dire pour améliorer le gameplay que je préfère même pas y penser, c'est du jamais vu dans la gameroom (depuis V12).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Mer 14 Juin 2023 - 16:38

Et qui c'est qui vient de passer 50 minutes dessus, super partie, toujours sur la première bille / 2e extraball, 210 millions, et qui tombe sur un bug, bille coincée dans le volcan au moment de valider la dernière mission de Nemo, puis restart ?

C'est moiiiiiii ! kakou



Je vais sauter par la fenêtre et je reviens !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par ComputerOpera Mer 14 Juin 2023 - 17:48

LOL je rigole mais ça craint.... Oups
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par FunkySon Mer 14 Juin 2023 - 18:26

Les nerfs ?
C'est 2 EB par partie ? pas par bille ?
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Mer 14 Juin 2023 - 19:56

Oui @FunkySon, 2 EB par partie, de ce que j'ai compris. Car quand on a les deux plus faciles (parce que les autres faut vraiment aller les chercher), le DMD indique "Extra balle : non disponible" (c'est le message sur toutes les tables, quand on a eu le nombre max). Du coup, quand tu arrives à en avoir une troisième (comme celle des récompenses aléatoire par exemple), il te dit que "Hey ! Extraball is LIT !", mais en fait non (c'est une blague).

Un autre bug avec le volcan, je viens tout juste de tomber dessus (re  kakou )
Quand on envoie la bille dedans, elle part ensuite dans la zone bumpers, mais la vue reste focus sur le mini-jeu du volcan. C'est marrant, parce que j'ai continué à jouer quand même, et j'ai même gagné une extraball en y voyant que dalle ! Et oui c'est ça la classe ! (double kéké power kakou kakou)



Et il y a aussi ce cas de figure, où tu crois que c'est réparé, mais en fait non.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par zKnight79 Mer 14 Juin 2023 - 20:45

wims a écrit:Et qui c'est qui vient de passer 50 minutes dessus, super partie, toujours sur la première bille / 2e extraball, 210 millions, et qui tombe sur un bug, bille coincée dans le volcan au moment de valider la dernière mission de Nemo, puis restart ?

C'est moiiiiiii ! kakou



Je vais sauter par la fenêtre et je reviens !

LOL LOL LOL

Franchement, cette table je ne sais déjà pas bien quoi en penser.
Mais si en plus elle a ce genre de bug fatal ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par zKnight79 Mer 14 Juin 2023 - 20:49

Et la gestion est EB, ça semble être n'importe quoi.
Autant sur les tables non Williams que sur les Williams.
Avant 5 par parties c'était pas déconnant.
Et même si c'était les 5 en 1ère bille.

Mais là, tu peux te faire voler l'EB au score sur les Williams parce que tu en as déjà eu 2 sur la bille.

J'espère qu'ils vont revenir là dessus parce que c'est quand même bien chiant.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Mer 14 Juin 2023 - 23:18

Bah tiens, en parlant des embrouilles avec les EB, quatrième bug de la journée !

Extraball Lit allumé, mais il veut pas me la donner.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Jeu 15 Juin 2023 - 21:19

Incroyable ce flip ! Y'en a pas beaucoup qui m'ont résisté, mais celui là GNggnnngnnnn !!

J'ai réussi à passer à travers tous les bugs, et à allumer le wizard 4 fois. Allumer seulement, car tout de suite après je perds la bille, et évidemment c'est la troisième bille.

Y'en a raz le bol hein !!


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:43, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par richc111 Ven 16 Juin 2023 - 21:35

I was truly rooting for Mysterious Island to succeed. The machine has a killer concept, based on the relatively obscure sequel novel to Jules Verne’s “20,000 Leagues Under the Sea” and implementing RPG style elements as the player is thrown into the wild and forced to fend for themselves. Unfortunately, the concept is severely hurt by the clustered playfield layout and rules that have depth “in name only”, forcing the player to grind out the table instead of featuring a proper variety of objectives.

Pros:
- The game is a looker. Zen has mastered the day / night cycle and it’s quite impressive how you can identify when day starts and ends based on how the table looks. The volcano playfield especially looks nice and vibrant at night.
- Similarly, I appreciate how “natural” the table looks. Ramps are mills fed to by waterfalls, there’s an isolated peninsula near the volcano; all of this makes the table feel like a true world under glass.
- The volcano playfield is alright, I enjoy trying to shoot behind the cave target. Reminds me of the real life table Rescue 911 that had a similar mechanic for the cave-in, it’s cool to see it done digitally.

Cons:
- Mysterious Island has quite possibly the least intuitive layout and rules of any Zen original in a long time. The four objectives are listed above the flippers, but the only way to know how to start them is if you either read up on the rules prior (which many players aren’t going to do), or if the machine randomly says “chase off those critters” or “what the deep could hide” while very briefly showing instructions on the display. The color-coded inserts are nice, but it sure is difficult to figure out how the hell to light them.
- Layout wise, the center ramp (for AHOY letters) is seriously problematic in how it returns the ball and often isn’t worth the risk of shooting; the entrance to the volcano playfield makes shots to the side ramp when it’s lowered practically impossible; I’ve gotten a few ball saves that ricocheted right down either outlane; and the cardboard targets are straight-up deadly, often leading to SDTM drains with no ball save. This game desperately needed another pass or two before getting finalized, some of the design aspects here are seriously questionable.
- Crafting seems like an interesting mechanic, requiring the player to constantly collect wood / iron / stone, and it starts off fairly solid… then the game introduces arbitrary shots to the left eject to start it, and far stricter requirements on resources. At most you need 5 (!) shots to the eject to start crafting! And this isn’t even getting into how the game seems to forget that you deposited resources when the night cycle starts, making the grind last even longer…
- The wizard mode might not even be programmed yet, though this is up for debate. It seems like it’s in the game as the trailer for it, and the short video used to advertise it on the store, show off the lighting used during it; but I’ve played all four modes and crafted all 8 pieces of equipment only for nothing to indicate that wizard mode can be started.
- How is there no lane change for the top lanes?

Overall, Zen’s first true dud of a table in quite some time, though the blow is thankfully lessened by the machine that Mysterious Island was paired with (which I have far more positive opinions on). I can see people comparing this game to V12 in how the rules require so much grinding to properly take advantage of, but in defense of V12, that game wasn’t trying to be anything but grinding for ridiculous points. Mysterious Island is a more tragic affair, disguising the grinding behind a relatively interesting and unique theme that the table fails to live up to. Knowing Zen’s attitude towards code updates (they won’t happen because the leaderboards need to stay consistent) I suspect we’re going to be stuck with this table the way it is…
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Ven 16 Juin 2023 - 22:11

@richc111 ! Ah comme je suis content de te retrouver et de te lire ! Au passage, tu fais des scores de fou depuis la fin de l'early access, qui me donne envie de te retrouver LOL

Bon, sur Mysterious Island je ne pense pas, car j'ai eu ma dose après plusieurs parties buguées (et une table qui pose des limites que je n'avais encore jamais vraiment vues).

C'est moi qui ai fait une comparaison avec V12, mais uniquement de façon subjective, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à comprendre une table aussi mal pensée. Désolé, mais pour un premier designer, la table est nulle. Et si on doit attendre ce genre de truc injouable dans l'avenir, c'est pas possible.

Je suis ok à 100% avec ce que tu as dit. Le moment le plus crucial pour moi reste l'objectif avec les fauves, je pense que je le réussis une fois sur 10 (voire plus), et l'échec est fatal (billes perdues)... Y'a t'il un moyen de terminer ce mode facilement, en fabriquant le fusil ? Je n'y suis pas arrivé encore tellement ça demande d'efforts (j'y étais presque à une partie, 200 millions toujours sur la première bille, mais bug qui m'a fait redémarrer la partie).

Bref pour moi : NUL !!! J'y ai passé assez de temps comme ça, sans rien de concluant tellement la table m'a dégouté d'y revenir. J'ai réussi quelques fois à faire des choses, et toujours des bugs qui m'empêchent d'avancer.

Et je suis persévérant, j'ai essayé de l'aimer... quand quelque chose m'agace, j'y retourne... là, je pense honnêtement que personne ne va insister.

C'est vraiment dommage car le travail est là, les idées sont là, la beauté de l'île est là... mais pour quel objectif final ? Compte tenu de l'implication qu'il faut pour comprendre le gameplay.

Sans parler des bugs.

1/5 aussi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par richc111 Ven 16 Juin 2023 - 22:17

@wims I'm so happy to see you too, my friend! Always happy to dominate the leaderboards with you.

And I wasn’t directing the V12 complaint at you, I was assuming it would come up with other critiques of the table; I didn’t even know you brought it up until I read the posts.

Mysterious Island is truly disappointing; I still can’t believe some aspects of it got past testing.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Sam 17 Juin 2023 - 19:26



Sorry @richc111 !! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par zKnight79 Sam 17 Juin 2023 - 20:52

richc111 a écrit:I still can’t believe some aspects of it got past testing.

This seems to be the point.
Not sure they are hard testing their tables.
Not sure they are even testing them.

I hope a table like this one will never happen again.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par FunkySon Sam 17 Juin 2023 - 22:57

Here we see an interview with a QA tester. ;)
It struck me when I saw it.
https://youtu.be/76s3O1bceSo?t=480
https://youtu.be/76s3O1bceSo?t=729
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par richc111 Mar 20 Juin 2023 - 1:40

zKnight79 a écrit:
richc111 a écrit:I still can’t believe some aspects of it got past testing.

This seems to be the point.
Not sure they are hard testing their tables.
Not sure they are even testing them.

I hope a table like this one will never happen again.

They definitely are testing their tables, in fact, this table actually has a tester listed in the design credits.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par zKnight79 Mar 20 Juin 2023 - 8:34

Maybe testers at Zen are more player like me and less player than @wims.

I must admit i didn't encounter any issue playing this table.
The only issue for me is how "strange" this table is.

But when you see how many issues @wims encountered, just on a single table, you know that they need testers that can go everywhere and do anything on a table.

I don't blame Zen for having issues in their tables.
Some of them are highly circumstantial, and so, really hard to encounter.
But some issues are 100% occuring, like "Twilight Zone ball stuck".
These ones should have been found.
If a tester never encountered these kind of issues,
it can only be because he just scratched the surface.
That's not what testing means to me.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Mar 20 Juin 2023 - 10:06

En fait oui, il y a bien une phase qu'ils appellent "phase de test". Entre guillemets. Disons qu'ils n'ont pas le skill, donc ils testent leurs tables en forçant le lancement des modes informatiquement, mais derrière il n'y a pas (ou quasiment pas) de séance de jeu.

Et pour moi, tester une table, c'est y jouer. C'est super important, parce qu'un joueur va trouver des choses que le programme de test ne va jamais trouver.

Ici on a un bon exemple, c'est en cherchant à activer le wizard qu'on va voir tous les trucs qui déconnent. Mais évidemment, si tu lances un programme qui t'active directement le wizard, tu vas complètement passer à côté.

C'est l'erreur qu'ils font à chaque fois. Le pire qu'ils aient fait, c'est au lancement de Han Solo sur SWP VR : tu réalisais un skillshot, et la partie était bloquée (la bille ne revenait pas). Un peu pareil sur Mysterious Island, quand on réalise un skillshot, le DMD (version FR) nous écrit "Echec !" (ça commence mal).

Et j'ai pas encore parlé de la mission totalement absurde avec les fauves (je ferai une vidéo ce soir, ça vaut le coup). Des fauves se déplacent à 20cm des flips et tu dois les toucher plusieurs fois avant qu'ils n'atteignent le côté gauche. Tous les tirs renvoient la bille au centre, ou dans les outlanes. Et le plus con, ces cibles sont au nombre aléatoire - donc la mission est soit super dure, soit impossible.

La table est pensée avec les pieds, c'est une catastrophe, rien ne fonctionne. Quand on y joue, on n'a pas l'impression qu'ils font des flippers depuis 15 ans.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par GenieGP Mar 20 Juin 2023 - 11:32

Très jolie table avec une bonne ambiance. Par contre je ne sais pas trop quoi faire lol. Comme le marque @wims j'ai obtenu la mission avec des cibles à taper. Je confirme ses dires qu'on perd souvent la bille ! Les dîtes cibles sont trop basses donc les probabilités sont fortes de paumer la bille. A vous lire la table serait donc bugué ?! Encore une, c'est génial ! Les dernières tables PFX sont jolies en réalité mais çà manque de contenus globalement. Et évidemment il y a pas mal de soucis techniques. 15 ans d'expérience pourtant, cherchez l'erreur ! Au final je ne peux pas encore noter cette table car je m'y perds, je ne sais pas trop quoi faire. A la prochaine peut-être.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par wims Mar 20 Juin 2023 - 22:04

Voilà mon message, posté sur le discord de Zen :

Ce n'est pas un bug, mais un vrai problème de fond dans le processus de création.
Zen, j'aimerais comprendre comment, après 15 ans de création de flippers, la jouabilité de cette table, Verne's Mysterious Island, a été pensée.
Une dizaine de bugs, qui rendent la table presque injouable, et pour conclure, cette mission totalement absurde avec les cibles des fauves. Un nombre aléatoire de fauves se déplacent juste au-dessus des slingshots : on doit les toucher un certain nombre de fois (là encore aléatoire, mais au moins 3 fois). Sur 20 essais, 20 ratés : toutes les billes perdues au centre ou dans les outlanes. Sa soeur Coastal Hunt présente le même problème, en moins pire.
Je me suis roulé par terre ! Mysterious Island restera, je pense, un des plus grand mystères de votre gameroom.
Veuillez considérer cette requête pour rendre cette table tout simplement jouable. Absolument rien ne fonctionne. Un deuxième avis est plus que nécessaire dans votre processus créatif, surtout quand vous laissez un nouveau designer aux commandes, même s'il a de bonnes idées.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par GenieGP Mer 21 Juin 2023 - 10:20

Merci pour ce complément d'informations. Dommage car la table semble intéressante. J'ai quand même amélioré mon score en le passant à 16 millions. Je n'ai pas obtenu le multiball cependant.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Verne's Mysterious Island

Message par Mammouth Mer 21 Juin 2023 - 11:33

Comme toutes les tables qui ont des cibles mouvantes qui apparaissent, il FAUT une sauvegarde de bille temporaire de 2-3 secondes à chaque fois que tu tapes une cible. Sinon, soit il faut mettre ces cibles complètement sur le côté, soit ne pas faire ce genre de mission.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires