Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Dan0189 Dim 25 Nov 2018 - 19:34

Ahah Je suis trop content, je viens de finir ma première table et j'ai pu avoir le Wizard mode gnagna Top!

Bon je suis loin du milliard mais quand même, j'ai fait un bon score :p Very Happy

Dommage que je ne puisse pas enregistrer ma partie parce que c'était magnifique et oui M'sieur Dame superman ah

J'en suis à mon 3ème succès avec celui sur Son of Zeus depuis hier nikel danse

C'est vrai que c'était en upgrade mais c'est déjà bien Smile Smile Smile

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Score_10
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par wims Dim 25 Nov 2018 - 20:11

Bravo à toi Dan ! Et ce n'est qu'un début !

Ah tu me rappelles moi dans ma jeunesse ! Père Fouras


Dernière édition par wims le Dim 25 Nov 2018 - 21:45, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)

Message par Dobble Dim 25 Nov 2018 - 20:34

Tout le monde se souvient de sa 1ere fois ????
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :) Empty Re: Je suis trop le plus fort des apprentis stagiaires en formation :)