Attack From Mars
Page 1 sur 1 • Partagez •
Attack from Mars ► Notez cette table de 1 à 5 :
Attack From Mars
Dernière édition par wims le Sam 8 Déc 2018 - 12:55, édité 1 fois

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims- Admin
Re: Attack From Mars
Clairement une belle table, avec de beaux effets et un pur gameplay ! En plus j'aurais jamais imaginé le mariage du rouge et du vert fluo, mais ça le fait carrément !
5 sur 5 !
5 sur 5 !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims- Admin
J'ai rien amélioré aujourd'hui, par contre j'ai fini le mode vidéo d'Attack From Mars pour la première fois (pfx et tpa)

Ca rapporte 635 Millions et une extrabille parmi les soucoupes (je ne sais pas si c'est systèmatique)
Important : Pour ceux qui l'ignorent encore, on peut utiliser une bombe (bouton de lancement) par mode vidéo pour détruire d'un coup toutes les soucoupes présentes à l'écran. Ca marche aussi dans la version incluse dans Junkyard.

Ca rapporte 635 Millions et une extrabille parmi les soucoupes (je ne sais pas si c'est systèmatique)
Important : Pour ceux qui l'ignorent encore, on peut utiliser une bombe (bouton de lancement) par mode vidéo pour détruire d'un coup toutes les soucoupes présentes à l'écran. Ca marche aussi dans la version incluse dans Junkyard.
Veuve Pinsec- Organisateur de tournois
GG Torboyo et GG veuve pour le mode vidéo. Normalement oui il y a toujours une extraball à gagner dans le mode vidéo. A savoir aussi que lorsque vous empruntez les rampes, vous entendrez parfois une vache meugler, dès que c'est le cas appuyez plusieurs fois sur le bouton de lancement pour la faire meugler d'avantage. Une fois ceci fait, le prochain mode vidéo sera différent, vous ne devrez plus abattre des soucoupes volantes mais des vaches
il en va de même pour le boss, ça sera pas la soucoupe mère mais une énorme vache
.

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout- Streamer
afm
@Veuve Pinsec a écrit:
Merci pour l'astuce

@GrofZout a écrit: A savoir aussi que lorsque vous empruntez les rampes, vous entendrez parfois une vache meugler, dès que c'est le cas appuyez plusieurs fois sur le bouton de lancement pour la faire meugler d'avantage. Une fois ceci fait, le prochain mode vidéo sera différent, vous ne devrez plus abattre des soucoupes volantes mais des vachesil en va de même pour le boss, ça sera pas la soucoupe mère mais une énorme vache
.

T0rB0y0- LUPien bavard
5/5 our cette table. Je l'ai adoré. Que ce soit graphiquement, surtout en version amélioré, les bruitages, musique, l'ambiance général… C'est devenu mon plateau préféré. Tiré sur la grosse soucoupe du milieu est plus que fun.

Petit score deviendra grand un jour… peut être

Dan0189- LUPien amateur
Je lui met un magnifique 5/5. Excellente table, tout ce que j'aime. Encore plus de challenge que Medieval Madness. Différentes façons d'atteindre de gros scores, donc plusieurs strats envisageables. Ambiance sonore impeccable, Zen à vraiment fait du bon travail ici. Bravo!

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout- Streamer

» Mars Attack
» Nouvelle équipe : Mars Attack !
» [Régio] Saint Lô : 28 Mars
» [Comics] LEGO Magazine mars - avril 2010
» Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars
» Nouvelle équipe : Mars Attack !
» [Régio] Saint Lô : 28 Mars
» [Comics] LEGO Magazine mars - avril 2010
» Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars