Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball Volume 6

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Williams Pinball Volume 6

Message par The Goldwheelchair Dim 2 Aoû 2020 - 2:54

Je viens à l'instant de voir le post :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par wims Dim 2 Aoû 2020 - 11:50

Aucune date de sortie de prévue ?


Dernière édition par wims le Mer 11 Aoû 2021 - 12:56, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par colvert Dim 2 Aoû 2020 - 12:45

Probablement mi-aôut, si c'est comme pour les précédents volumes.

Funhouse, Dr Dude et Space Station.

Je suis trop content !

D'abord, parce que j'ai découvert le flipper avec Dr Dude (et le Bally GameShow). C'était le temps des sorties en 103sp au troquet du coin. Soupir de nostalgie.
J'ai passé des heures à jouer dessus, à regarder les autres jouer pour comprendre les règles, les techniques de jeu et ne plus renvoyer la balle au hasard.

Mais plus que la valeur sentimentale de Dr Dude, Volume 6 marque l'arrivée des tables avec affichage alpha-numérique, ce qui va étendre le catalogue des tables Bally/Williams.
Et ça me remplit de joie, en bon fanboy de Bally/Williams que je suis.
















colvert
colvert
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par wims Dim 2 Aoû 2020 - 12:56

Tant mieux Colvert ! Love Si seulement je pouvais avoir autant d'enthousiasme que toi ! En tout cas tu fais plaisir à lire.

Bon en ce qui me concerne, je ne vais pas cracher dessus, car 10 mois sans rien à se mettre sous la dent, ça fait mal au cul. Et puis je sais que la qualité sera toujours au rendez-vous avec Zen.

Dr Dude je m'en rappelle bien aussi, en sortant des cours le mercredi après-midi on allait lui mettre la fessée. Quant à FunHouse, je l'ai découvert plus tôt, j'en ai des bons souvenirs. Space Station je ne connais pas, mais la table m'a l'air super vide.

Bref je vais certainement sentir un petit coup de nostalgie pas déplaisant en y jouant.

Mais vraiment par dessus tout, là tout de suite, j'ai envie de nouveautés. Parce que 21 tables Williams old school / vintage sorties les unes à la suite, sur 2 longues années, sans rien d'autre du tout = I am Overdosed.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par wims Dim 2 Aoû 2020 - 14:55

Bon alors apparemment, ils ne nous auraient pas tout dit.

Derrière l'annonce du volume 6 de Williams Pinball se cacherait une autre plus grosse surprise, d'ordre général. On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent, très bientôt (peut-être cette semaine, allez on a le droit de rêver).

Je pense toujours à une mise à jour de FX3, avec l'adaptation de la physique Williams sur toutes les tables existantes.

Et j'espère aussi d'autres sorties.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par FunkySon Dim 2 Aoû 2020 - 17:11

wims a écrit:Derrière l'annonce du volume 6 de Williams Pinball se cacherait une autre plus grosse surprise, d'ordre général. On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent, très bientôt (peut-être cette semaine, allez on a le droit de rêver).

Demande à RB Flip ils doivent être au courant. LOL LOL LOL LOL LOL
Allez il vaut mieux en rire ... ;)
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par Shazamic Dim 2 Aoû 2020 - 17:41

Salut, j'attendais aussi de grandes nouvelles. Bon ok, un nouveau pack Williams...

Des vidéos avec du gameplay :





Shazamic
Shazamic
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par colvert Lun 3 Aoû 2020 - 16:57

J'aime bien les FX.
D'habitude, je les mets pas, je vais peut être faire exception cette fois.

colvert
colvert
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par GenieGP Lun 3 Aoû 2020 - 17:29

Perso je suis contre la physique Williams sur toutes les tables. Certaines tables seraient trop dures à mon avis. Surtout, la bille ne répond pas pareille à chaque table Williams. Par exemple avec Theatre of Magic elle fuse comme l'éclair. Mais avec White Water non. Bref avec les Williams on a déjà différentes physiques alors faire la même partout me semble curieux.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par Rolero Lun 3 Aoû 2020 - 18:10

Ils vont mettre la physique des dernières tables Williams sur les premières. C'est officiel cela ne pourra que être mieux.

Il me semble qu'effectivement ils vont le faire aussi pour les tables de bases. Là, comme toi : je ne suis pas d'accord (mais pas du tout).

Enfin, si ya encore les tableaux de score et que l'on peut choisir la physique voulue (avec aussi de nouveaux tableaux donc selon le cas) pourquoi pas. Cela ne me gêne pas et tout le monde reste satisfait. Mais si on m'oblige là cela ne sera pas pareil.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par GenieGP Lun 3 Aoû 2020 - 18:38

Ah je comprends mieux, merci Rolero. Je ne souhaite pas non plus y être obligé. Après pourquoi pas créer un nouveau mode comme tu dis ? Mais il en faudrait deux aussi : Classique et Amélioré. Cela ferait beaucoup. J'ai l'impression que Zen vise clairement les pro Williams-Bally maintenant quitte à insatisfaire les pro Zen. J'attends la prochaine annonce comme Wims l'a dit maintenant. Le volume 7 si çà se trouve vu le retard accumulé ? Car modifier la physique, autant passer à PFX4 je dirais.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par Georgyboy Mar 4 Aoû 2020 - 20:41

Aloa les lupiens !

Je suis vos discussions depuis plusieurs jours mais je n'ai pas encore pris le temps d'écrire un mot.

1) super content de voir Funhouse arriver car il s'agit de mon flipper celui qui fait que je suis devenu un mordu de flipper et une des raisons qui fait je suis un lupien aujourd'hui. Lui qui m'a fait presque fait louper une année d'université mais bon j'avais une 1ère place à garder et en plus quand je mettais 10 francs ben je jouais parfois un paquet d'heures !

2)pour le reste Dude à l'air cool et j'ai du le voir tourner dans mes jeunes années mais bon space station me paraît bien fade quand même et si à chaque fois le principe de Zen est de proposer 2 tables correctes et 1 table passable je trouve que c'est un peu abusé.

3)avec l'arrivée des compteurs alpha numérique j'espère qu'ils vont pas nous faire un prochain pack ou ce sont des rouleaux qui comptent les points.

4) encore un pack Williams youpi je cache ma joie (le fait que funhouse soit au programme m'évite d'hurler au scandale ^^)

5) Je ne comprends pas du tout la pseudo com' qui avait été faite avec des tables complétement différentes de celles qui sortent prochainement.

Pour le reste je veste tende scie ^^
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par wims Mar 4 Aoû 2020 - 22:06

LOL La situation est bien résumée !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par Veuve Pinsec Sam 8 Aoû 2020 - 1:59


Je ne connaissais pas du tout Space Station, si je ne me trompe pas ce sera la première table Zen sans inlanes.

Il en a quelques unes chez Zaccaria ( chez Zaccaria tout est possible ), généralement j'aime pas trop.

Mais je suis quand même curieux de voir, pour info elle est classée 117ème sur ipdb.org
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par wims Sam 8 Aoû 2020 - 9:43

J'avais pas remarqué pour les inlanes... moi non plus je suis pas fan !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par colvert Ven 14 Aoû 2020 - 18:25

Le vendredi, c'est le jour des sorties
Mais toujours rien à l'horizon, snif.
Du coup, voici ce que donne le volume 6 sur VPX

colvert
colvert
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par tritium Mar 1 Sep 2020 - 14:32

Ca fait maintenant un mois que ce pack a été annoncé. Et toujours pas de date officielle. On avait été habitué à mieux de leur part. je savais pas que "bientot" ça pouvait se compter en mois.
En même temps, c'est pas ce que j'attends en priorité. Je veux une table Black Panther ou captain marvel. Ou n'importe quoi du moment que ce soit du marvel.
Et quid de la big nouvelle ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par GenieGP Mar 1 Sep 2020 - 20:02

Oui, Zen nous a oublié semble-t-il ?! Je crois qu'on a le pack un mois après l'annonce mais là non curieusement ? Il doit avoir un problème mais on nous dit rien. Ils se fichent un peu de nous, désolé de dire çà. Parti comme c'est on va avoir deux packs qui vont se suivre.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par Rolero Mer 2 Sep 2020 - 10:42

Soit y'en a un qui est en retard pour finir sa table car il a attrapé le Covid. Soit, ils se sont aperçu qu'il n'y a pas de gameplay sur Space Station et ils y rajoutent des in-lanes et des missions en urgence Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par FunkySon Mer 2 Sep 2020 - 17:27

En tout cas, ce sondage sur facebook m'a bien fait rire Smile

Williams Pinball Volume 6 Captur38
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par wims Mer 2 Sep 2020 - 18:07

huhuhu Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par ibeuze Dim 20 Sep 2020 - 19:01

Personnellement l'Alpha-numerique c'est pas ma tasse de thé, ils seraient resté sur des tables en matricielle je leur en aurait pas voulu
ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par Jedimaster4559 Lun 21 Sep 2020 - 11:18

It seems to me like a lot of games are starting to announce huge updates and then not tell anyone when they are actually going to happen. Examples: Rocket League, Rainbow 6, etc.

Tbh, I get the feeling I'm going to just wake up some day and it will just be out.
Jedimaster4559
Jedimaster4559
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par GenieGP Lun 21 Sep 2020 - 11:25

On va avoir les volumes 6,7 et 8 en même temps parti comme c'est LOL.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par Jedimaster4559 Lun 21 Sep 2020 - 12:57

Honestly, yeah. They've been surprisingly quiet recently. Who knows what they have been doing there.
Jedimaster4559
Jedimaster4559
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par wims Lun 21 Sep 2020 - 13:48

Jedimaster4559 a écrit:Tbh, I get the feeling I'm going to just wake up some day and it will just be out.

Same feeling here, since around 6 months. May be we're playing in Groundhog Day movie.

But well, this year really sucks. Many games are reported. Now they just announced a release date for CastleStorm II, althrough the game was presented on the E3 in september 2019.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par ibeuze Lun 21 Sep 2020 - 14:58

GenieGP a écrit:On va avoir les volumes 6,7 et 8 en même temps parti comme c'est LOL.

Un petit Monster pack 2 juste derrière le volume 6, genre pour halloween, avec Scared Stiff et Dracula dedans, ca me tente bien moi !
ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par Rolero Mar 22 Sep 2020 - 13:52

Je me dis que pour sortir CastleStorm 2 à temps, ils ont changé temporairement de poste des gars du Vol 6. J'en sais rien, mais si c'est le cas on est sauf now ^^

Il se dit qu’effectivement Dracula serait la table d'Halloween. M'enfin, je ne sais plus trop ou j'avais lu cela et aucune confiance spécifique dans la source Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par wims Mar 22 Sep 2020 - 17:44

L'année 2020 continue. J'ai vu sur FB que la fille de Mel Kirk, le vice président de ZS, a été hospitalisée le 18 septembre. Evidemment on pense tout de suite au covid (après j'en sais rien, ce n'est peut-être pas ça).



En tout cas bonne nouvelle, aujourd'hui elle semble tirée d'affaire.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas l'oublier : on sort tous d'une vraie période de merde. D'un côté sur le net, on est beaucoup à demander des sorties pour nous faire rêver un peu, sans se douter qu'on s'adresse à des personnes qui ont des soucis vitaux à gérer.

On souhaite tous un bon rétablissement à Scarlet ! superman C'est une battante ! Et elle a un super papa et une super maman !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par FunkySon Mar 22 Sep 2020 - 17:58

Certes. Enfin j'espère pour lui (et pour nous) que la vie d'un tel studio ne tient pas que grâce à une seule personne.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires