Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le Rewind a t'il été modifié depuis Williams Pinball ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Rewind a t'il été modifié depuis Williams Pinball ? - Page 2 Empty Re: Le Rewind a t'il été modifié depuis Williams Pinball ?

Message par wims Mar 9 Avr 2019 - 18:31

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Veuve, du moins sur le fait que certains records restent atteignables même après la modif. En ce qui me concerne j'ai joué seulement sur quelques tables en ayant bien optimisé le rewind, donc je pourrais très bien m'en foutre. Mais je ne parle pas que pour mon cas, mais pour que le jeu soit égal avant et après, et pour tous les joueurs.

Il y a plein de facteurs qui font que l'impact n'est pas quantifiable. L'utilisation du rewind dépend aussi un peu de la chance (un double appui avec un rewind pourri, par exemple).

Mais cet impact, il existe (comme tu dis, je pense aussi autour de 50% de billes sauvées en plus). Et ça, indubitablement, rien que le fait d'y penser, c'est chiant. Et ils peuvent le corriger, comme je disais soit en remettant le rewind comme il était avant, soit en modifiant le consommation de la jauge (si la bille va 2 fois moins vite en arrière, la jauge doit aussi se consommer 2 fois moins rapidement).

Au-delà de ça, aujourd'hui ça touche le rewind, et ça n'a pas l'air d'emmerder les joueurs... ok alors parfait, comme ça ils ne verront pas d'inconvénient à changer autre chose sans prévenir. Allez hop, le boost durera 2 fois moins longtemps. Ou allez hop, l'upgrade des multiballs multipliera les points par 1.5 parce que par 2 ça fait trop. Bref ils touchent sans cesse aux mécanismes du jeu et perso, ça me plait pas (idem pour la physique de bille sur Williams 3, d'ailleurs certains joueurs ont gueulé - mais peu de réactions).

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le Rewind a t'il été modifié depuis Williams Pinball ? - Page 2 Empty Re: Le Rewind a t'il été modifié depuis Williams Pinball ?

Message par GenieGP Jeu 11 Avr 2019 - 12:18

Tu as raison Wims on a dévié, désolé rouge ! Pour en revenir au sujet, perso je pensais que le Rewind était x2 plus long LOL. Tu arrivais à sauver 8 billes Veuve Oh! !? Bigre tu es fort mmm. Moi j'en sauve 3 maximum. Même en usant du Rewind avant un death save (pour changer d'expression) çà rate quand même. Je pense que parfois c'est impossible à réaliser. Je suis de ton avis à propos de beaucoup de scores non définitifs. Je dis çà car j'arrive à bien me classer ce qui me surprend. Ou alors j'ai progressé mmm ?! Les records sont battables je pense aussi pour la plupart, surtout avec des joueurs comme Wims par exemple.

Je ne pense pas que Zen touchera à tout. Pourquoi passez de x2 à x1.5 pour l'amélioration Multiball ?! On en arriverait à un Solo Classique ! Les joueurs râlent mais ils jouent toujours aussi. Quoique je pense que certains ont abandonné (pour x ou y raisons). Mais bon on n'a plus le classement total aussi. Perso je préfère le Solo Classique. De même le 1 Bille aurait dû se faire sans améliorations. Via le Rewind (je reste dans le sujet) çà sauve des billes. Où est la seule unique bille du coup ??! Pour conclure je ne vois pas de modification du Rewind. Toutefois Wims tu es plus expert que moi sur PFX. Donc si tu le dis c'est que c'est sûrement avéré. Cela ne m'empêchera pas de continuer à jouer à PFX. Seul de gros bugs pourraient le faire.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le Rewind a t'il été modifié depuis Williams Pinball ? - Page 2 Empty Re: Le Rewind a t'il été modifié depuis Williams Pinball ?

Message par Veuve Pinsec Jeu 11 Avr 2019 - 12:49

GenieGP a écrit: Tu arrivais à sauver 8 billes Veuve Oh! !? Bigre tu es fort mmm. Moi j'en sauve 3 maximum.

J'ai pas fais d'étude sur le sujet et j'ai dit ça à vue de nez. Mais ça ne me parait pas aberrant.
En moins d'un quart de jauge max (avant le changement), on pouvait déjà sauver au moins deux fois la bille donc en une jauge complète ça fait huit.
Le chiffre ne me choque pas.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

Le Rewind a t'il été modifié depuis Williams Pinball ? - Page 2 Empty Re: Le Rewind a t'il été modifié depuis Williams Pinball ?

Message par wims Jeu 11 Avr 2019 - 13:02

Oui c'est à peu près le cas, 8 billes quand tout se passe bien, parfois plus si on arrive à anticiper.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires