Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars Pinball Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par wims Lun 8 Avr 2019 - 14:59

La Star Wars Celebration, c'est ça. Une convention Star Wars qui se déroulera cette année à Chicago du 11 au 15 avril prochains.

Sur son Facebook, Zen a posté cette petite vidéo :



Star Wars Celebration 2019 in Chicago – we’ll see you there! Star Wars Pinball is on full display at the Zen Studios booth. Be the first to get hands-on with an UNANNOUNCED Star Wars Pinball release – or even to check out the game on full-sizes virtual pinball machines! Team members from the studio will be onsite to answer questions and talk pinball – they may even be up for some local hot seat multiplayer if you’re in the mood for a challenge. Finally, for the first time ever, Zen Studios will be offering limited edition Star Wars Pinball tee-shirts for purchase. Quantities are extremely limited!

Star Wars Celebration 2019 à Chicago - on se voit là-bas! Star Wars Pinball est en démonstration sur le stand de Zen Studios. Soyez le premier à vous familiariser avec une version non annoncée de Star Wars Pinball - ou même à découvrir le jeu sur des flippers virtuels grandeur nature! Les membres de l’équipe du studio seront sur place pour répondre aux questions et parler pinball. Ils pourraient même être prêts pour un mode multijoueur local si vous avez envie d’un défi. Enfin, pour la première fois de son histoire, Zen Studios proposera des tee-shirts en édition limitée Star Wars Pinball. Les quantités sont extrêmement limitées!

Peut-être une version VR de Star Wars Pinball ?? Ou un nouveau pack SW ? Verdict dans 3 jours.


Dernière édition par wims le Jeu 18 Avr 2019 - 19:56, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par The Goldwheelchair Lun 8 Avr 2019 - 19:44

Oui j'ai reçu également le post de Zen, mais je n'avais pas bien compris le truc du truc.
Dead Flip y sera à coup sûre...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par tritium Mar 9 Avr 2019 - 9:27

Nouveau pack SW ? Franchement j'espère que non. Qu'ils nous sortent un pack marvel, plutot. Plus d'un an sans rien, et avec Avengers Endgame qui sort dans 2 semaines, ce serait le bon moment, histoire de marquer le coup sur cette fin de période.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par wims Mar 9 Avr 2019 - 10:51

Moi je pense plus à une version VR de Star Wars Pinball.

(et je crois aussi à un pack Marvel sur Endgame).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par GenieGP Mar 9 Avr 2019 - 12:21

Je verrais plutôt un pack Marvel avec Black Panther, Captain America et un autre (c'est souvent 3 tables minimum j'ai remarqué). On a déjà une table avec Thanos (le monstre violet). Encore les tables SW ?! Mis à part l'épisode IX de fin d'année je ne vois pas ce que Zen pourrait nous sortir ?! Il manque aussi des tables Universal. On n'en a que 4 (x3 Jurassic Park d'où 4).
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par wims Jeu 11 Avr 2019 - 14:40

Pour le moment pas grand chose, juste l'annonce d'un stream de Dead Flip qui sera sur le stand de ZS.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par wims Jeu 11 Avr 2019 - 16:26

Ok... Bon bah fausse alerte.

Tout ça, ce pré-trailer énigmatique et cette sortie groupée à Chicago pour la SW Celebration... et bien c'était juste pour annoncer la sortie de SW Pinball sur Nintendo Switch.



En plus dans 5 mois, le 13 septembre prochain. L'annonce à la con quoi ! :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par zKnight79 Ven 12 Avr 2019 - 16:13

Si cette annonce n'a rien de frétillant pour les joueurs de PFX non Switch,
elle est en revanche très raccord avec l'arrivée du service de Streaming Disney+ d'ici un an et des bananes (ouais, y'a le temps de voir venir).
Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch Di
Sur cette image, on peut voir la Switch parmi les plateformes supportées.
Ça peut paraître anecdotique, vu de loin, mais il faut savoir que la Switch n'a pas encore le droit a une application Netflix.

Ces 2 annonces coup sur coup laissent entendre qu'il y a un "truc" qui vient d'être débloqué entre Disney et Nintendo. (Je dis "truc" parce que je ne sais pas ce qui bloquait)
Bref, au delà de PFX, ces annonces sonnent peut-être le début de (bons ?) contenus licenciés Disney pour les possesseurs de Switch. (Oui, je dis peut-être, faut pas s'emballer non plus)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par wims Ven 12 Avr 2019 - 18:08

Sinon Goldy a posté un extrait d'une pincab assez terrible sur sa page Facebook. Coquin car il aurait pu la partager ici.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Avr 2019 - 19:52

Un oubli Wims, un oubli...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par wims Jeu 18 Avr 2019 - 20:48

Juste pour dire que dans cette version Switch, on pourra choisir le côté clair ou obscur de la Force. Rien de vraiment nouveau, l'idée avait déjà été amenée dans Star Wars Pinball Balance of the Force sur PS3, avec la physique de l'époque de Pinball FX2.

La petite nouveauté réside dans le mode Campagne, une sorte de jeu avec un objectif de score à remplir, si j'ai bien compris.

Quelques screens pour compléter :









Akos et Mel ont fait un live ce soir, à la fin duquel ils promettent d'autres annonces avant la sortie de Star Wars Pinball sur Switch en septembre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par zKnight79 Jeu 18 Avr 2019 - 21:43

Ah, sur le coup c'est un jeu à part ?!?
Je pensais juste que c'était l'arrivée des tables dans la gameroom de PFX3.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par wims Jeu 18 Avr 2019 - 21:56

Oui ça m'a tout l'air d'être un stand alone.

Pour tout dire, je pensais que les tables SW étaient déjà été sorties sur Switch, mais en fait pas du tout. Et les tables Marvel non plus, d'ailleurs.

Le catalogue actuel ici : https://www.nintendo.com/games/detail/pinball-fx3-switch/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par wims Jeu 6 Juin 2019 - 12:19

Voilà un petit retour sympa sur la convention Star Wars, un article en english où on peut admirer la princesse Leia jouer au pinball :

https://thefutureoftheforce.com/2019/04/25/star-wars-celebration-zen-studios-pinball/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Sortie de Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Message par elmagnificotiti Jeu 6 Juin 2019 - 15:47

Perso cette console , comme toute les Nintendo , me laisse de marbre
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires