Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Red & Ted's Road Show

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Road Show ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Red & Ted's Road Show - Page 2 VOTE140%Red & Ted's Road Show - Page 2 VOTE3
40% • 4 / 10
• • • •
Red & Ted's Road Show - Page 2 VOTE160%Red & Ted's Road Show - Page 2 VOTE3
60% • 6 / 10
• • •
Red & Ted's Road Show - Page 2 VOTE10%Red & Ted's Road Show - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 10
• •
0% • 0 / 10
0% • 0 / 10

Williams Pinball Re: Red & Ted's Road Show

Message par Mike85 Jeu 25 Fév 2021 - 15:46

Si l'ordi ou la console s'éteignent tu ne peux reprendre une partie!!? je ne comprends pas ce que tu veux dire....

Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Message par Georgyboy Jeu 25 Fév 2021 - 16:44

Je ne sais pas comment cela se passe sur console mais sur PC on peut mettre en pause quitter la partie et y revenir plus tard la partie reste enregistrée là ou l'on était et c'est valable pour les 99 tables et les 5 modes soit 495 parties en pause si l'on veut bien que le mode 5 minutes en pause je n'y crois pas trop ^^.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par elmagnificotiti Jeu 25 Fév 2021 - 16:55

non pour le 5 minutes ca marche pas !
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims Jeu 25 Fév 2021 - 17:18

Bon Mike, je suis un peu confus.

Comme je t'ai dit par MP, il y a des secrets de scoring sur à peu près toutes les tables, et donc si ce sont des secrets c'est qu'ils sont plus ou moins cachés, et on les dévoile pas trop vite.

Après je comprends que tu veuilles en savoir plus, mais pour autant, tout est déjà expliqué dans ce thread, et dans la vidéo Top10 Strategy que je te conseille de regarder jusqu'au bout. Rien de plus !

Voilà j'ai fait mes 123M comme ça, et comme j'explique j'aurais pu faire bien mieux mais j'ai déconné sur ma dernière 3eme bille car j'ai loupé les Extraballs (soit 5 billes en moins, et les bonus fin de bille équivalents, soit environ 50 milliards).
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims Jeu 25 Fév 2021 - 18:05

Bon puisque ce n'est plus trop un secret, voilà la fin de ma partie de mes 123M en mode 1 joueur :

C'est pas très explicite, donc : c'est ma dernière bille et c'est la toute fin qui est intéressante. J'arrive à un bonus fin de bille de 8 milliards en ayant récupéré le plus de souvenirs possible, et visité les villes correspondantes.

Donc il faut savoir 2 choses : que ce bonus se cumule d'une bille sur l'autre... et que sur Road Show, on peut gagner 5 extraballs sur chacune des 3 billes principales (donc 18 billes jouables, si on n'en loupe aucune - et sur ma partie, j'ai loupé les 5 XB de ma bille 3, mais bref là n'est pas le sujet).

18 billes x un bonus Fin de bille grandissant, on va dire en tenant une moyenne de 500 millions de plus sur chacune (mais on peut faire bien plus)... on arrive à 85 milliards de bonus fin de bille cumulés sur la partie.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Mike85 Jeu 25 Fév 2021 - 18:41

Georgyboy sur console on ne peut pas faire ce que tu dis!! on ne peut pas cumuler une partie sur plusieurs jour c'est pour cela que je pose la question!! Mais si il joue sur plusieurs déjà c'est une explication mais faudrait il que le lendemain la concentration et la réussite soit au RDV même si c'est le meilleur joueur comme dit Wims.... en tout merci de m'avoir expliqué j'espère réussir à me rapprocher de vos scores stratosphérique parce que avec mes 10 M à peine j'y suis loin!!
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Mike85 Jeu 25 Fév 2021 - 18:47

merci pour ta vidéo et tes conseils j'espère que cela portera ces fruits quant un meilleur score que mes 10 milliards de débutants!! Pour les vidéos de Cloda et du club sur les stratégie je peux te dire que je l'ai scrute attentivement.... Je suis juste curieux et vraiment envie de progresser....
ce soir je serai au rdv sur You tube pour l'annonce de "NEW PINBALL FX" en venant du club comme Lupien BB on dirait un nom pour jeune têtard
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Jeu 25 Fév 2021 - 18:49

Comment ça sur console, on ne peut pas reprendre une partie sauvegardée ?? mmm

Ah sinon j'oubliais un bon truc qu'on voit sur ma vidéo, pendant le mode Talk Radio, plutôt que de viser les cibles (l'objectif du mode), on enchaîne les rampes pour taper du 130 millions le tir.
wims
wims
Admin
Admin

Message par elmagnificotiti Jeu 25 Fév 2021 - 18:54

@Mike85 , le score reste toutefois secondaire , le plaisir avant tout !

Ont ne se tire pas la bourre ici en faite , et participe aux tables de la semaine quand tu a le temps et l'envie surtout !
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut