Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball Volume 6

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 6

Message par FunkySon le Mar 22 Sep 2020 - 17:58

Certes. Enfin j'espère pour lui (et pour nous) que la vie d'un tel studio ne tient pas que grâce à une seule personne.

FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Mar 22 Sep 2020 - 18:14

C'est sûr ça ne tient pas qu'à lui ! Mais ça ne doit rien arranger non plus aux calendriers de sorties, si c'est sur lui que repose cette charge, si c'est bien lui qui donne le feu vert pour envoyer les annonces, etc. ZS ça reste quand même un petit studio à l'échelle humaine.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Jeu 24 Sep 2020 - 14:54

pour ceux qui attendent impatiemment ce nouveau volume (ce qui n'est pas mon cas Very Happy ) il semblerait que mel kirk, sur discord, a annoncé que zen annoncerait la date de sortie la semaine prochaine. Donc j'imagine qu'il sera dispo dans au moins 2 semaines.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 24 Sep 2020 - 17:03

Merci tri pour l'info !

C'est marrant n'empêche, toutes ces préannonces d'annonces, ça m'a toujours fait délirer.

Sinon pour moi rien n'a changé : j'attends ce pack, mais j'attends surtout autre chose de plus probant. On va voir, peut-être qu'une bonne surprise viendra la semaine prochaine avec l'annonce de ce pack (mais j'y crois pas trop).

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 1 Oct 2020 - 10:21

Petit montage posté sur FB :

wims
wims
Admin
Admin

Message par GenieGP le Jeu 1 Oct 2020 - 10:52

LOL Wim's ta photo LOL ! Espérons cette fois-ci qu'on aura enfin une bonne nouvelle. Mais çà pourrait aussi être une mauvaise Oh! !

Je pense donc je suis.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 1 Oct 2020 - 19:52

Enfin une date : le mardi 20 octobre.

https://www.facebook.com/PinballFX3/posts/4389596347777137

Ca fait long.

wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Jeu 1 Oct 2020 - 20:24

Ah mais c'est bien, ils communiquent !
Cool.
Ça va venir vite.

Williams Pinball Volume 6 - Page 2 Eabf17f296fc88796be4aa2de1ec6def
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 1 Oct 2020 - 21:40

C'est sûr, ça va passer plus vite maintenant.

Mais derrière j'espérais (tout le monde va me dire waouh, tu vas trop loin là, après tout ça t'as encore pris le risque d'espérer ?) - bah oui, j'espérais un pack Halloween comme ils avaient coutume de le faire pour fin octobre, avec Scared Stiff et Centaur.

Et donc j'imaginais une sortie du Volume 6 assez tôt dans le mois.

Pour l'instant c'est le pack qui détient le record du trailer, avec 2 mois et 20 jours d'avance Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Jeu 1 Oct 2020 - 22:38

LOL
Je crois que tu peux l'oublier la fameuse annonce détonante. LOL
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par tritium le Ven 2 Oct 2020 - 8:49

ha oui, la fameuse super mega annonce qu'on attend toujours. Very Happy
hier soir, mise à jour de pfx3 sur xbox et apparition des 3 nouvelles tables dans le menu.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 20 Oct 2020 - 11:10

C'est bon !

https://store.steampowered.com/app/1450220/Pinball_FX3__Williams_Pinball_Volume_6/

10 mois d'attente terminés !

wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Mar 20 Oct 2020 - 18:04

Let's play !

Williams Pinball Volume 6 - Page 2 Giphy_44
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon le Mar 20 Oct 2020 - 18:35

Bon quelques petits problèmes au lancement du jeu en mode cabinet...

Williams Pinball Volume 6 - Page 2 Captur42
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 20 Oct 2020 - 23:22

Génial ! On a droit à un nouveau petit trailer avec une petite surprise à la fin :

Trop fier ! Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Message par Pinball Virtual - Victor Hier à 11:20

"petits problèmes"?????
Le jeu ne s'ouvre pas directement en mode cabinet, il est complètement bloqué.
10 mois d'attente pour la sortie d'un package plein de bugs.
Comme si cela ne suffisait pas pour que le jeu ne fonctionne pas en mode cabinet, il y a aussi des problèmes avec FunHouse et d'autres bugs.
Zen est en train de perdre toute la bonne réputation qu'il s'est bâtie au fil des ans avec cette grosse merde.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Hier à 13:13

Hello vic !

Je n'ai pas eu ce problème et je joue en mode cabinet.
J'ai juste eu un crash sur plusieurs heures de jeu, et un bug "mécanique" sur Dr Dude.

wims
wims
Admin
Admin

Message par ibeuze Hier à 13:51

Après quelques parties, je me dis que ça fait du bien un peu de nouveauté.
Vraiment par fan de l'alphanumérique (ça viendra avec le temps). Space Station très déstabilisant l'absence d'inlanes ! Suspect
ibeuze
ibeuze
LUPien timide
LUPien timide

Message par FunkySon Hier à 18:28

@Pinball Virtual - Victor a écrit:"petits problèmes"?????
Le jeu ne s'ouvre pas directement en mode cabinet, il est complètement bloqué.
10 mois d'attente pour la sortie d'un package plein de bugs.
Comme si cela ne suffisait pas pour que le jeu ne fonctionne pas en mode cabinet, il y a aussi des problèmes avec FunHouse et d'autres bugs.
Zen est en train de perdre toute la bonne réputation qu'il s'est bâtie au fil des ans avec cette grosse merde.

J'ai le même.
Pour le résoudre je redémarre le PC et lance directement le jeu surtout SANS le mode Big Picture de Steam (ça plante à chaque fois avec).
Mais si je ferme le jeu et que je l'ouvre à nouveau, ça plante également.

Il y a une autre astuce en forçant le jeu à s'ouvrir en mode fenêtrée maximisée.
Il faut modifier le fichier Steam\steamapps\common\pinballfx3\graphics.cfg, sous Display, il faut changer le Mode=2 à Mode=1.

A toi de voir ce que tu préfères.
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Hier à 21:05

Un petit avis global et à chaud sur ce volume 6.

Alors déjà, je me suis rendu compte combien j'étais vraiment vieux, car je n'avais jamais joué à aucun flip des 5 volumes précédents, et il a fallu que les tables avec les affichages à cristaux liquides débarquent pour me rappeler mes bons souvenirs.

Pour tout dire, Dr Dude et Funhouse sont les deux tables qui m'ont fait sécher mes cours m'ont fait découvrir le pinball (avec aussi Earthshaker et Cyclone). Alors forcément, je vais y prendre du plaisir, mais c'est clair que le monde du flip a vraiment évolué en 30 ans. Du coup les revoir aujourd'hui, c'est comme si je regardais une vieille photo de moi : je me souviens bien du moment, mais j'ai volontairement effacé de ma mémoire mon look et ma coupe de cheveux. Quoi que franchement, c'est dingue comment Zen arrive à faire du neuf avec du vieux. Après, une fois passée l'esthétique du soft et les superbes idées d'animations, j'ai peur qu'on s'y ennuie rapidement. Ah et puis aussi, je trouve Dr Dude presque inutilement trop dure en classique arcade.

Autrement, parlons un peu de Space Station, l'outsider tout droit sortie de nulle part celle-là ! Alors c'est ça la table tant attendue de la communauté FX3, puisque jamais oh grand jamais sortie en version digitale (même pas par Farsight) ?? Eh beh. Si j'avais su. Je me rappelle pas plus tard qu'il y a euh... 2 mois (à l'annonce du trailer), un jeunot de 30 ans nommé PinballWiz m'en parlait comme s'il attendait le messie. Un jeune. Qui m'a parlé. De Space Station. Bon soit, moi je suis tombé sur une table sympa, sans plus, avec une très bonne musique Bontempi et des super effets FX3.

Enfin voilà, ces 10 longs mois d'attente récompensés par un pack de tables 90's. J'ai quand même un peu beaucoup les boulax, mais comme on dit : faute de grives...

wims
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy Hier à 21:48

Je partage ton avis Wims, et pareil pour Funhouse ! Sans cette table je ne sais pas si j'achetais le pack.

Sinon on attend une surprise et je remarque que la page de PBFX 3 contient 99 flippers, donc peut-être que le 100ème flipper sera un truc démentiel ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par FunkySon Hier à 22:08

Oui c'est quand même un peu la déception là.
J'espére qu'un bon concurrent va arriver sur la scène.
Il y a tellement de choses à faire encore...

En attendant, j'en suis presque à me motiver pour passer 3 semaines à installer les VPX & co pour avoir des tables comme Ghostbuster, Terminator 2 et autres joyeusetés qui font saliver.
J'ai envie d'autre chose que ce que propose Zen.

zen is RIP
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Hier à 22:17

Meuh non Zen is not dead ! Pirate Zen is just sleeping since 10 months.

VPX c'est bien, on y va pour le catalogue mais on revient sur FX3 quand les tables sortent. Et puis, c'est pas conventionnel. Et puis, y'a pas de scores en ligne c'est moins marrant. Et puis, aussi hein, je sais pas l'installer et ça me fait trop chier.

wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon Hier à 22:26

And for 10 years behind with Official Williams tables only.  Bam! LOL
Heureusement il y a encore leurs anciennes tables. Smile

Oui c'est compliqué à mettre en place, c'est moins bien mais ça donne envie d'y jouer.
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par ibeuze Aujourd'hui à 0:57

FX3 is the reference, if ZEN stopage la branlette and total assume le niveau, ibeuze and lot of people very very content ! But reposage sure acquis is not good...

Cloda total arrachage de tife, because le franglais is in la place... LOL
ibeuze
ibeuze
LUPien timide
LUPien timide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut