Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Mer 15 Mai 2019 - 16:08

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Mer 15 Mai 2019 - 16:11

C'est Goldy qui va être content de retrouver son Hurricane Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par The Goldwheelchair Mer 15 Mai 2019 - 16:35

Je viens de voir l'annonce de Zen sur Facebook, ce pack devrait être pas mal.
Peut-être le meilleur des 4 premiers volumes.
Et oui Wims, ma réaction a été :"Ho put'1, ils adaptent l'Hurricane".
Celle-ci va falloir que je la test.
Le white Water est mignon aussi, on va voir.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par ManekiNeko Mer 15 Mai 2019 - 20:29

Encore du Williams... :(
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par elmagnificotiti Mer 15 Mai 2019 - 21:00

3 flip que je connais pas , achat steam cette fois ci !!
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par elmagnificotiti Mer 15 Mai 2019 - 21:01

Hesiter pas a m'jouter bordel de merde les gars
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Mer 15 Mai 2019 - 21:41

elmagnifico69110 a écrit:Hesiter pas a m'jouter bordel de merde les gars

Bah s'ta dire, c'est un peu aux nouveaux de nous ajouter, parce qu'on va pas faire la démarche à chaque fois. Vous n'avez qu'à taper "LUPs Club" dans le moteur de recherche Steam pour tous nous trouver.


Dernière édition par wims le Jeu 16 Mai 2019 - 10:02, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Mer 15 Mai 2019 - 21:47

ManekiNeko a écrit:Encore du Williams... :(

Oui encore du Williams... l'impression comme toi d'en avoir repris 3 fois de suite à la cantine. 13 tables Williams sorties les unes à la suite des autres, même si je m'inquiète pas sur ce pack, j'aurais quand même bien aimé des sorties sur une autre licence, histoire d'espacer un peu et surtout de satisfaire les envies d'un panel plus large. En plus je trouve ça vraiment bête de faire ça, c'était l'occasion justement de montrer aux joueurs puristes Williams qu'ils savaient aussi faire autre chose.

Bon sur ce pack, j'ai un vague souvenir d'Hurricane, que j'avais trouvé sympa dans ma jeunesse mais j'étais pas aussi fada de flippers qu'aujourd'hui.
Road Show j'ai du y jouer une fois aussi, je m'en rappelle car j'avais beaucoup joué à Funhouse du même concepteur et donc, ça m'avait marqué de voir le même automate.
Et on m'a beaucoup parlé de White Water, apparemment une référence dans le catalogue Williams.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par The Goldwheelchair Jeu 16 Mai 2019 - 1:35

Oui white Water est un flipper qui a du succés, mais j'essaye de penser et je crois comprendre notre lassitude.
L'adaptation de vrais tables sous pfx, en vérité, c'est pas trop notre "drogue".
De plus et par exemple : la table hurricane peut être plaisante sur un vrai flipper.
Mais Hurricane sous pfx3, je ne me fais pas d'illusions, ça me fera plaisir car il y aura des effets "spéciaux" ect...
Mais je ne pense pas qu'une adaptation sous pfx3 soit vraiment un coup de coeur.

C'est certainement pour la même raison que j'avais laissé entendre qu'un pacte de Zen Studion et Stern
n'avait aucun rapport, enfin, c'est pas du tout le même délire.
Certainement encore la même raison pour laquelle j'avais pas bloqué Pinball Arcade.

Pour moi Pfx tel que l'on connait les tables n'ont rien à voir avec des adaptations de vrais tables.
J'espère que vous voyez ce que je veux dire...
Comment expliquer le truc, y'a un délire Pfx que l'on ne retrouve pas sur l'adaptation de vrais tables.
Bon aller, je vais re-installer pfx dés que je suis motivé pour tester Hurricane, bonne nuit les lupiens.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Jeu 16 Mai 2019 - 10:08

Hâte de tester White Water alors !

Autrement en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout las des tables de FX3, même si je dois dire que j'espérais un autre contenu que du Williams pour cette fois. J'ai juste eu besoin de jouer à autre chose pendant un moment, AC Odyssey, que j'ai finalement trouvé trop trop long et donc plutôt chiant... comme quoi un joueur arcade reste un joueur arcade.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par tritium Jeu 16 Mai 2019 - 11:47

comme beaucoup, j'aurais préféré autre chose que du williams. mais white water, quand même, c'est une table que j'avais noté 5/5 sur pinball arcade.
Mais bon, je trouvais que theatre of magic aussi était une excellente table et je m'aperçois que j'y ai pas beaucoup joué depuis sa sortie.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par Veuve Pinsec Jeu 16 Mai 2019 - 13:18

Trois tables que j'aime bien sur TPA.

Chaque fois que je joue à White Water, je repense au film "Délivrance"

elmagnifico69110 a écrit:Hesiter pas a m'jouter bordel de merde les gars


N'hésite pas à envoyer des invitations (un conseil pour trouver plus rapidement les amis que tu veux inviter, passe par la liste d'amis d'un ami commun)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par elmagnificotiti Jeu 16 Mai 2019 - 15:39

Je comprend la politique de Zen Studios , qui veux mettre sous son aile , tout les joueurs de Pinball caca et Stern tout aussi caca !!

Apres c'est vrais que de temps en temps , une bonne table Zen original , me plairait bien aussi
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par GenieGP Jeu 16 Mai 2019 - 17:13

Et voilà, encore un pack Williams. Je l'avais dis, je sens qu'on va se taper que des tables Williams quasiment cette année. Mais bon çà change des multiples plateaux Marvel et Star Wars cela dit. Perso je pense aussi que ce pack sera le meilleur des quatre. Les trois tables me plaisent. Il est évident (pour moi en tout cas) que jouer sur un vrai flipper c'est autre chose qu'un flipper virtuel. On en arrivera donc à 91 tables. On gagne quelque chose à la centième ?!
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par Veuve Pinsec Ven 17 Mai 2019 - 9:04

Vu sur le forum de Zen, dans le message de Mclovin, présentant le pack 4 qu'il y aura à l'occasion de la sortie des tables un update de la physique des tables Williams en classique.

his release brings a brand new feature too! Our pinball team here at Zen Studios is on a mission to elevate our pinball simulation to higher and higher levels. This newest improvement to Pinball FX3 is a redesigned flipper physics system for the Williams Pinball Volume 4 tables. The flippers now behave more like their real-life counterparts, meaning they react to the weight of the ball, and they wobble when snapping to upright position and when going back down.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Ven 17 Mai 2019 - 9:22

J'arrive pas à comprendre si ça touchera la physique de toutes les tables Williams existantes ou seulement celles du volume 4 et des futures.

J'imagine toutes... et se pose donc toujours le même problème : s'ils touchent à un aspect général, il faut qu'ils reset les leaderboards (ou qu'ils archivent les anciens).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par Veuve Pinsec Ven 17 Mai 2019 - 12:03


D'après ce que je comprends, je ne crois pas que ça ait un gros impact sur le jeu, ça a plutôt l'air d'une amélioration réalisto-comestique qui ajoute une oscillation aux flippers. A voir.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Ven 17 Mai 2019 - 12:20

Veuve Pinsec a écrit:une amélioration réalisto-comestique qui ajoute une oscillation aux flippers.

J'ai encore plus rien compris ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par GenieGP Ven 17 Mai 2019 - 14:10

Du moment qu'on n'ait pas une bille "flottante" comme sous Arcade çà m'ira.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 17:44

Je ne suis pas fan des tables Williams et là ça fait beaucoup, il devrait alterner un peu plus et revenir au fondamentaux avec des tables zen originale que je trouve plus plaisante à jouer car là entre les star war et les williams ils vont perdu leur ADN.
Je les prendrais histoire d'avoir toute la collection mais ce n'est pas avec plaisir que j'y jouerai.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par Georgyboy Ven 17 Mai 2019 - 20:42

Soupir et avis identique à vous les petits gars, on veut du Zen bon sang !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par FunkySon Dim 19 Mai 2019 - 11:21

Quelqu'un s'est amusé à compter pendant combien d'années ils vont sortir les tables Williams à ce rythme là ? Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par The Goldwheelchair Mar 21 Mai 2019 - 19:49

Demain, live de Dead Flip sur sa chaîne twitch.
Je vais essayer de le regarder.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Mar 21 Mai 2019 - 20:20

The Goldwheelchair a écrit:Demain, live de Dead Flip sur sa chaîne twitch.
Je vais essayer de le regarder.

J'essayerais de passer aussi, plus par curiosité.

Veuve Pinsec a écrit:D'après ce que je comprends, je ne crois pas que ça ait un gros impact sur le jeu, ça a plutôt l'air d'une amélioration réalisto-comestique qui ajoute une oscillation aux flippers. A voir.

On en sait plus par rapport à ça :



Dans un soucis de réalisme, ils ont pensé au flip qui peut légèrement descendre plus bas que sa limite d'arrêt, quand il est relâché ou quand la bille rebondit dessus, par exemple. C'est vrai que c'est pas mal fait, mais ça rend la physique encore plus aléatoire, en plus le changement arrive sur les contrôles, donc dans la zone près du trou central.

Alors aucun doute pour moi : ça va bien influencer le gameplay général. Et comme ils parlent d'une upgrade, c'est sous-entendu qu'elle va être appliquée sur l'ensemble des tables Williams déjà existantes. Dommage pour les leaderboards.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par zKnight79 Mar 21 Mai 2019 - 20:45

Wims a écrit:c'est sous-entendu qu'elle va être appliquée sur l'ensemble des tables Williams déjà existantes
En fait, ils disent bien, à chaque fois "For Williams Pinball Volume 4".
Par certain à 100% que ce soit adapté aux autres tables.
Du moins pas tout de suite.
Mais à terme, ça pourrait, si ils obtiennent beaucoup de retour positifs sur cette feature.

McLovin a écrit:This newest improvement to Pinball FX3 is a redesigned flipper physics system for the Williams Pinball Volume 4 tables
https://blog.zenstudios.com/?p=8644
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Mar 21 Mai 2019 - 20:57

Oui je sais bien, mais j'ai comme un doute quand même !

Ou peut-être aussi qu'ils vont rajouter une option "realistic flipper physic", au choix, à cocher ou pas. Je dis ça car au tout début de la vidéo, on voit une partie sur Road Show et c'est bien la physique actuelle, qu'ils comparent ensuite avec la nouvelle. Ca voudrait donc dire qu'on pourrait jouer avec les deux ?

Enfin on verra bien ! Tout ce que j'espère c'est qu'ils aient trouvé une équité entre les leaderboards d'avant et d'après.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par zKnight79 Mar 21 Mai 2019 - 22:00

Ah, oui, la nouvelle physique des flippers en option ce serait leur meilleure carte, tu as raison.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Mer 22 Mai 2019 - 13:45

J'ai eu la réponse : donc pour le moment ils ne changent la physique que pour les nouvelles tables, et ils espèrent la porter prochainement sur les anciennes en trouvant une solution j'espère pour les leaderboards actuels.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par The Goldwheelchair Jeu 23 Mai 2019 - 14:50

J'ai regardé le stream de Dead Flip hier soir, il est vite passé sur Hurricane.
A vrai dire, il est pas arrivé à faire grand chose dessus, elle a l'air galère.
Sinon les autres tables du pack devraient être bien plus symptiques.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Ven 24 Mai 2019 - 0:21

Le voilà pour ceux qui veulent le voir :

Regardez Williams Pinball Volume 4 from Zen Studios! de DeadFlip sur www.twitch.tv

Il reste quand même un bon moment sur Hurricane (il y revient plus tard). Elle n'a pas l'air très compliquée en effet, mais assez fun.

Bon DeadFlip c'est clairement un bon streamer (4h de stream !), il a beaucoup de charisme et de verve... par contre niveau joueur c'est franchement pas un des meilleurs ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires