Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Guess who's back!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guess who's back!? Empty Guess who's back!?

Message par Dobble Sam 22 Sep 2018 - 20:25

Oh my fucking god!
C'est ce que je me suis dit en découvrant PFx3 et ce qu'était devenu le lups après 3-4 ans d'inactivité de ma part. Ca n'a pas chômé des deux côtés! Wims toujours dans la place, ca fait plaisir ????

Rapide présentation: gamer belge dans l'âme de 40 piges, je fus pas mal actif il y a jadis sur le forum suite à un coup de foudre pour ZP1 mais surtout ZP2 et leur magnifique période Marvel (les golden year ????).

Les jeux sortants à foison ces dernières années, j'ai complètement lâché le flip (et le lups par la même occasion, même si je suivais de loin son évolution, les coups de coeur ca s'explique pas).

Bref, depuis 2 jours je suis tombé par pur hasard sur PFX3 (PS4) en consultant ma liste d'amis (merci predator2030) et pas moyen de lâcher depuis ????

Jouer au flip sans participer au lups étant une aberration, me revoilà pour découvrir de nouvelles personnes, voir ce que les piliers du forum deviennent et échanger des impressions/astuces sur les tables, présentes et à venir (medieval madness par Zen, trop hâte de voir ça).

Au plaisir!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par agnor Sam 22 Sep 2018 - 20:41

hello dobble , je me souviens avoir vu pas mal de messages de toi ici effectivement quand j'ai commencé à pointer le bout de mon nez au lup's.
bienvenu à la maison alors ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par T0rB0y0 Sam 22 Sep 2018 - 20:56

Salut Dobble,
je ne sais pas si je dois te dire "bienvenue" ou si c'est toi qui dois me le dire, sachant que je fait partie des nouveaux, je prends l'initiative, bienvenue Smile

Belle photo de profil, ça viens de ta webcam? on dirait que c'est réel.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par wims Sam 22 Sep 2018 - 20:59

Oh yes baby, dobby's back ! kakou

(je te réponds plus tard, je vais bouffer)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par The Goldwheelchair Sam 22 Sep 2018 - 21:06

Quel surprise, le retour de Dobble, ça fait super plaisir de te voir de retour, ben comme tu peux voir les vieilles charrettes sont toujours au même endroit.
Ca fait drôle de voir poster un petit message "à nouveau", certain vont découvrir le joueur "amateur" que tu es, Very Happy Very Happy Very Happy .

Bon, ba, le leaderboard va prendre une claque avec le retour de Dobble, accrochez-vous les gars.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par Dobble Sam 22 Sep 2018 - 21:28

Ce bon vieux Frakas/GoldWheel toujours aussi fidèle au poste, ca aussi ca fait bien plaisir!

Par contre pour le leaderboard va falloir attendre un peu, le retour est un peu plus chaud que le vélo ;)

En plus c'est quoi ce nombre hallucinant de table! J'en ai "que" 50 sur 75.

Je pense que je retombe amoureux à nouveau. Prends mon argent Zen...

@agnar: oui ton pseudo me rappelle aussi le bon vieux temps Smile

@boy: fait froid en Belgique donc en général chuis pas en calebard mais si tu vire la moustache, c'est à peu prêt ça ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par wims Sam 22 Sep 2018 - 21:58

Yess ! Bon alors sérieusement, tu reviens à nouveau dans les bacs ?

Clair le temps passe vite, si depuis que t'as lâché FX2, tu te retrouves avec +50% de tables... ça fait mal !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par Georgyboy Sam 22 Sep 2018 - 22:00

Welcome back Doddle on finit toujours par y revenir à ce satané flipper !

Tu trouveras ta paire de charentaises dans le meuble à l'entrée Very Happy
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par T0rB0y0 Sam 22 Sep 2018 - 22:13

Dobble a écrit:

@boy: fait froid en Belgique donc en général chuis pas en calebard mais si tu vire la moustache, c'est à peu prêt ça ;)

Very Happy beau gosse Randy rasé.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par FabeChe Sam 22 Sep 2018 - 22:16

Si ZP2 a connu une période dorée avec les tables Marvel,  la nouvelle ère #WilliamsPinball sera la seconde !  
Bon retour alors puisque t'es un ancien... Le coup du participe passé pour vous venger de la coupe de monde c'est petit quand même Very Happy Oui :p
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par GrofZout Sam 22 Sep 2018 - 23:05

Hey Dobble! Re-bienvenue à toi. On se connait pas encore mais je te sens bien chaud donc ça ne saurais tarder. J'espère que tu vas pas trop nous dobbler dans les leaderboards Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par Veuve Pinsec Sam 22 Sep 2018 - 23:18

Enchanté  Hello

Pour avoir parcouru ce forum depuis plus de 3 ans maintenant Livre , le pseudo ne m'est pas inconnu.

Heureux de ton retour.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par Dobble Dim 23 Sep 2018 - 0:15

Merci pour l'(re)accueil plus que chaleureux! Incroyable comme ce forum a traversé les années! Et c'est moi où c'est plus actif qu'avant?

@Wims: clair que le retour est douloureux mais quel bonheur (sauf pour la cb, les salauds). Et j'ai pas encore tout test mais y en a qui me font déjà de l'oeil (skyrim notamment, du peu que j'ai joué, à l'air d'une petite tuerie.

En tout cas content d'être de retour. Et pour relancer le débat (et en taper une petite à Fabe au passage): "la France gagnera dignement le jour où Deschamps aura des dents." Smile
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par wims Dim 23 Sep 2018 - 0:50

Héhé comme je t'envie, de découvrir plus de 20 nouvelles tables d'un coup. En même je pense aussi que tu vas en chier !!

Et oui le forum est bien plus actif qu'avant. J'ai eu quelques coups de mou et même pensé à arrêter sa gestion à un moment, mais c'était sans compter les membres de la new team qui m'ont bien remotivé. Et le résultat me surprend de jour en jour.

Parmi les nouveaux Fabe et Grof y sont pour beaucoup, tout le temps présents quand on a besoin d'eux, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je sais pas comment ils font mais c'est formidable LOL (tiens justement, Grof streame sur twitch en ce moment, si tu veux mater... la toolbar est à droite)

Veuve, citizen, Torboyo, Zed et FunkySon sont aussi super actifs, super cools, et évidemment super beaux. Par contre on ne compte toujours qu'une seule nana dans notre team, ManekiNeko, mais c'est la meilleure. Dernièrement on a aussi embrigadé M4x qui devrait vite devenir accro, et klem mais on a du lui faire peur car elle est pas réapparue depuis un moment (peut-être qu'elle cuve son rhum).

C'est marrant mais je pensais qu'agnor et GeorgyBoy t'avaient bien connu aussi, tellement ça fait longtemps qu'ils sont là. J'ai du mal à remettre des époques sur les pseudos.

Et des anciens, Goldy, tritium, l'Ankou et Pouille répondent toujours à l'appel. Voilà je pense avoir fait le tour rapide des membres les plus présents et ceux qui n'ont jamais lâché.

Ah ton pote predator est passé dernièrement, mais pas très à l'aise avec l'écrit, donc c'est difficile autant pour lui que pour nous ici. T'aurais pas des nouvelles d'Elmafioso des fois ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par The Goldwheelchair Dim 23 Sep 2018 - 0:52

Alors là, je suis touché du fait que tu te souviennes de "Fracas2k11", la mémoire ne t'a pas trop endommagée.
Tout ça est de bonne augure et prometteuse.
Puis on est des frenchy, et Deschamps aura des dents quand ? Si c'est comme les poules, on peut attendre. :p
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par AnkouDu44 Dim 23 Sep 2018 - 9:45

Bon retour chez toi Dobble !

Toujours présent dans ma liste d'amis sur PS4.

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par Georgyboy Dim 23 Sep 2018 - 10:00

Mais bien sûr que si j'étais déjà là Père Fouras et je me souviens bien de Dobble !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par FabeChe Dim 23 Sep 2018 - 11:28

Dobble a écrit:En tout cas content d'être de retour. Et pour relancer le débat (et en taper une petite à Fabe au passage):  "la France gagnera dignement le jour où Deschamps aura des dents." Smile

LOL  LOL  LOL  LOL
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par FunkySon Dim 23 Sep 2018 - 15:10

Bon retour ici Dobble. Et enchanté.
Tu reviens à un bon moment où vont sortir des tables dans d'autres univers que Star Wars, Universal et Marvel grâce à la licence Williams.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par citizentoxie13000 Lun 24 Sep 2018 - 0:49

Salut Dobble, on se connaît pas encore, mais j'ai percu certains de tes messages sur le forum. Plaisir de faire ta connaissance
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par tritium Lun 24 Sep 2018 - 9:19

hé, re-bienvenue, dobble. ça fait toujours plaisir de revoir un ancien revenir. Tu vas avoir un sacré boulot, entre les nouvelles tables et les powers à monter.
lupien un jour, lupien toujours. Smile
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par Dobble Lun 24 Sep 2018 - 10:54

Yes merci les gars. Clair que je ne sais plus où donner de la tête avec le retour sur PFX3. Entre les anciennes (un peu oubliées), les "nouvelles" qui me font de l'oeil (skyrim en tête à présent).

Je parcours vos ressentis sur les tables que je ne connais pas histoire de savoir lesquelles acheter en 1er. Mais là aussi le choix est énorme!

Sinon pour te répondre wims: plus de nouvelles de mafioso depuis perpet, que ce soit sur le flip ou sur PS4 tout court.

Sur ce j'y retourne, autant que j'y ai plus touché depuis facile 4 ans, autant la fièvre des boules me reprend avec force! Corinne Charby forever!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par wims Lun 1 Oct 2018 - 14:29

Yop Dobby, je t'ai redonné les accès Gold si tu veux participer aux TdM sur Solo c'est le moment !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back!? Empty Re: Guess who's back!?

Message par Dobble Ven 5 Oct 2018 - 19:47

Yes merci Wimsou, c'est cool, j'avais pas vu ton message. Par contre le retour est chaud, ca part dans tous les sens, envie de rattraper mon retard et de découvrir un max de tables. Du coup chaud d'aller scorer en tournoi (même si déjà tapé des petits top 30 dans ceux de Zen).

On y retourne!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires