Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Lun 10 Sep 2018 - 18:43

Tous des fous ces pinballistes Very Happy .
J'espère que c'est le 12 inclu la fin du TDM ou du 11 ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Lun 10 Sep 2018 - 20:24

Oui allez, le 12 à minuit inclus ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par T0rB0y0 Lun 10 Sep 2018 - 21:08

wims a écrit:Oui allez, le 12 à minuit inclus ;)

Monsieur est trop bon " smiley courbette"
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Lun 10 Sep 2018 - 21:52

Tin ça me fait penser j'ai toujours pas de smiley courbette dans ma banque d'image. Quel forum de merde sérieux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par T0rB0y0 Mar 11 Sep 2018 - 0:40

Si on ne prend pas en compte que le chapeau que tient Dingo dans la main ressemble à une bite dans un pot de yaourt; on pourrait croire à un smiley courbette.

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 7 Calque10
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Mar 11 Sep 2018 - 2:06

Je demandais car j'ai une partie en cours sur SoD et je voulais au moins arriver au niveau des 2 tordus devant moi.
Je crois que c'est Torboyo et Citizen.

Torboyo pour fêter l'inapte que tu es, regarde derrière toi, j'arrive avec mon 38 tonnes et je vais te rentrer dans le cul, alors range toi sur le bas côté sous peine d'une nouvelle expertise, ouai faut suivre le Goldy, Very Happy :p .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Mar 11 Sep 2018 - 16:54

T0rB0y0 a écrit:Si on ne prend pas en compte que le chapeau que tient Dingo dans la main ressemble à une bite dans un pot de yaourt; on pourrait croire à un smiley courbette.

Je l'ai tellement trouvé beau que voilà : Courbette

Colorié (sans dépasser) par votre chef.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mar 11 Sep 2018 - 16:57

Magnifique Very Happy Courbette
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par tritium Mar 11 Sep 2018 - 17:46

Alors là chapeau. Courbette  Tu peux direct te faire embaucher chez disney comme coloriste LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Mar 11 Sep 2018 - 18:12

La première fois j'ai décroché les 80 millions, et en fin de partie j'ai choppé que 40 millions.
Je te passais devant...
LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 7 44F19350BD68F35A691DCE2D9EBF8FA3C379AA56

Ca fait 2 ou 3 fois que j'aurai pu te passer devant, non de Dieu....
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mar 11 Sep 2018 - 18:24

You can do it! ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par T0rB0y0 Mar 11 Sep 2018 - 19:20

Splendide Courbette
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Mar 11 Sep 2018 - 20:05

Je vais allouer la touche boost sur r2, ce devrait être maîtrisable.
Car j'ai eu le boost uniquement sur mes 80 millions, aucune fois sur les combos donc toujours 2 millions au lieu de 4 millions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Mar 11 Sep 2018 - 22:58

Histoire de participer sur Ahch-To Island, un petit 5 minutes challenge ce soir à l'arrache.



J'ai pas trop suivi votre technique les gars mais chapeaux TB et Grof ! (Double courbette du coup Courbette Courbette )

Encore un joli podium LUPien sur cette TdM.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mer 12 Sep 2018 - 3:38

Un grand bravo à tous les Lupiens et à notre Lupienne (qui n'est plus seule désormais Very Happy ), on a bien envahi les leaderboards de ces trois tables. Un très bon mois!! GG à tous.

Pour finir mon tableau voici ma partie en mode 1 joueur (avec pouvoirs) sur Secrets of the Deep :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 7 20180916

J'ai volontairement perdu les billes qui me restait, j'en pouvais plus Very Happy .

Et toujours sur SotD, le mode 1 bille :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 7 20180917

Et maintenant on dit "aurevoir SotD... On se revoit peut-être en 2020 si tu es sage hein, maintenant Dégage!!!"

Gogol
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par m4x Mer 12 Sep 2018 - 8:56

Vous êtes des grand malades avec vos scores là !! Suspect

En tout cas GG GrofZout ! Bien content d'avoir pu voir le tout début et la toute fin de cette partie à 106 milliard et surtout bien content de ne pas avoir vue tout le reste de la partie qui a dû être IN.TER.MI.NABLE !! LOL

J'ai eu ma dose de requin avec ta partie en une bille qui était déjà bien longue à regarder mais bizarrement, quand on commence a regarder, on a envie de voir jusqu’où ça va aller et surtout quand tu va craquer Very Happy
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Mer 12 Sep 2018 - 13:56

GrofZout a écrit:
J'ai volontairement perdu les billes qui me restait, j'en pouvais plus Very Happy .

Nous aussi, on en pouvait plus, affreux, zut faut que je finisse ma partie. :/
Je crois que je vais la faire simple.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Mer 12 Sep 2018 - 18:18

J'ai pas cherché à comprendre, j'ai laisser tomber les billes :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 7 DA2B6D8E84FDA98129B14881E33E2E1DE534776E
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par Veuve Pinsec Mer 12 Sep 2018 - 21:59

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 7 Aout510
LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 7 Claout12
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Jeu 13 Sep 2018 - 12:20

Merci Veuve pour tes tableaux, parfait !

Pour Ahch-To, je suis obligé de retenir ton score sur une bille car l'autre ne tombe pas juste.

Résultat de la loterie cet après-midi, stay tuned !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FunkySon Jeu 13 Sep 2018 - 13:05

106 milliards GrofZout !!! Incroyable. Very Happy
C'est le plus gros score toutes tables confondues ou il y a pire ?
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Jeu 13 Sep 2018 - 13:15

Il pourrait y avoir pire Funky...
En tout cas bravo les loulous, les lulus, les Lupiens, de trés beaux scores ont étés validés, vive la team.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Jeu 13 Sep 2018 - 14:43

Et voilààààààà...



Pouille gagne la figurine du vieux Luke.
FunkySon le T-shirt du LUP's Club Jaws.
Goldy celui de Secrets of the Deep.

Je passe commande dans la semaine, donc soyez pas pressés.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par tritium Jeu 13 Sep 2018 - 15:08

bravo aux gagnants Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Jeu 13 Sep 2018 - 15:27

Bravo! Bravo! Bravo!

Bravo aux gagnants!

Tu vois Goldy, ton acharnement sur SotD a payé!

@FunkySon : yes, comme le dis Goldy, on peut faire beaucoup + sur cette table et encore plus sur certaines autres de la gameroom ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Jeu 13 Sep 2018 - 15:52

Yess avec les upgrades les 100 mimis sont possibles sur quelques tables : SotD, Avengers, et j'en ai vu d'autres encore dans les leaderboards mais là ça me vient pas.

Le tout c'est de ne pas les choisir en même temps pour les TdM sinon on va péter un câblos tellement les parties peuvent être chiantes. On va y aller avec parcimonie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FabeChe Jeu 13 Sep 2018 - 16:12

Félicitations aux gagnants, et screenshots des lots quand ils seront arrivé s'il vous plait !
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Jeu 13 Sep 2018 - 17:25

J'ai le luc bordé de nouilles cette semaine, 2 tirages au sort gagnant en 2 jours.
C'est super touchant de gagner quelque chose au Lup's Club, je vais faire ma promo sur Face de bouc.
Je me sents mal à l'aise auprés des autres lupiens d'avoir gagné.
Bref, votre tour viendra vu que nous sommes une dizaine à participer aux TDM, donc 3/10 gagnants ça va venir.

PS : Puis de toute manière si il y a des jaloux, je m'en fou, je le mérite puis c'est tout. Oh! moque
C'est de l'humour, hein !!!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Jeu 13 Sep 2018 - 17:56

Et puis s'il y a des jaloux, ils n'avaient qu'à participer un peu plus aussi !

Pour bien faire faudrait que tout le monde valide au moins un score sur chaque table... je prends même les modes Survie et 5 minutes pour ceux qui n'ont pas le temps de faire une partie normale à 100 milliards Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par m4x Jeu 13 Sep 2018 - 18:08

Cela faisait parti de mes interrogation concernant les TDM mais si j'ai bien compris tu viens de répondre à ma question Wims ==> Est-il nécessaire de valider un score dans CHAQUE modes et sur CHAQUE tables pour participer aux TDM ??

Car pour le moment je ne joue qu'en classique n'ayant pas de bouton à attribuer aux pouvoirs (chose que je vais corriger asap )
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FunkySon Jeu 13 Sep 2018 - 18:29

COol ... Cool! Un grand merci
Je vais être habillé aux couleurs du club jusqu'à la fin de mes jours !
Tu fais les strings du club aussi ? LOL

Blague à part, ils font les polos sur ton site ? Si c'est plus chère et c'est pas compliqué, je peux envoyer la différence. Je le porterai plus souvent si c'est un polo et ça me ferait plaisir. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut