Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FunkySon Dim 2 Sep 2018 - 9:55

Merci tous.

Bravo citizentoxie. Belle place. Fortiche

FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Dim 2 Sep 2018 - 11:44

Ah mon premier milliard, quel beau souvenir, snif, j'en avais tremblé. Bien joué FunkySon.

Citizen très beau score aussi ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Dim 2 Sep 2018 - 22:22

Petit score en normal histoire de participer, j'essayerais d'y revenir cette semaine quand même.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Lun 3 Sep 2018 - 4:24

Je me suis lancé dans les défi sur Jaws, pas mal pas mal...

Mode 5 minutes :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 20180910

Et mode survie :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 20180911

On détrône par la même occasion 1 ou 2 potentiel cheaters avec leur scores finissant par six zéro, je sais pas si vous en avez entendu parler sur le forum officiel de Zen, les enquêtes sont en cours Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Lun 3 Sep 2018 - 9:35

Wouh putain !! Bien joué! Grof !

Les mecs avec leurs scores à la con pensaient être tranquilles... plus rien ne m'étonne avec toi ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par T0rB0y0 Lun 3 Sep 2018 - 11:35

Détrôner des cheaters avec des scores obtenus à la régulière, c'est la grande classe !!!
Bien joué Top! Top! Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Lun 3 Sep 2018 - 13:06

Bon c'est loin d'être parfait mais ça commence à rentrer !



En mêlant multiball cage et wizard. En plus j'ai perdu la bille sur le mode Mer, pensant qu'il y avait un ball save permanent, mais apparemment c'est plus le cas au bout de plusieurs modes ? Avec un rewind encore à la moitié :/

J'y retourne cet aprem et je serai sur twitch.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Lun 3 Sep 2018 - 13:30

Tout mettre dans le multi cage et prendre le boost de score, trés bonne déduction de Grof pendant le stream hier soir.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Lun 3 Sep 2018 - 16:00

Yes merci les gars!

Wims a écrit:En plus j'ai perdu la bille sur le mode Mer, pensant qu'il y avait un ball save permanent, mais apparemment c'est plus le cas au bout de plusieurs modes ?

Oui en effet, il me semble qu'on en avait déjà parlé quelque part. Plus on déclenche ce mode, plus il dure longtemps mais ce n'est pas le cas du ball save. Donc dès que ce dernier s'arrête il faut plus faire le fou et juste bloquer les billes sur les flips qui passeront d'elles même de gauche à droite en attendant la fin du roulis.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Lun 3 Sep 2018 - 17:57

Sur Jaws je perd la bille rapidement mes billes dans outlane gauche, je n'arrive pas à la sauver, c'est quoi le truc ?
Et l'orbite droite , ba tintin, c'est la lutte.
C'est certainement la fautes aux furieux, à force de la prendre ils ont dû oublier de la remettre.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FunkySon Lun 3 Sep 2018 - 18:42

Ah Bravo ! Magnifiques scores !
10/10
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mar 4 Sep 2018 - 0:16

Goldy a écrit:Sur Jaws je perd la bille rapidement mes billes dans outlane gauche, je n'arrive pas à la sauver, c'est quoi le truc ?

- Si le kickback est allumé, faut appuyer sur le bouton de lancement (X/A) au moment où les 4 loupiottes sont allumées.

-Si le kickback n'est pas allumé, faut bourrer la table pile au moment où la bille s'aligne avec la continuité de l'outlane vers le ball lost.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par Veuve Pinsec Mar 4 Sep 2018 - 0:45

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 44212031
J'améliore en classique.

Les scores:

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 Aout310
LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 Claout11
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Mar 4 Sep 2018 - 2:45

Y'a certain de mes scores que tu n'as pas vu mais c'est pas grave.
Toujours du bon boulot de ta part Veuve, Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mar 4 Sep 2018 - 3:54

J'ai fini ma partie sur le mode 1 bille sur Jaws, je l'avais débuté hier en live, très belle partie quitté à 2 milliards et ce soir à la reprise j'ai perdu la bille au bout 2 minutes de jeux LOL :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 20180912
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par Georgyboy Mar 4 Sep 2018 - 11:49

C'est pas du même niveau que Grof mais petite amélioration qui me fait intégrer le top 10 en mode 1 bille :
LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 285400EA952B679E04866E5081FEC968D999D99E
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Mar 4 Sep 2018 - 16:50

Voilà pour aujourd'hui, scores issus du stream de cet aprem ;)



(La fin de cette partie m'a bien foutu la râââââââge ! LOL )

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par Veuve Pinsec Mar 4 Sep 2018 - 17:43

The Goldwheelchair a écrit:Y'a certain de mes scores que tu n'as pas vu mais c'est pas grave.


Je viens de re-parcourir tout le topic mais à part des scores sur Ahsh-to Island, tu n'as pas posté d'autres scores.

Je relève les scores dans les classements uniquement pour le premier tableau du tournoi ensuite je le complète uniquement à partir des captures postées dans le topic sinon ce serait beaucoup trop laborieux de devoir revérifier les classements à chaque fois (surtout pour ceux qui ne jouent sous Steam).

Exceptionnellement Smile , je vais regarder les leaderboards de nouveau pour compléter tes scores manquants ;) Mais faut penser à les poster c'est beaucoup plus simple pour moi.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Mar 4 Sep 2018 - 18:18

Oui, c'est bien pour ça que je te disais c'est pas grave et vu les scores tout pourris...
Je viens d'en faire un mais il n'a pas été pris en compte c'est balo :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 013BC08C88E3CE6625E438379A6EB17CB70B0146
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Mar 4 Sep 2018 - 19:02

Veuve Pinsec a écrit:Exceptionnellement Smile , je vais regarder les leaderboards de nouveau pour compléter tes scores manquants ;)  Mais faut penser à les poster c'est beaucoup plus simple pour moi.

En tout cas pour la loterie ça ne va pas servir si ce sont les scores arrondis. Et oui Goldy faut penser à poster ses scores ici lors du décompte.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mer 5 Sep 2018 - 1:42

Voici mes scores sur SotD.

Mode 5 minutes :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 20180913

La strat' du multiball mines fonctionne très bien. Je serai quand même d'avis de ne pas chercher à garder le multiball jusqu'à la fin du chrono mais plutôt d'en lancer 2 voir 3 pour bénéficier du score de mode complété. Je pense qu'il est possible d'atteindre les 300 millions si bien effectué.

Mode survie :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 20180914

Ici j'ai choisi de scorer avec le multiball requin en visant constamment la tête du requin pour lui faire avaler la bille. Le score augmente progressivement permettant de passer les paliers assez tranquillement. Le plus dur est d'arriver à activer rapidement le mode en début de partie en fait.

Je vais refaire un topo dans les petits secrets de toute façon histoire que les infos soient centralisées ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par citizentoxie13000 Mer 5 Sep 2018 - 2:30

Bravo Grof, j'avais pas pensé à cette stratégie mais plutôt de garder la multi le plus longtemps possible. En effet si tu lances deux ou trois fois avec un bonus de 40 millions tu peux largement depasser les 220 millions( ce que je pensais être le plus gros score possible) Bien joué à toi
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mer 5 Sep 2018 - 2:45

Merc Citizen ;) , en plus c'est pas super dur! Il existe peut-être une meilleure strat' mais pour l'instant je vois pas, l'avenir nous le dira...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mer 5 Sep 2018 - 5:16

J'en avais pas eu assez du coup :



Quelle table de fou quand même... J'ai perdu le multiball peu de temps après avoir enregistré, c'est balot. Dites, on peut faire des prolongations jusqu'à l'année prochaine les gars? LOL

Le bonus de score en envoyant la bille dans la gueule du requin n'est pas plafonné à 50 millions (de base) au moins on le sait... Peut-être 100 millions? Ma foi...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par T0rB0y0 Mer 5 Sep 2018 - 6:35

ROHHH LALA!!!!!, Bien joué les gars Top! Top! Top!,
mais c'était mieux quand vous étiez tous en vacances (ou absent), il y avait de la place pour nous autres, dans les leaderboards :p ;)
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club en cours de déplacement

Message par Georgyboy Mer 5 Sep 2018 - 12:56

allez platinage de Jaws histoire de bosser un peu et petite partie en mode 5 min :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 1F10342E4ABDCAA417B11790FC514F575EB5A4B5/
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Mer 5 Sep 2018 - 15:03

C'est de ta faute Wims tout ce qui se passe dans les leaderbords de pfx3, nous t'en tennons responsable.
C'est ta faute Wims si j'ai tenté le coup sur Deep, c'est à cause de ton stream hier aprés midi sur Deep, je me suis dit: "Mais comment il fait pour scorer 2 millions sur la mission mine et aussi rapidement"
Ba, j'ai eu la réponse à mes questions en te regardant joué. A ce moment là, je me suis dit que je ne pouvais pas rester avec mes scores tout pourri sur cette table.
Et je viens d'essayer en voulant augmenter mes pouvoirs et ça à payer :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 2FE06E948CA33ADE7C2D1A8A910B8B248C05028D

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 17EF6AD52A0A6290961C4534649B3D8EB534F457

103.601.050 millions en 5 minutes.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par Georgyboy Mer 5 Sep 2018 - 16:12

Je m'étais trompé de topic donc platinage de Jaws et partie en mode 5 min :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 17EF6AD52A0A6290961C4534649B3D8EB534F457
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mer 5 Sep 2018 - 16:39

GG Goldy sur le mode survie ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mer 5 Sep 2018 - 16:44

Georgyboy a écrit:Je m'étais trompé de topic donc platinage de Jaws et partie en mode 5 min :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 5 17EF6AD52A0A6290961C4534649B3D8EB534F457

Bah là pour le coup tu t'es trompé de screenshot LOL

C'est bon j'ai déplacé ton autre message et remis la bonne image ;) histoire de me re-familiariser avec les outils de modo Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut