Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par wims Sam 1 Aoû 2020 - 22:23



Un petit mot pour RB Flip (et pas RP Flip comme c'est écrit sur dans cette annonce) ; je les apprécie bien, ils sont vraiment sympas et en fait à la base, j'aurais vraiment trop aimé faire ce qu'ils sont arrivé à faire, sans rien, en l'espace d'un an. Ils ont atteint une belle popularité (4000 followers je crois) jusqu'à être intégré sur une annonce de Zen. Chapeau les mecs, c'est que du bonheur.

Mais bien sur ça fait remonter des trucs chez moi. Car je passe énormément de temps depuis 10 ans sur le LUPsClub et ça ne marche pas comme les autres arrivent à marcher, et comme j'aurais aimé que ça marche. Je n'éprouve aucune jalousie (bien au contraire tant mieux pour eux, et je m'éclate à les suivre) mais voilà, ce pack et le choix secret des partenaires dans cette annonce (et tous ne sont pas cités, il y en a d'autres), ça m'a fait réfléchir, et ça m'a complètement démotivé de n'avoir été au courant de rien.

J'adorais ce jeu parce que je me sentais proche du studio (jusqu'à être appelé pour corriger des bugs à la sortie de FX3), mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment, car le communication a changé, ils se sont portés sur des influenceurs plus efficaces que le LUPsClub. Et ils doivent avoir leur raison. Mais se sont-ils connectés sur notre forum un jour pour voir ce qu'on y faisait ? A ma connaissance non (sans quoi tous les bugs auraient été corrigés).

Bref pour moi c'est une défaite totale et je ne vais pas continuer dans cette voie-là : je n'en tire plus aucun plaisir, ni considération, quand d'autres y arrivent avec une facilité naturelle. Je n'ai aucun regret, sauf celui de n'avoir pas su trouver le moyen d'attirer plus de monde pour ce jeu qui était génial (et qui pourrait toujours l'être si les bugs étaient corrigés une fois pour toute, et tous les cheaters rayés des tableaux des scores). Je ne compte plus mettre à jour ce forum (le volume 5 de williams sera donc la dernière MAJ), car trop de boulot pour rien, vous l'aurez compris.

Mais bref, je ne suis pas un influenceur, et je n'ai pas la vocation de l'être un jour. Par contre, je pense avoir fait aimer Pinball FX3 à pas mal de monde, en tout cas à tous mes copains ici (et pas qu'ici), et je vous aime tous. Je vous invite à faire comme moi : suivre les influenceurs qui marchent.

Goodbye, pinball lovers ! Love


Dernière édition par wims le Dim 2 Aoû 2020 - 11:48, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par The Goldwheelchair Dim 2 Aoû 2020 - 2:59

Bon, je viens de lire ton post et franchement, ce sont des enc*****.
Avec tout ce que notre forum a fait pour Zen et pinball Fx.
Bon, je vais faire quelques posts pour que ta colère, notre colère soit vu.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par wims Dim 2 Aoû 2020 - 3:39

Mais ça ne sert à rien de t'énerver Goldy, c'est comme ça c'est tout.

(et je ne suis même pas en colère)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par Cloda Dim 2 Aoû 2020 - 7:25

wims a écrit:

Un petit mot pour RB Flip (et pas RP Flip comme c'est écrit sur dans cette annonce) ; je les apprécie bien, ils sont vraiment sympas et en fait à la base, j'aurais vraiment trop aimé faire ce qu'ils sont arrivé à faire, sans rien, en l'espace d'un an. Ils ont atteint une belle popularité (4000 followers je crois) jusqu'à être intégré sur une annonce de Zen. Chapeau les mecs, c'est que du bonheur.

Mais bien sur ça fait remonter des trucs chez moi. Car je passe énormément de temps depuis 10 ans sur le LUPsClub et ça ne marche pas comme les autres arrivent à marcher, et comme j'aurais aimé que ça marche. Je n'éprouve aucune jalousie (bien au contraire tant mieux pour eux, et je m'éclate à les suivre) mais voilà, ce pack et le choix secret des partenaires dans cette annonce (et tous ne sont pas cités, il y en a d'autres), ça m'a fait réfléchir, et ça m'a complètement démotivé de n'avoir été au courant de rien.

J'adorais ce jeu parce que je me sentais proche du studio (jusqu'à être appelé pour corriger des bugs à la sortie de FX3), mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment, car le communication a changé, ils se sont portés sur des influenceurs plus efficaces que le LUPsClub. Et ils doivent avoir leur raison. Mais se sont-ils connectés sur notre forum un jour pour voir ce qu'on y faisait ? A ma connaissance non (sans quoi tous les bugs auraient été corrigés).

Bref pour moi c'est une défaite totale et je ne vais pas continuer dans cette voie-là : je n'en tire plus aucun plaisir, ni considération, quand d'autres y arrivent avec une facilité naturelle. Je n'ai aucun regret, sauf celui de n'avoir pas su trouver le moyen d'attirer plus de monde pour ce jeu qui était génial (et qui pourrait toujours l'être si les bugs étaient corrigés une fois pour toute, et tous les cheaters rayés des tableaux des scores). Je ne compte plus mettre à jour ce forum (le volume 5 de williams sera donc la dernière MAJ), car trop de boulot pour rien, vous l'aurez compris.

Mais bref, je ne suis pas un influenceur, et je n'ai pas la vocation de l'être un jour. Par contre, je pense avoir fait aimer Pinball FX3 à pas mal de monde, en tout cas à tous mes copains ici (et pas qu'ici), et je vous aime tous. Je vous invite à faire comme moi : suivre les influenceurs qui marchent.

Goodbye, pinball lovers ! Love

Je suis dans le même bateau que toi Wims. J'ai consacré beaucoup d'heures à ce jeu et au contenu que je crée.
Ni mes vidéos de stratégie ni mon serveur Discord ne reçoivent beaucoup de vues ou de visites ou aucune reconnaissance de Zen. Parfois, je me sens frustré, car je sais, tout comme avec le LUP's Club, que la qualité de ce que je produit est bonne (bien sûr, il y a toujours place à l'amélioration) et que les gens qui le regardent en apprendront beaucoup. Je me décourage quand quelqu'un me demande par exemple comment jouer à Fish Tales, et les gens que je connais au courant de mes vidéos ne suggéreront jamais de jeter un coup d'œil. En fait, si je partage mes vidéos sur Discord, je reçois toujours des votes négatifs sur YouTube. Si je ne le mets pas là-dessus, je ne suis jamais critiqué ;-)

Je continuerai cependant à le faire, car c'est ainsi que j'apprécie le mieux le jeu. Les amis que je me suis fait, y compris vous, valent bien plus que de nombreux points de vue et visites ou une reconnaissance publique.

Un bon exemple pour moi de la valeur ajoutée de mes vidéos est la participation à la ligue Reddit Pinball FX3 Williams Classic Arcade. En quelques saisons seulement, la qualité du jeu a tellement augmenté. Vous ne pouvez plus gagner là-bas à moins d'être capable de jouer suffisamment bien pour obtenir un score dans le Top 10 du classement. Je sais que mes vidéos de stratégie ont aidé beaucoup de joueurs, même si je n'obtiens que très peu de reconnaissance directe. Chaque fois qu'une table apparaît dans la ligue, je peux voir mes vues augmenter beaucoup pour ma vidéo de stratégie pour cette table.

Je me concentre sur la stratégie Classic Arcade, tandis que vous vous concentrez sur les tables dans leur ensemble. C'est une ressource tellement précieuse pour les joueurs qui en ont connaissance. Je recommande votre chaîne tout le temps et de nombreux joueurs apprécient votre travail même s'ils ne le reconnaissent pas directement.

Alors, s'il vous plaît, continuez à profiter du jeu. Produisez du contenu à votre rythme et profitez-en. Sachez que beaucoup plus de gens que ce dont vous êtes directement conscient apprécient vraiment le travail que vous faites.


I'm in the same boat as you Wims. I put a lot of hours into this game and the content I create.
Neither my strategy videos or my Discord server get a lot of views or visits or any recognition from Zen. Sometimes I feel frustrated, because I know, just like with the LUP's Club, that the quality of what I produce is good (of-course, there is always room for improvement) and that people that watch it will learn a lot from it. I get discouraged when someone ask e.g. how to play Fish Tales, and then people that I know are aware of my videos will never suggest they take a look. In fact, if I share my videos on Discord, it always gets downvotes on YouTube. If I don't put it on there, I never get downvoted ;-)

I will keep on doing it though, because that is how I best enjoy the game. The friends I've made, including you, are worth much more than many views and visits or public recognition.

One good example for me of where I know my videos add value is participating in the Reddit Pinball FX3 Williams Classic Arcade league. Just in a few seasons, the quality of play increased so much. You can't win there anymore unless you are able play well enough for a Top 10 score on the leaderboard. I know that my strategy videos helped a lot of players, even though I get very little direct recognition. Each time a table features on the league, I can see my views go up a lot for my strategy video for that table.

I focus on Classic Arcade strategy, while you focus on the tables as a whole. It is such a valuable resource for the players that know about it. I recommend your channel all the time and a lot of players appreciate your work even though they don't acknowlege it directly.

So, please, just keep on enjoying the game. Produce content at your own pace and just enjoy it. Know that a lot more people than what you are directly aware of really appreciate the work that you do.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Déception générale après l'annonce du Volume 6

Message par wims Dim 2 Aoû 2020 - 9:56

Je sens que le fil de discussion va virer sur autre chose que la sortie du Volume 6, alors j'ai préféré scinder le topic en deux.

Merci beaucoup cloda pour ces gentils mots : toujours au top. Je sais déjà tout ce que tu ressens, car effectivement on ressent la même chose toi et moi.

J'ai aussi conscience que le LUPsClub est un super forum pour un jeu de flipper, et qu'il mériterait plus de reconnaissance surtout venant d'un studio indépendant.

Je reste déçu de Zen Studios, qui est venu vers moi quelques jours avant la sortie de FX3 pour corriger plusieurs choses dans chaque table. A cette époque, j'avais l'impression que notre équipe valait quelque chose à leurs yeux. Nous avons contribué à améliorer le jeu, nous nous sommes posé les bonnes questions, et nous n'avons pas peur de critiquer quand il faut (trop de bugs, trop de cheaters, etc). Mais aujourd'hui ZS ne cherche plus ça, ils cherchent simplement des influenceurs, des joueurs sur twitch ou d'autres plateformes avec des followers, pour promouvoir leur jeu, même s'il est buggé de tous les côtés. Perso je n'ai pas le matériel, ni l'envie, ni le temps de faire ce qu'ils font déjà très bien, et ça n'a jamais été mon optique.

Ce n'est plus le même esprit. Pour moi le marketing a commencé à primer sur la qualité du jeu, et le choix des partenaires (parfois même des grands inconnus). C'est vraiment ce que je regrette car Zen aurait pu faire confiance à ses fans, avant de chercher des gens avec un grand nombre de followers.

Concernant le forum, évidemment je vais continuer à le faire vivre, mais avec moins de passion : par exemple, je ne ferai plus systématiquement de mises à jour graphiques pour les nouvelles tables, ni pour les tables de la semaine (de toute façon, l'idée ne rencontre pas de succès).

Globalement j'en garde de très bonnes choses, de bons souvenirs, et une sacrée bande d'amis joueurs de pinball (et c'est tout ce qui compte).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par FunkySon Dim 2 Aoû 2020 - 11:13

Ah je comprends vos points de vue wims et cloda ...
Vous avez fait et vous faites tous les 2 un travail énorme !

On dirait que c'est le contrat d'exclu avec Williams qui les a fait basculer dans l'optique "business" et aura tout casser.
C'est ainsi. Les temps changent.
Ils prennent les influenceurs du monde flipper en général pour attirer du monde sur leur jeu. Les influenceurs de FX3 uniquement ne les intéressent pas car ça ne leur rapportera pas de nouveau joueurs.

Vos contenus restent en effet une source de qualité très appréciable. pour ce qui est de la reconnaissance par Zen, il ne faut plus trop y compter on dirait.

En tout cas bravo et merci pour vos contenus. Top!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par wims Dim 2 Aoû 2020 - 11:33

FunkySon a écrit:Les influenceurs de FX3 uniquement ne les intéressent pas car ça ne leur rapportera pas de nouveau joueurs.

Et oui c'est complètement logique et compréhensible sur le plan marketing. Et puis faut dire que c'est une niche ici, on est vraiment une petite communauté d'élitistes.

Après sur le sens critique, et notamment la chasse aux bugs et aux cheaters, ces influenceurs ne vont pas essayer d'améliorer le jeu. Donc à mon avis, Zen commet l'erreur de nous mettre de côté. Ils devraient tendre l'oreille vers les deux partenaires.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par colvert Dim 2 Aoû 2020 - 13:01

Je partage ta frustation, Wims pour le manque de soutien des studios Zen,
Et j'applaudis des deux mains pour ton état d'esprit, critique et constructif, positif et sans rancune.

Ce que tu as accomplis ici en dix ans est tangible, visible, contrairement aux influencers.
Et c'est dommage que Zen ne l'apprécie pas à sa juste mesure.

Longue vie au Lup's Club !
colvert
colvert
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par wims Dim 2 Aoû 2020 - 14:48

Yes, merci colvert ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par The Goldwheelchair Dim 2 Aoû 2020 - 21:27

Bon Wims, je pense tu sais ce que je pense, à chaus je vais m'abstenir.
Ton post sur FB m'a coupé l'herbe sous les pieds, je suis compréhesif et dégoutté.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par FunkySon Dim 2 Aoû 2020 - 21:56

Ah bah une petite réponse de Akos sur ta publication facebook wims.

Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6 Captur37

Sur ce, je m'absente 3 semaines pour les vacances.
Prenez soin de vous.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par Shazamic Dim 2 Aoû 2020 - 22:00

Réponse plutôt sympa de Akos sur FB! Le Lupsclub fait bien partie de la légende de PBFX ;)
Shazamic
Shazamic
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par wims Dim 2 Aoû 2020 - 22:05

Oh bah merde alors, akos a voulu me contacter pour participer à la vidéo ? Mais comment ?? Je vous assure ne rien avoir reçu, mais je vais checker tout ça.

D'où l'importance d'avoir un Community Manager, ah lala !

En tout cas sa réponse est top et elle fait du bien ! Maintenant je vais aller m'excuser.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par FunkySon Dim 2 Aoû 2020 - 22:05

Oui c'est plutôt positif.
Dommage cette histoire de mail...
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par wims Dim 2 Aoû 2020 - 22:33

Bah j'ai checké, je n'ai aucun mail de sa part... ni perso, ni dans la boite du club. Et oui c'est con ! Mais enfin je suis très touché par sa réponse. Problème de mail, on va régler ça.

Bon il nous faut absolument un CM pour tout ça, parce que sinon on va stagner encore longtemps et passer pour des cons en ratant des choses importantes.

J'aimerais beaucoup que Cloda soit l'intermédiaire privilégié entre Zen et nous, et comme il parle anglais tout serait beaucoup plus simple.

Je vais aussi tenter de recontacter Fabeche, il y a quelques mois, il m'avait dit qu'il pourrait renquiller si on ne trouvait personne... après je sais pas s'il est vraiment motivé, et comment on peut l'aider à l'être.

Pfff, franchement ! Touché par la réponse d'akos qui prouve bien que Zen garde un oeil sur ses fans, et dégoûté qu'on n'ait pas assuré.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par Cloda Lun 3 Aoû 2020 - 8:38

C'est certainement une réponse positive! Il aurait été bon de voir Wims avec un regard surpris sur la vidéo;)

Je serai heureux d'être l'intermédiaire avec Zen et j'espère vraiment qu'ils commenceront à corriger les bugs rapidement


That is certainly a positive reply! It would have been good to see Wims with a surprised look on the video ;)

I'll be happy to be the intermediary with Zen and really hope that they'll start fixing bugs quickly.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par Cloda Lun 3 Aoû 2020 - 9:22

Une autre bonne nouvelle est que Mel Kirk vous a directement répondu Wims pour vous dire que les nouveaux originaux sortiront bientôt!!

Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6 Screen11[/url]

Another bit of good news is that Mel Kirk responded directly to you Wims to say the new originals will be released soon!
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par wims Lun 3 Aoû 2020 - 10:56

OK premier bon point : je ne savais pas comment mon message sur FB serait perçu par Zen, mais c'est plutôt bien passé, donc parfois il ne faut pas avoir peur d'exprimer sa déception, quand on sent que c'est légitime.

Deuxième bon point : en fait ce qui est arrivé, c'est juste un petit problème de communication tout bête, qui aurait pu être évité, et je préfère ça que d'avoir la confirmation d'avoir été oublié. Les explications d'Akos nous montrent quand même une vraie reconnaissance, et c'est le principal.

Sinon :

Akos m'a confirmé qu'il m'a envoyé un mail début avril. La seule explication que je trouve, c'est que son mail est arrivé direct dans mes spams, que je vide souvent sans vraiment les regarder. Je lui ai dit, s'il devait me recontacter, et si je ne lui réponds pas dans les 24 heures, c'est qu'il y a un problème (ou que je suis mort).

Si j'exprimais aussi ce sentiment de déception, c'était de façon générale. Vous l'avez remarqué, je n'écris plus trop de tactiques, je n'en ai plus l'envie, ça fait un moment que je ne partage plus rien, et même quand je découvre de nouvelles astuces, je les garde pour moi, car je n'ai jamais ou presque pas de retours... Alors merci en tout cas aux fidèles d'être toujours là, malgré tout, malgré le manque de contenu apparent sur ce forum depuis plusieurs mois maintenant. Il faut aussi que je retrouve ma motivation d'antan !

Je me répète mais c'est pour toutes ces raisons qu'il nous faut vraiment un Community Manager, qui pourrait relancer la machine. On devrait être plus présents sur les réseaux, montrer qu'on est toujours là, et faciles à joindre à tout moment sans difficulté (et recevoir des mails sans difficulté Very Happy). Alors oui, si Cloda tu te sens capable de ça, ça serait vraiment bien. On voit tout ça par MP dans la journée.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par FabeChe Lun 3 Aoû 2020 - 14:11

Bon, je viens de lire tout ça... Et, arf, j'ai forcement une part de responsabilité...

Wims, tu sais ou me trouver H24, on peut se faire un vocal et discuter de tout ça !
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par Rolero Lun 3 Aoû 2020 - 14:12

Bon cool, finalement il y a du positif qui ressort de tout cela. ;)
En ligne
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par Georgyboy Mar 4 Aoû 2020 - 20:47

J'ai bien suivi depuis le début cette histoire alors tout fini bien dans cette histoire même si le fait de tout le temps dire soon commence un peu à me taper sur le coquillard.

Franchement les secrets pour tout dire et rien dire je ne sais pas trop sur quel pied danser autant avant Wims quand tu étais dans le secret des dieux et que tu nous disais qu'il se préparait un truc monstre j'y croyais autant là j'ai du mal à m'extasier.

Dommage que tu n'ai pas été destinataire de l'invitation j'aurai aimé voir ta tête réjouie devant le nouveau pack williams d'ailleurs ^^.

Le problème c'est que les tables Williams prennent le pas sur tout et qu'au final les "critiques" qui sont faites notamment sur les cheaters ou autres problèmes que les meilleurs d'entre nous remontent n'aboutissent jamais.

Alors tant mieux pour zen si le succès des tables williams est au rendez vous mais n'oubliez pas vos joueurs du 1er jour qui n'ont pas attendu la reconversion d'anciennes tables pour prendre du plaisir.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par MarmotteMix Ven 4 Sep 2020 - 17:19

Bonjour , ça faisait longtemps que j' étais pas venu ici .
J' ai reçu un mail point de situation du Lupsclub.

C est une situation de crise ???

Même si ça fait longtemps que j ai pas fait du Pinball FX , vous avez été sources de motivation,de conseils pour la communauté et ça on pourra pas vous le voler.

Vous arrivez à vous hisser dans le haut du tableau et j' avoue que j' avais du mal à accrocher vos scores mais cela me motivais pour relever le challenge.
Dommage que Zen se tourne vers des influenceurs et plus vers les communautés qui ont fait vivre leurs jeux depuis pas mal d années.



J' ai ouï dire qu il y avait des cheaters ??. Ça craint



En tout cas merci les gars , peut être que je reviendrai faire du flippers. ( Tient ,peut être ce soir )
MarmotteMix
MarmotteMix
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par wims Ven 4 Sep 2020 - 17:42

Coucou Marmotte !

Depuis ce message de "crise", même si ici, on est tous très déçus et énervés du manque de news et de considération, on essaye de repartir sur de bonnes bases et dans la bonne humeur. Et de faire bouger Zen Studios, qui nous a montré dernièrement qu'ils tenaient encore bien au LUP's Club.

Bref tout s'est un peu calmé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Déception générale après l'annonce du Williams Pinball volume 6

Message par MarmotteMix Ven 4 Sep 2020 - 19:41

Cool 👍
MarmotteMix
MarmotteMix
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires