Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Dan0189 Dim 25 Nov 2018 - 19:34

Ahah Je suis trop content, je viens de finir ma première table et j'ai pu avoir le Wizard mode gnagna Top!

Bon je suis loin du milliard mais quand même, j'ai fait un bon score :p Very Happy

Dommage que je ne puisse pas enregistrer ma partie parce que c'était magnifique et oui M'sieur Dame superman ah

J'en suis à mon 3ème succès avec celui sur Son of Zeus depuis hier nikel danse

C'est vrai que c'était en upgrade mais c'est déjà bien Smile Smile Smile

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Score_10
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par wims Dim 25 Nov 2018 - 20:11

Bravo à toi Dan ! Et ce n'est qu'un début !

Ah tu me rappelles moi dans ma jeunesse ! Père Fouras


Dernière édition par wims le Dim 25 Nov 2018 - 21:45, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Dobble Dim 25 Nov 2018 - 20:34

Tout le monde se souvient de sa 1ere fois ????
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par T0rB0y0 Dim 25 Nov 2018 - 20:43

Bien joué Dan Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par citizentoxie13000 Dim 25 Nov 2018 - 21:46

J'ai pas eu le WZ sur cette table, bien joué à toi Dan
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par GrofZout Dim 25 Nov 2018 - 22:19

Magnifique Dan, ça fait plaisir! Bravo à toi ;) Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par GrofZout Dim 25 Nov 2018 - 22:20

P.S : je me permet de déplacer le sujet ici, c'est mieux je pense ;).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Dan0189 Dim 25 Nov 2018 - 22:58

Je m en souviendrai de ma 1ere fois, sans doute comme vous. Je te rapelle ta jeunesse Bébé , t es pas non plus Papi Wims quand même Ange 2 .
Je n ai plus qu a faire ça sur les autres maintenant , encore 81 enfin 84 a partir du 4 décembre. Olala Suspect LOL
Tu as bien fait Grof, j ai un peu peiné pour le post  KO!
Merci de partager ma joie avec moi c est sympa à vous Top! Rolling Eyes
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Dobble Lun 26 Nov 2018 - 11:40

Tu verras: ta prochaine joie sera celui du milliard OU celle d'être dans le top 7 ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par The Goldwheelchair Lun 26 Nov 2018 - 12:12

HA la première fois, tout le monde s'en souviens, hein.
Franco, je m'en souviens pas. mmm
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par citizentoxie13000 Lun 26 Nov 2018 - 12:43

The Goldwheelchair a écrit:HA la première fois, tout le monde s'en souviens, hein.
Franco, je m'en souviens pas. mmm

Tu parles de laquelle??? Non, je veux pas savoir
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Georgyboy Lun 26 Nov 2018 - 12:51

C'est bien Dan ça fait plaisir de te lire tu verras tu n'es qu'au début de ton apprentissage.
Pour l'instant tu découvres les tables tes scores décollent gentiment quand tu vas rester un peu plus longtemps sur une table tu vas commencer à mieux la cerner et ton score va aller encore crescendo !

Du coup je penses à ça mais est ce que tu aimerais voir du contenu spécifique pour t'améliorer sur une table en particulier notamment avec Twitch je pourrais faire un peu de débroussaillage de tables que je connais assez bien.

En gros j'explique les grandes lignes des trucs à faire et ceux à éviter, les multiballs, les missions, le mode sorcier (doux rêve du joueur débutant ^^).

En ce moment j'ai pas mal The walkind dead en tête mais si tu as d'autres tables n'hésites pas à faire une liste et au prochain Stream je fais une vidéo sur celles que je "maîtrise".

Pour les autres aussi si vous voulez qu'on parle d'une table je suis votre homme ^^.


Dernière édition par Georgyboy le Lun 26 Nov 2018 - 12:52, édité 1 fois
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par wims Lun 26 Nov 2018 - 12:51

citizentoxie13000 a écrit:
The Goldwheelchair a écrit:HA la première fois, tout le monde s'en souviens, hein.
Franco, je m'en souviens pas. mmm

Tu parles de laquelle??? Non, je veux pas savoir

Very Happy


Dernière édition par wims le Lun 26 Nov 2018 - 15:24, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Dan0189 Lun 26 Nov 2018 - 14:09

Merci Georgy. J'ai plein de tables à découvrir en même temps n'ayant pas fait (ou très peu) les autres Pinball Fx. J'ai pu voir la façon de jouer de différentes personnes, ce qui m'a déjà beaucoup aidé  Oui .
Mais t'inquiètes, quand je n'arriverai plus à améliorer mes scores, et/ou au besoin je viendrai vers toi pour connaître les petits trucs des différentes tables Smile

Je pense notamment à des couloirs sur certaine table que je n'arrive pas à prendre ou des choses comme ça. Je vais encore m'essayer tout seul mais il est fort probable que je te demande de l'aide prochainement ^^

Dès que je rencontrerai des difficultés, je noterai ça sur la liste et je viendrai vers toi Smile En tout cas c'est super gentil à toi, je te remercie Very Happy
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par The Goldwheelchair Lun 26 Nov 2018 - 14:57

Georgyboy a écrit:... je suis votre homme ^^.

Non, pas pour la 1ère fois, ni la 2ème, ni la....
Faut pas pousser mémé dans les horties.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 15:39

Bien joué Dan.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Dan0189 Lun 26 Nov 2018 - 17:42

Merci Pouille Very Happy
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par ManekiNeko Lun 26 Nov 2018 - 18:23

Bravo Dan, ton enthousiasme fait plaisir à voir, continues comme ça, t'es sur la bonne voie Top!
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Dan0189 Lun 26 Nov 2018 - 18:30

Merci ManekiNeko Very Happy
Aujourd'hui j'ai joué un peu comme un pied mais j'ai tout de même réussi à débloquer un succès c'est toujours ça Smart Very Happy
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par GenieGP Lun 3 Déc 2018 - 18:34

Félicitations Dan0189 Smile !! Il faut souvent joué une même table pour bien progresser. Jouer une différente souvent n'est pas recommandé si on souhaite scorer. On ne devient pas un grand joueur si rapidement. Il faut beaucoup de pratique. Tu feras sans doute mieux à force de jouer Very Happy.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Dan0189 Mar 4 Déc 2018 - 0:51

Merci GenieGp Smile  J'ai déjà bien progressé depuis mes débuts. C'est vrai pour le moment je fais un coup une table, un coup une autre. Puis je m'attarde un peu plus sur une table. Mais il ya tellement de tables différentes que j'ai un peu envie de tout essayer ^^ . C'est bien aussi pour améliorer mon jeu en "général". Je devrais pouvoir faire les tables plus longuement prochainement. Pour l'instant je profite des tables du mois et des ligues pour rester un peu plus sur une table.  Je devrais passer en diamant 3 en mode ligue la prochaine saison. Ensuite plus que 2 badges à choper et c'est fini pour ce mode duel Smile (je ne pense pas y retourner par la suite mais on verra bien) Mais de toute façon c'est certain, maintenant que j'ai les bases, il n'y aura que la pratique pour me faire progresser. (les petits secrets et guides aussi ceci dit mais c'est une autre histoire ^^). Mais comme je ne me décourage pas facilement et que la determination ça me connais, le temps sera mon allié et puis c'est tout ^^
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires