Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball sur mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Williams Pinball sur mobile

Message par wims Mer 20 Fév 2019 - 14:55

Ce 18 février est sortie une version (non buguée ?) de Williams Pinball pour mobile.



Les 7 tables Bally / Williams.

Si j'en parle c'est que cette version se différencie de FX3 car il est possible de customiser l'apparence des flips, traînées de bille, et billes. Une idée sympa qui pourrait voir le jour sur FX3 ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par wims Mer 20 Fév 2019 - 15:04

Je viens de l'installer et la physique est vraiment belle, en plus d'être fluide sur un Honor 6X (smartphone moyenne gamme). Je suis très surpris de la qualité comparé à Zen Pinball Ios que j'avais aussi installé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par elmagnificotiti Mer 20 Fév 2019 - 21:29

J'en ai fait de meme , et effectivement , tres belle physique de bille
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par The Goldwheelchair Jeu 21 Fév 2019 - 1:24

On va certainement pouvoir customizer sous steam et consoles mais comme dirait Wims, il y a d'autres priorités.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par wims Jeu 21 Fév 2019 - 9:29

The Goldwheelchair a écrit:On va certainement pouvoir customizer sous steam et consoles mais comme dirait Wims, il y a d'autres priorités.

J'en suis pas si sûr en fait. Sur mobile le système de jeu est différent : plus tu joues, et plus tu débloques des goodies. T'as aussi des cartes à retourner avec des cadeaux à la clé, des challenges du jour, bref un peu comme tous les jeux sur mobiles. Et donc comme les upgrades sur FX3, tous ces petits trucs font partie du leveling de la version mobile, et je ne vois pas trop comment ils pourraient les intégrer sur FX3.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par elmagnificotiti Jeu 21 Fév 2019 - 9:53

The Goldwheelchair a écrit:On va certainement pouvoir customizer sous steam et consoles mais comme dirait Wims, il y a d'autres priorités.

Non je ne crois pas du tout a ca
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par wims Jeu 21 Fév 2019 - 16:50

Bon les amis, en fait Williams Pinball version mobile, c'est vraiment de la bombe !

Le système de jeu est bien plus sympa que les upgrades sur FX3.

Déjà on a les 7 plateaux Williams qui peuvent être améliorés, en gagnant des étoiles pour progresser dans les rangs.
Le rang 1 offre les défis journaliers de base.
Le rang 2 offre en plus l'accès au mode Arcade, le défi avancé, et la personnalisation de bille.
Le rang 3 offre en plus les défis pro, la personnalisation des flippers (skins) et du visuel (version remastérisée ou classique).
Le rang 4 débloque tout, et offre en plus la possibilité de sauvegarder sa partie, de jouer hors ligne, la personnalisation de la traînée de bille, la configuration Tournoi, la physique pro, et le mode Training.

Pour les challenges de base, chaque jour il y a donc des modes Survie et 1 minute avec des objectifs de plus en plus difficiles à atteindre. Par exemple, le premier challenge consiste à atteindre 5 étoiles, à la seconde c'est 10 étoiles, à la troisième partie c'est 15. Particularité : une fois le nombre d'étoiles atteint, la partie prend fin.

Une fois l'objectif des défis atteint, on gagne 5 cartes à retourner qui offrent soit des jetons « Z », des tickets Arcade, des pièces de plateaux, et des bonus « charge » de bille.

Les jetons Z peuvent être échangés contre des tickets Arcade, ou échangés pour débloquer directement des options, notamment traînées de billes, skins de flips et billes, options de physique.
Les tickets Arcade sont dépensés en faisant des parties en mode Arcade, .
Les pièces de plateaux servent à upgrader les étoiles du plateau (il faut 50 pièces pour gagner un rang).
Les « charges » de bille peuvent être utilisées pour changer les skins des billes et leur traînées.

A cela s'ajoute un mode VIP (suffit de s'inscrire pour avoir des cadeaux), et évidemment un panier si on veut acheter des tickets ou des pièces Z. Autrement le jeu est totalement gratuit, mais avec de la pub et des contraintes d'attente.

Le tout avec une physique ultra fluide même sur un portable moyenne génération. Bref, l'essayer c'est l'adopter !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par tritium Jeu 21 Fév 2019 - 17:33

je vais le télécharger sur ma tablette ce soir pour voir un peu. mais jouer au flipper dessus, ça me tente pas trop, j'avais déjà essayé leur version sur 3ds, c'était pas mal, mais sur un petit écran, c'était pas génial.
je vais bien voir.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par wims Jeu 21 Fév 2019 - 18:42

Oui tri c'est pas l'extase niveau jouabilité, rien de comparable avec la version PC / console. Surtout concernant les contrôles de la bille, car le contact digital sur l'écran pour lever ses flips, perso moi j'ai vraiment du mal (à voir avec le temps, c'est peut-être une question d'habitude aussi).

Mais ça passe le temps dans le train le matin pour aller taffer (ou dans les chiottes dans ton cas, puisque tu prends pas le train Very Happy).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par wims Mar 26 Fév 2019 - 11:02

Alors ? Personne à part elmagnifico et moi l'avons essayé ?

C'est sympa de voir comment certains défauts ont été corrigés. Par exemple :
- Sur Medieval Madness, la lumière TROLLS n'est plus allumée en début de partie.
- Sur The Party Zone, la bille perdue en mode Survie ou 5 minutes n'est pas relancée dans les bumpers.
- Sur The Getaway, le kickback gauche ne renvoie plus la bille à chaque fois dans le trou Burn Rubber.

Et surement d'autres petites améliorations (mais aussi de nouveaux bugs légers, malheureusement).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par tritium Mar 26 Fév 2019 - 11:20

si, moi je l'ai installé sur ma tablette samsung. mais ça tombe à un mauvais moment où j'essaye de moins jouer parce que je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps et que j'ai énormément de choses à lire.
mais j'ai quand même testé.
au niveau jouabilité, c'est pas mal. Une bonne réactivité des flippers avec l'écran tactile.
par contre les duels : ça lague à mort, quasi injouable.
j'ai fait quelques défis journaliers : C'est plutot sympa. Mais quand je vois ce qu'il faut pour monter à niveau les différents flippers sans payer, ça fait un peu peur.
Je le garde quand même pour y jouer à l'occasion.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par wims Mar 26 Fév 2019 - 12:19

J'ai pas encore testé les duels, mais bizarre que ça lague autant :/

Perso je me fais juste les défis journaliers (donc 3 x 2 = 6 parties rapides).

Pour le moment j'ai les 2 étoiles (qui permettent de jouer à volonté au mode Arcade 3 billes) de Party Zone, AFM, et Getaway.

Par contre j'ai énormément de mal avec le tactile, toucher une vitre pour lever un flip c'est pas génial comme sensation. En plus je joue sur mon téléphone (écran très petit) et il faut donc avoir des doigts de fourmi. Et comme il faut tapoter en bas, j'ai parfois le menu du téléphone (en bas aussi) qui se met par dessus et du coup, bah je perds la bille. Bref c'est pas génial niveau jouabilité sur portable, mais faut l'essayer au moins pour voir ce qu'il propose comme goodies (skins très sympas), et ça passe bien le temps dans les trajets.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par tritium Mar 26 Fév 2019 - 14:34

j'ai testé sur ma galaxy tab4 10' et vraiment pas de problème avec le tactile parce que t'as une bonne prise en main, et le plateau est assez grand pour être lisible. Mais je comprend que sur un téléphone, ça doit être un peu galère en plus d'être petit.
pour le mode duel, le problème vient du fait que c'est différent de pfx3 dans la mesure où sur pfx, t'as juste en visu le score à battre, alors que là, tu vois le score de ton adversaire qui évolue en même temps que le tien. Je sais pas trop comment ça fonctionne, mais j'imagine que le flux entrant (données de la partie de ton adversaire) et sortant (ça doit enregistrer ta partie aussi) doivent être importantes. Normalement j'ai un bon débit en wifi. il faudrait que j'essaye sans rien d'autre connecté, ni ordinateur, ni télé, ni console.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par wims Mer 27 Fév 2019 - 14:11

Ben je viens de tester le mode duel, aucun lag malgré le fait qu'il y ait le score du joueur fantôme.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par zKnight79 Mer 27 Fév 2019 - 20:31

wims a écrit:Alors ? Personne à part elmagnifico et moi l'avons essayé ?
Ben moi j'attends de changer de téléphone avant de télécharger ça.
J'ai fait tomber mon tel il y a 6 mois et il est tout fendu de partout depuis Gogol
Et il fallait que j'attende le mois de Mars avant de le changer. Plus que quelques jours ...

Mais comme je ne prends pas les transports en commun, je joue rarement sur mon tel.
Ce sera plus pour tester je pense.
Je préfère jouer sur ma Switch ou sur mon PC que sur un téléphone.

Dans tous les cas, je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais essayé Smile
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par wims Jeu 28 Fév 2019 - 11:31

Je viens de me rendre compte qu'il y a 100 tickets Arcade gratuits toutes les 2 heures, suffit d'aller dans le panier et de les échanger contre de la pub.

Il y a pas mal de pub en fait, si on veut jouer gratuitement : pour les 100 tickets Arcade donc, mais aussi à chaque fois qu'on lance le deuxième défi quotidien, et pour une des cartes à retourner en cas de victoire du défi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par tritium Jeu 28 Fév 2019 - 16:43

c'est vrai qu'il y a pas mal de pub, et ce qui est chiant avec le 2ème défi, si c'est un défi une bille, c'est que souvent les pubs durent plus longtemps que mes parties. LOL
d'ailleurs, j'ai pas encore trouvé le bon système à utiliser pour bourrer. et avec le peu que j'ai vu, je me demande si c'est bien efficace.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par elmagnificotiti Jeu 28 Fév 2019 - 18:07

les pubs sont tres nombreuses , et tout ca pour des jeux de merde !!

Par contre moi j'ai un beug a chaque défi réussi , pour récupéré mes récompense , je doit réessayer de les récupéré au moins 10 fois avant qu'il me les donne entre 2 pubs de brin
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par wims Ven 1 Mar 2019 - 11:33

Medieval Madness a été "légèrement" modifiée. Je sais qu'ils vont devoir la corriger sur FX3, mais s'ils font comme sur la version mobile, plusieurs joueurs vont tirer un peu la gueule.

- Lumière TROLLS non allumée en début de partie.
- Rampe DAMSEL plus raide et difficile à emprunter.
- Multiball Château : adieu les Extraballs, car pas de Super Jackpot à la clé. Uniquement les 2 rampes PEASANT Et DAMSELS allumées pour gagner des mini-jackpots, même après plusieurs passages.
- Et enfin, une seule activation de multiball Madness possible par session. Exemple, si on allume JOUST, on démarre un multiball Joust, et bien ensuite si on allume PEASANT ou autre, ça ne pourra pas démarrer un autre multiball Peasant. Il faut activer le Royal Madness pour pouvoir y rejouer.

Du coup ça rend la table beaucoup, beaucoup plus difficile ! Et beaucoup moins fun aussi !

tritium a écrit:d'ailleurs, j'ai pas encore trouvé le bon système à utiliser pour bourrer. et avec le peu que j'ai vu, je me demande si c'est bien efficace.

Disons-le franchement, c'est la merde pour bourrer. Le réflexe de passer l'index sur l'écran, je l'ai pas, et en plus ça oblige à retirer les pouces qui servent à lever les flips. La position n'est pas naturelle, faut se tordre la main en gardant le pouce sur l'écran, et l'index au-dessus de la tablette.

elmagnifico69110 a écrit:les pubs sont tres nombreuses , et tout ca pour des jeux de merde !!

Par contre moi j'ai un beug a chaque défi réussi , pour récupéré mes récompense , je doit réessayer de les récupéré au moins 10 fois avant qu'il me les donne entre 2 pubs de brin

Oui les connexions pour check ne se font pas bien, faut insister chez moi aussi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par tritium Lun 4 Mar 2019 - 10:24

wims a écrit:Je viens de me rendre compte qu'il y a 100 tickets Arcade gratuits toutes les 2 heures, suffit d'aller dans le panier et de les échanger contre de la pub.

ha oui, merci pour cette info Top! , j'avais pas vu. Chez moi, c'est toutes les heures. Du coup, je le fais quand j'ai un moment, et j'économise pour upgrader les tables. Pour l'instant j'en ai 3 au niveau 2, donc jouable en arcade.

pour bourrer,tu peux modifier le mode dans la paramétrage. J'ai mis en mode secouage de la tablette, c'est moins pire, on va dire.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par wims Mar 5 Mar 2019 - 11:08

Bououuh ! Pourquoi chez moi c'est toutes les 2 heures ?

Ca y est perso j'ai toutes les tables avec 2 étoiles, peux donc jouer à tous les modes Arcade.

Mea culpa sur MM on peut bien avoir le super Jackpot mais l'impression qu'il s'allume plus difficilement.

Junk Yard est quasiment injouable, gros problème avec la gourmandise des outlanes. Et du coup, les défis quotidiens sont impossibles à terminer (je dois être 5e en mode 1 bille en ayant eu que 10 étoiles).

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par elmagnificotiti Mar 5 Mar 2019 - 16:16

pareil pour moi , toutes les heures
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball sur mobile

Message par zKnight79 Jeu 7 Mar 2019 - 20:58

Appli testée.
Bah, déjà sur la Switch en mode portable, je trouvais ça moyen, trop petit.
Sur le téléphone c'est juste bon pour patienter.
En tout cas, je n'y jouerai pas tous les jours, ça c'est sur.
Mais bon, je vais le laisser installé au cas où ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires